Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va

+11
termi
Kamo
Hitza hitz
Pat9177
pegase22
Taz 66
Renard Bleu
olivierzx
iron man
marcus06
maxjr
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va Empty Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va

Message par maxjr Mer 4 Mai 2022 - 13:50

Bonjour les cp3istes, un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum  ...et pour cause...
Fin mars, je récupère enfin la tracer 9 gt, et lui prévois une longue vue faite d'arsouilles
Et de voyages.
Un rodage et bonne et due forme, et enfin un premier voyage et pas des moindres il s'agit d'aller au Mans pour les 24h.
Un trajet aller sans problème,  même la selle un peu dure est finalement tout à fait supportable.  Ça roule bien, malgré quelques louvoiements à haute vitesse sur l'autoroute avec les groupes de motards avant d'arrivée.
]Sans doute lié aux valises et topcase chargés à bloc.
Bref un super week-end,  même si une victoire du yart n'aurait pas gâché...
Lors du voyage de retour , on roule tranquille  , je jour descend  tout va bien.
Jusqu'au moment où une voiture décide de griller un cédez le passage et de couper le carrefour pour venir me percuter direct.
Je vous passe les détails, mais la moto est morte.(1 mois quasi jour pour jour que je l'avais)
Alors suis je le 1er à détruire une tracer9 à l'heure où beaucoup d'entre vous attendent encore la leur ? Mais j'ai bien les boules  et repart donc à 0 avec comme question, par quoi remplacer ma tracer9 dont je n'ai pas pu profiter?
Bon j'ai encore quelques semaines pour y réfléchir, mais j'espère pouvoir rouler cet été   ce qui n'est sans doute pas certain si je repars sur une nouvelle tracer.
avatar
maxjr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va Empty Re: Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va

Message par marcus06 Mer 4 Mai 2022 - 17:39

Bah karma mais il semble que tu n'ai rien physiquement et c'est déjà beaucoup
As tu déjà posé la question à ton concessionnaire?  Qui sais.....? Peut être un arrivage ou un désistement. 

Si tu ne demande pas, tu n'aura jamais la reponse
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1422
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

vista161 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va Empty Re: Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va

Message par iron man Mer 4 Mai 2022 - 17:57

Ah ouais merde !!! Il y a presque un an bientôt  en août j'étais mois aussi dans ton cas putin c'est la loose  bon si tu vas bien physiquement  c'est déjà  énorme, après oui j'espère  que tu pourras en avoir une peut être une de prêt  s'ils en ont une c'est un cas spécial pour l'été  s'il est sympa .... je te le souhaite en tous  cas 
Aller Forza au courage  IronMan
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10110
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

vista161 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va Empty Re: Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va

Message par olivierzx Mer 4 Mai 2022 - 18:16

Désolé, surtout qu'avec les augmentations récentes c'est un très mauvais plan financier, même si ton assureur la rembourse au prix d'achat.

Le préjudice est-il négociable avec la partie adverse/responsable ???
Si un assureur passe par là ...

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8815
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va Empty Re: Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va

Message par Renard Bleu Mer 4 Mai 2022 - 19:13

Vraiment désolé pour toi Crying or Very sad, apparemment tu n'es pas blessé et c'est très banal de dire ça mais c'est le plus important !
Renard Bleu
Renard Bleu
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2021
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va Empty Re: Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va

Message par Taz 66 Mer 4 Mai 2022 - 19:47

1 mois à peine que tu avais cette belle moto toute neuve et à cause d'un abruti,Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va Cid_3f13 te voici à pieds.
L'essentiel est que tu n'ais pas été blessé dans cette collision, voire même plus gravement accidenté.

Je te souhaite de vite récupérer une autre moto, que ce soit une autre T9 ou une autre machine afin de poursuivre sereinement ta passion.
Amicalement

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8584
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va Empty Re: Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va

Message par maxjr Mer 4 Mai 2022 - 20:16

Merci les gens,
Bon pour être un peu plus précis le pilote n'est pas vraiment indemne 
Bassin + 1 jambe en vrac,  d'où mon incapacité à re passer commande tout de suite.
Mais j'ai effectivement appelé le concessionnaire qui m'a parlé de 3 mois de délai (sauf coup de bol)
En plus même si ma responsabilité n'est pas engagée je vais quand même attendre d'avoir été remboursé histoire d'être certain du budget)
Bref.....
avatar
maxjr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va Empty Re: Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va

Message par Taz 66 Mer 4 Mai 2022 - 20:33

Mince, remets toi vite ! Shocked

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8584
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va Empty Re: Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va

Message par marcus06 Mer 4 Mai 2022 - 21:36

J'espère que côté boulot ça te met pas en vrac...
On a ses noms grade et matricule et  avec son adresse à l'ot  pilote de course?
Ça vaudrait la peine  d'aller faire un brin de causette non? Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va 2732135688 Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va 2732135688 Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va 2732135688
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1422
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va Empty Re: Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va

Message par iron man Mer 4 Mai 2022 - 22:51

Si tu es touché  physiquement  j'espère  que tu seras bien indemnisé  ce qui te permettra  de gagner pour que tu puisses ne pas perdre d'argent et certainement  faire un gain qui te permettra  de racheter une mob sans surprise et même  avec des options en plus .
Normalement  entre l'argus et le complément  par la suite du physique  ça  devrait  le faire lâche rien 
je te le souhaite  en tous cas.
Remets toi bien !
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10110
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va Empty Re: Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va

Message par pegase22 Mer 4 Mai 2022 - 22:52

Gros crash et mauvaises blessures. Te souhaite le meilleur rétablissement possible.

Par ailleurs, t'as un moral d'acier à vouloir déjà te projeter vers l'avenir, avec le désir d'une autre monture !.   Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va 1719152086
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18949
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va Empty Re: Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va

Message par Pat9177 Jeu 5 Mai 2022 - 19:08

Bon rétablissement Max !!!

Il y a aussi quelques occasions... certaines hors de prix certes mais d'autres relativement abordables en intégrant la récente augmentation.

Sinon le délai de 3 mois en neuf me parait assez raisonnable si on prend en compte ta convalescence.

Courage et V à toi WinkV


Dernière édition par Pat9177 le Jeu 5 Mai 2022 - 21:09, édité 1 fois
Pat9177
Pat9177
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2022
Localisation : Essonne/Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va Empty Re: Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va

Message par Hitza hitz Jeu 5 Mai 2022 - 20:57

Egun on
Bon courage pour te remettre.
Pour ta moto, tu devais certainement être garanti en valeur à neuf, ton assureur te remboursera au prix du neuf.
Tu peux également lui demander de te prendre en charge tes frais annexes et notamment la location d’une moto mais c’est une procédure hors convention, et les assureurs n’aiment pas se faire des recours.
Ce que je te conseille, c’est de racheter l’épave de ta moto qui sera estimée à un prix ridicule: tu auras donc des pièces à vendre ou d’avance si tu rachètes une tracer.
J’avais procédé Côme cela en rachetant mon épave de KTM 990 Sm : Rachetée 150 euros, la seule revente des 2 échappements Akra m’avait rapportée 500 €, 800 pour le moteur qui était quasi neuf).
Fais prendre en charge également ton casque, mon Schubert m’avait été remplacé à neuf, et je l’utilise encore…
Et pour terminer, la parole d’expert n’est pas parole divine, il ne faut pas hésiter à discuter.
V
Hitza hitz
Hitza hitz
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 15/05/2021
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va Empty Re: Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va

Message par Pat9177 Jeu 5 Mai 2022 - 21:14

Merci Hitza pour ces conseils très avisés.
Je n'aurais pas pensé une seule seconde à racheter l'épave !


Dernière édition par Pat9177 le Sam 7 Mai 2022 - 13:26, édité 1 fois
Pat9177
Pat9177
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2022
Localisation : Essonne/Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va Empty Re: Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va

Message par Kamo Jeu 5 Mai 2022 - 21:41

Merde !
Put1c'est souvent la faute des b-a-r !
Ca m'saoul pour toi!
Les blaireaux en bagnoles : la hantise pour tout l'monde!
Kamo
Kamo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 286
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Au milieu sur les bords ...

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va Empty Re: Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va

Message par iron man Jeu 5 Mai 2022 - 23:36

Et oui malheureusement 
Toi c'est un refus de priorité, moi c'était  deux cons vissés  sur leur p... de portable 
Quasi tous les jours j'en vois en train de taper des textos au volant 
Les rétros repliés et j'en passe et pas des plus mauvaises il m'est arrivé  de voir fumer un pétard au volant  ...super!!! Faut y aller là  quand même...
Faut aimer la moto pour continuer et tout le temps être concentré  même  sur le parcours  habituel  et surtout sur le parcours  habituel...

Et quelques  fois ça  passe pas même  malgré  toutes ces anticipations .

Courage  à toi Max et bon et rapide rétablissement
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10110
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va Empty Re: Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va

Message par termi Ven 6 Mai 2022 - 10:55

marcus06 a écrit:J'espère que côté boulot ça te met pas en vrac...
On a ses noms grade et matricule et  avec son adresse à l'ot  pilote de course?
Ça vaudrait la peine  d'aller faire un brin de causette non? Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va 2732135688 Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va 2732135688 Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va 2732135688
La violence n'a jamais rien réglée, même si ça démange la plupart du temps  pas ma faute
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2068
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

pegase22, ZEBRAZOMA et worms aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va Empty Re: Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va

Message par maxjr Sam 7 Mai 2022 - 12:28

Pas bête ke coup de l'épave 
Mais vu ke rythme auquel je vends les accessoires de mon ancienne tracer 2016, je me dis que je vais stocker un tas de ferraille pour des années....
A étudier quand même
avatar
maxjr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va Empty Re: Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va

Message par AvatarY7 Mar 10 Mai 2022 - 18:32

Bon rétablissement l'ami WinkV Wink 
Tu avais un gilet Air bag ?

Pour la moto je te conseil une Tracer 9 GT full option Cool
AvatarY7
AvatarY7
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 203
Date d'inscription : 23/05/2021
Localisation : AISNE (02)

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va Empty Re: Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va

Message par Kamo Mer 11 Mai 2022 - 10:12

Les gilets empecheront pas les connards distrait en boite a roue qui prennent leurs portables !
Le gilet empêchera pas d'être para...
C'est comme la dorsale... ca evite les côtes cassées mais pas de se briser, ca évite des jours de + a l'hôpital..
Les vêtements de motos, les brûlures etc...
Mais on restera tjrs vulnérables des boite a roues...
Et du comportement de leur conducteur...
Kamo
Kamo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 286
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Au milieu sur les bords ...

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va Empty Re: Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va

Message par maxjr Mer 11 Mai 2022 - 17:01

Non j'avais pas d'air bag, mais veste moto avec dorsale 3do. Cela dit le dos n'a pas porté (heureusement)
Mais cette histoire m'a fait prendre conscience du manque de protection de nos bassin à nous petits motards fragiles que nous sommes.

Sinon côté nouvelles bien pourries, l'expert a terminé son travail et déclare la moto économiquement irréparable. 
Et me propose un remboursement au prix d'achat moins une jolie decote de 1000e .... hé oui la moto avait 1mois etv1700km... (heureusement qu"elle  avait pas 12 mois !)
Ça plus les 500e d'augmentation du prix catalogue  qui ne peuvent être pris en compte car l'augmentation à eu lieu 15j après l'accident....
Résumé si je veux de nouveau rouler en tracer 9 gt  il faut que je trouve 1500e !
Ça fait un peu mal au cul sachant que ma seule faute a été de croiser la route d'un chauffard.
Bref énervé ce soir    mais si je rachète une moto  et si c'est une tracer 9  ce ne sera sûrement pas une gt
avatar
maxjr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : limousin

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va Empty Re: Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va

Message par olivierzx Mer 11 Mai 2022 - 18:50

J'espère que l'assureur a pris comme base le prix catalogue, pas le prix négocié.

J'ai failli me faire avoir au vol de mon R1, entre le prix négocié et la reprise de l'ancienne moto il me donnait rien ...
Heureusement le concessionnaire m'a refait une facture où la moto était plein tarif et son effort (ma négoc) sur la reprise.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8815
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va Empty Re: Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va

Message par maxjr Mer 11 Mai 2022 - 20:42

Non la ça va la moto était au prix catalogue
Après j'ai pas vu le papier définitif
Mais 1000e de decote pour 1 mois d'utilisation ça faut un peu mal au c...
avatar
maxjr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va Empty Re: Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va

Message par crazyfrog69 Mer 11 Mai 2022 - 21:44

maxjr a écrit:Non la ça va la moto était au prix catalogue
Après j'ai pas vu le papier définitif
Mais 1000e de decote pour 1 mois d'utilisation ça faut un peu mal au c...
Slt,
Désolé pour tes mésaventures,ca fait chier .
Juste pour savoir,tu avais l'option remboursement à la valeur d'achat ?
Je me pose la question si cette option est réelle, ou arnaque ?
Merci.
Bon continuation  WinkV
crazyfrog69
crazyfrog69
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va Empty Re: Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va

Message par iron man Jeu 12 Mai 2022 - 0:11

Pour moi c'était  
12600 sans la peinture pas eu le temps de la faire 
Accident le 6 septembre donc 3 mois 
Prix des réparations  10460 
Argus de l'assurance  avec 4000 au compteur 
10660 après c'était épave 
Donc 2000 en 3 mois  confused confused je te comprends  ...
Ça fait évidemment  mal au c...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10110
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va Empty Re: Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va

Message par Zeltron Jeu 12 Mai 2022 - 0:33

De toute façon il faut se dire une chose sur n'importe quelle véhicule des que tu franchis la porte du conces tu as déjà perdu un billet.......
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1683
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va Empty Re: Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va

Message par Pat9177 Jeu 12 Mai 2022 - 1:01

Vos mésaventures m'incitent à vous informer qu'avec l'option "Indemnisation + de votre véhicule" dans les contrats MAAF, le prix du neuf peut être garanti jusqu'à 4 ans avec comme seule perte celle de la franchise (vol, incendie ou destruction). 
L'option 48 mois est estimée à 63€ par an sur mon devis. Pas donné certes, mais quand on achète neuf ça ne me parait pas être un luxe.
Par contre à la MAAF, pour avoir un prix acceptable d'assurance moto, il faut déjà une voiture assurée chez eux (-40% sur le tarif moto) sinon beaucoup trop cher par rapport à la concurrence !

Je crois qu'à la GMF ils proposent plus ou moins la même option mais sur 24 ou 36 mois maxi me semble-t-il. C'est sûr pour la voiture mais à vérifier pour la moto !
Pat9177
Pat9177
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2022
Localisation : Essonne/Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va Empty Re: Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va

Message par iron man Jeu 12 Mai 2022 - 7:44

Tu peux le contracter au près  de ta banque également  par exemple  la banque  postale  le fait juste en prenant  le crédit de la moto  chez eux moi je ne l'ai pas prise cette fois pour la T9  alors que je l'avais sur ma 2016 
Grossière  erreur de ma part heureusement  que j'ai payé  au départ la machine avec 1000€ de moins et que les options concessionnaire  sont prises en compte alors que  toutes les autres non ça  aussi ça  peut peser sur le CB
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10110
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va Empty Re: Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va

Message par Taz 66 Jeu 12 Mai 2022 - 8:01

Cette décote honteuse ( - 1000 E) de la part de l'expert sur une moto neuve accidentée, prouve bien que ces gens là sont appointés par la Cie qui les emploie, avec en ligne de mire, de faire perdre le moins possible d'argent à l'assureur, au détriment de l'assuré.
L'assureur n'assure rien : Il ne défend que ses propres intérêts.

Quant à la GMF, ils ne sont pas compétitifs niveau moto. Les prix sont exorbitants et ils refusent souvent d'assurer le risque moto, surtout si la moto semble trop "sportive" à leur yeux.

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8584
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va Empty Re: Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va

Message par pegase22 Jeu 12 Mai 2022 - 8:15

TAZ66 a écrit:prouve bien que ces gens là sont appointés par la Cie qui les emploie, avec en ligne de mire, de faire perdre le moins possible d'argent à l'assureur, au détriment de l'assuré.

Oh combien t'as raison !.... sans compter entre eux, pour réaliser ce que tu dis,
"les petits arrangements entre amis". 

Bien obligé d'avouer que j'ai été le témoin de nanips plus ou moins douteuses ! 
qui frisent la malhonnêteté au détriment de l'assuré !.
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18949
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va Empty Re: Tracer 9 gt un petit tour et puis s'en va

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum