Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vidéo embarquée de la Triumph Speed Triple 1200 RR à Ascari

3 participants

Aller en bas

Vidéo embarquée de la Triumph Speed Triple 1200 RR à Ascari Empty Vidéo embarquée de la Triumph Speed Triple 1200 RR à Ascari

Message par Taz 66 Jeu 2 Déc 2021 - 20:24

Ca envoie du bois Benoît !  genou

https://youtu.be/xu1xvrTOTnw

Mettez en grand écran, c'est sympa !

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8489
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

iron man, Th.B, CiReDeR et jab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo embarquée de la Triumph Speed Triple 1200 RR à Ascari Empty Re: Vidéo embarquée de la Triumph Speed Triple 1200 RR à Ascari

Message par iron man Jeu 2 Déc 2021 - 20:32

Un bon petit tour de circuit c'est sympa !!!
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10041
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

jab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo embarquée de la Triumph Speed Triple 1200 RR à Ascari Empty Re: Vidéo embarquée de la Triumph Speed Triple 1200 RR à Ascari

Message par jab Ven 3 Déc 2021 - 1:58

Ça donne vraiment envie d'y retourner, sur circuit.

L'un de vous a essayé avec la T9 ?

J'avoue qu'autant la S1000XR ne demandait que ça et m'avait, la dernière, redonné une satanée envie.

La T9 je ne la sens pas du tout me titiller car je ne peux pas encore chercher loin son châssis et surtout pas explorer son rouge, cause rôdage.

Des vidéos de la T9 sur ce genre de tracés et rythmes ? Pour nous donner envie.
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 486
Date d'inscription : 03/10/2021
Localisation : Paris

https://www.mt09.net/t14339-presentation-de-jab-d-idf

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo embarquée de la Triumph Speed Triple 1200 RR à Ascari Empty Re: Vidéo embarquée de la Triumph Speed Triple 1200 RR à Ascari

Message par iron man Ven 3 Déc 2021 - 8:30

Ben la T9 je n'ai pas essayé mais sur ma 2016 upgradee en suspensions et moteur ça allait très très bien sur circuit sur le difficile circuit de LEDENON vers Nîmes 25 mn de de roulage libre
Circuit avec virages à l'aveugle descente et montée très technique pour ceux qui le connaissent pas et en 25 mn la tracer c'était admirablement comportée et vraiment pas ridicule du tout .
Les forces en présence c'était 4 machines de 200 CV
2 R1 ET 2 ZX10 R
2 VFR 1SV 1000 SUZ
1 KAWA ROADSTER 900
Au bout des 25 mn j'ai fini derrière les 4 de 200cv sans jamais avoir posé un pneu sur ce circuit.
Donc oui la tracer va très bien sur un circuit pour s'amuser sa puissance et son couple font un travail extraordinaire un couple dispo très bas et une allonge de fou.
Ce n'est évidemment pas son centre puisqu'il vaut mieux sur un circuit avoir une moto plus adapté mais on peut vraiment s'amuser avec .

Après le circuit ça veut dire pousser aux limites et quand on pousse aux limites on peut faire une erreur et les bécanes de circuit sont adaptées un minimum si on le fait avec la moto avec laquelle on roule tous les jours et qu'on la met au sol ça risque de coûter cher les 25 mn ...

On peut très bien s'amuser avec un tracer sur circuit, je l'ai fait mais comme sur la route Pour ma part je ne vais pas aller à mes limites pas comme si j'avais une bécane prévu pour au cas où je me mette au tapis...

Mais elle est très amusante aussi sur circuit et le plaisir de tracer une belle traj c'est cool aussi .
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10041
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

jab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo embarquée de la Triumph Speed Triple 1200 RR à Ascari Empty Re: Vidéo embarquée de la Triumph Speed Triple 1200 RR à Ascari

Message par Taz 66 Ven 3 Déc 2021 - 19:11

Et ça risque de laisser des traces jaunes sur la piste ! Laughing

Et hop ! re peinture, cette fois ci-en MNM'S ! WinkV


Vidéo embarquée de la Triumph Speed Triple 1200 RR à Ascari 111


Nan ! J'rigole ! Tiens en attendant d'avoir la tienne, c'est pour toi  WinkV  Cadeau !

Vidéo embarquée de la Triumph Speed Triple 1200 RR à Ascari 2af66010

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8489
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

iron man et jab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo embarquée de la Triumph Speed Triple 1200 RR à Ascari Empty Re: Vidéo embarquée de la Triumph Speed Triple 1200 RR à Ascari

Message par jab Ven 3 Déc 2021 - 20:23

Merci Iron.  drunken
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 486
Date d'inscription : 03/10/2021
Localisation : Paris

https://www.mt09.net/t14339-presentation-de-jab-d-idf

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo embarquée de la Triumph Speed Triple 1200 RR à Ascari Empty Re: Vidéo embarquée de la Triumph Speed Triple 1200 RR à Ascari

Message par iron man Ven 3 Déc 2021 - 23:23

Putin ce monstre !!!
Le Vmax un V4 de 200cv avec un couple camionesque Very Happy

T'as un Platane à déraciner pas de souci tu l'attaches au cul de cette meule et ça vient .
Mdr cette bécane !!! Un arrache bras  Vidéo embarquée de la Triumph Speed Triple 1200 RR à Ascari 3673802314
Il doivent te vendre les menottes avec pour que tu t'attaches au guidon
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10041
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo embarquée de la Triumph Speed Triple 1200 RR à Ascari Empty Re: Vidéo embarquée de la Triumph Speed Triple 1200 RR à Ascari

Message par jab Sam 4 Déc 2021 - 0:22

Faut pas déconner, n'importe quel moto restera toujours absolument ridicule à coté d'un tracteur. Même mes vieux d'il y a 50 ans. Le couple d'une moto est minable. Et alors voyez ça. 
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 486
Date d'inscription : 03/10/2021
Localisation : Paris

https://www.mt09.net/t14339-presentation-de-jab-d-idf

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo embarquée de la Triumph Speed Triple 1200 RR à Ascari Empty Re: Vidéo embarquée de la Triumph Speed Triple 1200 RR à Ascari

Message par Taz 66 Sam 4 Déc 2021 - 9:32

iron man a écrit:Putin ce monstre !!!
Le Vmax un V4 de 200cv avec un couple camionesque Very Happy

T'as un Platane à déraciner pas de souci tu l'attaches au cul de cette meule et ça vient .
Mdr cette bécane !!! Un arrache bras  Vidéo embarquée de la Triumph Speed Triple 1200 RR à Ascari 3673802314
Il doivent te vendre les menottes avec pour que tu t'attaches au guidon

C'est ça ! Une moto dragster pour faire un 400 M en ligne droite Smile Et dès qu'arrive le 1er virage, tu remets ton destin entre les mains du créateur ! Laughing

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8489
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

jab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo embarquée de la Triumph Speed Triple 1200 RR à Ascari Empty Re: Vidéo embarquée de la Triumph Speed Triple 1200 RR à Ascari

Message par Taz 66 Sam 4 Déc 2021 - 9:36

jab a écrit:Faut pas déconner, n'importe quel moto restera toujours absolument ridicule à coté d'un tracteur. Même mes vieux d'il y a 50 ans. Le couple d'une moto est minable. Et alors voyez ça. 

Le coup de l'arrache Platane, c'était une plaisanterie Jab ! WinkV Wink

Après, amener les gosses à l'école du coin avec un Massey-Fergusson, ça la pète et t'es pas mouillé !Laughing Laughing Laughing

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8489
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

jab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo embarquée de la Triumph Speed Triple 1200 RR à Ascari Empty Re: Vidéo embarquée de la Triumph Speed Triple 1200 RR à Ascari

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum