Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Yamaha lance ... la MT-125 !

+14
Gigamatt
Animal Smith
Raoul
Guymens
Frenchchris
Miura
Seb2412
Olivier
RGI
Prom'
Vil Breukin
Speedfan
steel
Fred
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Yamaha lance ... la MT-125 ! - Page 2 Empty Re: Yamaha lance ... la MT-125 !

Message par Speedfan Lun 12 Mai 2014 - 8:52

Au travers des réactions de chacun, ce que je retiens est que nous sommes très attachés à l'identité de notre MT et qu'il nous est difficile de 'partager'.. un aspect commercial réussi par Yam'  :>

Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance ... la MT-125 ! - Page 2 Empty Re: Yamaha lance ... la MT-125 !

Message par Vil Breukin Lun 12 Mai 2014 - 10:19

Speedfan a écrit:Au travers des réactions de chacun, ce que je retiens est que nous sommes très attachés à l'identité de notre MT et qu'il nous est difficile de 'partager'.. un aspect commercial réussi par Yam'  :>

+1 avec ta synthèse  cheers 
On pourrai en  Yamaha lance ... la MT-125 ! - Page 2 3700139854  des heures que ça ne changerai rien... cette mobylette est très bien pour les ptits jeunes, mais elle n'a de Master of Torque que le nom..  Yamaha lance ... la MT-125 ! - Page 2 3944842334 



Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance ... la MT-125 ! - Page 2 Empty Re: Yamaha lance ... la MT-125 !

Message par Raoul Lun 12 Mai 2014 - 11:39

Oui, ils veulent profiter de la notoriété des MT...
(Sauf de la 01: c'était un bide, je crois...)
Raoul
Raoul
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : 95 pas loin du 60.

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance ... la MT-125 ! - Page 2 Empty Re: Yamaha lance ... la MT-125 !

Message par Miura Lun 12 Mai 2014 - 14:23

@ Raoul : Hum hum... Yamaha lance ... la MT-125 ! - Page 2 Thinking-20060614 Un peu de respect pour celle qui est à l'origine de la lignée de nos MT, que diantre !  Twisted Evil  Smile  Wink 

La MT-01 est quand même une sacrée bécane Yamaha lance ... la MT-125 ! - Page 2 Respect1, même s'il s'en est moins vendu que des "Z"...  Laughing  Wink 

--> http://www.motardsenbalade.net/spip.php?article1051

--> http://www.motoplanete.com/yamaha/3570/1670-MT-01-2012/commentaire.html
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7879
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance ... la MT-125 ! - Page 2 Empty Re: Yamaha lance ... la MT-125 !

Message par Raoul Mar 13 Mai 2014 - 0:32

C'est vrai que la sonorité du v2 avec Akra est top ! Cool 
Par contre c'est une enclume par rapport à la 09 & trop haute pour moi...
Raoul
Raoul
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : 95 pas loin du 60.

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance ... la MT-125 ! - Page 2 Empty Re: Yamaha lance ... la MT-125 !

Message par Vil Breukin Mar 13 Mai 2014 - 1:15

C'est vrai que j'en ai jamais vu en vrai des 01 .. n'empeche je l'aime bien cte bécane ..

Elle au moins elle appartient sans problème au concept MT  Twisted Evil  pas comme la 125  Rolling Eyes 
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance ... la MT-125 ! - Page 2 Empty Re: Yamaha lance ... la MT-125 !

Message par Karissma Sam 17 Mai 2014 - 12:11

Moi je la trouve pas si mal et son phare est très réussis, dommage qu'ils n'ont pas installé le même sur la mt-09
avatar
Karissma
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance ... la MT-125 ! - Page 2 Empty Re: Yamaha lance ... la MT-125 !

Message par jeanse2b Jeu 22 Oct 2015 - 22:38

Salut tout le monde je me presente je m apel jeanse et je suis de bastia, j ai 36ans et j ai achete ma MT125 au mois de juillet.
Je viens de tomber par hasard sur cette page de votre forum et je me suis senti oblige de donner mon avis, si bien sur vous voulez bien de l avis d un "simple 125". Peu d entre vous voit l interet d une telle machine, laissez moi vous dire que toutes les personnes n ont pas le meme compte en banque, si on pourrait "peut etre" payer son permis et acheter un GC, il n est pas aise pour tout le monde de pouvoir l assumer apres... L assurance l essence l entretien etc.. Et pourtant la moto est pour moi une vrai passion, que je ne pourrais assumer completement, si j avais un GC, car j ai deux enfants. De plus MOI je roule toute l annee avec ma moto(6000km depuis le mois de juin), qu il y ai du vent ou de la pluie, je ne la sors pas uniquement quand il fait beau pour faire le keke en t-shirt, je suis equipe et je me sens plus motard que ceux qui passent leur permis pour rouler en scooter. Ca vient de la part d un 125..
Un motard est un motard peu importe sa cylindree, vous serez bien content si un jour vous etes en galere et qu un type comme moi s arette pour vous preter main forte, ce qui m ai deja arrive... Sur ce, bonne route amis motard et n oubliez pas de saluer ces pauvres 125 que nous sommes ✌
avatar
jeanse2b
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance ... la MT-125 ! - Page 2 Empty Re: Yamaha lance ... la MT-125 !

Message par Chisum Jeu 22 Oct 2015 - 23:36

jeanse2b a écrit:

Un motard est un motard peu importe sa cylindree,

Yamaha lance ... la MT-125 ! - Page 2 67213253

même en scoot ! a partit du moment qu'il est en tenue Yamaha lance ... la MT-125 ! - Page 2 1719152086
Chisum
Chisum
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : hainaut Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance ... la MT-125 ! - Page 2 Empty Re: Yamaha lance ... la MT-125 !

Message par Speedfan Ven 23 Oct 2015 - 9:20

jeanse2b a écrit:Salut tout le monde je me presente je m apel jeanse et je suis de bastia, j ai 36ans et j ai achete ma MT125 au mois de juillet.
Je viens de tomber par hasard sur cette page de votre forum et je me suis senti oblige de donner mon avis, si bien sur vous voulez bien de l avis d un "simple 125". Peu d entre vous voit l interet d une telle machine, laissez moi vous dire que toutes les personnes n ont pas le meme compte en banque, si on pourrait "peut etre" payer son permis et acheter un GC, il n est pas aise pour tout le monde de pouvoir l assumer apres... L assurance l essence l entretien etc.. Et pourtant la moto est pour moi une vrai passion, que je ne pourrais assumer completement, si j avais un GC, car j ai deux enfants. De plus MOI je roule toute l annee avec ma moto(6000km depuis le mois de juin), qu il y ai du vent ou de la pluie, je ne la sors pas uniquement quand il fait beau pour faire le keke en t-shirt, je suis equipe et je me sens plus motard que ceux qui passent leur permis pour rouler en scooter. Ca vient de la part d un 125..
Un motard est un motard peu importe sa cylindree, vous serez bien content si un jour vous etes en galere et qu un type comme moi s arette pour vous preter main forte, ce qui m ai deja arrive... Sur ce, bonne route amis motard et n oubliez pas de saluer ces pauvres 125 que nous sommes ✌️

Salut Jeanse, merci pour ton intervention.
Tu trouveras sur le forum un paquet de motards mordus, tatoués au plus profond d'eux par la passion de la moto.
Mais c'est comme partout, la passion a différents niveaux, qu'il s'agisse de la monture, de l'équipement ou encore de la façon de la partager.

Certains sont aussi arrivés, bien qu'ayant le permis gros cube, à se retrouver sur un scooter. Pour certains c'est l'aspect pratique, d'autres la santé.. et c'est comme tout, on en discute.

Ton intervention a le mérite d'être sincère et .. un peu vive Wink mais pleine de passion, c'est ça qui compte.
C'est bien que tu te sois inscrit, on aura ainsi plus d'informations de comparaisons entre la 125 et les autres déclinaisons de la MT.
Pense à nous faire une petite présentation (je t'ai envoyé un MP) et une présentation de ta machine avec des photos.

Au plaisir de te lire.

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance ... la MT-125 ! - Page 2 Empty Re: Yamaha lance ... la MT-125 !

Message par jeanse2b Ven 23 Oct 2015 - 9:31

Merci speedfan ma petite presentation est faite(assez rapidement car je suis au taf) je mettrai quelque photos promis ✌
avatar
jeanse2b
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance ... la MT-125 ! - Page 2 Empty Re: Yamaha lance ... la MT-125 !

Message par CorteXErroR Sam 24 Oct 2015 - 0:34

Sauf qu'on a plus 17 ans et qu'a cet age on aurait tous revé d'avoir ce pseudo MT (et enragé de se faire gratter par le pote en 103 kité...)
avatar
CorteXErroR
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance ... la MT-125 ! - Page 2 Empty Re: Yamaha lance ... la MT-125 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum