Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vol de R1.......merci la BaC

+4
olivierzx
gnurf
Taz 66
ZEBRAZOMA
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vol de R1.......merci la BaC - Page 2 Empty Re: vol de R1.......merci la BaC

Message par ZEBRAZOMA Sam 12 Aoû 2023 - 17:39

iron man a écrit:
ZEBRAZOMA a écrit:13h50: et hop!.........commandé! Wink
Remarque  ça c'est plus intéressant  que 40 cadenas 
Au moins c'est simple petit et pratique 
Encore  faut-il que le chtarbé " jobard" qui te tire ta meule ne connaisse pas le système si non c'est vite fait il ouvre la selle arraché  la fiche la remplace  par le fusible qui est dans le petit  boitier et rouler jeunesse
salut Iron WinkV


1) les paires de tarés qui opèrent sur les scooters savent a peine lire et compter et ont souvent des QI qui plafonnent a 85 au mieux (merci la consanguinité)

2) celui qui arrivera facilement a lever ma selle en moins de 3mm sur mon roadster............n'est pas né Laughing

meme pour moi, c'est une putain de galère a faire qu'en cas d'absolue nécessité vol de R1.......merci la BaC - Page 2 2459483764


PS:

3) ce système est quasiment inconnu, j'ai cherché plus de 2H sur google et plus de 2h sur Ali avec les mots clefs qui vont bien en francais et anglais.........et rien, nada, wlalou!

sans Olivier je ne l'aurai jamais trouvé tout seul, vraiment, et pourtant je sais cherché sur internet Wink, vraiment

donc ce système est connu sur certaines grosses bagnoles.........mais pas sur les bécanes, et encore moins en seconde monte (option non d'origine)

donc, a ce prix, je fonce sur le "machin" Wink Laughing

et encore merci a Olivier pour l'info au top.......qui confirme, une fois de plus, la grande qualité de ce forum en contenus, infos et tutos originaux Wink vol de R1.......merci la BaC - Page 2 1719152086


PS2:

et pour les plus futés:

tu montes le truc en soudant le système directement sous le porte fusible d'origine avec des rallonges de fils rouge pour déporter le système sois le réservoir ou le phare.......et bien sur, tu montes un fusible cramé sur le porte fusible d'origine Wink vol de R1.......merci la BaC - Page 2 2459483764

ni vu, ni connu et pas vu pas pris (ni compris......par les 2 consanguins en scooter) vol de R1.......merci la BaC - Page 2 2459483764 Wink

ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018

pegase22 et jyti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vol de R1.......merci la BaC - Page 2 Empty Re: vol de R1.......merci la BaC

Message par pegase22 Sam 12 Aoû 2023 - 18:40

ZEBROZOMA a écrit:ni vu, ni connu et pas vu pas pris (ni compris......par les 2 consanguins en scooter) vol de R1.......merci la BaC - Page 2 2459483764 vol de R1.......merci la BaC - Page 2 490747402

Message reçu pour ceux qui sont finis à l'urine !.... pas toucher au vélo du Zèbre, tu te fais grenader la gu*eule direct....grace à son matos embarqué Surprised
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18880
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

vol de R1.......merci la BaC - Page 2 Empty Re: vol de R1.......merci la BaC

Message par olivierzx Sam 12 Aoû 2023 - 18:57

C'est un produit chinois qui utilise une fréquence radio ...
Je conseille quand même au début (le temps de voir si c'est fiable) de mettre un petit inter en parallèle accessible pour pouvoir relancer la pompe au cas où.
Ceci dit j'utilise des alarmes chinoises à moins de 30€ depuis longtemps et j'ai jamais eu de souci.

L'avantage de la pompe à essence c'est que la panne est progressive (ceux qui ont connu les réservoirs à robinet connaissent ce symptôme Wink ) alors qu'une coupure allumage serait instantanée.

Un lien pour le même produit vers un autre vendeur qui détaille mieux le truc/réglage : https://fr.aliexpress.com/item/1005005502236387.html


Dernière édition par olivierzx le Dim 13 Aoû 2023 - 11:18, édité 1 fois

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8771
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

pegase22 et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vol de R1.......merci la BaC - Page 2 Empty Re: vol de R1.......merci la BaC

Message par iron man Sam 12 Aoû 2023 - 19:13

MDR les consanguins !!!
Oui t'as bien résumé, je m'incline devant tant de prévention  tu mets toujours  tout en même  temps ou tu choisi selon les lieux  qui font naître des beaux spécimens plus ou moins consanguins.

Écoute elle sera sûrement beaucoup  mieux  protégée que la mienne et je souhaite que ça soit et que ça reste inviolable car devant tant d'efforts  j'espère  que ça  ne sera jamais  vain .

Et puis si tu te sens mieux  comme  ça  c'est évident  ça  qui compte. 
Chapeau  l'artiste !
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10041
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22 et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vol de R1.......merci la BaC - Page 2 Empty Re: vol de R1.......merci la BaC

Message par ZEBRAZOMA Sam 12 Aoû 2023 - 19:58

@ iron

j'ai encore jamais mis tout en meme temps    et surtout trés peu, voire aucuns, efforts car tout est sous la main chacun sur son support fabricant ou support maison Zébra Wink donc trés facile a mettre un ou plusieurs en quelques secondes...... Wink

 c'est souvent pour petites courses neiman +bloque poignée de frein

ou ciné en pleine journée au centre commercial régional c'est neiman +bloque poignée de frein + chaine a barreaux sur poteau fixe (ou + chaine a barreaux sur grand U sur poteau fixe si la distance roue poteau fixe est trop grande pour la  chaine a barreaux seule de longueur totale de 90cm grand modèle (le petit modèle est de 75cm))

chaine a barreaux articulés (super produit vendu avec son support)

https://fr.aliexpress.com/item/32898805071.html

existe depuis mon achat en longueur 110cm!!!

https://fr.aliexpress.com/item/1005001308886437.html


privilégier la marque ETOOK


Dernière édition par ZEBRAZOMA le Sam 12 Aoû 2023 - 20:24, édité 1 fois
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

vol de R1.......merci la BaC - Page 2 Empty Re: vol de R1.......merci la BaC

Message par pegase22 Sam 12 Aoû 2023 - 20:18

ZEBRAZOMA a écrit:@ iron
j'ai encore jamais mis tout en meme temps

 c'est souvent pour petites courses neiman +bloque poignée de frein

ou ciné en pleine journée au centre commercial régional c'est neiman +bloque poignée de frein + chaine a barreaux sur poteau fixe (ou + chaine a barreaux sur grand U sur poteau fixe si la distance roue poteau fixe est trop grande pour la  chaine a barreaux seule de longueur totale de 90cm grand modèle (le petit modèle est de 75cm))

chaine a barreaux articulés (super produit vendu avec son support)

https://fr.aliexpress.com/item/32898805071.html

existe depuis mon achat en longueur 110cm!!!

https://fr.aliexpress.com/item/1005001308886437.html
réseau de fils de fer barbelés concertina ... soudures à l'arc ...goupille de sécurité ... et j'en passe ! Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18880
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

vol de R1.......merci la BaC - Page 2 Empty Re: vol de R1.......merci la BaC

Message par pegase22 Lun 14 Aoû 2023 - 12:52

ZEBRAZOMA a écrit:13h50: et hop!.........commandé! Wink
Une fois reçu, photo de la prise tu nous feras (STP) et un +  le montage à la sauce du Zèbre ! WinkV
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18880
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

vol de R1.......merci la BaC - Page 2 Empty Re: vol de R1.......merci la BaC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum