Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

soucis mis en place buzzer clignotants

2 participants

Aller en bas

soucis mis en place buzzer clignotants   Empty soucis mis en place buzzer clignotants

Message par Philippe du 06 Jeu 30 Mar 2023 - 10:30

Bonjour à tous, je me présente Philippe de Cagnes sur mer (06)

J'ai essayé d'installé un bip sonore en respectant le branchement. Résultat :cligno droit ok cligno gauche ok mais quand je ne sélectionne pas de clignotants le bip fonctionne ???? soucis mis en place buzzer clignotants   1f615 

auriez vous une solution à ce problème ? par avance merci  Winksoucis mis en place buzzer clignotants   22_9d_10
Philippe du 06
Philippe du 06
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

soucis mis en place buzzer clignotants   Empty Re: soucis mis en place buzzer clignotants

Message par ZEBRAZOMA Jeu 30 Mar 2023 - 12:07

donc il fonctionne en permanence?

il est bien branché après la centrale et pas avant?
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

soucis mis en place buzzer clignotants   Empty Re: soucis mis en place buzzer clignotants

Message par Philippe du 06 Jeu 30 Mar 2023 - 13:40

ZEBRAZOMA a écrit:donc il fonctionne en permanence?

il est bien branché après la centrale et pas avant?
bonjour Zebrazoma


Grâce à votre intervention le problème est résolu, et oui je ne l'avais pas branché correctement "avant la centrale" .  Embarassed

mille merci  WinkV
Philippe du 06
Philippe du 06
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Cagnes sur mer

ZEBRAZOMA et Philippe du 06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

soucis mis en place buzzer clignotants   Empty Re: soucis mis en place buzzer clignotants

Message par ZEBRAZOMA Jeu 30 Mar 2023 - 14:58

super! soucis mis en place buzzer clignotants   1719152086

jamais un problème technique n'avait été réglé si vite sur le forum (3 posts pour: problème, solution possible, solution confirmée)

nous détenons donc le record Philippe! winner winner

blague a part, je suis content pour toi, problème réglé.......cela démontre la bonne pertinence de ce forum qui nous aide bien souvent et sur bien des sujets

espérant que tu continuera a venir sur le forum et que ta future participation contribuera le faire vivre et a l'enrichir..... Wink

au plaisir de te lire sur le forum..........heu, ....meme si tu roules en 750 CB Honda soucis mis en place buzzer clignotants   2459483764 

Zébra WinkV Laughing Laughing
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Philippe du 06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

soucis mis en place buzzer clignotants   Empty Re: soucis mis en place buzzer clignotants

Message par Philippe du 06 Jeu 30 Mar 2023 - 16:01

ZEBRAZOMA a écrit:super! soucis mis en place buzzer clignotants   1719152086

jamais un problème technique n'avait été réglé si vite sur le forum (3 posts pour: problème, solution possible, solution confirmée)

nous détenons donc le record Philippe! winner winner

blague a part, je suis content pour toi, problème réglé.......cela démontre la bonne pertinence de ce forum qui nous aide bien souvent et sur bien des sujets

espérant que tu continuera a venir sur le forum et que ta future participation contribuera le faire vivre et a l'enrichir..... Wink

au plaisir de te lire sur le forum..........heu, ....meme si tu roules en 750 CB Honda soucis mis en place buzzer clignotants   2459483764 

Zébra WinkV Laughing Laughing
merci pour votre message, et oui je roule pour l'instant en 750 cb  soucis mis en place buzzer clignotants   2459483764 Laughing je l'ai eu la semaine dernière mais je change souvent de machine et je suis plutôt orienté vers les vintages... je suis motard depuis les années 1978 et depuis il y a en eu des motos enfin ma première était en 1978 un 900 Z kawa. merci encore
Philippe du 06
Philippe du 06
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Cagnes sur mer

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

soucis mis en place buzzer clignotants   Empty Re: soucis mis en place buzzer clignotants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum