Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Et si on parlait de prise accessoires

5 participants

Aller en bas

Et si on parlait de prise accessoires  Empty Et si on parlait de prise accessoires

Message par marcus06 Lun 15 Aoû 2022 - 10:30

Il y avait longtemps non?
Prise accessoire tracer 9 GT....très pratique pour brancher des accessoires Yamaha avec des connecteurs Yamaha mais quelqu'un connait il la ref et bien sûr le lien d'appro pour les contacts permettant d'équiper la fiche de repos presente sur la sus nommée prise accessoire?
Hein
Où le ceti qu'on les acheté ces putins de con de contact de mes j'noux?????
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1414
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de prise accessoires  Empty Re: Et si on parlait de prise accessoires

Message par zzorglub Lun 15 Aoû 2022 - 12:13

C'est peut-être ça que tu cherches(connecteur Sumitomo 3 broches)

 
Et si on parlait de prise accessoires  Connec11
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1222
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Waterloo morne plaine Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de prise accessoires  Empty Re: Et si on parlait de prise accessoires

Message par marcus06 Lun 15 Aoû 2022 - 13:34

Merci zzorglub.. très forte ressemblance mais ce n'est pas celui là. Mais grâce à ton info, je vais chercher dans la caverne d'alibabenet chez kingkong co ltd qui semble fournir Yamaha
Merci encore
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1414
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de prise accessoires  Empty Re: Et si on parlait de prise accessoires

Message par marcus06 Lun 15 Aoû 2022 - 14:19

putin con !!!! j'ai trouvé. Et En france en plus
https://www.speckmotospieces.com/fr/pieces-neuves/electricite/connecteurs/kit-de-connexion-type-090-smto-etanche-a-2-voies-bloc-male-et-femelle.html
Et si on parlait de prise accessoires  2Q==
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1414
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de prise accessoires  Empty Re: Et si on parlait de prise accessoires

Message par ZEBRAZOMA Lun 15 Aoû 2022 - 14:23

salut Marcus WinkV

je pense que tu cherches des prises super seal (c'est son nom,...comme toi c'est Marcus Laughing)

2€ les 5 livrées!........merci qui? Wink

https://fr.aliexpress.com/item/32842007110.html





pendant que j'écrivais, tu as posté avant moi
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de prise accessoires  Empty Re: Et si on parlait de prise accessoires

Message par ZEBRAZOMA Lun 15 Aoû 2022 - 14:39

pendant que j'écrivais, tu as posté avant moi, du coup je vois que c'est pas des des prises super seal mais comme zzorglub le disait des  Sumitomo ........

tiens KDO a 0.95€ les 2 livrés! kit complet, male et femelle) Wink .................et donc

 toujours merci qui? (et on ne pense pas a J et M)



https://fr.aliexpress.com/item/1005001739247755.html
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de prise accessoires  Empty Re: Et si on parlait de prise accessoires

Message par marcus06 Lun 15 Aoû 2022 - 14:46

Salut Zebra. Bien joué aussi. Le but est d'utiliser l'existant pour modifier le moins possible, sinon, c'est sûr qu'il suffit de remplacer la fiche femelle d'origine pour utiliser un couple de connecteur plus classique.

Le prix chez SpeckMoto est plus haut, mais cela reste raisonnable, le couple avec une peu de contacts pour 10€, ça va....je les ai trouvé chez JeSaisPlusQui, à 27€............zon vu la vierge ceux là !!!!
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1414
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de prise accessoires  Empty Re: Et si on parlait de prise accessoires

Message par ZEBRAZOMA Lun 15 Aoû 2022 - 16:44

.......Le prix chez SpeckMoto est plus haut, mais cela reste raisonnable, le couple avec une peu de contacts pour 10€


heu, ....raisonnable, faut le dire vite mon ami............10 € le couple (M+F) +2.8€ de frais de port...soit quasi 13€ livré, contre 0.95€ les 2 couples livrés chez tonton ali ce qui  fait juste 26 fois plus cher........on sort,  a mon humble avis, trés largement du raisonnable là.... Et si on parlait de prise accessoires  2459483764
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de prise accessoires  Empty Re: Et si on parlait de prise accessoires

Message par Taz 66 Lun 15 Aoû 2022 - 17:38

Speck Moto Pièces c'est lui qui est aussi le Boss de "EMC" :

https://www.leprogres.fr/economie/2016/01/26/il-a-perdu-la-vue-dans-son-atelier

Et qui a fait 1 rallye routier sur 1 Niken, derrière Julien Toniutti:

http://www.lerepairedesmotards.com/tv/rouler-en-aveugle-deux-hommes-une-aventure-a-moto.php

Vidéo : le rallye routier en duo par Julien Toniutti et François Speck

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8495
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de prise accessoires  Empty Re: Et si on parlait de prise accessoires

Message par Denideul Lun 15 Aoû 2022 - 18:46

J'ai utilisé celle ci pour la prise accessoire étanche 2 pôles
 et celle ci pour la prise accessoire non étanche.https://www.ebay.fr/itm/YAMAHA-prise-accessoire-a-sertir-MT07-MT09-FJ9-FZ07-FZ09-YZF-R1-R1M-R6-XSR-XTZ/174372724448

Et puis celle ci a trois pôles pour récupérer le plus après contact et le feu stop sous la selle passager sans abimer le faisceau d'origine (utilisée pour brancher la veste chauffante via un relais)  https://fr.aliexpress.com/item/32905465583.html
Denideul
Denideul
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 765
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : Arras pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de prise accessoires  Empty Re: Et si on parlait de prise accessoires

Message par marcus06 Mar 16 Aoû 2022 - 8:19

Merci denideul. En fouillant j'ai vu que sumitomo est comme tous les gros fabricant. Il sous traité.
Chez Ali tu trouve une marque Kingkong co ltd, qui fait des connecteurs pour Yamaha. Quand tu vas sur le site kingkiong, tu trouve les produits amphenol, sumitomo et autres
Il y a même un menu pour les connecteurs par marque de moto.....dont yamaha.......mais quand tu clique il te dit qu'il ne trouve rien.....c'est ballot non?
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1414
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de prise accessoires  Empty Re: Et si on parlait de prise accessoires

Message par zzorglub Mar 16 Aoû 2022 - 10:58

http://www.smiley-gratos.com/smileys/28620-king_kong.jpg
marcus06 a écrit:Merci denideul. En fouillant j'ai vu que sumitomo est comme tous les gros fabricant. Il sous traité.
Chez Ali tu trouve une marque Kingkong co ltd, qui fait des connecteurs pour Yamaha. Quand tu vas sur le site kingkiong, tu trouve les produits amphenol, sumitomo et autres
Il y a même un menu pour les connecteurs par marque de moto.....dont yamaha.......mais quand tu clique il te dit qu'il ne trouve rien.....c'est ballot non?

Ah ben je ne savait pas que King Kong Et si on parlait de prise accessoires  37azn04n avait une usine sur son île
Et si on parlait de prise accessoires  Kong-s11

Wink
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1222
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Waterloo morne plaine Belgique

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait de prise accessoires  Empty Re: Et si on parlait de prise accessoires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum