Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Valises GT

3 participants

Aller en bas

Valises GT Empty Valises GT

Message par termi Dim 31 Oct 2021 - 10:17

Bonjour à tous,

Je n'ai pas voulu mettre ce post dans "Accessoires divers pour la tracer 9".

Juste pour prévenir les possesseurs de GT de faire attention de bien aérer les valises après avoir transporté des objets ou denrées humides.

Mes valises ne sont pas en permanence sur ma GT, elles sont la plupart du temps stockées sur un support. A la dernière utilisation l’intérieur de la valise que j'ai l'habitude de me servir le plus commençait à "pourrir".

Je pense que ces valises sont un peu trop hermétique. Normal me direz vous pas ma faute

A présent je laisse ouvert la valise qui à servi à transporter des choses humides quelque instant avant de la refermer.
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2061
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

Revenir en haut Aller en bas

Valises GT Empty Re: Valises GT

Message par marcus06 Dim 31 Oct 2021 - 10:46

bonjour Termi
merci de ton info, je suis dans le même cas que toi côté usage des valises, tu fais bien de prévenir, parce que une fois l'odeur installée, bonjour pour l'enlever

WinkV Valises GT 2411265519 Valises GT 1719152086
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1414
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

termi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valises GT Empty Re: Valises GT

Message par termi Dim 31 Oct 2021 - 11:24

marcus06 a écrit:bonjour Termi
merci de ton info, je suis dans le même cas que toi côté usage des valises, tu fais bien de prévenir, parce que une fois l'odeur installée, bonjour pour l'enlever

WinkV Valises GT 2411265519 Valises GT 1719152086
Bonjour marcus06,

Surtout pour la moisissure !! je m'en suis aperçu lorsque j’étais passé à la boulangerie, j'ai toujours l'habitude de mettre les baguettes dans un sachet en papier que je réutilise.

J'avais bien vu sans vraiment y prêter attention quelque chose de bizarre dans ce sachet lorsque la boulangère y déposait les baguettes coupées. Je pensais que c’était de la farine mais à y regarder de plus prêt c’était belle et bien de la moisissure, j'avais la même chose en pire dans la valise affraid

Dommage je vraiment pas penser à prendre une photo pas ma faute

WinkV
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2061
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

Revenir en haut Aller en bas

Valises GT Empty Re: Valises GT

Message par marcus06 Dim 31 Oct 2021 - 14:08

Moi dans les miennes il y avait un peu d'eau de pluie, je les avais laissées fermées,
Je suis allé les ouvrir aprés ton message.
ça sent un peu le renfermé mais ça va...........
ma tranquillité olfactive te doit beaucoup !!!!!!!!! Valises GT 1109529184 :>
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1414
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

termi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valises GT Empty Re: Valises GT

Message par iron man Dim 31 Oct 2021 - 14:54

oui après, heureusement qu'elles sont bien hermétiques si non sous des grosses intempéries ce serait la galère pour les affaires à l'intérieur.

mais oui il faut faire gaffe avant de refermer mais je te rassure c'était pareil pour mes givi trekker.
après moi ce que je fais je passe une micro fibre avec un peu de fée du logis, ça nettoie c'est sec et nickel.
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10045
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Valises GT Empty Re: Valises GT

Message par marcus06 Dim 31 Oct 2021 - 15:07

iron man a écrit:
après moi ce que je fais je passe une micro fibre avec un peu de fée du logis, ça nettoie c'est sec et nickel.

Alors si tu veux, je viens te voir avec tous mes cuirs, mes guitounes, mes duvets, mon matos de camping, je me mets dans un coin et je te regarde faire.
Il me faut de longues heures de contemplations pour assimiler, mais une fois que tu aura nettoyé tout ça , je pense que j'aurai compris Laughing Valises GT 3673802314 FilleLOL confused
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1414
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

termi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valises GT Empty Re: Valises GT

Message par iron man Dim 31 Oct 2021 - 15:20

marcus06 a écrit:
iron man a écrit:
après moi ce que je fais je passe une micro fibre avec un peu de fée du logis, ça nettoie c'est sec et nickel.

Alors si tu veux, je viens te voir avec tous mes cuirs, mes guitounes, mes duvets, mon matos de camping, je me mets dans un coin et je te regarde faire.
Il me faut de longues heures de contemplations pour assimiler, mais une fois que tu aura nettoyé tout ça , je pense que j'aurai compris Laughing Valises GT 3673802314 FilleLOL confused

je peux le faire oui .....................................................................................mais .......................................................... pas gratuit 
faignasse va!!! je t'y prends  aller au turf!!! Razz Valises GT 3673802314 Valises GT 3673802314
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10045
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Valises GT Empty Re: Valises GT

Message par termi Dim 31 Oct 2021 - 19:01

Arf !! quand j'ai vu ça, j'ai de suite nettoyé avec une lingette désinfectante et laissé la valise incriminée ouverte pendant 1 semaine. L'autre valise sert uniquement pour y enfermer mon casque quand je fais quelques courses.  Wink
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2061
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

Revenir en haut Aller en bas

Valises GT Empty Re: Valises GT

Message par termi Dim 31 Oct 2021 - 19:05

iron man a écrit:oui après, heureusement qu'elles sont bien hermétiques si non sous des grosses intempéries ce serait la galère pour les affaires à l'intérieur.

mais oui il faut faire gaffe avant de refermer mais je te rassure c'était pareil pour mes givi trekker.
après moi ce que je fais je passe une micro fibre avec un peu de fée du logis, ça nettoie c'est sec et nickel.
Comme tu dis, heureusement qu'elles sont bien hermétiques. Smile
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2061
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

Revenir en haut Aller en bas

Valises GT Empty Re: Valises GT

Message par marcus06 Lun 1 Nov 2021 - 9:42

iron man a écrit:

je peux le faire oui .....................................................................................mais .......................................................... pas gratuit 
faignasse va!!! je t'y prends  aller au turf!!! Razz Valises GT 3673802314 Valises GT 3673802314
Damned
je suis démaqué Valises GT 1109529184 Valises GT 1109529184
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1414
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valises GT Empty Re: Valises GT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum