Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Ever-Given a quitté le canal de suez

2 participants

Aller en bas

 Ever-Given a quitté le canal de suez  Empty Ever-Given a quitté le canal de suez

Message par YAMGAS Sam 10 Juil 2021 - 10:23

:)sur ce porte container il y a pas mal de yams cela réduira surement les délais de livraison
il est parti le 7 en direction de la méditerranée et ,à moins de percuter un porte avion ou un sous marin il devrait cette fois réussir à regagner nos ports
croisons les doigts WinkV
YAMGAS
YAMGAS
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

 Ever-Given a quitté le canal de suez  Empty Re: Ever-Given a quitté le canal de suez

Message par Rogue One Sam 10 Juil 2021 - 10:43

Merci pour cette excellente info 👍 
D'ailleurs j'aimerais bien savoir ou elles sont fabriquées nos MT ? Au Japon ou dans des pays à main d'œuvre bon marché ?
Mon vendeur m'a dit l'autre jour que ma 09 était arrivée dans un port Hollandais et qu'ensuite elle partait sur Montpellier  🙄
Rogue One
Rogue One
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 270
Date d'inscription : 30/05/2021
Localisation : Vers Beziers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum