Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N

+7
milou24
thedude 92
RGI
Fred
Miura
ComboFix
snowride
11 participants

Aller en bas

P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N Empty P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N

Message par snowride Mer 6 Aoû 2014 - 14:27

BONJOUR

Alors je REpasse par la case présentation, car mon annonce s'étant faite virer par vous, chers administrateurs, mais dois-je vous rappeler que je m'étais déjà inscrite sur CE forum lors de la sortie de la MT-09 fin 2013 pour prendre des informations pour en faire (éventuellement) l'acquisition, il y a donc plusieurs mois de cela, et j'étais donc passée par THE case présentation.. Entre temps j'ai jeté mon dévolu sur une anglaise d'occasion très récente car elle était moins chère.
Alors la magie doit sans doute exister puisque lorsque j'ai voulu me reconnecter à mon compte en début d'année 2014 mon compte avait comme qui dirait disparu  Very Happy   Elle est belle la leçon de morale reçue par vous nobles hauts administrateurs.
Alors je me suis réinscrite (avec le même mot de passe, le même nom d'utilisateur, la même adresse mail, tout pareil) afin de proposer un échange de ma Street R ABS 2013 qui a voyagé à travers maintes contrées européennes, soignée chez Triumph et vieille de 12.000km, contre une belle MT --> c'est cette annonce qui a été effacée, pour mémoire.

Mais maintenant au vu de cette farce, je vais garder ma belle anglaise car vous, admin, m'avez largement dégoûtée, et rien de ne vaut mieux qu'une bonne vieille anglaise finalement.

V


Dernière édition par snowride le Mer 6 Aoû 2014 - 14:38, édité 1 fois
avatar
snowride
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N Empty Re: P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N

Message par ComboFix Mer 6 Aoû 2014 - 14:36

W.E.L.C.O.M.E snowride !
rrrholàlà... La vieille rancœur que voilà, c'est moche...  P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N 2411265519
ComboFix
ComboFix
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : Millau

Revenir en haut Aller en bas

P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N Empty Re: P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N

Message par snowride Mer 6 Aoû 2014 - 14:57

Je n'aime pas que l'on me prenne pour une truffe.. je n'ai reçu aucun avertissement ou quoi que ce soit quand mon 1er compte a été effacé, et je n'en connais absolument pas la raison.
Donc très certainement ce post et ce compte vont à nouveau sauter, peu importe... Un jour peut-être revenir me sera utile, ou pas..
Ceci dit, amusez-vous bien sur vos MT, c'est vraiment une moto qui m'a donné la banane quand je l'ai essayée par 2 fois. Bonne route !
avatar
snowride
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N Empty Re: P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N

Message par Miura Mer 6 Aoû 2014 - 22:30

Salut Snowride,
je pense qu'il y a eu un malentendu quelque part... Personne n'a effacé ton compte (les modos n'ont pas ce "pouvoir" et notre admin est absolument CONTRE supprimer le compte d'un membre, d'ailleurs tu as pu voir que l'accès au forum est libre Wink ), et si il y a eu un bug à ce niveau-là, nous en sommes désolés ; il aurait fallu que tu contactes Fred qui aurait sans doute pu arranger ça, ou qui aurait au moins levé le malentendu.  P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N 1719152086 
Pour ton annonce, étant donné que nous n'avions aucun message de la part de "Snowride", même si c'est un peu "dur" de ton point de vue qu'elle ait été effacée, je pense que tu comprends qu'il est normal que l'on attende une présentation de la part des membres avant qu'ils postent.  Wink 
Bref... Je suis désolée que ton arrivée sur le forum ait été pour le moins "agitée" et je comprends tout à fait que tu sois un peu agacée ; mais à présent les choses sont plus claires.  Wink 
A toi de voir la suite que tu souhaites donner à tout ça.
 P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N 2876663640 
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7879
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N Empty Re: P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N

Message par Fred Mer 6 Aoû 2014 - 22:45

Bonsoir,
je confirme que je ne supprime JAMAIS JAMAIS les comptes, même sur demande (et ca m'énnerve assez que Forum Actif propose un lien pour que les membres le fassent eux mêmes).
Certains forums effacent les comptes inactifs, ou non validés, ou qui n'ont jamais posté. Pour ma part je ne le fais JAMAIS.

Regarde ici, il y a plein de membres inscrits depuis 09/2013 (l'ouverture du forum), qui ont 0 message, et pourtant qui sont toujours là :
https://www.mt09.net/memberlist?mode=joined&order&submit=Ok&username

Tu pourras te renseigner ici, je suis super open, et pour la liberté de chacun.
Tout comme le forum est totalement open : on peut TOUT lire sans être inscrit (alors que beaucoup de forums demandent à avoir un compte sinon on ne peut rien lire) et on peut poster partour sans avoir fait de présentation (alors que sur beaucoup c'est carrément bloqué), même si on demande par principe de le faire.

Donc je ne sais pas ce qui est arrivé à ton compte, mais on y a pas touché. (Et je suis le seul à pouvoir le faire)
Il aurait fallu me contacter avant de le réouvrir, et j'aurai regardé si j'en retrouve une trace ou pas.


Pour ce qui est de ta moto, même si tu es fachée contre le forum, il ne faut pas t'arrêter à ça si tu as envie de changer de machine  Wink 
Rien ne t'oblige à venir papoter avec nous si tu n'en as pas envie, mais tu pourras toujours lire les infos. Et si tu changes d'avis, tu es la bienvenue (même si on aura remarqué ton entrée sur le forum  Razz )

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N Empty Re: P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N

Message par RGI Jeu 7 Aoû 2014 - 0:06

Hello Snowride!

C'est moi qui est effacé ton annonce. En effet un pseudo qui arrive avec comme 1er message une annonce pour une vente, d'autant que dans tous les cas, un petit bonjour pour commencer aurait sûrement évité de me mettre de travers, oui il y a un vieux concept qui s'appelle la politesse et j'ai la faiblesse d'y tenir.... Wink, j'aurais certainement mis un post ä la suite du tien pour explication plutôt que l'effacer. Mais bon, faire des efforts pour des gens qui n'en font pas.... voilà quoi.

Tu aurais mis deux lignes pour te rappeler à notre bon souvenir cela aurait arrangé bien des choses, à mon grand âge je n'arrive malheureusement plus à me souvenir du pseudo de tous les membres, il y en a juste 1255 à ce jour.... d'autant si cela fait huit bons mois que tu n'as plus posté.

Il reste le problème du compte perdu, c'est sûrement là le départ du problème et très honnêtement ça me chiffonne car il y a la possibilité qu'il y ai eu un bug du programme et cela serait inquiétant, à ce demander si cela pourrait ce reproduire...
A surveiller en tout cas.

A+

PS: Merci pour le Bonjour en majuscule, il me fait très plaisir!  P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N 1719152086  P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N 3087849249
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N Empty Re: P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N

Message par thedude 92 Jeu 7 Aoû 2014 - 12:28

j'aime bien les anglaises aussi  P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N 2876663640 P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N 2923201198 
P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N C17b5910
thedude 92
thedude 92
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 448
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N Empty Re: P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N

Message par milou24 Ven 8 Aoû 2014 - 8:02

Bienvenue  P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N 2876663640 
milou24
milou24
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 153
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : BOULAZAC ISLE MANOIRE

Revenir en haut Aller en bas

P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N Empty Re: P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N

Message par PoloKK Ven 8 Aoû 2014 - 12:00

La dame ne reviendra pas ...
Dommage de se vexer pour pas grand chose, de se punir soi-même pour le geste d'un autre (pas de MT09 pour moi puisque c'est comme ça ! ) et de penser gêner Mr Yamaha au Japon pour une broutille sur le forum France. Drôle de raisonnement ...
Revient Snowride, on t'aime quand même !
avatar
PoloKK
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1125
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N Empty Re: P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N

Message par RGI Ven 8 Aoû 2014 - 15:25

PoloKK a écrit:La dame ne reviendra pas ...
Dommage de se vexer pour pas grand chose, de se punir soi-même pour le geste d'un autre (pas de MT09 pour moi puisque c'est comme ça ! ) et de penser gêner Mr Yamaha au Japon pour une broutille sur le forum France. Drôle de raisonnement ...
Revient Snowride, on t'aime quand même !



 P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N 1719152086 
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N Empty Re: P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N

Message par Boz Ven 8 Aoû 2014 - 15:38

PoloKK a écrit:La dame ne reviendra pas ...
Dommage de se vexer pour pas grand chose, de se punir soi-même pour le geste d'un autre (pas de MT09 pour moi puisque c'est comme ça ! ) et de penser gêner Mr Yamaha au Japon pour une broutille sur le forum France. Drôle de raisonnement ...
Revient Snowride, on t'aime quand même !

C'est exactement ce que je me suis dit, je ne comprends pas trop pourquoi se priver de la MT09 suite à cet "incident" (qui n'en est pas un).
Etrange de se prendre la tête pour si peu...
Soit...
avatar
Boz
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N Empty Re: P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N

Message par Bozerman Ven 8 Aoû 2014 - 20:42

P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N 1707052220 
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N Empty Re: P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N

Message par Popovitch Ven 8 Aoû 2014 - 20:50

P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N 1707052220
Popovitch
Popovitch
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N Empty Re: P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum