Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valise laterale SHAD E48 SR et systeme de fixation

Aller en bas

Valise laterale SHAD E48 SR et systeme de fixation Empty Valise laterale SHAD E48 SR et systeme de fixation

Message par Fred_31 Dim 28 Aoû 2022 - 19:16

Bonsoir. Je roule depuis 8 mois en tracer9 2022. Mais je cherche une info sur un système de fixation de valise SHAD dispo sur MAT09 2021 mais pas sur Tracer  2021
J'ai écrit à SHAD mais ils ne veulent pas donner cette infos!
Je cherche donc une côte d'entraxe sur le système de fixation SHAD pour valise E48SR (deuxième image)
En fait ce système n'est pas dispo pour les version Tracer9 2021/2022 mais je pense que je pourrais adapter celui pour les MT09 et MT09 / SP  2021/2022

Donc je fais appel à ceux qui auraient installé ce système pour qu'ils me confirment la dimension entre les deux vis de fixation tel qu'on les voit sur la première image


Valise laterale SHAD E48 SR et systeme de fixation E48sr010Valise laterale SHAD E48 SR et systeme de fixation E48sr011


Merci

Fred de TOULOUSE
Fred_31
Fred_31
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2022
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum