Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Au secours !!!

+13
sevy
charly
DEEP
olivierzx
RGI
Fred
thedude 92
ph1prevot
Miura
petitlou
tiger98000
krylion
Giorgio676
17 participants

Aller en bas

Au secours !!! Empty Au secours !!!

Message par Giorgio676 Ven 1 Aoû 2014 - 21:11

Le titre est exagéré mais au final c'est un peu ça...

Voila mon "souci"

J'ai actuellement un Tmax500 pour aller bosser au quotidien (il y a pas mieux), je le prends aussi 2/3 fois par ans pour aller taper la bourre sur nos petites routes de l'arrière pays avec quelques copains
Oui je sais, vous vous dites un Tmax c'est une bouse qui ne peut pas suivre une moto!!! ben non, car si ça tourne beaucoup, impossible de me larguer quand c'est pas moi qui suis devant (véridique et sans exagération ou vantardise)

Il y à 2 ans j'avais un Tmax que j'ai gardé 8 mois, puis que j'ai revendu pour acheter une CB1000R, seulement voila, je n'arrive pas à être raisonnable en moto, c'est mon gros soucis!
Au début je roule cool, mais au fil des sorties, ça va créchendo...
Jusqu’au moment ou j'ai pris conscience que je roulais de nouveau trop vite (suis jamais tombé sur route mais c'est l'imprévu à ces vitesses qui serait imparable)
Vous me direz:  va faire de la piste !
J'en ai un peu fait et la seule fois ou je suis tombé en moto ça a été sur piste sans faire le con et ça m'a couté très chers !)

Avec le CB j'y suis retourné une fois en roulant très raisonnablement et c'était bien (idem avec le Tmax mais qu'une fois car c'est vraiment pas fait pour...)

Du coup, j'ai vendu la CB et racheté un Tmax (mais il est fou ce Giorgio!!!)

Et maintenant, suite à une belle sortie montagne ça m'a de nouveau donné envie de reprendre une moto (en gardant ce coup-ci le scoot pour aller bosser)

Donc, depuis une semaine je fouille et farfouille de partout car cette MT09 me fait craquer (je l'avais déjà essayé il y a quelques mois mais vu le tempérament de l’engin, je m'étais dit que c'était tout sauf raisonnable)

Donc, encore plus fou, j'ai déjà acheté un Olhins sur LBC en attendant de trouver la bonne occase (oui il est vraiment barge ce Giorgio !)

Ce soir, je file vite du boulot et part donc essayer la fameuse "bonne occase" (carnet de chq en poche pour la bloquer)

De retour en concession j'ai eu un gros coup de blues en me demandant ce que je devais faire...
15mn à réfléchir devant la moto...

D'un coté le diable qui me: dit fait toi plaisir fonce ! et de l'autre le saint qui me dit: tu vas de toutes façons repartir en live tôt ou tard laisse tomber...


Bref, je ne sais que faire car d'un coté, vu le peu de sorties que je fait dans l'année, le Tmax me suffit (même si c'est très fade, quoi qu'il soit parfois jouissif de taper des motos 4X plus puissantes mais ça reste très fade et sans fun)

D'un autre, prendre cette MT09 pour faire quelques rares sorties pistes en restant raisonnable + des sorties routes ou je sais pertinemment que je roulerais de nouveau bien trop vite avec les conséquences que ça peut entrainer...

Voili-voilou mes pères...
La confession d'un pauvre Giorgio

Que faire???

Merci d'avoir tout lu

.
Giorgio676
Giorgio676
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Empty Re: Au secours !!!

Message par krylion Ven 1 Aoû 2014 - 21:30

Tu pense vraiment que tu vas avoir un avis objectif sur ce forum  Laughing 
En plus t'as déjà un ohlins donc le plus gros défaut est déjà gommer ...FONCES acheter cette foutue MT  Twisted Evil 
krylion
krylion
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Empty Re: Au secours !!!

Message par tiger98000 Ven 1 Aoû 2014 - 21:48

La bonne réponse est au dessus FONCE
tiger98000
tiger98000
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : monaco

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Empty Re: Au secours !!!

Message par petitlou Ven 1 Aoû 2014 - 22:32

+1
La bonne réponse est au dessus FONCE
avatar
petitlou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 592
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Empty Re: Au secours !!!

Message par Miura Ven 1 Aoû 2014 - 23:25

krylion a écrit:Tu pense vraiment que tu vas avoir un avis objectif sur ce forum  Laughing 
En plus t'as déjà un ohlins donc le plus gros défaut est déjà gommer ...FONCES acheter cette foutue MT  Twisted Evil 
 Laughing Au secours !!! 1719152086 

Laisse-toi tenter par le côté sombre de la Force...  Twisted Evil Au secours !!! 1653070247 Laughing Wink 
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Empty Re: Au secours !!!

Message par ph1prevot Sam 2 Aoû 2014 - 8:13

Merci pour cette confession sincère.
Pour ta pénitence, un MT09 trouver tu iras, sérénité alors tu retrouveras  Laughing Twisted Evil
ph1prevot
ph1prevot
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2009
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Empty Re: Au secours !!!

Message par thedude 92 Sam 2 Aoû 2014 - 8:26

sérénité ??? impossible avec cette bécane chaque fois c'est pareil ( allez je roule cool hein!) et au bout de 10 minutes ta main droite devient nerveuse ton pied droit se cale au dessus du frein ,ta chemise se craque tu deviens vert,  tu baves et c'est parti !!  Au secours !!! 3673802314 Au secours !!! 3673802314
thedude 92
thedude 92
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 448
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Empty Re: Au secours !!!

Message par Fred Sam 2 Aoû 2014 - 10:11

J'ai le même soucis, j'ai même failli la vendre pour acheter une Harley, c'est pour dire ...
A chaque fois que je la prend, je reste raisonnable quelques kilomètres, puis ... GAZ, Wheel, GAZ !!!  Embarassed Twisted Evil 

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Au secours !!! Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Empty Re: Au secours !!!

Message par Miura Sam 2 Aoû 2014 - 10:53

Laughing  Z'êtes des fous furieux !  Laughing  lol! 
Moi, je reste dans les limites du raisonnable... Au secours !!! 3d-ange-3 Au secours !!! Bleu-content-sautille  Wink
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Empty Re: Au secours !!!

Message par RGI Sam 2 Aoû 2014 - 11:08

"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y succomber" (Oscar Wilde)

+1 avec les copains, vu comme tu l'écris il y a peu de chance que tu résiste longtemps avant que tu t'achète une moto (qui est un objet "plaisir" qui ce fait par coup de coeur et pas par raison) donc tant qu'a faire une MT09 te coûteras moins cher qu'une sportive et si l'ange vient te raisonner, hop, un petit passage en mode B des familles pour le tranquilliser.... Wink

RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Empty Re: Au secours !!!

Message par krylion Sam 2 Aoû 2014 - 11:10

Miura a écrit:Laughing  Z'êtes des fous furieux !  Laughing  lol! 
Moi, je reste dans les limites du raisonnable... Au secours !!! 3d-ange-3  Au secours !!! Bleu-content-sautille  Wink

Mauvaise foi motarde ON :C'est pas de notre faute c'est Yamaha qui nous pousse au vice  Twisted Evil 
krylion
krylion
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Empty Re: Au secours !!!

Message par olivierzx Sam 2 Aoû 2014 - 18:41

Comme je l'ai dit sur TmaxMania :
Celui qui a commencé par le Tmax : Tmax un jour Tmax toujours.
Celui qui a commencé par la Moto : Moto un jour Moto toujours.

Pas un jour je ne regrette le Tmax.

Et puis tu vieillis, et donc tu deviens de plus en plus raisonnable.

Quand tu es en moto roule seul comme ça tu seras moins tenté, surtout si tu roules avec la S13 ...

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8748
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Empty Re: Au secours !!!

Message par thedude 92 Sam 2 Aoû 2014 - 19:10

olivierzx a écrit:Comme je l'ai dit sur TmaxMania :
Celui qui a commencé par le Tmax : Tmax un jour Tmax toujours.
Celui qui a commencé par la Moto : Moto un jour Moto toujours.

Pas un jour je ne regrette le Tmax.

Et puis tu vieillis, et donc tu deviens de plus en plus raisonnable.

Quand tu es en moto roule seul comme ça tu seras moins tenté, surtout si tu roules avec la S13 ...
50 balais et toujours pas résonable  Au secours !!! 1653070247 
thedude 92
thedude 92
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 448
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Empty Re: Au secours !!!

Message par tiger98000 Sam 2 Aoû 2014 - 19:22

Je vais pas me la péter mais depuis mes 16 ans et ma première malaguti j'ai eu toute sorte de moto.je n'ai regretté que la vente de mon v max 1200 venu des us en full.la mt finira ses jours avec moi je la démarre même pour 500metres. Cette bécane je la kiffe à mort
tiger98000
tiger98000
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : monaco

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Empty Re: Au secours !!!

Message par DEEP Sam 2 Aoû 2014 - 19:44

Pour avoir les deux le mieux si ton budget te le permet c'est de les garder les 2.

Le tmax c'est cool juste ce qu'il faut pour se faufiler allez bosser etc...
La MT c'est comment dire!!!explosif joueur et si jolie.....
DEEP
DEEP
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Empty Re: Au secours !!!

Message par charly Dim 3 Aoû 2014 - 4:51

La morsure de la mt : on ne peut pas lutter.
Ça y est, t'est contaminé, tu vas y penser constamment. Elle va te marteler l'esprit jour et nuit. Elle va perturber ton sommeil.
J'ai essayé de la repousser mais en vain. Je l'ai essayé trois fois chez le concessionnaire (je jure que c'est vrai) et j'ai fini par prendre le stylo.
Tu ne peux pas te battre contre tes démons et contre la Mt c'est encore pire.
Soit raisonnable laisse toi allez et elle te rendra heureux.
Mon dieu comme je l'aime.... Au secours !!! 4159379539
avatar
charly
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Aurillac

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Empty Re: Au secours !!!

Message par sevy Dim 3 Aoû 2014 - 10:11

tres bon choix !!! je vais pas faire dans la polémique mais franchement croisant beaucoup de tmax avec souvent leurs propriétaires avec 2 neurones max , franchement ils ont vraiment un problème psychologique les gars , faut vraiment qu ils apprennent a rouler .
sevy
sevy
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1009
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Empty Re: Au secours !!!

Message par Giorgio676 Dim 3 Aoû 2014 - 10:58

sevy a écrit:tres bon choix !!!   je vais pas faire dans la polémique mais franchement croisant beaucoup de tmax  avec souvent leurs propriétaires avec 2 neurones max , franchement ils ont vraiment un problème psychologique les gars , faut vraiment qu ils apprennent a rouler .  

C'est pas beau de dire ca car 2% des conducteurs de Tmax ne sont pas des nazes  Au secours !!! 3673802314 

80% ne savent pas rouler sauf en ville ou ils sont les rois des c*** et les plus forts d'un feu à l'autre en nous cassants les oreilles avec leurs pots sans chicanes, sans parler de limage qu'ils donnent du deux roue aux peuple...
Il reste 20% qui se débrouilles car ils sont plus vieux et qu'un Tmax est beaucoup plus facile à conduire q´une moto

Les 3/4 font du 8 litres au 100 alors que je fais une moyenne de 5.5l...
Sur une sortie montagne avec des motos ou je suis toujours à fond je ne dépasse pas les 6l

Pour ce qui est des forums Tmax du style TmaxMania, je préfère ne pas faire de commentaires, et puis si tient, soyons fou !
Achat de carte membre presque obligatoires, "leçons de pilotages" par des champions du pavé Parisien ou encore 400 pages à parler du micro gramme à mettre sur son Tmax pour avoir l'impression de gagner quelque chose
J'y ai néanmoins fait de belles rencontres, comme quoi il ne faut en prendre que le meilleur...

Mais je garderais mon Tmax car pour faire mon trajet Nice Monaco quotidien il n'y a pas mieux !

Je pense que les pires en deux roues sont quand même les utilisateurs de scooters 125 (2 ou 3 roues)
Ca fait n'importe quoi, ça veut toujours gagner 5sec au péril de sa vie et de celle des autre, ça coupe jamais pour pas perdre l'élan...
Ca essaye de te doubler par la droite ou complètement à gauche entre deux voiture alors qu'ils savent pertinemment qu'au moindre virage ou ligne droite tu vas les déposer
Bref, ceux là je les portent dans mon coeur et les prises de choux ne sont pas rare...

Pour en revenir au sujet, j'ai craqué hier soir! cheers 
Je vous en parle plus tard car je dois sortir

@+
Giorgio676
Giorgio676
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Empty Re: Au secours !!!

Message par olivierzx Dim 3 Aoû 2014 - 18:17

Tu as oublié le conducteur de booster ...
C'est d'ailleurs souvent lui qui devient un des C... qui donnent leur réputation aux conducteurs de Tmax.
Il ne passe le permis que pour ça.

Et c'est aussi la raison de la stigmatisation des Tmax lors des contrôles MiB.
Ils sont vus comme potentiels Kaïra sur un engin volé.
Je ne comptais plus les contrôles, qui tournaient courts d'ailleurs dès qu'ils voyaient ma barbe blanche.

La carte de membre ?
J'ai toujours obtenu de meilleurs tarifs/prestations sans la prendre.
Voir même ils sont mal vus car ils "cassent" pour un rien les "partenaires".

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8748
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Empty Re: Au secours !!!

Message par Giorgio676 Dim 3 Aoû 2014 - 20:15

olivierzx a écrit:
La carte de membre ?
J'ai toujours obtenu de meilleurs tarifs/prestations sans la prendre.
Voir même ils sont mal vus car ils "cassent" pour un rien les "partenaires".

Je me suis pris le choux avec eux car si tu n'as pas "la carte de membre du club Tmaxmania" il y a pleins de choses que tu ne peux faire sur leur forum !  No 
C'est leurs règles, on s'y plie ou pas...

Pour moi, dans le fond elle permet surtout aux admins de se gaver sur le dos des autre, je leur ai dis ce que je pensais de la chose et est passé mon chemin, on ne peut pas toujours être d'accord avec tout le monde...
Pour ce qui est de casser leur partenaires, si ils n'en retirent pas de bénef c'est ce qu'ils font en effet, je connais beaucoup de leurs partenaires (Chris06/Aloisi entre autre) qui sont de bon copains de longues dates et je n'ai jamais pris partit pour l'un ou l'autre (fin du HS)





Sinon, hier soir je suis retourner avec maman ré essayer la MT09 chez moto attitude à Grasse (très bon accueil d'ailleurs)Direction St-Vallier par Cabris

Les moins:
Moto vraiment limite à deux (pas une moto pour le duo! quoi ma femme est grooosse???  ^^) arrière qui pompe à mort, même madame l'a constaté, elle m'a dit: on se croirait en bateau ^^
Rien pour se tenir pour le passager...
Réservoir trop loin lors des freinages (elle avait oublié les joies de la moto ^^)
En mode A toujours en roue arrière (elle déteste^^)
Mais surtout, à coup plus que pénible ! d'ailleurs à force de me concentrer pour l'éviter, j'ai du me crisper le poignet car il m'a fait souffrir lorsque j'ai ramené la moto (mes deux fractures de poignet doivent y être pour quelque chose)

Les plus:
Quel moteur!!!
C'est simple elle me donne l'impression de marcher plus fort avec ses p'tits 106ch que feu ma CB1000R full équipée (140ch/Power-commander/Autotune/1 dent en - en SDB/ligne complète, etc...etc...)
J'ai trouvé que ça freinait très bien
Un vrai vélo
Très confortable (mon scout est un vrai bout de bois)

Bon, en sortant d'un Tmax toute moto semble exceptionnelle  Very Happy 
En revanche, ce sera dur à croire pour certain, mais mon Tmax dans sa "configuration Giorgio" tient 100 fois mieux le pavé (seul ou à deux), bon, quand je suis remonté dessus j'avais bien l'impression de rouler avec les freins bloqués (mais loool que ça rame un Tmax!!!)

Pour la petite histoire le WE dernier je suis sortit vers Castellane/Puget-Thénier avec un copain qui roule en Diavel (un monstre super préparé) il roule vraiment très bien avec ! je n'aurais d'ailleursjamais pensé que ce soit possible avec une Diavel! (comme quoi c'est bien "le pilote" qui fait la moto)
On a échangé nos montures pendant 20 bornes, quel patate ce moteur!!!( départ arrêté jusqu'à 250km'h avec une Tuono V4 il ne se fait pas prendre un mètre !!!
Lui en revanche voulais bruler mon scout! il m'a dit 10 fois comment tu fais pour rouler vite avec cette meeerde ???

Bref, j'ai craquéééé et j'irais la chercher samedi prochain, entre temps je vais commander pas mal de pièces et ne roulerais avec qu'une fois toutes ses pièces montées
En priorité je m'attaque à la partie cycle, ensuite il faut absolument que j'arrive à supprimer cet a coup de malheur qui gache le plaisir de conduire cette petite merveille (le Flash du boitier avec prog spécifique me parait la meilleure solution!
Par la suite, bien plus tard, ce sera une ligne Arrow car il semble que se soit la plus performante (+7ch avec reprog)

Si à la fin de l'été je vois que je ne suis pas raisonnable, je la revendrait c'est tout...

Voili-voiou, un Giorgio Heureux !!!

@+
Giorgio676
Giorgio676
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Empty Re: Au secours !!!

Message par tiger98000 Dim 3 Aoû 2014 - 21:33

Bienvenue au club je te l'avais dit non l'essayer c'est l'adopter
tiger98000
tiger98000
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : monaco

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Empty Re: Au secours !!!

Message par sevy Dim 3 Aoû 2014 - 21:44

je me rapelle une fois a ledenon un gars avait un tmax presque d origine , vache j ai batailler sévère a le passer !! Au secours !!! 2914521053 
sevy
sevy
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1009
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Empty Re: Au secours !!!

Message par Shibuya Dim 3 Aoû 2014 - 22:10

Giorgio676 a écrit:

Voili-voiou, un Giorgio Heureux !!!

@+

Bienvenue au club des proprio de MT en attente de livraison.
Moi aussi je l'aurai samedi prochain. On verra qui perdra son permis le premier
car j'avais l'intention de prendre un moto plus sage a la place de mon R1 mais c'est raté Wink
Shibuya
Shibuya
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 730
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : 76 - Rouen

https://2img.net/r/hpimg15/pics/549530susanward09.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Empty Re: Au secours !!!

Message par sevy Dim 3 Aoû 2014 - 22:18

la nouvelle r1 sera pire que le modele actuel .
sevy
sevy
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1009
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Empty Re: Au secours !!!

Message par Giorgio676 Sam 9 Aoû 2014 - 19:01

J'ai été chercher la moto today !!!

J'attends quelques pièces et roule ma poule!

J'arrive pas à transférer les 2/3 photos sur mon ordi (bug) mais elle est gris mat, et n'a rien de plus que les autre
(pour l'instant ^^)

@+
Giorgio676
Giorgio676
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Empty Re: Au secours !!!

Message par sevy Sam 9 Aoû 2014 - 20:46

Giorgio676 a écrit:J'ai été chercher la moto today !!!

J'attends quelques pièces et roule ma poule!

J'arrive pas à transférer les 2/3 photos sur mon ordi (bug) mais elle est gris mat, et n'a rien de plus que les autre
(pour l'instant ^^)

@+


ce sera plus interressant une fois fini aucun doute  Au secours !!! 2459483764 
sevy
sevy
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1009
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Empty Re: Au secours !!!

Message par la taupe Dim 10 Aoû 2014 - 12:28

félicitations
c'est vraiment une moto attachante
la taupe
la taupe
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 782
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Empty Re: Au secours !!!

Message par julien Dim 10 Aoû 2014 - 19:07

Bien voila une bonne chose de faite .
avatar
julien
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : ST AMAND SUR FION

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Empty Re: Au secours !!!

Message par Bozerman Lun 11 Aoû 2014 - 1:33

Félicitation
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Empty Re: Au secours !!!

Message par RGI Lun 11 Aoû 2014 - 7:56

Bravo ! Bonne route! Au secours !!! 1719152086
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Empty Re: Au secours !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum