Hyperpro: les réglages
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Partie cycle de la MT-09
Page 1 sur 1
Hyperpro: les réglages
Salut les gars,
Comme nous somme relativement nombreux à avoir monté des amortisseurs Hyperpro, je voudrais que chacun, si possible, indique son réglage. De cette manière, on pourra éviter de trop galérer en essayant de changer au coup par coup.
Je propose de compléter ces éléments
Je ne vais pas commencer car je n'ai pas encore eu le temps de rouler, mais si d'autres veulent bien nous aider à trouver la quintessence de notre MT...
Comme nous somme relativement nombreux à avoir monté des amortisseurs Hyperpro, je voudrais que chacun, si possible, indique son réglage. De cette manière, on pourra éviter de trop galérer en essayant de changer au coup par coup.
Je propose de compléter ces éléments
- Le poids du pilote (sans tricher, on fait pas les timides!)
- Réglage d'usine
- Réglage perso (avec si possible des données mesurées)
- Genre d'utilisation (route;circuit;mixte;etc...
- Ressenti (entièrement satisfait ou à améliorer et comment)
Je ne vais pas commencer car je n'ai pas encore eu le temps de rouler, mais si d'autres veulent bien nous aider à trouver la quintessence de notre MT...
zaraza- Bon posteur sur le forum
- Messages : 497
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Genève ou presque...
Re: Hyperpro: les réglages
zaraza a écrit:Salut les gars,
Comme nous somme relativement nombreux à avoir monté des amortisseurs Hyperpro, je voudrais que chacun, si possible, indique son réglage. De cette manière, on pourra éviter de trop galérer en essayant de changer au coup par coup.
Je propose de compléter ces éléments
- Le poids du pilote (sans tricher, on fait pas les timides!)
- Réglage d'usine
- Réglage perso (avec si possible des données mesurées)
- Genre d'utilisation (route;circuit;mixte;etc...
- Ressenti (entièrement satisfait ou à améliorer et comment)
Je ne vais pas commencer car je n'ai pas encore eu le temps de rouler, mais si d'autres veulent bien nous aider à trouver la quintessence de notre MT...
Le poids 110 équipé
Réglages recommandés:
Fourche , ressorts serré a fond et dévissés 6 tours , hydraulique vissé a fond et desserré 1/2 a 1 tour (1 tour dans mon cas)
Pour l'amortisseur je le laisse avec les réglages d'usine
Au début j'avais réglé les ressorts vissés a fond et hydraulique desserré de 3 tours mais
sur les gros raccords de chaussée c'était trop sec donc je suis repassé sur les réglages recommandés
Uniquement route
ressenti
j'ai déjà fait un compte rendu ICI
Pakalolo67- Posteur fréquent du forum
- Messages : 699
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : 92
Sujets similaires
» Réglages fourche suite pose ressorts & huile hyperpro
» Réglages ??
» Quelle prépa fourche + amortisseur ???
» réglages amortisseurs
» Shifter cordona réglages
» Réglages ??
» Quelle prépa fourche + amortisseur ???
» réglages amortisseurs
» Shifter cordona réglages
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Partie cycle de la MT-09
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|