Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hyperpro: les réglages

2 participants

Aller en bas

Hyperpro: les réglages Empty Hyperpro: les réglages

Message par zaraza Ven 7 Nov 2014 - 23:56

Salut les gars,

Comme nous somme relativement nombreux à avoir monté des amortisseurs Hyperpro, je voudrais que chacun, si possible, indique son réglage. De cette manière, on pourra éviter de trop galérer en essayant de changer au coup par coup.
Je propose de compléter ces éléments


  • Le poids du pilote (sans tricher, on fait pas les timides!)


  • Réglage d'usine


  • Réglage perso (avec si possible des données mesurées)


  • Genre d'utilisation (route;circuit;mixte;etc...


  • Ressenti (entièrement satisfait ou à améliorer et comment)


Je ne vais pas commencer car je n'ai pas encore eu le temps de rouler, mais si d'autres veulent bien nous aider à trouver la quintessence de notre MT...
zaraza
zaraza
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 497
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Genève ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Hyperpro: les réglages Empty Re: Hyperpro: les réglages

Message par Pakalolo67 Sam 8 Nov 2014 - 1:25

zaraza a écrit:Salut les gars,

Comme nous somme relativement nombreux à avoir monté des amortisseurs Hyperpro, je voudrais que chacun, si possible, indique son réglage. De cette manière, on pourra éviter de trop galérer en essayant de changer au coup par coup.
Je propose de compléter ces éléments


  • Le poids du pilote (sans tricher, on fait pas les timides!)


  • Réglage d'usine


  • Réglage perso (avec si possible des données mesurées)


  • Genre d'utilisation (route;circuit;mixte;etc...


  • Ressenti (entièrement satisfait ou à améliorer et comment)


Je ne vais pas commencer car je n'ai pas encore eu le temps de rouler, mais si d'autres veulent bien nous aider à trouver la quintessence de notre MT...


Le poids 110 équipé
Réglages recommandés:
Fourche , ressorts serré a fond et dévissés 6 tours , hydraulique vissé a fond et desserré 1/2 a 1 tour (1 tour dans mon cas)
Pour l'amortisseur je le laisse avec les réglages d'usine
Au début j'avais réglé les ressorts vissés a fond et hydraulique desserré de 3 tours mais
sur les gros raccords de chaussée c'était trop sec donc je suis repassé sur les réglages recommandés
Uniquement route
ressenti Hyperpro: les réglages 3072614782
j'ai déjà fait un compte rendu ICI
Hyperpro: les réglages 67213253
Pakalolo67
Pakalolo67
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 699
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum