Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les prix d'occasion sont irréalistes

+13
Fred54
Kamo
PotatoMeister
Taz 66
olivierzx
MAYAOU
Pat9177
jyti
Zeltron
iron man
Michel06
marcus06
doudou26
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les prix d'occasion sont irréalistes Empty Les prix d'occasion sont irréalistes

Message par doudou26 Sam 1 Oct 2022 - 2:22

Je pense acquérir une Tracer 9 (GT ou pas) prochainement, je regarde les occasions sur leboncoin :
très peu d'écart avec le prix neuf (au-mieux 1000€) pour des 2021, beaucoup d'annonces plus chères que le neuf Shocked
doudou26
doudou26
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 264
Date d'inscription : 01/10/2022
Localisation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les prix d'occasion sont irréalistes Empty Re: Les prix d'occasion sont irréalistes

Message par marcus06 Sam 1 Oct 2022 - 8:49

Salut. Oui j'ai vu ça aussi. Certains joue sur la difficulté d'appro. C'est clairement une spéculation. Ils achètent, font 100 bornes et tentent de revendre à un prix débile.
Sachant qu'en occasion et a ce prix tu n'as même pas la garantie concessionnaire. 
Pas grand chose à faire à part les laisser dans leur attente...
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1414
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

crazyfrog69 et Yann46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les prix d'occasion sont irréalistes Empty Re: Les prix d'occasion sont irréalistes

Message par Michel06 Sam 1 Oct 2022 - 9:23

"Sachant qu'en occasion et a ce prix tu n'as même pas la garantie concessionnaire. "
ha bon, pourquoi ?
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2048
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

Les prix d'occasion sont irréalistes Empty Re: Les prix d'occasion sont irréalistes

Message par iron man Sam 1 Oct 2022 - 10:19

Oui c'est l'offre et la demande ...

Audemar  c'est une catastrophe  ils sont à 6/7 voire 8 mois d'attente ce qui fait que la revente d'occasion  se fait à  des prix de dingue ils n'ont pas de motos à  vendre ils perdent  des dizaines  de ventes par jour depuis des mois 

Une bécane qui a roulé  10000 kms peut se vendre au prix quasi neuf si jamais t'as eu une belle ristourne  à l'achat  des bécane de 15000 bornes se vendent  quasiment  au prix neuf
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10030
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Les prix d'occasion sont irréalistes Empty Re: Les prix d'occasion sont irréalistes

Message par Zeltron Sam 1 Oct 2022 - 10:38

Le problème c'est que tant qu'ils trouveront acquéreur les prix de l'ocas ne baisseront pas, de toute façon les prix deviennent fou partout il y a bien un moment ou il faudra que ca s'arrête.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1676
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

olivierzx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les prix d'occasion sont irréalistes Empty Re: Les prix d'occasion sont irréalistes

Message par jyti Sam 1 Oct 2022 - 11:43

Zeltron a écrit:Le problème c'est que tant qu'ils trouveront acquéreur les prix de l'ocas ne baisseront pas, de toute façon les prix deviennent fou partout il y a bien un moment ou il faudra que ca s'arrête.


d'où la pertinence de verser plutôt sur des 900gt d'occase.

Bon désolé je taquine alors que nous ne sommes plus vendredi et c'est dommage que les conc' n'aient plus de mob à vendre, ça les fragilise et derrière l'après-vente va en souffrir.

Un mag de mob jap (je ne sais pas si vous connaissez celui qui a fait les dax) me disait qu'ils arrêtaient de vendre des blousons, pantalons et chaussures au profit des gants et casques parce que la demande en région parisienne est plus portée sur les scooters.

La pénurie de motos ainsi que les tergiversations diverses sur les contrôles techniques et zfe/zcr refroidissent des postulants. Cela additionné à la crise des matières premières (métal) et composants électroniques (puces) ainsi que la perspective d'une hausse généralisée de l'énergie et donc du transport rend la visibilité et donc les perspectives industrielles très floues.

Je voudrais bien savoir dans quel état d'esprit se trouve les constructeurs de moto actuellement...

Et d'ailleurs y a-t-il des délais d'approvisionnement pour acquérir des Bavaroises ou des Klimtiennes ou des perfides albines ?
jyti
jyti
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1116
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

Les prix d'occasion sont irréalistes Empty Re: Les prix d'occasion sont irréalistes

Message par marcus06 Sam 1 Oct 2022 - 12:41

Michel06 a écrit:"Sachant qu'en occasion et a ce prix tu n'as même pas la garantie concessionnaire. "
ha bon, pourquoi ?
J'ai dit concessionnaire...pas constructeur.
Ça veut dire dans mon esprit que tu as pas la garantie du travail d'un pro. Qui peut se tromper, mais qui , en principe, assume ses bourde
Je me suis mal exprimé. La garantie constructeur elle continu d'exister
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1414
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

Revenir en haut Aller en bas

Les prix d'occasion sont irréalistes Empty Re: Les prix d'occasion sont irréalistes

Message par Pat9177 Sam 1 Oct 2022 - 15:10

C'est une conjoncture effectivement assez folle, spéculative au possible histoire de faire aussi flamber le prix des motos neuves, ne nous leurrons pas...
C'était déjà le cas en mars quand j'ai signé le bon de commande où les prix des occasions ne présentaient pratiquement aucun intérêt vis à vis du neuf. Aujourd'hui, c'est du pareil au même, y compris avec la récente augmentation de tarif. 
J'avais hésité en occasion avec le modèle précédent, mais après visionnage des vidéos et lecture des articles de la 9 GT, et surtout 2 essais, j'ai finalement craqué. 
Après 6 mois d'attente, elle est bien là, dans mon garage, avec 920 km au compteur et déjà beaucoup de plaisir, même en mode rodage. 

C'est juste peut-être ces délais de livraison de dingue qui pourraient tenter les plus pressés d'entre-nous de passer par la case occasion, au risque de perdre un peu de période de garantie ! 
Un marché de l'occasion qui risque d'ailleurs prochainement de s'étoffer quelque peu avec l'arrivée du modèle 2023 et son grand écran et probablement un système anti collision...pas de quoi révolutionner le genre me direz-vous sauf pour ceux ayant en horreur le double écran (ce qui n'est pas du tout mon cas soit dit en passant !!!). Si l'offre en occasion devenait supérieure à la demande, les prix pourraient alors avoir tendance à se dégonfler un peu.
Pat9177
Pat9177
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2022
Localisation : Essonne/Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les prix d'occasion sont irréalistes Empty Re: Les prix d'occasion sont irréalistes

Message par doudou26 Dim 2 Oct 2022 - 0:27

marcus06 a écrit:Pas grand chose à faire à part les laisser dans leur attente...

c'est sûr que je n'achèterai pas une occasion au prix du neuf, ni un peu en-dessous s'il n'y a pas assez de différence.

Il commence à y avoir des offres plus raisonnables (octobre, ça commence à être la fin de la saison moto), d'ailleurs celles-ci sont vite vendues, pas comme les irréalistes Les prix d'occasion sont irréalistes 2459483764
doudou26
doudou26
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 264
Date d'inscription : 01/10/2022
Localisation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les prix d'occasion sont irréalistes Empty Re: Les prix d'occasion sont irréalistes

Message par MAYAOU Dim 2 Oct 2022 - 7:24

Salam,

Ne pas oublier qu'un prix de vente n'est pas un prix d'achat !

MAYAOU
MAYAOU
MAYAOU
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 578
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Porto-Vecchio

olivierzx et Tracer 900 52 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les prix d'occasion sont irréalistes Empty Re: Les prix d'occasion sont irréalistes

Message par olivierzx Dim 2 Oct 2022 - 17:59

Tout à fait, on sait jamais le prix réel de la vente.
Personne admet avoir dû baisser, et tout le monde déclare avoir fait une affaire.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8759
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

MAYAOU, Lapurée et marcus06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les prix d'occasion sont irréalistes Empty Re: Les prix d'occasion sont irréalistes

Message par doudou26 Dim 2 Oct 2022 - 23:24

oui, le prix affiché ne reflète pas forcément le prix réel auquel la vente a été effectuée.
En tout cas les offres en concession sont un peu plus réalistes que via les particuliers, mais ce sont souvent des "véhicules de direction", donc des motos d'essai.

Pour avoir contacté des concessionnaires, après avoir vu leurs annonces mieux placées, il y en a qui en ont en stock en neuves (Tracer 9 et Tracer GT). Donc si on cherche bien on peut en avoir une neuve de suite
doudou26
doudou26
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 264
Date d'inscription : 01/10/2022
Localisation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les prix d'occasion sont irréalistes Empty Re: Les prix d'occasion sont irréalistes

Message par Taz 66 Lun 3 Oct 2022 - 9:41

C'est aussi le prix de vente des motos neuves qui est totalement irréaliste !
La Tracer a pris 2000 euros de + en à peine 2 ans ...Pour une suspension semi pilotée et 4 cv de plus, c'est cher le kg de matos.
En 2023 ils vont lui coller une cochonnerie de radar adaptatif et lui filer 500 balles de rallonge sous prétexte que c'est plus mieux bien, toussa...

Sur les voitures c'est pareil. La 208 s'est pris 3 augmentations dans la même année 2022.
Même les Dacia approchent (et dépassent) les 20 000 boules.
Et quand tout sera électrique, y'aura plus qu'à faire chauffer la CB pour sortir les 30 000 balles, 1er prix d'accès pour une brêle qui fait ZZZZZZZ ou une Bar qui ne te permettra pas de faire un RT dans la journée.

Entre les restrictions qui ne sont mises en place que pour détruire tout ce qui roule au thermique et faire au passage un "pognon de dingue" et les prix qui ne cessent de grimper, on va avoir un effet contre productif sur le monde moto et auto.
Un niveau de prix d'accès tellement cher que beaucoup vont hésiter avant de se lancer dans un achat dispendieux.


Dernière édition par Taz 66 le Lun 3 Oct 2022 - 14:42, édité 2 fois

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8474
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

olivierzx, patrice55 et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les prix d'occasion sont irréalistes Empty Re: Les prix d'occasion sont irréalistes

Message par Pat9177 Lun 3 Oct 2022 - 12:00

J'en déduis surtout que tout est fait pour que demain, en moto comme en auto, au rythme où ça va, seule l'option leasing devienne finalement la seule accessible pour la plupart d'entre nous.

Je le voyais déjà venir depuis un moment avec ces spectaculaires augmentations de prix et la mise en place de véhicules low cost qui m'a toujours étonnée mais qui curieusement sont en passe aujourd'hui d'afficher des tarifs presque similaires à ceux des voitures moyenne gamme d'hier.

Résultat d'une conjoncture assez folle réagissant aux aléas de l'actualité ou spéculation programmée ou plan bien orchestré.... ? Bref, peu importe, il faut aujourd'hui composer avec, malheureusement !

Et dire qu'en 2016 je revendais ma superbe Yamaha FZ6 Fazer S2 de 2009 (8 000 km) pour 3800€... autre époque pas ma faute
Pat9177
Pat9177
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2022
Localisation : Essonne/Seine-et-Marne

Taz 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les prix d'occasion sont irréalistes Empty Re: Les prix d'occasion sont irréalistes

Message par PotatoMeister Lun 3 Oct 2022 - 13:42

doudou26 a écrit:Je pense acquérir une Tracer 9 (GT ou pas) prochainement, je regarde les occasions sur leboncoin :
très peu d'écart avec le prix neuf (au-mieux 1000€) pour des 2021, beaucoup d'annonces plus chères que le neuf Shocked
Cela m'a prit quelques minutes pour trouver quelques très bonnes occasions. C'est très dépendant des moments j'en conviens, mais on trouve quand même assez régulièrement des Tracer à des prix abordables.

Oui le prix d'occasion devrait être plus bas et oui beaucoup se touchent avec des côtes imaginaires en essayant de refourguer leur meule au prix d'achat 10.000km et 1 an plus tard...

Je me rappelle encore avoir vu des 2021 quelques mois après leur sortie se vendre pour 12500€ avec moins de 1000km...

Bref, 5 minutes et j'ai trouvé 2 Tracer 9 vendues par des concess' Yam pour environ 13500€ et 1000km au compteur.

https://www.leboncoin.fr/motos/2228720799.htm > MEC 05/21 1500km 13300€
https://www.leboncoin.fr/motos/2230452974.htm > MEC 06/22 950km 13900€
PotatoMeister
PotatoMeister
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2022
Localisation : Montargis

Revenir en haut Aller en bas

Les prix d'occasion sont irréalistes Empty Re: Les prix d'occasion sont irréalistes

Message par doudou26 Lun 3 Oct 2022 - 21:50

Bien ces 2 là je ne les trouve pas spécialement bon marché No2.
D'autant plus que ce sont probablement des motos d'essai (concessions Yamaha et faible kilométrage...)

Non ça prend bien bien plus de 5 minutes pour dénicher de bonnes affaires. Ceci est beaucoup mieux : 03/22, 3100 kms, 12500€
https://www.leboncoin.fr/motos/2228677412.htm
doudou26
doudou26
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 264
Date d'inscription : 01/10/2022
Localisation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les prix d'occasion sont irréalistes Empty Re: Les prix d'occasion sont irréalistes

Message par doudou26 Mer 5 Oct 2022 - 22:45

une très très bonne annonce, sortie aujourd'hui :
Tracer 9 GT, 09/2022, 50 kms 13190€ affraid cheers, concessionnaire
https://www.leboncoin.fr/motos/2232427164.htm

malheureusement je n'ai pas encore le budget, je l'aurai dans 2 mois
doudou26
doudou26
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 264
Date d'inscription : 01/10/2022
Localisation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les prix d'occasion sont irréalistes Empty Re: Les prix d'occasion sont irréalistes

Message par olivierzx Jeu 6 Oct 2022 - 18:18

J'ai regardé ses autres annonces et on dirait des motos de démos qui sont vendables/livrables que quand elles auront 3 mois. (interdit avant sinon yam leur supprime la prime à l'immat)

Un tracer normal : https://www.leboncoin.fr/motos/2224879097.htm
Un R1 : https://www.leboncoin.fr/motos/2232427173.htm

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8759
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Les prix d'occasion sont irréalistes Empty Re: Les prix d'occasion sont irréalistes

Message par doudou26 Ven 7 Oct 2022 - 0:13

je ne suis pas au courant de ces primes à l'immat., peux-tu expliquer stp ? Peut-être qu'il a besoin de trésorerie et qu'il fait une croix sur la prime ? En tout cas j'ai posé des questions sur la 9GT de 50 kms, j'attends leur réponse.

Ca commence à sentir bon, les prix baissent enfin Les prix d'occasion sont irréalistes 1f44d
une 9GT 03/2022 900kms à 12849€ (de démo sans doute) https://www.leboncoin.fr/motos/2232989392.htm
C'est drôle les concessionnaires sont plus raisonnables que les particuliers !

Il y a aussi des T9 simples à 10000 € peu kilométrées (moins de 5000kms), ça m'intéresse bien
doudou26
doudou26
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 264
Date d'inscription : 01/10/2022
Localisation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les prix d'occasion sont irréalistes Empty Re: Les prix d'occasion sont irréalistes

Message par olivierzx Ven 7 Oct 2022 - 18:30

Une moto de démo ne peut pas être vendue avant 3 mois à un particulier sinon le constructeur ne donne pas la prime inhérente à la vente au concessionnaire.
Pour chaque vente le concessionnaire a des obligations (prix mini entre autre) et s'il satisfait pas les conditions pas de prime.
Mais ça va plus loin car elle sera retirée de son quota annuel qui lui aussi donne une prime de résultat.

Donc si il vend beaucoup (plus que ses objectifs, et par modèle en plus) il peut choisir de s'assoir sur ses primes.
Mais vu qu'ils ont rien vendu cette année faute de motos arrivées du japon et que les objectifs ont pas été réévalués ...

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8759
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Les prix d'occasion sont irréalistes Empty Re: Les prix d'occasion sont irréalistes

Message par doudou26 Sam 8 Oct 2022 - 0:46

toujours pas de réponse de ces concessionnaires,
on dirait qu'ils ne sont pas pressés de vendre Laughing
doudou26
doudou26
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 264
Date d'inscription : 01/10/2022
Localisation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les prix d'occasion sont irréalistes Empty Re: Les prix d'occasion sont irréalistes

Message par doudou26 Dim 9 Oct 2022 - 1:50

doudou2 a écrit:
une 9GT 03/2022 900kms à 12849€ (de démo sans doute) https://www.leboncoin.fr/motos/2232989392.htm
C'est drôle les concessionnaires sont plus raisonnables que les particuliers !

j'ai enfin eu leur réponse : vendue dans la journée de publication de l'annonce...
doudou26
doudou26
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 264
Date d'inscription : 01/10/2022
Localisation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les prix d'occasion sont irréalistes Empty Re: Les prix d'occasion sont irréalistes

Message par Kamo Dim 9 Oct 2022 - 8:52

Laughing
Kamo
Kamo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 286
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Au milieu sur les bords ...

Revenir en haut Aller en bas

Les prix d'occasion sont irréalistes Empty Re: Les prix d'occasion sont irréalistes

Message par Fred54 Dim 9 Oct 2022 - 9:56

Un pote a vendu la sienne 10mn apres la parution de l'annonce 1 ere main etat showroom 4500kms, top case et pas mal d'accesoires, quasi au prix du neuf, et ca n'a pas arreté d'appeler avant qu'il enleve l'annonce.
Effectivement, c'est du rarement vu dans le domaine de la moto, mais comme ya tres peu de dispo, le mec qui en veut une tres rapidement ne discute pas trop le prix
c'est le marché qui est ainsi, la demande superieure a l'offre, cette moto est bien née, d'un bon rapport qualité /puissance, equipement ,tarif,plaisir, poids contenu, donc ca plait, et ca s'arrache.  c'est irrealiste oui, mais ca se vends....d'autant que personne ne sait si 2023 ne sera pas pire, quand aux delais de livraison ou autre soucis vu la conjoncture...
Fred54
Fred54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 488
Date d'inscription : 19/05/2021
Localisation : Lorraine

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les prix d'occasion sont irréalistes Empty Re: Les prix d'occasion sont irréalistes

Message par crazyfrog69 Dim 9 Oct 2022 - 14:10

doudou26 a écrit:
doudou2 a écrit:
une 9GT 03/2022 900kms à 12849€ (de démo sans doute) https://www.leboncoin.fr/motos/2232989392.htm
C'est drôle les concessionnaires sont plus raisonnables que les particuliers !

j'ai enfin eu leur réponse : vendue dans la journée de publication de l'annonce...
Le plus chiant dans l'histoire, c'est qu'il n'enlève pas l'annonce,il arrive que 3 mois après l'annonce est toujours visible  Evil or Very Mad
crazyfrog69
crazyfrog69
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les prix d'occasion sont irréalistes Empty Re: Les prix d'occasion sont irréalistes

Message par Zeltron Dim 9 Oct 2022 - 14:27

C'est vrai que pour la mienne, j'ai même pas eu le temps de recevoir le mail du coincoin comme quoi l'annonce était en ligne que j'avais déjà des appels, en même temps j'étais correct en prix par rapport a certains qui exagère.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1676
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

Les prix d'occasion sont irréalistes Empty Re: Les prix d'occasion sont irréalistes

Message par doudou26 Lun 10 Oct 2022 - 1:48

oui les annonces à prix correct ne trainent pas,
par contre celles au prix du neuf voir plus car accessoirisés restent longtemps...

Exact il y a des concessions qui n'enlèvent pas rapidement leurs annonces une fois la moto vendue, quand c'est un prix correct je trouve ça bien que l'annonce reste quelques temps
doudou26
doudou26
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 264
Date d'inscription : 01/10/2022
Localisation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les prix d'occasion sont irréalistes Empty Re: Les prix d'occasion sont irréalistes

Message par crazyfrog69 Lun 10 Oct 2022 - 13:19

doudou26 a écrit:oui les annonces à prix correct ne trainent pas,
par contre celles au prix du neuf voir plus car accessoirisés restent longtemps...

Exact il y a des concessions qui n'enlèvent pas rapidement leurs annonces une fois la moto vendue, quand c'est un prix correct je trouve ça bien que l'annonce reste quelques temps
Oui comme ca on a plus les boules d'avoir loupé cette bécane  Les prix d'occasion sont irréalistes 2459483764 Laughing
crazyfrog69
crazyfrog69
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les prix d'occasion sont irréalistes Empty Re: Les prix d'occasion sont irréalistes

Message par doudou26 Mar 11 Oct 2022 - 1:45

non, comme ça ceux qui vendent trop cher baissent leur prix Twisted Evil
doudou26
doudou26
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 264
Date d'inscription : 01/10/2022
Localisation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les prix d'occasion sont irréalistes Empty Re: Les prix d'occasion sont irréalistes

Message par termi Mar 11 Oct 2022 - 11:35

On a une mine d'or entre les pattes va falloir faire gaffe à pas trop les faire traîner sans antivol !!
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2061
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

Revenir en haut Aller en bas

Les prix d'occasion sont irréalistes Empty Re: Les prix d'occasion sont irréalistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum