Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les 10 commandements du pilote de la blanche

+4
thdu
Taz 66
domdom42
Herbert
8 participants

Aller en bas

Les 10 commandements du pilote de la blanche Empty Les 10 commandements du pilote de la blanche

Message par Herbert Ven 26 Mai 2023 - 8:10

1 - Les pilotes des blanches sont des Dieux
2 - Le pilote de blanche ne perd pas, il te laisse gagner
3 - Le pilote de blanche est beau
4 - Les pilotes des blanches sont les meilleurs pilotes que le Continental Circus ait connus
5 - Le pilote de blanche a la force, c'est ce qui fait la différence
6 - Le pilote de blanche est un gentleman
7 - Se mesurer à un pilote de blanche, c'est pas du courage, c'est de la folie
8 - Le pilote de blanche est modeste
9 - Le pilote de blanche ne fait pas des temps, il fait des records
10 - Il n'y a qu'un pilote de blanche qui puisse battre un pilote de blanche...
Herbert
Herbert
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2023
Localisation : Angers

Taz 66 et Riviera406 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 commandements du pilote de la blanche Empty Re: Les 10 commandements du pilote de la blanche

Message par domdom42 Ven 26 Mai 2023 - 8:33

tu vas avoir des problèmes , sur le fofo les rouges sont des furieux  Laughing Laughing Laughing
je ne cite personne mais il y en a qui vont se reconnaitre  WinkV
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3567
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

Taz 66 et Laurent13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 commandements du pilote de la blanche Empty Re: Les 10 commandements du pilote de la blanche

Message par Taz 66 Ven 26 Mai 2023 - 9:42

Les pilotes des blanches sont des Dieux  Les 10 commandements du pilote de la blanche Downlo37


Koooiiiiiiiii ! Keskej'lis !!!! 
Les blanches plus mieux bien que les rouges ! Les 10 commandements du pilote de la blanche 41-22107
Mais c'est un sacrilège de penser que ça puisse exister 

Le rouge est LA couleur du bonheur. C'est mondialement connu, jusqu'aux confins du Limousin !

S'il fallait quelques preuve de cette bonne foi (oui s'il fallait, mais bon....) MokToi

Rien ne peut arrêter une moto rouge dans sa divine progression :

Les 10 commandements du pilote de la blanche Image294 

Le pilote d'une rouge est à la pointe de l'élégance et du style :

Les 10 commandements du pilote de la blanche Image295 

Le pilote d'une rouge est un chevalier pétri de noblesse, d'humilité, d'une grande courtoisie. Il a le triomphe modeste :

Les 10 commandements du pilote de la blanche Image296

Pour le cas où l'on croiserait des motos blanches (quel faute de goût ! Laughing) il faut toujours s'en méfier...même si elles ressemblent aux nôtres :

Les 10 commandements du pilote de la blanche B9719410  

Les motos blanches meilleures que les rouges, quelle blague !

Les 10 commandements du pilote de la blanche Taz_mo28

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8476
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

zzorglub et Laurent13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 commandements du pilote de la blanche Empty Re: Les 10 commandements du pilote de la blanche

Message par thdu Ven 26 Mai 2023 - 10:05

je ne peux que confirmer en tant que pilote des blanches qu'elles demandent le pilotage le +  trans sportif

je mets ensuite les jaunes qui restent souvent d'un haut niveau de pilotage  ( n'est-ce pas Iron  )  MrGreen

et j'évite au maximum les rouges qui sont la plupart du temps très ennuyeuses à rouler  Neutral

et je parle pas des jaunes et rouges qui sont clairement une faute de goût monkey

Les 10 commandements du pilote de la blanche Blanch10
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2851
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

iron man et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 commandements du pilote de la blanche Empty Re: Les 10 commandements du pilote de la blanche

Message par Laurent13 Ven 26 Mai 2023 - 10:17

Pauvre garçon en plein délirium tremins (mais très épais Laughing ) lire des absurdités pareilles me fait de la peine. 

Le ROUGE est la couleur de la PASSION, est-ce que tu offres des roses blanches à ta chérie ? Non, tu lui offres des roses ROUGES, pour nous plaire, la gente féminine met du ROUGE à levres et pas du blanc, la liste est longue.... Les Ferrari sont ROUGES....

Tous ceux qui pensent le contraire  Les 10 commandements du pilote de la blanche 3700139854

Même sa casquette est ROUGE   Les 10 commandements du pilote de la blanche 227436849


Dernière édition par Laurent13 le Ven 26 Mai 2023 - 11:24, édité 1 fois
Laurent13
Laurent13
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 359
Date d'inscription : 15/11/2022
Localisation : AIX EN PROVENCE

Taz 66 et ptk aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 commandements du pilote de la blanche Empty Re: Les 10 commandements du pilote de la blanche

Message par Zeltron Ven 26 Mai 2023 - 11:21

thdu a écrit:je ne peux que confirmer en tant que pilote des blanches qu'elles demandent le pilotage le +  trans sportif

je mets ensuite les jaunes qui restent souvent d'un haut niveau de pilotage  ( n'est-ce pas Iron  )  MrGreen

et j'évite au maximum les rouges qui sont la plupart du temps très ennuyeuses à rouler  Neutral

et je parle pas des jaunes et rouges qui sont clairement une faute de goût monkey

Les 10 commandements du pilote de la blanche Blanch10
Les 10 commandements du pilote de la blanche 1719152086 Les 10 commandements du pilote de la blanche 1719152086 Les 10 commandements du pilote de la blanche 1719152086
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1676
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 commandements du pilote de la blanche Empty Re: Les 10 commandements du pilote de la blanche

Message par Herbert Ven 26 Mai 2023 - 11:57

thdu a écrit:je ne peux que confirmer en tant que pilote des blanches qu'elles demandent le pilotage le +  trans sportif

je mets ensuite les jaunes qui restent souvent d'un haut niveau de pilotage  ( n'est-ce pas Iron  )  MrGreen

et j'évite au maximum les rouges qui sont la plupart du temps très ennuyeuses à rouler  Neutral

et je parle pas des jaunes et rouges qui sont clairement une faute de goût monkey

Les 10 commandements du pilote de la blanche Blanch10
Bien vu, excellent !  cheers
Herbert
Herbert
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2023
Localisation : Angers

Taz 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 commandements du pilote de la blanche Empty Re: Les 10 commandements du pilote de la blanche

Message par Laurent13 Ven 26 Mai 2023 - 13:05

Les 10 commandements du pilote de la blanche Planpi11
Les 10 commandements du pilote de la blanche Planpi10


Ce sont quand même les rouges les plus interressantes, les blanches n'existent même pas  Laughing
Laurent13
Laurent13
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 359
Date d'inscription : 15/11/2022
Localisation : AIX EN PROVENCE

Taz 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 commandements du pilote de la blanche Empty Re: Les 10 commandements du pilote de la blanche

Message par Taz 66 Ven 26 Mai 2023 - 17:52

Oui, noyées dans la masse de l'anonymat et même de l'invisibilité. Un exemple ?

Les 10 commandements du pilote de la blanche Tzolzo29

Regardez cette blanche  Surprised

Mesdames et Messieurs, vous venez d'admirer une blanche en présentation statique ! Les 10 commandements du pilote de la blanche 3673802314

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8476
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 commandements du pilote de la blanche Empty Re: Les 10 commandements du pilote de la blanche

Message par Herbert Ven 26 Mai 2023 - 18:31

Taz 66 a écrit:Oui, noyées dans la masse de l'anonymat et même de l'invisibilité. Un exemple ?

Les 10 commandements du pilote de la blanche Tzolzo29

Regardez cette blanche  Surprised

Mesdames et Messieurs, vous venez d'admirer une blanche en présentation statique ! Les 10 commandements du pilote de la blanche 3673802314

Pffttt, minable comme démonstration...
Non, une blanche ça ressemble à ça (en vue arrière, la seule vue que les pilotes de rouges peuvent avoir sur les blanches...)  Laughing

Les 10 commandements du pilote de la blanche 2023-y10
Herbert
Herbert
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2023
Localisation : Angers

Taz 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 commandements du pilote de la blanche Empty Re: Les 10 commandements du pilote de la blanche

Message par pegase22 Ven 26 Mai 2023 - 18:45

oublié vous avez, de regarder la page d'accueil du fofo  ....

Miura avait  bien compris cette beauté ! Les 10 commandements du pilote de la blanche 3673802314
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18859
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 commandements du pilote de la blanche Empty Re: Les 10 commandements du pilote de la blanche

Message par Taz 66 Ven 26 Mai 2023 - 19:15

Bon...c'est vrai qu'il faut reconnaître qu'elle a de la gueule en blanc et or. Je l'adore ainsi, très belle, presqu'autant qu'une rouge !Les 10 commandements du pilote de la blanche 90029128

Les 10 commandements du pilote de la blanche 52788710

Les 10 commandements du pilote de la blanche 52788210

Les 10 commandements du pilote de la blanche 52788211

Les 10 commandements du pilote de la blanche 2023-y10

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8476
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 commandements du pilote de la blanche Empty Re: Les 10 commandements du pilote de la blanche

Message par Zeltron Ven 26 Mai 2023 - 19:33

Tiens Taz retourne sa veste  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1676
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Taz 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 commandements du pilote de la blanche Empty Re: Les 10 commandements du pilote de la blanche

Message par pegase22 Ven 26 Mai 2023 - 19:35

Zeltron a écrit:Tiens Taz retourne sa veste  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

+ 847 Les 10 commandements du pilote de la blanche 2459483764
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18859
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 commandements du pilote de la blanche Empty Re: Les 10 commandements du pilote de la blanche

Message par iron man Ven 26 Mai 2023 - 23:08

J'aime beaucoup les jantes or mais ça n'irait plus avec ma couleur dommage  j'y ais pensé  un moment  mais avec du blanc du noir ou même du rouge ou du bleu  les jantes or mat whaou.
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10030
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 commandements du pilote de la blanche Empty Re: Les 10 commandements du pilote de la blanche

Message par Herbert Sam 27 Mai 2023 - 8:07

Moi aussi j'aime beaucoup les jantes or, nostalgie peut-être des 500 XT du début des années 80 qui me faisaient rêver...
Le blanc-or fonctionne parfaitement. La noire-or est très belle aussi, j'ai un peu hésité lors de l'achat.
Et puis allez, je le confesse, j'aime bien aussi les rouges (j'ai aperçu une rouge à jantes rouges qui était superbe)
En revanche je trouve les coloris de la GT+ très ternes, deux coloris à base de gris-noir, ça manque d'audace graphique je trouve...
Au plaisir de vous croiser sur la route
Herbert
Herbert
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2023
Localisation : Angers

Taz 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 commandements du pilote de la blanche Empty Re: Les 10 commandements du pilote de la blanche

Message par iron man Sam 27 Mai 2023 - 10:07

Oui c'est vrai que pas mal de coloris manquent d'audace de nos jours ... 
Je ne dis pas de faire des replica  tout le temps mais une moto n'est pas une grosse berline de luxe .

Donc pour ma part du peps et des couleurs sont les bienvenus.

Avec leurs ton sur ton noir et gris mat il y a déjà  tout les plastiques gris ou noir donc la couleur  fait du bien...

Il n'y a qu'à voir le Niken. 
Un niken peint comme une italienne avec la partie  du cadre tubulaire qui ressort et un beau projet en peinture je suis certain  que ça  donnerait un truc de malade. 
Les constructeurs  sont frileux .

La dessus les ritals sont les meilleurs
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10030
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 commandements du pilote de la blanche Empty Re: Les 10 commandements du pilote de la blanche

Message par pegase22 Sam 27 Mai 2023 - 10:11

Iron man a écrit:Donc pour ma part du peps et des couleurs sont les bienvenus.

comme pour les BAR options couleurs mais bien sur payantes !... c'est tout de suite un gros billet à rajouter à l'achat pas ma faute
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18859
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 commandements du pilote de la blanche Empty Re: Les 10 commandements du pilote de la blanche

Message par Taz 66 Sam 27 Mai 2023 - 11:50

Avant (ou jadis, c'est comme tu veux mon zami), seules les teintes métallisées étaient payantes sur les voitures. Le blanc et le noir étaient offerts.
De nos jours, pas de petits profits. Toutes les teintes sont payantes et le "petit billet à rajouter" se monte souvent à + de 600 balles Shocked

Parfois, mais très rarement, certaines teintes métallisées sont offertes, comme actuellement le "jaune Faro" des 208.

Les 10 commandements du pilote de la blanche Peugeo11

Quant au très joli "blanc nacré", c'est 750 euros...à rajouter au prix d'un bras ! Les 10 commandements du pilote de la blanche 2459483764

Si ça se trouve, dans quelques temps on devra mettre la main à la poche pour obtenir certaines teintes.

Chez BMW par exemple, les teintes Bleu/blanc/rouge/noir sont une option payante.

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8476
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 commandements du pilote de la blanche Empty Re: Les 10 commandements du pilote de la blanche

Message par Zeltron Sam 27 Mai 2023 - 14:52

Je ne sais pas si on peux appeler ca une option (même si cela en est une) mais les BMW bleu blanc rouge c'est pour la version sport du model ( ou hp ) et en générale c'est full options cette version, ca permet de les différencier facilement.
Et juste pour info la couleur s'appelle : LIGHT WHITE RACING BLUE RACING RED  Les 10 commandements du pilote de la blanche 1109529184 On peux pas faire plus simple
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1676
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 commandements du pilote de la blanche Empty Re: Les 10 commandements du pilote de la blanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum