Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quel carburant utilisez vous ?

+124
kiwi66
mtlife
termi
AvatarY7
heli34
dj romu
ZEBRAZOMA
synapse38
borisb11
pozs4r
Jimmy45
nexom
chtit
Dexter-95
Morgan76
Adrians
iron man
phiou13
grenouille31
guilhem
Jako69
jeff4x4
MarcF
SuperviseurRS
ChromeShady2
macreg
Diapason
tracer06
Goffer458
Tourniere
MThomas
Mistral83
Max46
Yohann076
sieg66
Pogny
Paser19
dogonmt9
Torakusu
Romingo
bicard
Serginiao
El Mancho
fonzy76
LeSplint
jyti
Shelminoe
riri-74
svseb38
tyto weel...
Ipsos02
EL D
Boby1979
jozo09
maxya
Tilk
Pifou
Yan's
ComboFix
tracer74
Bozerman
nono76
pegase22
Frenchchris
MAYAOU
dodo87
thdu
pimaz
goss63
snowseb
maxtorque
Eric60
Secew
teix77
Denis S
elmer33
olivierzx
Animal Smith
PoloKK
framboiseur
RGI
Speedfan
jadore91
Manouille
Boz
pascal 06
Fred*44
pim's
tony41
Marc33
ph1prevot
milou24
mawizz
Twinsscroll
macrophage
er24
Tom30500
palex
Charnay78
ebouillator
breizhrider
faya
dagda-esus
y4Nn
Amasylver
Jack47
Rown
Thorb
geoffroy30
zoldi
Ul'Team Bike #121
JKAY57
Miura
Manu24
Furiousari
Max28
veilside
dany77
jfj
Blacky
STEF30
gof
Lio-06
Seb2412
128 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 Empty Re: Quel carburant utilisez vous ?

Message par El Mancho Ven 15 Juin 2018 - 15:19

chtit a écrit:sinon l'ethanol moins de pouvoir energetique, c'est pas ce qu'a dit franck nourry de thorn bikes dans High side, il à reprog la Z900RS pour qu'elle tourne à l'E85 car d'apres lui c'est ecolo, moins cher et plus performant Wink
il sort 15cv de plus que d'origine avec juste la reprog ethanol et la ligne d'echappement
Comparons ce qui tes comparable, la synthèse ci dessus n'est valable pour les moteur d'ORIGINE, soit 99,99% des MT de ce forum.
Il va de soit qu'une préparation peut a mener un comportement différent.

El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 Empty Re: Quel carburant utilisez vous ?

Message par nexom Ven 15 Juin 2018 - 16:40

Ces motos sont vendues à l'échelle mondiale avec autant d'essences de qualité différentes, il y a des pays ou elle est vraiment limite, et ça roule.
On a des soucis de "riches".
Reste plus qu'à ouvrir un sujet huiles moteurs pour faire couler autant d'encre.
Plus c'est cher, meilleur c'est, évidemment.
avatar
nexom
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 444
Date d'inscription : 06/06/2018
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 Empty Re: Quel carburant utilisez vous ?

Message par thdu Ven 15 Juin 2018 - 16:46

nexom a écrit:

Plus c'est cher, meilleur c'est, évidemment.

à ne pas dire aux clients d'ali ... QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 2923201198
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2854
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 Empty Re: Quel carburant utilisez vous ?

Message par Dexter-95 Ven 15 Juin 2018 - 16:50

Mode HS ON
Pour les huiles moteurs, dans les années 90 (légende urbaine ou pas) beaucoup utilisés l'huile de synthèse de chez Carrefour parce qu il parait que c'était la meilleurs sur le marché..et la moins cher
QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 1526_0cxda
Mode HS OFF
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 Empty Re: Quel carburant utilisez vous ?

Message par chtit Ven 15 Juin 2018 - 22:04

Dexter-95 a écrit:mais oui c'est vrai tu as raison j'i même pas tilté Mercredi soir quand c'est passé que c'était de l E10 qu il mettait dedans

E85 Wink
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2905
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 Empty Re: Quel carburant utilisez vous ?

Message par Dexter-95 Sam 16 Juin 2018 - 9:19

Oups j'edit de suite !!!
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 Empty Re: Quel carburant utilisez vous ?

Message par Jimmy45 Dim 17 Juin 2018 - 8:12

après 10.000 km avec du SP98 ... je teste le SP95 E10 ... vu ce que j'ai lu précédemment ça devrait pas changer grand chose à part la conso !!! à voir ...
Jimmy45
Jimmy45
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 96
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 Empty Re: Quel carburant utilisez vous ?

Message par pozs4r Dim 17 Juin 2018 - 20:49

La moins chère comme dit plus haut les moteurs sont prévus pour fonctionner avec ce que l;on trouve sur place
avatar
pozs4r
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : 94500

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 Empty Re: Quel carburant utilisez vous ?

Message par borisb11 Dim 18 Aoû 2019 - 11:05

le carburant le plus efficace c'est celui qui s'enflamme le mieux sans cliquetis moteur selon la compression, donc le taux d'octane le plus bas possible sans auto inflammation.
les carburants motogp ont un indice d'octane plus grand parce que leur essence de qualité supérieure et avec une composition différente (teneur en oxygène etc.) s'enflamme plus rapidement donc pour compenser il faut augmenter l'octane pour éviter l'auto-inflammation (ou aussi parce que la compression moteur est supérieure).
l'indice d'octane c'est la resistance à l'autoinflammation, rien à voir avec performance directement.

https://www.egedis.com/essence-indice-octane

après faut voir l'encrassement aussi, le sp95 de supermarché n'a peut être pas d'additifs à ce niveau. perso m'a mt pétarade beaucoup avec le sp98 et je pense que yam a adapter/programmer l'allumage pour le 95. si on reprogramme l'ecu c'est une autre histoire.
avatar
borisb11
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2018
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 Empty Re: Quel carburant utilisez vous ?

Message par nexom Mer 4 Sep 2019 - 17:25

Ce sujet fait 10 pages de trop QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 215258726
avatar
nexom
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 444
Date d'inscription : 06/06/2018
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 Empty Re: Quel carburant utilisez vous ?

Message par thdu Mer 4 Sep 2019 - 17:58

... et 1 post de trop face
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2854
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 Empty Re: Quel carburant utilisez vous ?

Message par pegase22 Mer 4 Sep 2019 - 19:06

quelque soit le mélange, ne faudrait-il pas penser à protéger ses sièges de soupapes !....j'ai l'impression que persone n'y pense ? Rolling Eyes
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18903
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 Empty Re: Quel carburant utilisez vous ?

Message par nexom Mer 4 Sep 2019 - 23:06

pegase22 a écrit:quelque soit le mélange, ne faudrait-il pas penser à protéger ses sièges de soupapes !....j'ai l'impression que persone n'y pense ? Rolling Eyes
Déjà fait sur tous les véhicules après le passage au sans plomb (sièges durcis)
avatar
nexom
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 444
Date d'inscription : 06/06/2018
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 Empty Re: Quel carburant utilisez vous ?

Message par chtit Mer 4 Sep 2019 - 23:20

Inutile, ça c'était pour les moteur qui prenait du super plombé, pour passer au sans plomb, donc nos moteur sont deja prevu, l'ethanol ne change rien aux sieges de soupapes, et tu voudrais les protéger comment ? Le seul moyen sur moteur au plomb c'était de les changer

chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2905
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 Empty Re: Quel carburant utilisez vous ?

Message par pegase22 Jeu 5 Sep 2019 - 9:09

chtit a écrit:Inutile, ça c'était pour les moteur qui prenait du super plombé, pour passer au sans plomb, donc nos moteur sont deja prevu, l'ethanol ne change rien aux sieges de soupapes, et tu voudrais les protéger comment ? Le seul moyen sur moteur au plomb c'était de les changer


OK ! ...je n'avais pas tout faux.... dans le temps fallait faire attention aux sièges de soupapes, y avait pas de sans plomb !Laughing

Maintenant, d'après toi, on peut exclure cette précaution et procéder à des mélanges entre nos actuels carburants, mais encore faut-il obtenir le bon dosage, y a rien d'établi en la matière.

Dans le même ordre d'idée, la voiture au gaz, celle qui roulait essence et que l'on pouvait transformer par l'apposition d'un kit adéquat.

Le gaz avait (ou a !) bien la réputation d'être "plus sec" que l'essence, donc à la longue ça pouvait avoir une incidence sur la longévité du moulbif, et détéiorer les soupapes et les hauts de cylindres !.
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18903
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 Empty Re: Quel carburant utilisez vous ?

Message par chtit Jeu 5 Sep 2019 - 10:46

je connais pas trop le gaz

pour l'ethanol, c'est plus un soucis de combustion que de protection des soupapes, nos moteur actuel fonctionnent sans probleme et indifferament au SP95 "E5", SP98 (E5 aussi mais petrochimique) et SP95 E10

avec un taux plus elevée, ca peut se faire progressivement jusqu'a un certain pourcentage, mais pour du 100% il vaut mieux installer un boitier

perso j'ai enfin eu confirmation à mon taf d'ici la fin de l'année on aura une pompe d'E85, donc les dux bagnoles vont y passer, avec leurs 10L de conso ca va faire de belle economies Very Happy

moto elle reste au SP
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2905
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 Empty Re: Quel carburant utilisez vous ?

Message par synapse38 Jeu 29 Juil 2021 - 19:01

Very Happy

Un petit post comme ça... mais avec pour conséquence à venir, un chtit qui va me sauter à la gorge, et me pendre avec mes propres tripes... rapt

Je vais résumer hein, à la base, c'est une conversation à épisodes avec un mécano moto dans un garage.

Perso, je fais le plein 98/95 sans me poser de questions depuis des années.
Jamais vu de réelles différences.
Cette semaine, plein au 95 avant de partir (Total).
Dans la semaine je trouve la conduite sur filet de gaz presque impossible (retour des à-coups de la mort deadpool ), difficultés à reprendre à très bas régime, vibrations...
Je ne fais le lien avec rien sur le moment... alien

Discussion sur divers sujets avec le mécano.
Il aborde tout seul le sujet du 95 et les emmerdements que ça lui cause depuis quelques semaines alors qu'avant, il ne se passait rien de spécial.
Exemple, une bécane, récente, qui ne tient pas le ralenti, cale, broute, merdouille.
Ils changent tout dessus en rapport avec la carburation. Rien. Pareil.
Par désespoir. Vidange du réservoir. Plein au 98. Tout rentre dans l'ordre.
Et pareil ou presque avec d'autres engins.
Depuis, avant même qu'un client commence à raconter ses problèmes : "Faites un plein au 98 et on en reparle".

Alors... j'ai fait mon plein suivant au 98 (qui devient rare) (Esso) et...
Je retrouve mon CP3 civilisé, progressif, et sans vibrations excessives.

C'est un peu court, certes, statistiquement, pour tirer des conclusions.
On a peut être à faire à une situation régionale, un problème d'approvisionnement avec des carburants venant d'on ne sait pas où vu le bordel actuel.
Mais je vais être plus méfiant à partir de maintenant. Suspect
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

iron man et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 Empty Re: Quel carburant utilisez vous ?

Message par ZEBRAZOMA Jeu 29 Juil 2021 - 19:34

bon ben dans le doute, pour moi,  ca sera 98 de façon prioritaire: WinkV

ca ne mange pas de pain!, merci Synapse
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 Empty Re: Quel carburant utilisez vous ?

Message par thdu Jeu 29 Juil 2021 - 20:27

effectivement, difficile d'émettre la moindre conclusion sur une seule expérience ...
par exemple ma seule expérience :
ma 2014 que je suis toujours connaissant bien le proprio actuel a un peu + de 80.000 kms à 99 % au E10 et tourne nickel, démarrage ralenti toussa toussa
la seule fois où j'ai été obligé de mettre du 98, elle a calé 3 fois au feu rouge, + jamais de 98 dans mes motos !
d'ailleurs ma 2017 roule au E10 depuis + de 70.000 kms se porte de mieux en mieux je trouve MrGreen
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2854
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 Empty Re: Quel carburant utilisez vous ?

Message par chtit Jeu 29 Juil 2021 - 22:32

Mes motos et voitures tournent depuis toujours au sp95e10 jamais eu aucun soucis


Peut etre juste une merde ou un fond de cuve, ou un taux d'ethanol plus important et le calculo n'a pas eu le temps de corriger ses stft/ltft
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2905
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 Empty Re: Quel carburant utilisez vous ?

Message par pegase22 Jeu 29 Juil 2021 - 22:38

qu'au SP 95/e10...  pas ma faute   

et ça tourne  d'enfer !  afro
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18903
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 Empty Re: Quel carburant utilisez vous ?

Message par dj romu Ven 30 Juil 2021 - 4:41

pareil  au sp95 mais bon pour le coup je pense que je vais faire moitié 95 sp moitié 98 confused
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 Empty Re: Quel carburant utilisez vous ?

Message par pegase22 Ven 30 Juil 2021 - 7:38

dj romu a écrit:pareil  au sp95 mais bon pour le coup je pense que je vais faire moitié 95 sp moitié 98 confused

avec une pointe de diésel et d'éthanol, la Teutonne va pêter le feu !  bom

QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 434448356 tongue QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 1109529184
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18903
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 Empty Re: Quel carburant utilisez vous ?

Message par heli34 Ven 30 Juil 2021 - 8:08

salut,
perso je suis à 95% au 98, je trouve le moteur plus souple.
en tout cas en 95 je fais moins de kilomètre.....
heli34
heli34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 996
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Herault salagou

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 Empty Re: Quel carburant utilisez vous ?

Message par thdu Ven 30 Juil 2021 - 9:45

dj romu a écrit:pareil  au sp95 mais bon pour le coup je pense que je vais faire moitié 95 sp moitié 98 confused

de toutes façons, le 98 est appelé à disparaître

je pense qu'alterner les différents types de carburant n'est pas adapté au moteurs modernes si ils doivent à chaque fois recalculer l'injection

ainsi, j'imagine que les défauts de fonctionnement que j'ai eu avec du 98 sont dus au fait que la moto n'a pas eu le temps de s'adapter après des dizaines de milliers de kms au E10 avec lequel l'injection était optimisée, ça doit donc donner les mêmes effets pour celui qui ne roule qu'au 98 et passe une fois au 95 ou E10 ...
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2854
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 Empty Re: Quel carburant utilisez vous ?

Message par iron man Ven 30 Juil 2021 - 11:09

je fais le plein en majeures parties dans les stations
 
TOTAL ACCES, pour le rapport qualité prix, sinon ESSO ou autres marques, j'ai une préférence pour les stations plutôt que les supers marchés, quand il n'y a pas le choix je fais comme tout le monde, préférence au 98  


90% du temps je mets du 98 et quelques fois quand je ne peux pas faire autrement je mets du 95.

je n'ai jamais eu aucun souci avec le 98, la différence est minime donc je continue s'il y avait 60cts ou 1 € d'écart au litre là je reverrais ma copie mais bon on en est pas là...

la plus chère que j'ai trouvé pendant ma semaine de vacances station service au village du Fornet (Val d'Isère pied de l'iseran) 1.84/l 
ouf! confused heureusement que le réservoir contient que 19l si non j'aurais eu un peu mal au ...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10058
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

AvatarY7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 Empty Re: Quel carburant utilisez vous ?

Message par AvatarY7 Sam 23 Oct 2021 - 15:23

Pareil ! exactement le même avis Cool je fais tout pareil Cool
AvatarY7
AvatarY7
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 182
Date d'inscription : 23/05/2021
Localisation : AISNE (02)

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 Empty Re: Quel carburant utilisez vous ?

Message par termi Lun 21 Mar 2022 - 11:27

...Et en 2022, avec le prix exorbitant du carburant roulez vous toujours au 98 ?
Pour ma part, j’hésite encore de rouler au 95 E10. Les avis de ce post sont bien trop partagés pour me faire changer d'indice Sad
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2061
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 Empty Re: Quel carburant utilisez vous ?

Message par pegase22 Lun 21 Mar 2022 - 11:53

je roule au moins cher depuis 2015 et TVB  WinkV
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18903
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 Empty Re: Quel carburant utilisez vous ?

Message par Eric60 Lun 21 Mar 2022 - 12:11

bonjour 
je viens de passer les 100 000kms et j'ai toujours roulé à l'E10 apparemment pas de probléme
avatar
Eric60
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 932
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Le Plessis Belleville

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 Empty Re: Quel carburant utilisez vous ?

Message par iron man Lun 21 Mar 2022 - 12:39

Je roule toujours  au 98 je n'ai pas changé  comme mon post  ci dessus
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10058
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

ptk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

QUEL - Quel carburant utilisez vous ? - Page 10 Empty Re: Quel carburant utilisez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum