Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

+43
doudou26
asteriscme
ptk
crazyfrog69
kiwi66
Propagandjw
patrice55
Peashooter
Pierre Boubou
Fernando69
900m
McLeod
Pat9177
worms
Chris42
Doudou6625
FaLCoNF83
otherside
FrakassoR
YAMGAS
DUKE
Bd21
Axolotl
jab
ferd83
erey
maxjr
Taz 66
Rone9GT
iron man
Sébastien66320
Kamo
petaron
Adrians
Tracer30
olivierzx
pegase22
Yamamoto
synapse38
yamaha34
Fred54
termi
Alex
47 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par iron man Jeu 10 Fév 2022 - 13:45

Oui bien sûr yamgaz mais on ne peut pas demandé à Iwata pour le coup de faire un rectificatif sur un pourcentage plus que minime sachant bien que Yam est souvent 1er vendeur en France l'importateur a du poids pour demander cela et l' aura certainement si toutefois le pourcentage augmente et ce de façon linéaire.
Si non ce sera des adaptations de sav au cas par cas.

Mais oui l'électronique embarquée toujours plus sophistiquée apportera son lot de souci avant que
1 tout soit parfaitement au point
2 que tous les mécanos soit formés parfaitement sur ce point
Et tout ça ça prend du temps
Je vois chez Audemar ils sont souvent en formation pour de l'électronique embarquée maintenant quand je discute avec le chef mécano il me dis souvent qu'ils sont obligés d'avoir autant de compétences en électronique qu'en Méca pure si non ils ne pourraient pas intervenir sur les motos d'aujourd'hui.
Ceci explique cela .

Rien a voir avec la Méca mais un exemple de complexité de l'électronique .
Avant sans un Comodo de Yam il y avait 3 + maintenant dans celui de la T9GT il y en a 11
Le gars ne mets plus les mains dedans sans y connaître parfaitement .et ça ne s'arrêtera pas là ...


iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10072
Date d'inscription : 27/10/2016

YAMGAS et Rone9GT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par FrakassoR Jeu 10 Fév 2022 - 13:50

bonjour à tous, 
je m'inscris pour également vous faire part de ce même soucis de perte d'accélérateur à la remise de gaz (j'ai posté aussi sur FB).
Tout frais de ce matin, à 70 km/h en accélérant puis coupure gaz et plus rien à la reprise des gaz.
je crois avoir utilisé le shifter dans la minute précédent le soucis, mais franchement... pas certains.

en tout cas, MERCI pour ce topic et le post sur FB, car j'avais eu l'info et je m'y attendais si on peut dire.
Donc je n'ai pas été surpris quand ça m'est arrivé, sur la 3° file de gauche sur le périph' lyonnais à 9h00 dans un flux important de voiture !!!
donc direct au N, puis levage de bras et on récupère la BAU, avec la chance d'arriver tout juste sur un espace d'urgence pour me protéger, car la BAU n'est pas large à cet endroit et les PL qui envoient !!!
Redémarrage, plus de soucis, mais voyant moteur.
Je file chez Yam dans 5 min pour leur apporter la bécane, T9GT du 10/2021, avec 1280 km au compteur.

a suivre... mais vu vos témoignages, je ne m'attends pas à grand chose Sad
FrakassoR
FrakassoR
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2022
Localisation : CORBAS

YAMGAS et Rone9GT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par FrakassoR Jeu 10 Fév 2022 - 14:32

pour suivre...
je viens de poser ma T9GT chez Yamaha St Priest (69), qui l'ont gardé.
le voyant moteur s'est éteint au redémarrage par l'atelier.

a voir ce qu'ils me diront, sachant que :
la panne leur est connu, un autre T9GT de 09/2021 a eu le même soucis, résolu depuis (la moto roule tous les jours) en changeant la rampe d'injection.
D'après le chef mécano, ça pourrait venir du servomoteur de gestion du papillon (pièce qui ne fait qu'un avec la rampe).
il m'a également parlé de n° de série qui seraient concerné.

j'ai vu le retour d'un proprio qui a continué à avoir les soucis après le changement de la rampe.

je verrais bien. pour le moment elle est chez eux, pas trop longtemps j'espère, sinon je leur demanderais une solution pour que je puisse me déplacer en 2 roues !! (je suis rentré en Uber).
FrakassoR
FrakassoR
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2022
Localisation : CORBAS

YAMGAS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par YAMGAS Jeu 10 Fév 2022 - 16:03

iron man a écrit:Oui bien sûr yamgaz mais on ne peut pas demandé à Iwata pour le coup de faire un rectificatif sur un pourcentage plus que minime sachant bien que Yam est souvent 1er vendeur en France l'importateur a du poids pour demander cela et l' aura certainement si toutefois le pourcentage augmente et ce de façon linéaire.
Si non ce sera des adaptations de sav au cas par cas.

Mais oui l'électronique embarquée toujours plus sophistiquée apportera son lot de souci avant que
1 tout soit parfaitement au point
2 que tous les mécanos soit formés parfaitement sur ce point
Et tout ça ça prend du temps
Je vois chez Audemar ils sont souvent en formation pour de l'électronique embarquée maintenant quand je discute avec le chef mécano il me dis souvent qu'ils sont obligés d'avoir autant de compétences en électronique qu'en Méca pure si non ils ne pourraient pas intervenir sur les motos d'aujourd'hui.
Ceci explique cela .

Rien a voir avec la Méca mais un exemple de complexité de l'électronique .
Avant sans un Comodo de Yam il y avait 3 + maintenant dans celui de la T9GT il y en a 11
Le gars ne mets plus les mains dedans sans y connaître parfaitement .et ça ne s'arrêtera pas là ...

 bien  d accord sur le principe mais dans ce que l on peut lire ou entendre des concess Yam ne connais pas la source du pb ,les passages à la valise ne donnent rien non plus
même si cela ne touche qu une petite partie de nos belles la dangerosité que cela peut engendrer devrait etre prise en compte plus efficacement je pense
on ne peut pas incriminer les concessionnaires car le défaut est volatile et aléatoire ce qui les laisse sans vraie piste
donc espérons que les ingés nippons .......... StarWar
YAMGAS
YAMGAS
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : NORD

pegase22, iron man, jab et Rone9GT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Rone9GT Jeu 10 Fév 2022 - 16:36

FrakassoR a écrit:pour suivre...
je viens de poser ma T9GT chez Yamaha St Priest (69), qui l'ont gardé.
le voyant moteur s'est éteint au redémarrage par l'atelier.

a voir ce qu'ils me diront, sachant que :
la panne leur est connu, un autre T9GT de 09/2021 a eu le même soucis, résolu depuis (la moto roule tous les jours) en changeant la rampe d'injection.
D'après le chef mécano, ça pourrait venir du servomoteur de gestion du papillon (pièce qui ne fait qu'un avec la rampe).
il m'a également parlé de n° de série qui seraient concerné.

j'ai vu le retour d'un proprio qui a continué à avoir les soucis après le changement de la rampe.

je verrais bien. pour le moment elle est chez eux, pas trop longtemps j'espère, sinon je leur demanderais une solution pour que je puisse me déplacer en 2 roues !! (je suis rentré en Uber).
Salut FrakassoR
On a commencé à en parler un peu coté FB mais je vois que tu as pas mal lu par ici au sujet de ce Pb donc ...
Le chef mécano a t'il été un peu plus précis sur les N° série concernés ?    
Aussi, si il peut "lancer" un O.R (ordre de réparation) et te l'éditer ce ne sera que mieux à mon avis ... j’espère aussi qu'ils te prêteront une meule WinkV .
Pour ce qui est de Ma Tracer, elle est tjrs à la concess depuis fin novembre Crying or Very sad (hors de question de jouer à la roulette russe sur la route PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 1829848767 )
Je te rajoute dans mon tableau Excel du coup  Wink 
A+ par ici


Dernière édition par Rone9GT le Jeu 17 Fév 2022 - 16:07, édité 1 fois
Rone9GT
Rone9GT
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 588
Date d'inscription : 07/12/2021
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par FrakassoR Jeu 10 Fév 2022 - 18:44

bon, des news de mon concessionnaire (franchement ils sont au top, pour ça et d'autres trucs, je les conseille pour les lyonnais !!)

la valise à bien confirmé le défaut du servomoteur d'après ses dires.
le service yam FR à confirmer que le changement de la rampe n'était pas la solution...
MAIS ! ... ils sont au courant dans les hautes sphères et les ingé bossent dessus.
mi mars, fin mars, peut etre la possibilité d'avoir une maj pour solutionner le problème (pas d'info si remap ecu, chgt capteur ou autre chose).
en tout cas il a fait un dossier avec mon T9 et me tiendra informé dès que ça bougera.
pour le moment, je peux récup la moto en croisant les doigts que ça ne recommence pas (1x en 1300 bornes, ça va).
FrakassoR
FrakassoR
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2022
Localisation : CORBAS

YAMGAS, pegase22, jab et Rone9GT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par pegase22 Jeu 10 Fév 2022 - 19:03

bon concess  PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 1719152086 perso le changement de la rampe, j'y ai jamais cru  pas ma faute
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18927
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

jab et FrakassoR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par otherside Jeu 17 Fév 2022 - 15:07

...La vache, je comprends mieux maintenant pourquoi en rentrant un soir j'ai mouillé ma liquette sur le périph parisien...pareil coupure nette..par contre je ne me souvient plus si il y avait un voyant d'allumé (pas trop le temps de regarder)
Heureusement pour moi j'étais entre les deux files de droite pour sortir...mais gros gros stresse quand même.
J'avais environ 2000 bornes et depuis plus rien (6000 maintenant)....à suivre
avatar
otherside
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : 78

pegase22 et Rone9GT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par pegase22 Jeu 17 Fév 2022 - 20:17

otherside a écrit:...La vache, je comprends mieux maintenant pourquoi en rentrant un soir j'ai mouillé ma liquette sur le périph parisien...pareil coupure nette..par contre je ne me souvient plus si il y avait un voyant d'allumé (pas trop le temps de regarder)
Heureusement pour moi j'étais entre les deux files de droite pour sortir...mais gros gros stresse quand même.
J'avais environ 2000 bornes et depuis plus rien (6000 maintenant)....à suivre
dangereux au possible  PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 26822046
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18927
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

YAMGAS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Fred54 Ven 25 Fév 2022 - 10:30

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Yamaha10
Recu lettre AR ce jour de Yamaha  pour rappel dans les meilleurs delais pour controle de la poignée d'accelerateur sur les 9 et 9gt
Fred54
Fred54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 497
Date d'inscription : 19/05/2021
Localisation : Lorraine

YAMGAS, pegase22, jab et Rone9GT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par FrakassoR Ven 25 Fév 2022 - 10:42

Tout à fait, mais cela concerne la butée plastique qui pourrait fissurer et empêcher la bonne rotation de la poignée des gaz.
Si fissure, alors changement du tube, sinon, changement de l'embout (qui permettrait un jeu différent) de guidon pour les modèles avec poignées chauffantes.
Concerne les numéros jusqu'au 10172. Ensuite modif en usine de la pièce.

Concernant la coupure des gaz, mi mars nous devrions avoir plus d'info, peut être changement de capteur pour les propriétaires qui se sont fait connaitre (ou idem, fourchette de numéro de série).
FrakassoR
FrakassoR
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2022
Localisation : CORBAS

jab et Rone9GT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Rone9GT Ven 25 Fév 2022 - 13:33

Fred54 a écrit:PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Yamaha10
Recu lettre AR ce jour de Yamaha  pour rappel dans les meilleurs delais pour controle de la poignée d'accelerateur sur les 9 et 9gt

Reçu la même ce matin ... 
Il y a d'ailleurs un post spécifique à ce rappel "poignée d'accélérateur":
https://www.mt09.net/t14650-rappel-sur-les-tracer-9

Notre Pb de "coupure des gaz" va t'il être résolu par ce "contrôle" sans changer ni Rotor, ni Capteur ou sans Correctifs de l'électronique ?? J'en doute pas ma faute
Ayant eu, à priori, les mêmes infos que @FrakassoR (pour ce rappel et concernant Mi-Mars) je n'attend pas grand chose de ce "contrôle" à vrai dire  Sad       
En attendant, ça bouge, on avance, on avance Wink ...
Et comme Persévérance & Mars vont bien ensemble ... Vivement la suite !! WinkV


Dernière édition par Rone9GT le Ven 25 Fév 2022 - 14:25, édité 1 fois
Rone9GT
Rone9GT
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 588
Date d'inscription : 07/12/2021
Localisation : Bretagne

FaLCoNF83 et FrakassoR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par FaLCoNF83 Ven 25 Fév 2022 - 14:22

Salut à tous, je viens prendre possession de ma nouvelle tracer 9GT d'occasion, elle est du 15 septembre 2021, le proprio m'a rien dit là dessus, mais je vais rester vigilant sur ce problème, merci en tout cas pour ces infos.
PS: j'ai possédé l'ancienne tracer 2015 j'en étais très content , la nouvelle tracer c'est le jour et la nuit .
FaLCoNF83
FaLCoNF83
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Saint Cyr /mer

iron man et Rone9GT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Doudou6625 Sam 26 Fév 2022 - 19:50

Reçu également ce matin la lettre de rappel
Doudou6625
Doudou6625
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par petaron Jeu 10 Mar 2022 - 20:20

Pour info

Sur le site de Motoservices il y a une info sur un rappel pour les Tracer 9 GT

https://www.motoservices.com/actualite-moto/yamaha-rappelle-les-tracer-9-gt-de-2021.htm

Modèles concernés 
Type RN705 numéro de série compris entre 0000101 et 0010171
petaron
petaron
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2021
Localisation : Gournay sur Marne

pegase22 et jab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Rone9GT Sam 12 Mar 2022 - 19:37

On commence à bien s’emmêler les pinceaux à parler içi du "Rappel des Tracer 9" (poignée d’accélérateur fragile) et dans le post du "Rappel" à parler là bas du "Pb Tracer remise des gaz" (commande des gaz inopérante) ... Essayons de pas trop nous disperser voulez-vous ?

Donc, concernant ces dangereuses "coupures des gaz" et autres "calages improbables", pour ceux à qui c'est déjà arrivé comme ceux à qui cela pourrait très bien arriver demain ... Réjouissez vous, Ya du nouveau !!!

- PB dus à un "Paramétrage Imparfait" de l'ECU
- Un correctif est disponible (Reprogrammation)
- Éligibilité en concess (pour N° série concernés)

Certains ont déjà eu la Reprogrammation en même temps que la vérif poignée d'accélérateur, si si Razz... 
Cela concerne les T9 GT 2021 mais aussi T9 2021 et les MT-09 + SP 2021 / 2022 (fonction du N° de série)
La suite logique ? Seconde campagne de Rappel avec courrier AR d'ici une quinzaine, à n'en point douter ...

En espérant que cela résolve définitivement le Pb Mad afin de profiter pleinement de ce merveilleux CP3  PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 1719152086


Dernière édition par Rone9GT le Dim 13 Mar 2022 - 20:32, édité 3 fois
Rone9GT
Rone9GT
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 588
Date d'inscription : 07/12/2021
Localisation : Bretagne

YAMGAS, pegase22, FaLCoNF83 et petaron aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par FrakassoR Sam 12 Mar 2022 - 20:58

ils avaient dit mi mars... parole tenue !

c'est une EXCELLENTE nouvelle !!!!
je passe semaine pro voir mon garage Smile

merci pour l'info !
FrakassoR
FrakassoR
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2022
Localisation : CORBAS

YAMGAS et Rone9GT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par FaLCoNF83 Dim 13 Mar 2022 - 14:56

Merci pour ce rerour rone9gt ✌
FaLCoNF83
FaLCoNF83
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Saint Cyr /mer

YAMGAS et Rone9GT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Fred54 Mar 22 Mar 2022 - 16:31

Pour info, j'ai fait faire la reprogrammation de l ECU ce matin  afin d'eviter le probleme de la remise de gaz ou y avait plus rien.
Mon concessionaire m'a dit avoir dejà  recu la mise a jour.
ca a pris 45 minutes.
on devrait tous avoir une lettre ar dans une quinzaine de jours pour ce rappel.

l'ideal etant de faire les 2 rappels en meme temps, la verif de la poignée de gaz et la reprog
Fred54
Fred54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 497
Date d'inscription : 19/05/2021
Localisation : Lorraine

pegase22, Rone9GT et Choupinet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par FaLCoNF83 Mar 22 Mar 2022 - 20:45

Poignée de gaz vérifiée RAS
FaLCoNF83
FaLCoNF83
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Saint Cyr /mer

Rone9GT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par FaLCoNF83 Mar 22 Mar 2022 - 20:47

Concernant L' ECU il n'est pas au courant, j'attends de voir si j'ai un rappel
FaLCoNF83
FaLCoNF83
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Saint Cyr /mer

Rone9GT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par iron man Mar 22 Mar 2022 - 23:23

C'est un certain nombre de tracer pas toutes  juste une série. 
Je ne fais pas partie  des numéros appelés  Very Happy
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10072
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Kamo Mer 23 Mar 2022 - 7:47

FaLCoNF83 a écrit:Concernant LE CU il n'est pas au courant,  j'attends de voir si j'ai un rappel

Mon CU non plus...
Si qqun a les numéros concernant l'ECU de nos belles ? Very Happy
PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 2923201198
Kamo
Kamo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 286
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Au milieu sur les bords ...

pegase22 et FaLCoNF83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Kamo Mer 23 Mar 2022 - 7:49

petaron a écrit:Pour info

Sur le site de Motoservices il y a une info sur un rappel pour les Tracer 9 GT

https://www.motoservices.com/actualite-moto/yamaha-rappelle-les-tracer-9-gt-de-2021.htm

Modèles concernés 
Type RN705 numéro de série compris entre 0000101 et 0010171


Pour l'escu ?
Kamo
Kamo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 286
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Au milieu sur les bords ...

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Rone9GT Mer 23 Mar 2022 - 9:43

Kamo a écrit:
FaLCoNF83 a écrit:Concernant LE CU il n'est pas au courant,  j'attends de voir si j'ai un rappel

Mon CU non plus...
Si qqun a les numéros concernant l'ECU de nos belles ? Very Happy
PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 2923201198  

A voir en concess avec le N° série c'est plus sur ...
Mais les T9 GT ne sont plus concernées après N° 00012133
Rone9GT
Rone9GT
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 588
Date d'inscription : 07/12/2021
Localisation : Bretagne

FaLCoNF83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par FaLCoNF83 Mer 23 Mar 2022 - 10:23

Lol, je viens de recevoir un accusé de yamaha ... il faut que je retourne chez eux pour une reprogrammation de l'ECU... donc je vais vite mettre au courant mon concessionnaire ✌😂
FaLCoNF83
FaLCoNF83
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Saint Cyr /mer

YAMGAS et Rone9GT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Rone9GT Mer 23 Mar 2022 - 10:34

FaLCoNF83 a écrit:Lol, je viens de recevoir un accusé de yamaha ... il faut que je retourne chez eux pour une reprogrammation de l'ECU... donc je vais vite mettre au courant mon  concessionnaire ✌😂
MDR PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 3673802314 ... 
Vraie lettre de rappel ? Tu peux nous montrer Stp ? (en masquant les infos perso bien entendu  PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 1f609 )
Rone9GT
Rone9GT
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 588
Date d'inscription : 07/12/2021
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par FaLCoNF83 Mer 23 Mar 2022 - 11:08

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 20220311
FaLCoNF83
FaLCoNF83
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Saint Cyr /mer

Rone9GT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Kamo Mer 23 Mar 2022 - 11:35

Top merci
Kamo
Kamo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 286
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Au milieu sur les bords ...

FaLCoNF83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Rone9GT Mer 23 Mar 2022 - 11:50

FaLCoNF83 a écrit:PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 20220311
Ouais, pareil ... Merci FaLCoNF83  WinkV 
(Bah tiens, justement ... ma factrice qui vient me faire signer aussi un AR de Yamaha ...  Very Happy )
Rone9GT
Rone9GT
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 588
Date d'inscription : 07/12/2021
Localisation : Bretagne

FaLCoNF83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Chris42 Mer 23 Mar 2022 - 13:20

deuxième rappel Yamaha reçu aussi ce jour
Reprogrammation ECU
Chris42
Chris42
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2021
Localisation : Roanne-42

Revenir en haut Aller en bas

PB Tracer 9 GT - Remise des gaz - Page 7 Empty Re: PB Tracer 9 GT - Remise des gaz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum