Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Câble de sécurité Anti-vol pour moto

4 participants

Aller en bas

Câble de sécurité  Anti-vol pour moto Empty Câble de sécurité Anti-vol pour moto

Message par Taz 66 Lun 1 Nov 2021 - 11:07

Petit équipement très utile pour éviter d'oublier d'enlever le bloc disque ou le U.
Si oubli, sanction sèche et immédiate !
Quand on en a "fait les frais", comme moi hier, on comprend toute son utilité.

Câble de sécurité  Anti-vol pour moto Shoppi32


Au passage, le même objet vendu par ALI et AMAZONE (mêmes photos de surcroît) : 4,36 euros de différence....Gavage autorisé Shocked    

https://www.amazon.fr/Ndier-Cadenas-disque-rappel-s%C3%A9curit%C3%A9/dp/B07GZG8XL9/

https://fr.aliexpress.com/item/1005001626238090.html

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8489
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Câble de sécurité  Anti-vol pour moto Empty Re: Câble de sécurité Anti-vol pour moto

Message par leviking3 Ven 5 Nov 2021 - 17:33

Jai le même depuis 3 ou 4 ans .....je confirme c'est mieux que du Brembo quand on l'oublie , j'ai même du changer un disque .
leviking3
leviking3
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 584
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Câble de sécurité  Anti-vol pour moto Empty Re: Câble de sécurité Anti-vol pour moto

Message par heli34 Ven 5 Nov 2021 - 18:37

salut,
disons que si tu as un bloc disque avec alarme le problème ne se pose pas, le peu que tu chatouilles la moto ça hurle....
heli34
heli34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 996
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Herault salagou

Revenir en haut Aller en bas

Câble de sécurité  Anti-vol pour moto Empty Re: Câble de sécurité Anti-vol pour moto

Message par Taz 66 Ven 5 Nov 2021 - 19:31

heli34 a écrit:salut,
disons que si tu as un bloc disque avec alarme le problème ne se pose pas, le peu que tu chatouilles la moto ça hurle....

Oui ! Faudra que j'y passe. 1 coup de sirène dans les oreilles, ça fait moins mal que se vautrer.
Même sur place et sans rouler, ça fait mal partout !
Heureusement la moto n'a rien.  Seul le pare main gauche et le protège carter avaient une petite rayure vite effacées !

Douleurs au côté gauche. Poignet, épaule, cheville et hanche.  C'est ma jambe restée coincée sous la machine qui à sauvé un peu la moto
1 gros "mal au coeur" pour la moto et des "boules grosses comme des pastèques" de rage à cause de ma connerie.
Cette fois là, j'étais parti en Espagne pour acheter des  bonbons pour les petits qui passent déguisés avec leurs petits sacs

C'est la 2 ème fois que ça m'arrive en 49 ans de bécane Embarassed  C'était aussi avec une Yam : 660 XTZ, en 2000.........

Put...si j'me gaufre encore dans 21 ans, ch'serai bon pour le costard en sapin à l'âge que j'aurai ! (le même que celui du Pégazou !) Laughing
J'men remettrai pas ! Câble de sécurité  Anti-vol pour moto 3673802314

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8489
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Câble de sécurité  Anti-vol pour moto Empty Re: Câble de sécurité Anti-vol pour moto

Message par pegase22 Ven 5 Nov 2021 - 20:14

Taz 66 a écrit:
heli34 a écrit:salut,
disons que si tu as un bloc disque avec alarme le problème ne se pose pas, le peu que tu chatouilles la moto ça hurle....

Oui ! Faudra que j'y passe. 1 coup de sirène dans les oreilles, ça fait moins mal que se vautrer.
Même sur place et sans rouler, ça fait mal partout !
Heureusement la moto n'a rien.  Seul le pare main gauche et le protège carter avaient une petite rayure vite effacées !

Douleurs au côté gauche. Poignet, épaule, cheville et hanche.  C'est ma jambe restée coincée sous la machine qui à sauvé un peu la moto
1 gros "mal au coeur" pour la moto et des "boules grosses comme des pastèques" de rage à cause de ma connerie.
Cette fois là, j'étais parti en Espagne pour acheter des  bonbons pour les petits qui passent déguisés avec leurs petits sacs

C'est la 2 ème fois que ça m'arrive en 49 ans de bécane Embarassed  C'était aussi avec une Yam : 660 XTZ, en 2000.........

Put...si j'me gaufre encore dans 21 ans, ch'serai bon pour le costard en sapin à l'âge que j'aurai ! (le même que celui du Pégazou !) Laughing
J'men remettrai pas ! Câble de sécurité  Anti-vol pour moto 3673802314

c'est du récent ton gaufrage ?.. bobo la fesse du Tazounet ou quoi ? pas ma faute

pour le costard en sapin... prends du bois naturel non traité, sinon ça pique au nez ... 
et donnes-moi l'adresse de ton cimetière ! on se fera une teuf ! IceCream
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18887
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Taz 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Câble de sécurité  Anti-vol pour moto Empty Re: Câble de sécurité Anti-vol pour moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum