Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Excellent concessionnaire Yam 34

2 participants

Aller en bas

Excellent concessionnaire Yam 34 Empty Excellent concessionnaire Yam 34

Message par Mozzer Lun 20 Nov 2023 - 14:02

Salut à tous,

Avec ce message je redis tout le bien que je pense de la concession Yam 34 à Mauguio.
Ma Tracer est sortie samedi des ateliers pour la révision des 50 000 KM (largement dépassés d'ailleurs...plutôt 55 000). Elle tourne à la perfection (elle en avait un peu besoin, surtout à bas régimes où le moulin devenait un peu rugueux).
Le chef d'atelier est très sympa et à l'écoute, et le mécano qui a fait la révision est venu me voir et nous avons discuté ensemble. Très sympa ce gars.
Une concession sérieuse, à taille humaine (c'est important pour moi) et accueillante.

Troisième révision chez eux, et toujours ravi.

Pour la prochaine révision j'envisage le changement de l'amorto et des ressorts de fourche. Connaissant bien la marque j'envisage du Hyperpro (ressorts et amorto avec molette de précharge). Je trouve que c'est un très bon rapport qualité prix.

Peut être y a-t-il mieux à tarif raisonnable ? Parce que j'ai jeté un coup d’œil  au catalogue Ohlins...et là je suis tombé de la chaise Laughing 

Bonne route les amis(ies).
Mozzer
Mozzer
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2020
Localisation : Hérault

olivierzx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Excellent concessionnaire Yam 34 Empty Re: Excellent concessionnaire Yam 34

Message par jab Lun 20 Nov 2023 - 21:55

C'est bien sympa de faire la pub de son concessionnaire. C'est bien d'encourager ceux qui bossent dur chaque matin et soir pour leurs clients. Ils le méritent bien.

Pour les amortos, OHLINS j'ai jamais eu mais c'est une telle légende que je pense qu'il faut avoir connu. Par contre, oui, ça se paye très cher. Sûrement mérité, comme le travail de ton concess'.

Moi j'ai envie d'encourager nos artisans français aussi. Et donc je t'invite à aller voir chez EMC (https://www.emc-suspensions.fr) que j'ai découvert un jour et qui m'a impressionné, surtout quand je l'avais appelé. C'est des pros. Je n'ai jamais acheté et aucun lien avec eux. Mais j'ai lu et entendu et ça vaut le coup d'aller regarder.

Bonne route l'ami.
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 489
Date d'inscription : 03/10/2021
Localisation : Paris

https://www.mt09.net/t14339-presentation-de-jab-d-idf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum