Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Probleme montage repose pied Street rallye

2 participants

Aller en bas

montage - Probleme montage repose pied Street rallye Empty Probleme montage repose pied Street rallye

Message par juju30 Sam 26 Mar 2022 - 18:45

Salut à tous, petit souci j’ai réussi à choper des repose pieds de Street rallye pour ma tracer 2017, bien évidemment il n’y avait pas les axes ni les ressorts et j’ai l’impression que c’est impossible de monter les ressorts d’origine est-ce que quelqu’un aurait la référence des ressort SR , je suis allé chez Yam Nimes , Mais au bout de 20 minutes la femme ne comprenais toujours pas ce que je voulais et me certifiait que les cale-pieds que je lui ai montré de la Street rallye c’était de la pièces adaptable pas d’origine Yamaha, et meme avec la ref du kit complet 1rc274m00000 elle a commandé des mauvais ressorts je pense .
Si une âme charitable peux me renseigner ça serait avec bonheur merci d’avance
avatar
juju30
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2018
Localisation : gard (30)

Revenir en haut Aller en bas

montage - Probleme montage repose pied Street rallye Empty Re: Probleme montage repose pied Street rallye

Message par sergedi Dim 27 Mar 2022 - 9:31

montage - Probleme montage repose pied Street rallye 20220310
avatar
sergedi
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : VEDENE

juju30 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

montage - Probleme montage repose pied Street rallye Empty Re: Probleme montage repose pied Street rallye

Message par juju30 Dim 27 Mar 2022 - 11:47

Merci beaucoup, du coup tu me confirmes que c’est pas les mêmes à droite et à gauche c’est bien ce que je pensais, va falloir que je retourne chez Yamaha et je sent que ça va être la prise de tête
avatar
juju30
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2018
Localisation : gard (30)

Revenir en haut Aller en bas

montage - Probleme montage repose pied Street rallye Empty Re: Probleme montage repose pied Street rallye

Message par sergedi Dim 27 Mar 2022 - 12:08

oui gauche et droite
avatar
sergedi
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : VEDENE

Revenir en haut Aller en bas

montage - Probleme montage repose pied Street rallye Empty Re: Probleme montage repose pied Street rallye

Message par juju30 Dim 27 Mar 2022 - 15:35

sergedi a écrit:oui gauche et droite
rhaaaa cette courge m'a commandé 2 fois la ref: 905082057200 soit ceux de la mt09 normal  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
juju30
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2018
Localisation : gard (30)

Revenir en haut Aller en bas

montage - Probleme montage repose pied Street rallye Empty Re: Probleme montage repose pied Street rallye

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum