Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonjour (re) à toutes et à tous !! [TITINE arrivée et enfin ridée !!]

2 participants

Aller en bas

Bonjour (re) à toutes et à tous !! [TITINE arrivée et enfin ridée !!] Empty Bonjour (re) à toutes et à tous !! [TITINE arrivée et enfin ridée !!]

Message par allann75 9/6/2014, 21:40

Hello tout le monde !

Je m'étais présenté il y a quelques semaine en attendant l'arrivage et la préparation de ma MT-09 Deep Armor avec "quelques" options ^^ !
Je vous laisse la regarder et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;-)
Perso j'ai retiré le lendemain même la chicane mais ça fait vraiment beaucoup de bruit. Avec la chic ça rend quand même sympa donc je pense faire chier encore mon monde quelques jours puis la remettre car dans Paris c'est pas trop cool de rouler la peur de se faire choper à chaque fois que je croise des flics ou gendarmes Very Happy

V à tous !

Bonjour (re) à toutes et à tous !! [TITINE arrivée et enfin ridée !!] 10366210

Bonjour (re) à toutes et à tous !! [TITINE arrivée et enfin ridée !!] 20140610

Et sans la chicane... je vous enverrai avec le retour de flammes ;-) bien sympa ;P

Bonjour (re) à toutes et à tous !! [TITINE arrivée et enfin ridée !!] 20140611
allann75
allann75
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour (re) à toutes et à tous !! [TITINE arrivée et enfin ridée !!] Empty Re: Bonjour (re) à toutes et à tous !! [TITINE arrivée et enfin ridée !!]

Message par Animal Smith 9/6/2014, 22:20

Sur la 2eme photo on dirait qu'il lui pousse un pot sous la selle... Razz 
Pas mal cette préparation.
Manque plus qu'à enlever l'autocollant du réservoir moi aussi je laisse traîner.
Si besoin et si tu n'es pas au fait il y a un sujet là dessus.  Bonjour (re) à toutes et à tous !! [TITINE arrivée et enfin ridée !!] 1719152086 
Animal Smith
Animal Smith
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 418
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Yvelines proche Mantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour (re) à toutes et à tous !! [TITINE arrivée et enfin ridée !!] Empty Re: Bonjour (re) à toutes et à tous !! [TITINE arrivée et enfin ridée !!]

Message par allann75 9/6/2014, 22:23

Animal Smith a écrit:Sur la 2eme photo on dirait qu'il lui pousse un pot sous la selle... Razz 
Pas mal cette préparation.
Manque plus qu'à enlever l'autocollant du réservoir moi aussi je laisse traîner.
Si besoin et si tu n'es pas au fait il y a un sujet là dessus.  Bonjour (re) à toutes et à tous !! [TITINE arrivée et enfin ridée !!] 1719152086 

Haha oui j'ai fais exprès de mettre celle-là Wink
Pour ce qui est des auto-collants j'ai tout retiré au sèche cheveux niquel et avec un coup de dégraissant KF. Je l'avais fais en même temps que la chicane mais dans la 3ème photo je préférais mettre en avant le pot Wink
allann75
allann75
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour (re) à toutes et à tous !! [TITINE arrivée et enfin ridée !!] Empty Re: Bonjour (re) à toutes et à tous !! [TITINE arrivée et enfin ridée !!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum