Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fortes vibrations

+7
olivierzx
iron man
Zeltron
marcus06
pegase22
Tracer 900 52
DarkRider
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fortes vibrations Empty Fortes vibrations

Message par DarkRider Mer 3 Aoû 2022 - 8:43

Bonjour, 
Je sais que le sujet a déjà été abordé a maintes reprises, mais mon cas semble un peu particulier... 

Historique :Achat de la moto à 17.000 km , Tracer GT de 2020,  je remarque une vibration dès les basses vitesses, qui se renforce moteur en charge, et qui s'estompe en roue libre. 
Peu importe le rapport engagé, à basse vitesse, j'ai l'impression de sentir des petits "sauts" , qui viennent de l'arrière, comme si la roue était voilée.
Entre 70 kmh et 130 kmh , c'est vraiment le plus présent, vibrations dans toute la moto , peu importe le rapport engagé,  sur la plage entre 4500 et 6500 tours ca vibre de partout ( pas seulement dans les repose pieds et guidon ) . 
Passé 130 kmh , la vibration change, je dirais que ca s'intensifie avec la vitesse. Passé 170 ca vibre tellement que j'ose même pas aller plus vite. Toujours localisé sur la partie arrière de la moto.


Actions : 
Pneus carrés = Pneus AV / ARR remplacés par des Dunlop Sportsmart MK3 + équilibrage >  aucun changement . Les plombs avant passent de 50 à 55 grammes. Pressions 2.1 avant / 2.3 arrière
Quelques points durs dans la chaine = Kit chaine remplacé par un AFAM Renforcé , démultiplication d'origine, nombre de maillons identique
La transmission siffle beaucoup plus qu'avant ( le pignon AFAM n'a pas les flasques antibruit en caoutchouc) malgré une tension à 35 mm , un bon graissage , et un bon alignement des repères de bras oscillant ( fait au réglet ) > aucun changement . A 25 mm de flèche , c'est pareil . A 45 mm , ca vibre légèrement moins, mais trop d'à-coups au lâcher / remise des gaz , la chaine est trop détendue.
Contrôle "basique" des roulements de roue arrière : axe de roue serré ( 120 N.M ) , pas de jeu axial de la roue , les roulements de roue et porte couronne semblent tourner librement , pas d'entretoise manquante, l'entretoise entre les 2 roulements de roue a du jeu ( normal ? j'imagine qu'il se rattrape au serrage de l'axe ? )


J'ai essayé une autre Tracer non GT de 2019 , elle a les "petites" vibrations connues entre 4500 / 6000 trs aux extrémités de la moto, mais rien de comparable avec la mienne. 
Quelqu'un aurait déjà rencontré ce phénomène ? ou d'autres pistes pour m'aiguiller ? 
Merci d'avance
DarkRider
DarkRider
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Fortes vibrations Empty Re: Fortes vibrations

Message par Tracer 900 52 Mer 3 Aoû 2022 - 10:20

Pneu  AR mal posé dans la gorge?
Tracer 900 52
Tracer 900 52
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 163
Date d'inscription : 02/05/2022
Localisation : Champagne-Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Fortes vibrations Empty Re: Fortes vibrations

Message par DarkRider Mer 3 Aoû 2022 - 10:37

Tracer 900 52 a écrit:Pneu  AR mal posé dans la gorge?
 J'y ai pensé, sachant que le problème était déjà présent avant le changement de pneus, mais 2 fois de suite ?
DarkRider
DarkRider
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Fortes vibrations Empty Re: Fortes vibrations

Message par pegase22 Mer 3 Aoû 2022 - 10:58

C'est pas un problème de jante, puisque le "balant" est rattrapé par le grammage des plombs. 

Je dis ça parce que par le passé y a eu chez Yam, une série de jantes, qui avaient un défaut de fonderie....
le grammage pouvait atteindre 90 grs.... ce qui m'empêchait pas de rouler normalement, et n'affectait pas la sécurité à la conduite.

Toi dans "dans les clouds" avec tes 50/55 grs, faut donc chercher ailleurs  pas ma faute

WinkV
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18907
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

DarkRider aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fortes vibrations Empty Re: Fortes vibrations

Message par pegase22 Mer 3 Aoû 2022 - 11:04

vérification serrage fixation bloc moteur sur cadre ?... mais jamais entendu que ça bougeait !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18907
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Fortes vibrations Empty Re: Fortes vibrations

Message par marcus06 Mer 3 Aoû 2022 - 13:00

pegase22 a écrit:vérification serrage fixation bloc moteur sur cadre ?... mais jamais entendu que ça bougeait !
Je serais plutot sur cette piste aussi
Y a t il eu des montages d accessoires sur le cadrd qui auraient pu desserrer ou decaler ou dechirer ou trop contraindre un silent bloc ou autre chose
Comme si le moteur contraignait le cadre ( ou le contraire)
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1418
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

DarkRider aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fortes vibrations Empty Re: Fortes vibrations

Message par DarkRider Mer 3 Aoû 2022 - 13:07

J'avais vu passer un post où quelqu'un disait avoir désserré/resserré les fixations moteur, je vais regarder de ce côté la.
DarkRider
DarkRider
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Fortes vibrations Empty Re: Fortes vibrations

Message par marcus06 Mer 3 Aoû 2022 - 13:28

Dans des temps bien recules oû je fabriquait moi meme mes pare carter, j'avais fais trop solide sur un gousset et j'avais sectionne mon cadre.
Si qq chose ne va pas au niveau d'une fixation il te faudra TOUT desserrer jusqu'a ce que moteur 'bouge' eg ensuite resserer gentillemnt le plus possible en croix en commencant a la main, puis a la cle simple, puis au couple
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1418
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

Revenir en haut Aller en bas

Fortes vibrations Empty Re: Fortes vibrations

Message par DarkRider Mer 3 Aoû 2022 - 14:11

Merci pour tes conseils , je vais commencer par tout vérifier
DarkRider
DarkRider
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Fortes vibrations Empty Re: Fortes vibrations

Message par Zeltron Mer 3 Aoû 2022 - 14:53

C'est vrai que a part ca, étant donné que tu as changé les pneus plus équilibrage, et niveau jante tu as une 2020, le problème était sur les 2015 donc en théorie ca ne devrait pas venir de la. Tu as posé la question a ton concessionnaire car modèle 2020 es tu encore sous garantie ?
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1676
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

Fortes vibrations Empty Re: Fortes vibrations

Message par marcus06 Jeu 4 Aoû 2022 - 7:49

Regarde surtout tout ce qui est crash bar, porte bagage adaptable, support top case et autre supportage de feux auxiliaire , pare carter avec montage Pinin Farina a la con

Enfin tout ce qui peu contraindre le chassis
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1418
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

Revenir en haut Aller en bas

Fortes vibrations Empty Re: Fortes vibrations

Message par iron man Jeu 4 Aoû 2022 - 9:06

Alors le souci a été  partiellement  résolu avec l'allongement du BO  de 6 cm sur les versions 
de 2018 à  2020 mais ça c'était  pour écarté  le souci d'avant  trop léger sur les versions avant  2018
Récupéré aussi en changeant les suspensions. 

Mais là  ce sont des vibrations  apparemment cités 
J'irais voir aussi la pression  tu as mis 2.1- 2.3 c'est une pression  d'arsouille intense essaie déjà  avec 2.4-2.7 

Voir un peu également la précontrainte  de ton amorto arrière  qui doit être pour cette version ni trop dure ni trop souple si il est d'origine 

Pareil pour l'avant si non trop dur ça peut te renvoyer toutes les vibrations  également  c'est aussi une piste 

As tu rabaissé la moto ? Car le changement  d'assiette  peut jouer un peu aussi .

Ensuite les accessoires  comme dit Marcus 

Si non un essai  chez yam avec une autre même  modèle  pour voir et vérifier  ce qui peut-être différent  entre les deux machines
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Fortes vibrations Empty Re: Fortes vibrations

Message par DarkRider Jeu 4 Aoû 2022 - 9:53

marcus06 a écrit:Regarde surtout tout ce qui est crash bar, porte bagage adaptable, support top case et autre supportage de feux auxiliaire , pare carter avec montage Pinin Farina a la con

Enfin tout ce qui peu contraindre le chassis
 Alors j'ai contacté l'ancien proprio ( c'était une 1ere main ) , qui semble de bonne foi et il m'a assuré qu'il n'avait jamais monté aucun accessoire. La moto est absolument d'origine. Demain je vais quand même vérifier tous les serrages.
DarkRider
DarkRider
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Fortes vibrations Empty Re: Fortes vibrations

Message par DarkRider Jeu 4 Aoû 2022 - 10:26

iron man a écrit:Alors le souci a été  partiellement  résolu avec l'allongement du BO  de 6 cm sur les versions 
de 2018 à  2020 mais ça c'était  pour écarté  le souci d'avant  trop léger sur les versions avant  2018
Récupéré aussi en changeant les suspensions. 

Mais là  ce sont des vibrations  apparemment cités 
J'irais voir aussi la pression  tu as mis 2.1- 2.3 c'est une pression  d'arsouille intense essaie déjà  avec 2.4-2.7 

Voir un peu également la précontrainte  de ton amorto arrière  qui doit être pour cette version ni trop dure ni trop souple si il est d'origine 

Pareil pour l'avant si non trop dur ça peut te renvoyer toutes les vibrations  également  c'est aussi une piste 

As tu rabaissé la moto ? Car le changement  d'assiette  peut jouer un peu aussi .

Ensuite les accessoires  comme dit Marcus 

Si non un essai  chez yam avec une autre même  modèle  pour voir et vérifier  ce qui peut-être différent  entre les deux machines
Salut ,

J'ai testé avec 2.4 et 2.6 a froid ce matin, c'est pareil.
Niveau suspensions, avant comme arrière sont conformes aux réglages "standard" du manuel , aussi bien en précontrainte qu'en hydraulique.
La moto n'est pas rabaissée et la fourche est en position normale dans les tés.

C'est difficle de décrire mon ressenti exact , mais je n'ai pas l'impression que la vibration vienne des roues mais plutôt de la transmission elle même. Je ressens un "frottement" comme si la chaine ne tournait pas "rond" et que je roule avec un kit chaine rincé ( je l'ai donc changé, sans amélioration ) . 
C'est surtout très sensible à basse vitesse sur les rapports inférieurs ( 1,2,3 ) , et à 70 km/h stabilisés , peu importe le rapport, j'ai un espèce de "grok grok grok " qui fait vibrer toute la moto, comme un si un roulement était mort.

En roue libre ou débrayé, les vibrations s'estompent. Embrayé et moteur en charge ( grosse accélération ) je les sens moins aussi. Par contre en charge partielle, a vitesse stabilisée, faible ouverture des gaz, la c'est vraiment flagrant. En plus du bruit, bien connu, de la cloche d'embrayage, j'ai un seul "CLOK" bien sonore coté embrayage ( ou tendeur ? ) qui se fait entendre 3 secondes après avoir démarré la moto , a froid , et c'est systématique. Ce qui me fait aussi suspecter le tendeur de chaine ... 

Ma garantie est terminée depuis Juin, en Mai j'avais demandé un avis au concessionnaire, où un mécano a juste jeté un oeil pour me dire " le kit chaine est usé, ca vient de là "...
DarkRider
DarkRider
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Fortes vibrations Empty Re: Fortes vibrations

Message par marcus06 Jeu 4 Aoû 2022 - 12:32

Alors puisqu'on parle de la roue, il reste une possibilite. Le roulement de roue arriere (ou avant, mais plutot arriere),
J'ai eu le cas sur une 1000 MZ l'alesage recevant le roulement de roue avait ete mal usine, du coup le roulemnt partait ensucette. Si ta roue ne tourne pas rond ca peut faire ce que tu decrit
Pour voir ca il faut deposer la roue, remettre l'axe dans la roue deposee et tenter de faire bouger l'axe en travers, c a d dire soulever un cote il ne doit y avoir aucun jeux dans aucuns des degres de liberte
Y compris axial
Donc aucun bruit quand on casquaille l'axe. ( casquailler c'est bouger dans tous les sens.....pour les pas du sud....putin con)
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1418
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

Revenir en haut Aller en bas

Fortes vibrations Empty Re: Fortes vibrations

Message par pegase22 Jeu 4 Aoû 2022 - 12:58

kit chaine, t'as changé le psb, et ta couronne AR oui ou non ?
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18907
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Fortes vibrations Empty Re: Fortes vibrations

Message par DarkRider Jeu 4 Aoû 2022 - 14:57

marcus06 a écrit:Alors puisqu'on parle de la roue, il reste une possibilite. Le roulement de roue arriere (ou avant, mais plutot arriere),
J'ai eu le cas sur une 1000 MZ l'alesage recevant le roulement de roue avait ete mal usine, du coup le roulemnt partait ensucette. Si ta roue ne tourne pas rond ca peut faire ce que tu decrit
Pour voir ca il faut deposer la roue, remettre l'axe dans la roue deposee et tenter de faire bouger l'axe en travers, c a d dire soulever un cote il ne doit y avoir aucun jeux dans aucuns des degres de liberte
Y compris axial
Donc aucun bruit quand on casquaille l'axe. ( casquailler c'est bouger dans tous les sens.....pour les pas du sud....putin con)
 Demain je démonte tout pour vérifier ! je te dis ca
DarkRider
DarkRider
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Fortes vibrations Empty Re: Fortes vibrations

Message par DarkRider Jeu 4 Aoû 2022 - 15:07

pegase22 a écrit:kit chaine, t'as changé le psb, et ta couronne AR oui ou non ?

Oui j'ai changé le kit complet avec PSB et couronne. Le maillon à sertir est impeccable, il bouge parfaitement, n'est pas trop écrasé. La plaquette a peine 1/10 de mm d'écartement que sur autres maillons sertis d'usine . 
C'est un AFAM A525XSR2 , dimensions origine pignon 16 couronne 45 .
DarkRider
DarkRider
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Fortes vibrations Empty Re: Fortes vibrations

Message par olivierzx Jeu 4 Aoû 2022 - 18:42

Ta chaîne est parfaitement alignée ?

Y aurait pas eu une inversion des entretoises lors du remontage de la roue arrière ?

La couronne a pas été retournée ?

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8790
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

pegase22 et Tracer 900 52 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fortes vibrations Empty Re: Fortes vibrations

Message par marcus06 Jeu 4 Aoû 2022 - 19:29

olivierzx a écrit:Ta chaîne est parfaitement alignée ?

Y aurait pas eu une inversion des entretoises lors du remontage de la roue arrière ?

La couronne a pas été retournée ?
Olivier , si je peux me permettre. Si les entretoises ont ete inversees,et je suis pas sur qu'avec le support d'etrier ce soit possible, mais en admettant, la roue continuera a tourner rond. Donc , je pense pas de vibration, mais juste un bruit de frottement du flancs interieur des maillons sur la couronne 

Pour moi, une "vibration" c'est soit un defaut de geometrie, soit un balourd. Mais ce n'est qu'un avis
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1418
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

Revenir en haut Aller en bas

Fortes vibrations Empty Re: Fortes vibrations

Message par ketshupy Ven 5 Aoû 2022 - 9:57

Vérifie bien ton alignement couronne/PSB, le top avec un laser. J’ai réglé le problème de vibration (autant que possible) comme ça. 
Le bras oscillant (ou cales) doit avoir un léger défaut d’usinage de quelques millimètres qui fait que t’as pas un alignement parfait sans laser…
PS : tracer de 2016
ketshupy
ketshupy
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2022
Localisation : Puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

Fortes vibrations Empty Re: Fortes vibrations

Message par olivierzx Ven 5 Aoû 2022 - 18:38

marcus06 a écrit:
olivierzx a écrit:Ta chaîne est parfaitement alignée ?

Y aurait pas eu une inversion des entretoises lors du remontage de la roue arrière ?

La couronne a pas été retournée ?
Olivier , si je peux me permettre. Si les entretoises ont ete inversees,et je suis pas sur qu'avec le support d'etrier ce soit possible, mais en admettant, la roue continuera a tourner rond. Donc , je pense pas de vibration, mais juste un bruit de frottement du flancs interieur des maillons sur la couronne 

Pour moi, une "vibration" c'est soit un defaut de geometrie, soit un balourd. Mais ce n'est qu'un avis

De mémoire la différence d'épaisseur entre les 2 entretoises (appelées collerettes par Yam) est faible.
Et ce qui m'a fait penser ça c'est quand il dit : j'ai l'impression de sentir des petits "sauts".


Ca me rappelle le cas en vélo quand l'alignement entre plateau et pignon est trop décalé.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8790
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Fortes vibrations Empty Re: Fortes vibrations

Message par marcus06 Sam 6 Aoû 2022 - 7:51

Oui olivier, je vois ce que tu veux dire, mais en velo la chaine est prevue pour "passer" d'un plateau a l'autre, ce sont les tentative de saut avortees qui font du bruit. En moto la chaine est bien trop rigide transversalement, me semble t il
Quand DarkRider parle de vibrations qui s'intensifient avec la vitesse, pour moi, c'est le signe d'un balourd.
Comme le point dur chaine a ete traite par le remplacement du kit, il reste la roue, le roulement de PSB, ou qq chose qui contraint le cadre, et encore, je crois de moins en moins a cette possibilite
Esperons pour DarkRider que la solution va apparaitre
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1418
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

olivierzx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fortes vibrations Empty Re: Fortes vibrations

Message par marcus06 Sam 13 Aoû 2022 - 15:47

Alors DarkRider...des news???
J'espère que tu n'est pas trop plein de cambouis et que tu ne peux plus toucher ton clavier
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1418
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

Revenir en haut Aller en bas

Fortes vibrations Empty Re: Fortes vibrations

Message par RONEROUGE Jeu 18 Aoû 2022 - 15:02

Si t as beaucoup d équilibrage sur ta roue arrière regarde que le poids soit réparti de chaque côté de la roue ça peut déséquilibrer la rotation ! Sur l avant ça fait partir en guidonnage en lâchant le guidon à basse vitesse après si le plomb est sur la nervure de la roue c est ok! Ca ressemble beaucoup à un balourd en tout cas
avatar
RONEROUGE
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 209
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Fortes vibrations Empty Re: Fortes vibrations

Message par jicel Jeu 18 Aoû 2022 - 16:21

Vérifier la pièce numéro 8 patins de caoutchouc 

https://www.pieces-yam.com/yamaha-moto/900-MOTO/2018/MT/MTN850D/ROUE-ARRIERE/2017_76415-76415/31/0/2655
jicel
jicel
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2019
Localisation : val de marne

RONEROUGE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fortes vibrations Empty Re: Fortes vibrations

Message par RONEROUGE Jeu 18 Aoû 2022 - 16:27

Les amortisseurs de couple ?
avatar
RONEROUGE
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 209
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Fortes vibrations Empty Re: Fortes vibrations

Message par jicel Jeu 18 Aoû 2022 - 16:32

RONEROUGE a écrit:Les amortisseurs de couple ?
Eventuellement!
Etat de l amortisseur?
jicel
jicel
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2019
Localisation : val de marne

RONEROUGE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fortes vibrations Empty Re: Fortes vibrations

Message par RONEROUGE Jeu 18 Aoû 2022 - 16:41

Bon il y a une solution mettre la moto sur centrale et faire tourner la roue avec le moteur progressivement voir ce qui se passe mais tu vas avoir un code d erreur au tableau de bord et je crois qu il disparaît après mais ça peut aider
avatar
RONEROUGE
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 209
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Fortes vibrations Empty Re: Fortes vibrations

Message par jicel Jeu 18 Aoû 2022 - 16:44

Vérifier le jeu latéral du bras oscillant.
jicel
jicel
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2019
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Fortes vibrations Empty Re: Fortes vibrations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum