Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike

+5
jab
Taz 66
desmorg
Genfy
Tuonono
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Empty La Tracer 9 GT midnight black de maninbike

Message par maninbike Mer 28 Fév 2024 - 22:56

Mise à jour avec tout l'équipement


La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 20240347

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 20240346

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 20240348

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 20240350

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 20240349

En code

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 20240352

En code avec les antibrouillards

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 20240353

En pleins phares avec les antibrouillards

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 20240351

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 20240355

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 20240354

Je me suis amusé à prendre plusieurs photos pour voir la différence quand il n'y a qu'une led des clignotants allumée comme ceux d'origine et quand toutes les leds sont allumées

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 20240356

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 20240357



J'ai reçu ma bulle et les caches de tracer 9 normal pour déposer tous les supports de valises. 

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 20240319La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 20240318La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 20240320



Avec les protections de chez Resin Bike

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 20240315

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 20240312



La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 20240316



La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 20240313La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 20240314


La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 20240317







La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 20240211

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 20240212

Je devrais aller la chercher d'ici la fin de la semaine. Pour l'instant mon concessionnaire ne m'a pas appelé. En attendant j'ai déjà commandé les protections réservoir et autres chez Résin bike
La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Kit-fu10
Le support téléphone étanche avec chargeur par induction que j'avais déjà sur la Tracer 7
La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Suppor11
La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Suppor10

Une grille de radiateur Tracer 9GT
La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Grille10

Les clignotants identiques à l'origine mais séquentiels
La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Cligno11
Feu arrière Fumé
La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Feu_ar10
Support antibrouillard
La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Suppor12
Antibrouillard
La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Antibr10
Mon support de téléphone étant chargeur, je n'ai pas trop besoin des prises USB sauf lors de nos road trip pour recharger divers appareils. Du coup j'avais monté ça sur mon tracer 7. Elles charges en QC3.0. Plus rapide que la prise USB Yamaha que j'avais également sur la 7
La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Prise_10
Puis ayant déjà le Top Case Givi, j'ai commandé le support ainsi que celui pour la sacoche de réservoir
La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Suppor13

Voilà pour l'instant ce que j'ai commandé.

Quand j'irai chercher la moto, je passerai commande de la bulle touring.


Dernière édition par maninbike le Jeu 21 Mar 2024 - 21:31, édité 3 fois
maninbike
maninbike
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 280
Date d'inscription : 25/02/2024
Localisation : 28

patrice55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Empty Re: La Tracer 9 GT midnight black de maninbike

Message par Tuonono Jeu 29 Fév 2024 - 8:09

Attention, la barre pour les anti-brouillard et la grille du radiateur ne peuvent pas se monter en même temps.
La grille du radiateur made in ali n'est pas compatible. Celle officielle de Yamaha l'est, mais le prix pique aussi!
Tuonono
Tuonono
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2022
Localisation : Paris

jab et maninbike aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Empty Re: La Tracer 9 GT midnight black de maninbike

Message par maninbike Jeu 29 Fév 2024 - 11:29

Ok merci de l'info. Je verrai ce que je peux faire  Wink
maninbike
maninbike
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 280
Date d'inscription : 25/02/2024
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Empty Re: La Tracer 9 GT midnight black de maninbike

Message par maninbike Jeu 29 Fév 2024 - 12:03

La communication chez ce concessionnaire n'est pas terrible. J'ai laissé un message hier, il ne m'a pas rappelé. Je l'ai rappelé à l'instant et il me dit que c'est bon depuis Mardi  Rolling Eyes. C'est vraiment parce qu'il m'a fait un prix dessus sinon.......je serais allé voir ailleurs. J'espère avoir un petit quelque chose sur la bulle  Wink
maninbike
maninbike
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 280
Date d'inscription : 25/02/2024
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Empty Re: La Tracer 9 GT midnight black de maninbike

Message par Genfy Jeu 29 Fév 2024 - 16:40

maninbike a écrit:


Les clignotants identiques à l'origine mais séquentiels
La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Cligno11
Feu arrière Fumé
La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Feu_ar10

cool ces clignotants et ce feu ar  La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 1f44d

tu peux nous donner les liens s'il te plaît  La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 1f609 

merci d'avance
Genfy
Genfy
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 149
Date d'inscription : 11/02/2024
Localisation : annecy

maninbike aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Empty Re: La Tracer 9 GT midnight black de maninbike

Message par olivierzx Jeu 29 Fév 2024 - 18:25

maninbike a écrit:La communication chez ce concessionnaire n'est pas terrible. J'ai laissé un message hier, il ne m'a pas rappelé. Je l'ai rappelé à l'instant et il me dit que c'est bon depuis Mardi  Rolling Eyes. C'est vraiment parce qu'il m'a fait un prix dessus sinon.......je serais allé voir ailleurs. J'espère avoir un petit quelque chose sur la bulle  Wink

15% est un minimum, sinon fait jouer la concurrence entre concessionnaires.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8759
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

maninbike aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Empty Re: La Tracer 9 GT midnight black de maninbike

Message par maninbike Jeu 29 Fév 2024 - 18:37

Salut Genfy. Je suis désolé mais pour l'instant, j'ai ce message qui m'empêche de mettre des liens  ( Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations )  Embarassed
maninbike
maninbike
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 280
Date d'inscription : 25/02/2024
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Empty Re: La Tracer 9 GT midnight black de maninbike

Message par maninbike Jeu 29 Fév 2024 - 18:40

@olivierzx : c'est exactement ce qu'il m'a proposé. Avant j'avais 20 sur les accessoires mais les temps sont durs. C'est comme pour la moto, je n'ai eu que 8% au lieu de 10. C'est comme ça  Wink, on ne va pas se plaindre.
maninbike
maninbike
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 280
Date d'inscription : 25/02/2024
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Empty Re: La Tracer 9 GT midnight black de maninbike

Message par Genfy Jeu 29 Fév 2024 - 20:51

maninbike a écrit:Salut Genfy. Je suis désolé mais pour l'instant, j'ai ce message qui m'empêche de mettre des liens  ( Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations )  Embarassed
mets 2 ou 3 espaces dans tes liens et ça devrait passer  La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 1f60f
Genfy
Genfy
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 149
Date d'inscription : 11/02/2024
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Empty Re: La Tracer 9 GT midnight black de maninbike

Message par maninbike Jeu 29 Fév 2024 - 21:08

Clignotants :  https://fr.aliexpress.com/item/1005006367806771.html
maninbike
maninbike
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 280
Date d'inscription : 25/02/2024
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Empty Re: La Tracer 9 GT midnight black de maninbike

Message par maninbike Jeu 29 Fév 2024 - 21:09

Feu arrière : https://fr.aliexpress.com/item/32672453414.html
maninbike
maninbike
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 280
Date d'inscription : 25/02/2024
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Empty Re: La Tracer 9 GT midnight black de maninbike

Message par Genfy Jeu 29 Fév 2024 - 21:23

maninbike a écrit:Feu arrière : fr.aliexpress.com/item/32672453414.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.29.21ef5e5b2e2eCQ&gatewayAdapt=glo2fra
Nickel, tu vois quand tu veux cat monkey monkey
Plus sérieusement quand tu l'aura reçu je veux bien que tu nous fasses un retour (j'ai jeté un œil vite fait sur Ali et apparemment il y a plusieurs signature lumineuses différentes, tu avait remarqué toi ?)
Par contre si tu peux faire passer le lien de tes clignotants car j'en ai trouvé sur Ali mais ils vendent des kits avec deux clignos avec ou sans faisceaux, des paires de faisceaux au détails mais le kit de 4quatre clignos ils ne disent pas si les faisceaux sont livrés avec.
Genfy
Genfy
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 149
Date d'inscription : 11/02/2024
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Empty Re: La Tracer 9 GT midnight black de maninbike

Message par maninbike Jeu 29 Fév 2024 - 21:40

Les modèles du lien que je t'ai envoyé sont séquentiels c'est tout. Je ne vois pas d'autre signature lumineuse.
Et en effet si tu veux les fils adaptables avec, il faut 2 lots de 2, le lot de 4 est sans les connecteurs.

A moins que tu parles de la signature lumineuse du feu arrière?
Ce dernier fait feu/ feu stop/ clignotant. Perso, je ne l'utiliserai pas en clignotant seulement pour les fonctions classiques.
maninbike
maninbike
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 280
Date d'inscription : 25/02/2024
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Empty Re: La Tracer 9 GT midnight black de maninbike

Message par Genfy Jeu 29 Fév 2024 - 21:52

maninbike a écrit:Les modèles du lien que je t'ai envoyé sont séquentiels c'est tout. Je ne vois pas d'autre signature lumineuse.
Et en effet si tu veux les fils adaptables avec, il faut 2 lots de 2, le lot de 4 est sans les connecteurs.

A moins que tu parles de la signature lumineuse du feu arrière?
Ce dernier fait feu/ feu stop/ clignotant. Perso, je ne l'utiliserai pas en clignotant seulement pour les fonctions classiques.
oui la signature lumineuse est bien pour le feu arrière Wink

pour les clignos je cris qu'ils sont complètement cons chez Ali, ils pourrais mettre les faisceaux avec ces abrutis  La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 1f624  La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 1f624 

merci pour les infos  La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 1f44d
Genfy
Genfy
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 149
Date d'inscription : 11/02/2024
Localisation : annecy

maninbike aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Empty Re: La Tracer 9 GT midnight black de maninbike

Message par maninbike Ven 1 Mar 2024 - 22:46

Ca y est, je suis allé la chercher. 
Mes premières impressions sont plutôt bonnes. Le concessionnaire m'avait mis le D-mode en 4  Very Happy. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la réponse à l'accélérateur était molle Smile . J'ai remis le 2, c'est nettement mieux Wink . Rodage oblige, je n'ai pas dépassé les 5000tr/mns, les reprises sont pas mal. Mais concernant le moteur, je verrai ça quand le rodage sera terminé. 

Côté chassis, c'est facile, stable, c'est vraiment bien. Je ne ressens pas le poids supplémentaire en dynamique par rapport à la Tracer 7. A l'arrêt, c'est sûr, c'est plus lourd. C'est vraiment ma limite, je ne veux pas de moto plus lourde.
Pour les suspensions, c'est étonnant. A l'arrêt elle est hyper raide mais quand on roule, elle est bien. Sans doute le fait qu'elles sont actives ??. Elles sont en mode A-2. Je n'ai fait que de la grande et bonne route et dans ces conditions, c'était bien. 

Par contre la selle est ferme et semble moins confortable que celle de la 7. A voir sur les grands parcours. Je verrai ça bientôt car je pars en Corse en Avril. 770Kms pour prendre le ferry.
 
J'ai commandé la bulle haute de chez Yamaha mais je suis assez surpris de la protection de celle d'origine. Je pensais prendre bien plus de vent que ça. Elle est déjà plus large que la touring de chez Puig que j'avais sur la 7. Si la bulle haute est bien conçu, elle devrait parfaitement me convenir. Niveau position, c'est similaire à la 7 mais en plus haut. J'aime bien. 

Le tableau de bord qui, à la base ne me plaisait pas trop, est finalement vraiment sympa. On a presque toutes les infos affichées en même temps et on peut les configurer comme on veut. 

Une chose que je voulais pour mes grands trajets sur Autoroute, c'est le régulateur. Et ça c'est top. Mais cela demande pour d'attention qu'en voiture je trouve. Il faut que je m'y habitue.

Les valises sont petites. Comme j'ai toujours mes valises Givi, il est probable que j'achète le support Givi pour ies installer à la place.

Voilà pour mes 1ères impressions sur 82Kms parcourues.

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Resize10
maninbike
maninbike
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 280
Date d'inscription : 25/02/2024
Localisation : 28

olivierzx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Empty Re: La Tracer 9 GT midnight black de maninbike

Message par maninbike Sam 2 Mar 2024 - 21:13

Comme je ne roulerais que très rarement avec les valises, je n'ai pas envie d'avoir ces supports en permanence. Par curiosité j'ai regardé combien coûtait les caches de la Tracer 9 normal. Ceux se trouvant au niveau des supports. Pièces 31 et 33. 
Et pour une fois, c'est une bonne surprise, 9.16€ le cache. Je n'ai pas hésité, je les ai commandé ainsi que 2 rivets plastiques (1.15€ pièce) . 

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Carzon10


La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Carzon12
maninbike
maninbike
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 280
Date d'inscription : 25/02/2024
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Empty Re: La Tracer 9 GT midnight black de maninbike

Message par maninbike Dim 3 Mar 2024 - 10:46

Les valises étant trop petites pour mon utilisation et que j'ai les GIVI que j'avais sur la TRACER 7. Je vais donc prendre le support et le KIT à démontage rapide. Les miennes ont les catadioptres fumés. Ca lui va pas mal je trouve et sont bien intégrées à la moto.
La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Yamaha11
La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Plx21510
maninbike
maninbike
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 280
Date d'inscription : 25/02/2024
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Empty Re: La Tracer 9 GT midnight black de maninbike

Message par olivierzx Dim 3 Mar 2024 - 18:25

Oui mais tu perds l'avantage du kit origine monté souple pour offrir un comportement sécurisant à haute vitesse.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8759
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

iron man, jab et maninbike aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Empty Re: La Tracer 9 GT midnight black de maninbike

Message par maninbike Dim 3 Mar 2024 - 18:39

Mise à jour en premier post avec le kit Resin Bike.

@ Olivierzx : oui j'ai vu ça. Mais ça ne me gênait pas avant alors ça va aller aussi avec celle-ci  Wink
maninbike
maninbike
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 280
Date d'inscription : 25/02/2024
Localisation : 28

olivierzx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Empty Re: La Tracer 9 GT midnight black de maninbike

Message par Genfy Mar 5 Mar 2024 - 18:29

maninbike a écrit:Ok merci de l'info. Je verrai ce que je peux faire  Wink
Salut à toi l'ami La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 2411265519

Alors cette T9GT ça roule ?

Je reviens sur ton post car je vais être dans le même cas que toi pour la modification de la grille de radiateur avec la barre support des feux additionnels.

Pour ma part je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le problème mais si tu as la taille de la découpe de la modif de grille je suis preneur.

Si tu ne l'a pas encore fait, peux-tu faire un gabarit de la découpe à effectuer sur une feuille A4 et nous le poster s'il te plaît ?




sincèrement si tu peux le faire ça enlèvera une bonne épine du pied à beaucoup d'entre nous. La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 1f44c 


Merci d'avance Wink



Ps : si tu arrives à nous faire ça, je te fais une soirée fondue aux cèpes dés ton prochain passage sur Annecy La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 1719152086
Genfy
Genfy
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 149
Date d'inscription : 11/02/2024
Localisation : annecy

jab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Empty Re: La Tracer 9 GT midnight black de maninbike

Message par maninbike Mar 5 Mar 2024 - 18:33

Salut Genfy. Je n'ai pas encore reçu mes pièces. Mais dès que je les ai, je regarde et te dis si c'est possible et ce qu'il faut faire.
maninbike
maninbike
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 280
Date d'inscription : 25/02/2024
Localisation : 28

Genfy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Empty Re: La Tracer 9 GT midnight black de maninbike

Message par Genfy Mar 5 Mar 2024 - 18:37

maninbike a écrit:Salut Genfy. Je n'ai pas encore reçu mes pièces. Mais dès que je les ai, je regarde et te dis si c'est possible et ce qu'il faut faire.
 tu es au top  La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 1f44d
Genfy
Genfy
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 149
Date d'inscription : 11/02/2024
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Empty Re: La Tracer 9 GT midnight black de maninbike

Message par maninbike Mer 6 Mar 2024 - 20:06

J'ai reçu ma bulle et les caches de tracer 9 normal pour déposer tous les supports de valises. 

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 20240319La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 20240318La Tracer 9 GT midnight black de maninbike 20240320
maninbike
maninbike
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 280
Date d'inscription : 25/02/2024
Localisation : 28

Genfy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Empty Re: La Tracer 9 GT midnight black de maninbike

Message par olivierzx Jeu 7 Mar 2024 - 18:34

Maintenant il faut lui alléger le cul, va falloir en passer par un support de plaque ...

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8759
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

iron man et maninbike aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Empty Re: La Tracer 9 GT midnight black de maninbike

Message par iron man Jeu 7 Mar 2024 - 18:47

olivierzx a écrit:Oui mais tu perds l'avantage du kit origine monté souple pour offrir un comportement sécurisant à haute vitesse.
Oui attention  le kit valise de la T9gt a été  étudié en soufflerie pour une utilisation comme le dit Olivier à  haute vitesse même à vitesse seulement  soutenue  ça fait la différence...
J'ai le même  avis .
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10030
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

jab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Empty Re: La Tracer 9 GT midnight black de maninbike

Message par maninbike Jeu 7 Mar 2024 - 20:06

@olivierzx : Avant oui j'aurai remplacé le support de plaque. Mais maintenant les arrières de moto sont tellement court. Je roule toute l'année par tous les temps. Et quand il pleut, j'en ai un peu mare d'avoir le dos, le cou ect ...trempés. Du coup je vais laisser le support de plaque d'origine et mettre le top case pour l'utilisation quotidienne. ça me protège le dos de la flotte.

@Iron man : oui j'avais vu pour les valises mais c'est plus commercial qu'autre chose. je ne suis pas sûr du fait qu'elles soient "mobiles" de quelques millimètres changent grand chose.
J'avais ces valises et ce top case sur la Tracer 7 sans problèmes. La Tracer 9 est un peu plus volumineuse et les cachera encore mieux que sur la 7. De toutes façons, je n'irai pas à plus de 140 GPS sur autoroute, c'est largement gérable.
maninbike
maninbike
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 280
Date d'inscription : 25/02/2024
Localisation : 28

jab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Empty Re: La Tracer 9 GT midnight black de maninbike

Message par iron man Jeu 7 Mar 2024 - 22:38

Ah oui alors à 140 tout va bien pas de souci.
Pour le support de plaque j'ai un court et je roule tous les jours tous temps également mais la tracer est plus longue que le roadster 09 et avec le support court seul l'emplacement arrière est touché et encore le début arrière de la selle le pilote n'est pas touché. Après tu fais comme il te plaît évidemment.

Pour ma part je trouve que les supports longs qu'ils font maintenant ne sont vraiment pas harmonieux avec la bécane c'est pour ça que moi aussi j'ai pris le court.

Mais bon c'est que mon avis et les goûts et les couleurs ne se discutent pas comme on dit Very Happy
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10030
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Taz 66 et maninbike aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Empty Re: La Tracer 9 GT midnight black de maninbike

Message par maninbike Ven 8 Mar 2024 - 7:39

Je suis d'accord avec toi, les supports courts sont plus sympas, j'en mettais avant. J'en avais toujours mis même sur la MT07. Mais Depuis la Tracer 7 et maintenant celle-ci, je garde celui d'origine. Et même avec celui là, je suis sûr que j'aurai le dos repeint quand même. Le Top Case me protège plus. Par contre c'est lui qui prend pour le coup. Heureusement, il est bien étanche.
maninbike
maninbike
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 280
Date d'inscription : 25/02/2024
Localisation : 28

olivierzx, iron man et jab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Empty Re: La Tracer 9 GT midnight black de maninbike

Message par desmorg Ven 8 Mar 2024 - 9:07

Pour te rassurer, même en origine le top case est repeint.
desmorg
desmorg
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1232
Date d'inscription : 07/03/2022
Localisation : 90

olivierzx et maninbike aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Empty Re: La Tracer 9 GT midnight black de maninbike

Message par maninbike Ven 8 Mar 2024 - 20:38

@desmorg : oui je ne suis pas surpris  Wink
maninbike
maninbike
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 280
Date d'inscription : 25/02/2024
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

La Tracer 9 GT midnight black de maninbike Empty Re: La Tracer 9 GT midnight black de maninbike

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum