Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action"

+6
trekker90
snowseb
kewin
Miura
PoloKK
LilYo57
10 participants

Aller en bas

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Empty Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action"

Message par LilYo57 Mer 25 Juin 2014 - 13:02

Voila miura je me lance! A vous de suivre =)

Ma première moto une Yam' Xj6 de 2010!!

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Img_7910

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Img_6710

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Img_6310

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Img_7911

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Img_6610

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Img_6311
LilYo57
LilYo57
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 84
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Empty Re: Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action"

Message par PoloKK Mer 25 Juin 2014 - 13:33

Et Hop, en duo ...
Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Les_6_10
avatar
PoloKK
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1125
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Empty Re: Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action"

Message par Miura Mer 25 Juin 2014 - 13:44

Au top !  Very Happy Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" 1719152086 





On a bien dit : les plus belles photos, et pas uniquement celles avec de l'angle...  Wink 








Déjà postée, mais permettez-moi de vous la poster à nouveau juste pour le plaisir  geek  :



Mon plus beau déhanché, avec frottage de genou pour de vrai (photo réalisée sans trucages et sans bout de bois pour caler) :  geek Razz Twisted Evil 



(la prochaine fois, je tâcherai de faire frotter le coude... Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Icon_mrgreen )



Vitesse de passage : 0 km/h... Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Lolinv (et c'est dur de pas se casser la gueule à cette allure-là !  Laughing  )







Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" 501674ADSC02455bis240




 lol!
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Empty Re: Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action"

Message par Miura Mer 25 Juin 2014 - 14:11

Plus sérieusement : quelques photos de la Buell XB9SX de 2006...  Wink 

Je regrette de ne pas en avoir plus, d'ailleurs...  et de meilleure qualité...  Sad 


Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" 444847BuellXB903


Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" 772702IMG8008bis


Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" 376091Bioulons03


Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" 975647IMG620bis


Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" 281324zbsolcufipsnxIMG6206


Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" 447677BuellWarrior
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Empty Re: Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action"

Message par kewin Mer 25 Juin 2014 - 17:01

Salut!

J'ai pas de photos avec mes anciennes meules, mais voici les 2 dernières avant le MT (un 525 EXC et un HM1100 S):

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Jgzd

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" 3r11

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" P9y3

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Wxy0

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Ueaz

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Ajiz

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Zp13

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" T9gr

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Rf9f

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Ufvk



Oui, j'aime un peu le freeride, je ne pose pas de genou (j'y arrive pas malgré des tas d'essais), et je respecte pas le code de la route! Cela dit, je ne dépasse que très rarement le 120-130km/h...


PS: LilYo57, elles sont où tes routes avec ce beau bitume? (je suis mosellan à la base, et j'y ramène le MT dans quelques semaines pour rouler pendant les vacances).

PS2: Sympa la photo de la brouette Miura  Cool 
kewin
kewin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 121
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Empty Re: Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action"

Message par LilYo57 Mer 25 Juin 2014 - 19:05

C'est la route entre hombourg-budange et Dalstein.. C'est une portion qui va de Stuckange à Bouzonville. mes collègue l'appel mon aller de garage lol.
Effectivement j'y habite depuis 2ans et demi je la fait tout les jours et franchement c'est une portion de 2km peut être moins.. mais pendant ces 2km tu t'amuse les dimanches aprém j'entend les motards qui font demi tour pour la faire plusieurs fois.. et les fois ou l'on fait des photos plein de motard font des allers retours..
pour le poser de genoux c'est les photos qui m'ont permis de savoir ou j'en été et donc de poser.. après il y a des photos c'est juste pour la photo le virage passe sans..
Tu est d'ou dans le 57?
LilYo57
LilYo57
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 84
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Empty Re: Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action"

Message par snowseb Mer 25 Juin 2014 - 20:10

C'est pas top net, mais faut excuser madame, d'une la photo c'est pas trop sa cam, puis avec l'obj en 300mm sans trepieds dans la "tour" a travers une vitre, c'est hot Laughing 

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" 366190IMG5578
Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" 831937IMG5480
Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" 679533IMG5500
Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" 135398IMG5561
Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" 182197IMG5522
snowseb
snowseb
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 241
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Empty Re: Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action"

Message par trekker90 Mer 25 Juin 2014 - 20:32

me voila sur ma 500

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Image012
Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Image011
Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Image013
Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Image014
trekker90
trekker90
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2048
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Empty Re: Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action"

Message par Miura Mer 25 Juin 2014 - 20:32

Sympa, vos photos !  Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" 1719152086 

@ Kewin : tu as l'air de maîtriser...  Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" 1719152086 
Pour la brouette : le plus marrant était de voir la tête des quelques riverains qui sont passés par là pile au "mauvais" moment...  Razz  Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Icon_mrgreen  Laughing  Wink Faut dire que je me suis baladée "en tenue de combat" avec ma brouette pendant quelques centaines de mètres aller-retour jusqu'au virage "qui allait bien"... Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Lolinv Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Q_LAUG%7E1
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Empty Re: Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action"

Message par redslider55 Ven 25 Juil 2014 - 11:47

une petite série lors du dernier roulage a dijon

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" _4d_8810

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" _4d_9811

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" _4d_8210
redslider55
redslider55
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : meuse

Revenir en haut Aller en bas

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Empty Re: Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action"

Message par petitlou Ven 25 Juil 2014 - 14:56

merci pour les photos
 Very Happy Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" 1719152086 
avatar
petitlou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 592
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Empty Re: Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action"

Message par sevy Dim 17 Aoû 2014 - 0:02

mon ex zx6r ( ledenon)

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Img_4710

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Img_5610
sevy
sevy
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1009
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Empty Re: Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action"

Message par krylion Dim 24 Aoû 2014 - 21:15


Mon er6n en action dans le Galibier


tp://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=18901689]Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Wm169610[/url]
krylion
krylion
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action" Empty Re: Nos plus belles photos de nos autres / précédentes montures "en pleine action"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum