Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

références pneus

2 participants

Aller en bas

pneus - références pneus Empty références pneus

Message par Kalou 84 Jeu 24 Aoû - 22:51:06

Salut à tous.
      
      Mon tracer 9 gt de février 23 arrive à 5500 km, et malgré une interruption de roulage due à un crash avec autre moto, j'envisage de changer les deux pneus d'origine d'ici 1500 km maxi.   Certainement en Octobre.
      Je vais essayer la monte panachée recommandée par certains, mais j'aimerais avoir confirmation, car lorsque vous parlez du Dunlop MK 3  (pour l'avant) il s'agit bien du pneu référencé Dunlop sportsmart MK 3 que l'on trouve à 124.50€ sur ALLO P...   ?
Et surtout pour l'arrière, vous parlez du Dunlop RS3 SP.    Il s'agit bien du pneu référencé Dunlop sportmax roadsmart 3 que l'on trouve en version SP pour 157.90€ sur ALLO P...   ?

Merci pour les renseignements.
Kalou 84
Kalou 84
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2023
Localisation : 84 vauclusz

Revenir en haut Aller en bas

pneus - références pneus Empty Re: références pneus

Message par iron man Ven 25 Aoû - 1:44:50

Oui c'est ça 
Ou tu peux  mettre du tout Mk3 on en parle aussi dans un autre post et j'ai fait un retour sur cette monte 
Guilhem  aussi tu trouveras  plein de précisions  sur ces pneus
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10058
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum