Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

petite sacoche de réservoir magnétique et bandoulière a 17€

2 participants

Aller en bas

petite sacoche de réservoir magnétique et bandoulière a 17€ Empty petite sacoche de réservoir magnétique et bandoulière a 17€

Message par ZEBRAZOMA Mer 24 Aoû 2022 - 15:49

je cherchais un "truc" pratique et petit pour embarquer une espèce de trousse de "survie" pour éviter les galères les plus pénalisantes en bécane, surtout quand on a un roadster avec pas de place sous la selle petite sacoche de réservoir magnétique et bandoulière a 17€ 2459483764

je voulais pouvoir y mettre :

1) un mini compresseur pour air comprimé (norauto 15cm x 12 cm x6 cm) et kit de vis de réparation pour les crevaisons

2) un mini cable de démarrage moto fait maison (4 petites pinces croco + chute de 1,5m de gros cable haut de gamme pour enceintes home video (4mm2 chute  en rabe qu'il me restait depuis le coulage de la chappe au dessus de la dalle béton de mon rdc, j'avais prévu le passage des cables avant le coulage Wink ) pour les pannes batterie 

3) cable d'embrayage universel pour réparer en cas de rupture du cable

4) et d'autres petits trucs, si possible, mais doit rester de petite taille!

voila le cahier des charges et surtout pratique, facile a poser/déposer et pas de gêne ou de port pendant la conduite (sac a dos, banane, sacoche de cuisse, etc...)

et bien j'ai trouvé!........chez Tonton, bien sur, et hop, c'est en commande! Laughing

https://fr.aliexpress.com/item/4000126459525.html

avec ca + mes réserves d'essences (3L) embarquées, j'élimine la plupart des petits soucis ......grandement enmerdants Wink     WinkV


Dernière édition par ZEBRAZOMA le Mer 24 Aoû 2022 - 18:52, édité 1 fois
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

olivierzx, pegase22, Tracer 900 52 et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

petite sacoche de réservoir magnétique et bandoulière a 17€ Empty Re: petite sacoche de réservoir magnétique et bandoulière a 17€

Message par pegase22 Mer 24 Aoû 2022 - 18:38

le Zèbre en bécane il a prévu tous les mer*des qui pouvaient lui tomber dessus !. Laughing .... 
En conséquences les remèdes qui vont avec le matos .... mais il ne lui arrive jamais rien ! MokToi

tant mieux hein !.... en attendant il s'équipe d'enfer !... comparé à moi qui part avec sa b..e et même pas son couteau  Rolling Eyes

T'es peinard si tu roules avec lui, il a tout, et toi tu roules léger  IceCream  

WinkV
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18842
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

ZEBRAZOMA et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum