Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !

+3
iron man
Adrians
mike the bike
7 participants

Aller en bas

nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  Empty nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !

Message par mike the bike Ven 20 Jan 2023 - 18:23

Salut !
de retour sur un CP3 après une MT09 ph2 2017 , mais sur une magnifique XSR900 RN80 nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  3072614782  , sexy en noire certes , mais le bleu avait ma préfèrence (oui ben voilà vu mes 46balais le rappel aux années 90 par la ligne et la couleur "sarronesque" m'ont tapé dans l'oeil ) .
Donc la ligne , la couleur , la forme de la selle à la "cafra" me seduisent sur le papier à la sortie
lecture de la fiche technique... wow la nouvelle plate forme améliorée de la famille CP3 avec toutes les evos , super ! et le bras scillant long de la tracer9 ? cool ! Je me rince l'oeil sur les articles et voit que cette moto est top d'après les avis et surtout que la position est plus sur l'avant , elle me fait envie ! Very Happy
l'alpes festival à Barcelonette arrive ... je "checke" les moto à l'esssai en croisant les doigts pour voir la XSR dans la liste ... elle y est  queen  En prime je peux reserver , Goooo !
retour de l'essai j'ai une banane d'enfer ! on a kiffé madame et moi ! et elle corrige les defauts de la mt09 que j'avais et sur laquelle j'avais fait pas mal d'ameliorations , c'est con à partir de là elle ne quittera plus mes pensées la XSR ... mais j'essaie de resister , surtout que j'ai changé de brêle en mai ^^

j'avais ecrit un petit CR de mon Essai de la nouvelle XSR 900 à barcelonnette : "elle m'avait tapé dans l'oeil avec son look aux airs de sportive deshabillée des années 90 , son coloris sonauto sarron magnifique et sa selle lookée café racer
donc j'ai sauté sur l'occasion à l'alpes moto festival de pouvoir l'essayer ! Pas déçu malheureusement ….. j'ai encore plus envie de l'avoir maintenant 😅🤩
Bon déjà en vrai le look me plait toujours autant , et hop en selle … bah nickel ! Triangle pilote à mon goût , les pieds reculés juste comme il faut avec une distance ni trop ni trop peu nickel pour les jambes , et youpi le guidon est plus eloigné que sur ma MT09 2017 (ça me deplaisait beaucoup ce point là ) avec un bonne forme un peu tombante sur les bords . Je suis bien !
Mise en route … wow le cp3 fait maintenant un super son (confirmé en roulant aussi , superbe sonorité ! ) bien mieux que ma MT09
bon allez c'est parti ,  le moteur est un regal , encore plus qu'avant ! Non pas qu'il marche beaucoup plus fort (c'était déjà le suffisant) , mais il a une meilleure gestion de la poignée de gaz , moins d'à coup et tirage bien plus lineaire et naturel (reponse gaz mode 2 à mon goût) du coup il est encore plus agréable et permet un meilleur contrôle à la remise filet et à l'accel (encore un defaut de la MT 2017 oublié) . et le shifter est enfin fonctionnel ,sur la 2017 il etait plutôt moyen, et focntionne up and down
montée et descente très musclée jusqu'à pra lou grâce à la célèrité de l'ouvreur Mathieu Ginès , pilote et douanier pas radin sur les gaz de sa tracer9 , trop cool ! Petit test de glisse de l'arrière au gaz sur les graviers, il m'a donné l'idée lol !  L'antipatinage au mini permet la glisse
Freins bons et meilleurs que la 2017 , surement le maitre cylindre radial
suspension en progrès , très honnête sur la XSR maintenant la moto ne rebondit pas à gogo et ne se desunit pas meme sur la grosse compression que je n'avais pas vu dans l'enchainement rapide à la descente à "biip" km/h, aussi parce que le chassis a beaucoup prgressé elle a gardé son cap malgré etre allé en butée arrière . Le train avant est maintenant plus classique et communicatif (on sentait la fourche très longue avant ) et surtout un bon equilibre et maitrise des mouvement , le bras oscillant long de la tracer9 monté sur la Xsr me donnait on super feeling et une bonne stabilité sur les sortie de courbes , le cp3 maltraite le s22 arrière mais ça sort fort avec la poignée qu'on peut souder la moto peut etre gardée sans elargir ou on veut . La mt09 2017 est enterrée meme avec l'amorto et fourche changés
et on peut accelerer sans passer son temps à avoir la roue avant en l'air (sympa mais pas efficace vu qu'on est obligé de moduler et couper) ...sauf si on le souhaite :p 
Bon voilà c'est trop bien ce galop , j'ai grave kiffé et ne voulait pas la rendre rhaaa … elle m'a charmé bleuette !
Mag vous parlera de son avis à l'arrière peut etre , elle a adoré aussi ce court galop . Peut etre que la selle pas trop large fera mal au derche sur un vrai roulage bien long et il faudra trouver ou faire une poignée arrière , faudra voir ce qu'il existe mais à priori la position lui allait plutôt bien et la moto aussi ^^ça sera surement la prochaine ou du moins j'en aurai une de XSR "
ben voilà c'est fait ! Laughing

fin octobre direction Audemar à Toulon pour voir les dispos et surtout faire l'essai d'une MT09SP et valider si c'est bien la XSR qui me plait et tester quand meme la MT09 ph3 . verdict , la MT09 ph3 à le meme esprit que la ph2 et malgré les progrès communs aux nouvelles cp3 , non c'est sur c'est l'XSR qui est speciale ^^
bon allez commande faite (surtout qu'il n'y en a pas bcp)  2mois d'attente et voilà je récupère  "la Gauloise" le vendredi médian de janvier à Toulon chez Audemar , WHoohoo !

We tranquille , juste 600kms effectués dans le 83,04,06 et 13 en duo bien sur . Les sensations de l'essai sont confirmées , on se régale dessus ! Cool

Bref voilà pour l'histoire
et voilà quelques photos dans le post suivant , j'ai trop parlé peut etre Laughing
mike the bike
mike the bike
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2020
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  Empty Re: nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !

Message par mike the bike Ven 20 Jan 2023 - 18:27

les équipements :
Kit week end Yam (sacoches latérales et prise USB au tdb) , Bulle powerbronze 285mm, j'ai posé le prolongateur de garde boue (powerbronze aussi ) hier , restera à installer des protège mains et faire une poignée passager pour madame (pour quand le rodage sera fini est qu'on va en profiter pleinement

places aux photos:

depart de la concess :

nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  Y4mUvRIQA4KbbhjliCFa4SE5Owc7ugjtaPOnqUHH7_QcAmQ-T4yDtsENIN9Da__Ur0eXLofOOAS9SmhHrZKK87NPsFS9dlZkpiOVXENDNPslfOuT12iKxfKkdpsseGPvhAXnGZIpTRSAUkWVHMqiHBoRmZei6xl9atPq6PeecUe5RE?width=638&height=1024&cropmode=none

nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  Y4mEl5UbI6sSCVKsELrBBrwq6QKLlNR86izqjX_by5lAk3DQZyRCPocE96RlA8QaVQxomfd3_MeHpDES8C5UMubNgdF3tvr-eWfrywR0r0gblVjdw8PTzD3NbLrQ0Kt5M4ySgXC1Lh3U49F4BuDXpBMc8dqlP30LhLLjg3UWwpPfSQ?width=1024&height=683&cropmode=none

15kms après le depart
nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  Y4m5ocdcQYkisdBzjWhxa1Zbb-7MKSYhqf6YGBEqQ35pRwe7CsSZNY5MCQLCthlGHIX3nP_ITNQGDToMc4jxPfOscHpcn2IVI3Zy5jhV0sD9hhwE94V5bADGMgzEw1TxvUR5gnFLv33pw3cNX9Zax0W3WusU-jNO9wHHvJPbO7Lxww?width=1024&height=683&cropmode=none

nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  Y4mTVFkhcXl6dZq3mgrggEQZjmbPU6juVAZ8lwa4-7Co1EBqPGAcIjC56qYquX67MM9HgvP9zvYOdLo0T2OBEixg1bpqRRqMlPLlV1GP46BKmcvh7ThSD43Cpr6AbhdHi7TYb9-acwXYdCzRatcjn3S2YclVE0CPpSE2rdA-B-Xr6U?width=762&height=1024&cropmode=none
mike the bike
mike the bike
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2020
Localisation : Var

tracix13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  Empty Re: nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !

Message par mike the bike Ven 20 Jan 2023 - 18:43

puis quelques cliché le lendemain en allant vers le verdon :

nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  Y4mMIkVeDVJnmN2BnLgf837ydw5ipQcLINrKtB-9TErKzYsZ3j8JaBdnhzvePkQQz_M2qeWf4eKW_D2w5iAfQMBWAqkovLU_29rNx6lcuKlvHIFsyzpV89pNTlDbUFY6h1r_R6koIWQNGsBxRMEjuqBKKzlj-Ecf0f-KBI8GF_wIOA?width=1024&height=836&cropmode=none

nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  Y4mQu_Gci2d3rtNeJXoN1kW2_FxHH5u3-tvuHHe4bxNoZSn2qCIyGpK_klwtLuSBB4j3utgOfmjFeOUPCQloC0LGmsE77IS6xPcPkbVum3zrw_6d66n6Q7iYH61wT_BNgkcFq4FdpVwBR2Y0-1D0qGWqaIYMFWb173JM8e_Bix0vmk?width=1024&height=683&cropmode=none

nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  Y4mC7pj4sWwE2EaA_-Eam-G_0jskUb6BysGYpVaRChwBTJe_HwYmr9wPo8ZmDYOtb_hASz5PSSVji6YukFqfClwJUxWjiL6DRwhzhSMMrBR7CNq1wFZ1pGClDi608W3YHiZc0GNXgU4VOKBn-f9jRAPbc_pVfTeq6jZm-h3woRED18?width=878&height=1024&cropmode=none

nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  Y4m7NV6XeeV84ZZzPqSqda1HyUgj-M7eJWefq7A1LU_OnYC0RMa15RpDfDcsk5gCPANSGW60gqJV1CuzprFNUjZC9EfVaAnmgBNcrt5npF58gAf6iKrv78qcP_3fVD0GLdOKaxliHM5XS3E9_RB5bJl5ISBQXKgWhmdpgrqCR1RGlc?width=1024&height=683&cropmode=none

WinkV
mike the bike
mike the bike
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2020
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  Empty Re: nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !

Message par Adrians Ven 20 Jan 2023 - 19:16

Elle est vraiment superbe dans ce coloris
Adrians
Adrians
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 929
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  Empty Re: nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !

Message par iron man Ven 20 Jan 2023 - 20:25

Mais c'est mon concessionnaire  ça  !!  Very Happy
Elle est superbe aux couleurs  de Sarron 

Bonnes balades à  toi voisin 
Toulonnais?
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  Empty Re: nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !

Message par Taz 66 Sam 21 Jan 2023 - 9:43

Elle est tout simplement magnifique dans ce bleu métal et ses jantes or !nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  70930198

Très bon choix et merci pour ce compte rendu des premiers roulages, très agréable à lire.

nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  Applau16

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8522
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  Empty Re: nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !

Message par Taz 66 Sam 21 Jan 2023 - 9:44

mike the bike a écrit: j'ai trop parlé peut etre Laughing

Non, au contraire WinkV

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8522
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  Empty Re: nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !

Message par mike the bike Sam 21 Jan 2023 - 11:34

Adrians a écrit:Elle est vraiment superbe dans ce coloris

je ne peux qu'etre d'accord Laughing , le rappel des couleurs des90's et surtout le bleu est profond et lumineux , de qualité
bon le doré des jantes est un peu bizarre de près (ça me rappelle les peintures dorés des maquettes avant lol ! ) mais pareil ils ont repris la couleur de l'YZR 500 il me semble , mais dans l'ensemble ça ne choque pas (meme si on aurait pu faire un doré similaire à l'anodisation de la fourche peut etre)
mike the bike
mike the bike
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2020
Localisation : Var

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  Empty Re: nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !

Message par mike the bike Sam 21 Jan 2023 - 11:39

iron man a écrit:Mais c'est mon concessionnaire  ça  !!  Very Happy
Elle est superbe aux couleurs  de Sarron 

Bonnes balades à  toi voisin 
Toulonnais?

Non pas toulonnais , centre var , là où ça caille lol !
j'ai regardé tes posts sur toi pour voir si on s'était croisé peut etre ... c'est toi qui a la tracer9 "roberts" ? (doit pas y en avoir plusieurs ^^ )  on se connait dans ce cas WinkV (balade avec Fred jusqu'au col des champs, j'avais la CB650 avec ma compagne ) Smile
J'ai la peinture perso pilote années 80 du coup , aussi mais elle est d'origine ^^
mike the bike
mike the bike
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2020
Localisation : Var

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  Empty Re: nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !

Message par mike the bike Sam 21 Jan 2023 - 11:40

Taz 66 a écrit:
mike the bike a écrit: j'ai trop parlé peut etre Laughing

Non, au contraire WinkV
WinkV tant mieux alors 
toute façons c'est mon post , je peux etre bavard ou pourrir si je veux Very Happy nananère !
mike the bike
mike the bike
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2020
Localisation : Var

Taz 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  Empty Re: nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !

Message par Zeltron Sam 21 Jan 2023 - 17:44

On sent bien dans tes paroles que tu as craqué et ca fait toujours plaisir  WinkV
Bonne balades a toi  MotoV
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1676
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  Empty Re: nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !

Message par marcus06 Dim 22 Jan 2023 - 9:19

Ca caille mais ca roule dans le sud
Superbe couleur et post sympa
Merci
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1418
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  Empty Re: nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !

Message par Taz 66 Dim 22 Jan 2023 - 9:39

mike the bike a écrit:
Adrians a écrit:Elle est vraiment superbe dans ce coloris

je ne peux qu'etre d'accord Laughing , le rappel des couleurs des90's et surtout le bleu est profond et lumineux , de qualité
bon le doré des jantes est un peu bizarre de près (ça me rappelle les peintures dorés des maquettes avant lol ! ) mais pareil ils ont repris la couleur de l'YZR 500 il me semble , mais dans l'ensemble ça ne choque pas (meme si on aurait pu faire un doré similaire à l'anodisation de la fourche peut etre)

Moi j'aime bien ce doré des jantes. Dommage qu'il ne soit pas présent sur la Tracer 900 GT

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8522
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  Empty Re: nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !

Message par mike the bike Dim 22 Jan 2023 - 17:44

ça me semble juste bizarre qaund j'y regarde de près le doré , mais sur la moto ça rend bien c'est vrai  WinkV

marcus06Ca caille mais ca roule dans le sud
Superbe couleur et post sympa
Merci

oui c'est vrai ça caille un peu ici quand memei (ah la légende de meteo france qui ne donne les temperature seulement de marseille , toulon et nice ^^) , chez moi -4 ce matin et 5° au mieux aujourd'hui , mais la moto rechauffe le coeur Very Happy , ça n'a pas empeché de finir le "prérodage" , limité par les kilomètres pour ne pas trop depasser les 1000 pour la revision vendredi
mike the bike
mike the bike
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2020
Localisation : Var

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  Empty Re: nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !

Message par iron man Lun 23 Jan 2023 - 8:04

mike the bike a écrit:
iron man a écrit:Mais c'est mon concessionnaire  ça  !!  Very Happy
Elle est superbe aux couleurs  de Sarron 

Bonnes balades à  toi voisin 
Toulonnais?

Non pas toulonnais , centre var , là où ça caille lol !
j'ai regardé tes posts sur toi pour voir si on s'était croisé peut etre ... c'est toi qui a la tracer9 "roberts" ? (doit pas y en avoir plusieurs ^^ )  on se connait dans ce cas WinkV (balade avec Fred jusqu'au col des champs, j'avais la CB650 avec ma compagne ) Smile
J'ai la peinture perso pilote années 80 du coup , aussi mais elle est d'origine ^^
Ah d'accord !!!! T'es le pote de Fred OK! Super balade au col des champs  oui qu'on avait fait avec Fred!
Super rythme ! On s'était  régalé! 
Et oui c'est moi qui ait la T9  roberts oui il y a une T9 et une MT 10 qui sortent du même peintre.
Tu as vu le nouveau  moteur CP3 c'est de la balle content que tu l'apprécie. Wink
Oui ça  caille dans le sud à  l'intérieur des terres mais ça  roule aussi.
Oui t'as une perso d'origine... Wink
Alors  non je pense que la couleur Or mat de tes jantes va beaucoup  mieux tel que car si c'était  comme la fourche ce serait trop clinquant à  mon avis mais c'est une question  de goût et on sait tous que les goûts  ne peuvent  pas trop être  discuter car très perso .

En tout cas au plaisir  de balader quand notre temps libre pourra s'aligner et bonnes balades avec ta XSR .

Tu donneras le bonjour  à  ta compagne de Pikachu Laughing Laughing
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

olivierzx et mike the bike aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  Empty Re: nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !

Message par mike the bike Lun 20 Fév 2023 - 19:30

décidèment je fais l'inverse de la majorité Very Happy  , tout le monde kiffe les retro en bout de guidon et moi ... je les vire ^^  geek
marre de devoir passer à 2m des cordes pour ne pas les poser sur les barrière de secu ou les murets quand on est sur l'angle et de debrousailler ^^
Aussi Je trouvais que ça ne rendais pas bien sur la XSR, ça fait une allure super large au niveau du guidon alors que la moto est toute fine
Du coup hop remis un retro que j'avais (faudra queje me mette le droit aussi) et j'ai pu monter mes anciens protège main , protection des pognes contre le froid et la pluie et plus sympa à regarder à mon gout (c'est bien le principal lol ! )

nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  P_202310
mike the bike
mike the bike
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2020
Localisation : Var

ZEBRAZOMA et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  Empty Re: nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !

Message par ZEBRAZOMA Lun 20 Fév 2023 - 19:42

je suis de ton avis Mike! nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  1719152086  (penses a mettre vite le 2ème Wink)
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Taz 66 et mike the bike aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  Empty Re: nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !

Message par Adrians Lun 20 Fév 2023 - 20:08

Manque plus que les pneus a tétines et hop un petit tour dans la pampa
Adrians
Adrians
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 929
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Menton

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  Empty Re: nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !

Message par Taz 66 Lun 20 Fév 2023 - 21:00

mike the bike a écrit:décidèment je fais l'inverse de la majorité Very Happy  , tout le monde kiffe les retro en bout de guidon et moi ... je les vire ^^  geek
marre de devoir passer à 2m des cordes pour ne pas les poser sur les barrière de secu ou les murets quand on est sur l'angle et de debrousailler ^^
Aussi Je trouvais que ça ne rendais pas bien sur la XSR, ça fait une allure super large au niveau du guidon alors que la moto est toute fine
Du coup hop remis un retro que j'avais (faudra queje me mette le droit aussi) et j'ai pu monter mes anciens protège main , protection des pognes contre le froid et la pluie et plus sympa à regarder à mon gout (c'est bien le principal lol ! )

nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  P_202310


nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  Forum-62 Même avis ! C'est bien plus sympa comme ça WinkV

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8522
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

mike the bike aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  Empty Re: nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !

Message par mike the bike Lun 20 Fév 2023 - 22:27

Adrians a écrit:Manque plus que les pneus a tétines et hop un petit tour dans la pampa
Very Happy , on peut déjà aller sur les piste en terre ou les chemin pas "mous" ça suffit pour voir les jolis coins sauvage et perdus
mike the bike
mike the bike
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2020
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !  Empty Re: nouvelle XSR 900 , ma "Gauloise" coup de coeur et passage à l'acte ^^ , faites chier yam lol !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum