Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

bol d'or 2021

2 participants

Aller en bas

bol d'or 2021 Empty bol d'or 2021

Message par marcus06 Mer 7 Juil 2021 - 10:35

Salut
le bol 2021 est annoncé, après le 2020 annulé, après le 2019 où il a fallut fuir sous les trombes d'eau et après l'interruption de course, y'a plus qu'à espérer que celui-ci soit bien

Ici du côté de Nice, le Paul Ricard, c'est un peu comme si on était au fond du jardin tellement c'est à côté, mais c'est bien cool
Y aura-t-il du monde ?
moi je pense y être à partir du vendredi, et plutôt dans le "camping du lac", le long de Mistral, j'ai donné une année, autant dormir dans une poubelle.... pour l'instant on est 2 moto,....

L'année derniere je n'ai pas eu de souci pour être remboursé, des fois que ça rassure les inquiets..........
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1418
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

pegase22 et jack71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bol d'or 2021 Empty Re: bol d'or 2021

Message par Speedfan Mar 27 Juil 2021 - 9:09

J'aurai aimé être de la partie mais que 2 jours de week end pour l'aller retour depuis Paname, ça me fait trop de route.
Je suis allé à Magny Cours plusieurs années de suite, c'était grosso merdo milieu de chemin pour les potes du sud et ceux du nord.
Tu nous feras un reportage Wink


Dernière édition par Speedfan le Sam 31 Juil 2021 - 7:48, édité 1 fois

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

bol d'or 2021 Empty Re: bol d'or 2021

Message par marcus06 Mar 27 Juil 2021 - 9:36

Salut Speedfan, tu as raison, pour profiter de la course il faut pouvoir etre là un peu de temps.
Pas de souci pour le rapport.
Moi aussi je suis allé plusieurs fois à Magny Cours....mais je peux te dire que si le circuit est bien là bas aussi, pour ce qui est de la vie autour, c'est carrément un autre monde. Même si cela est un peu moins bien que dans les années 80, les évolutions du circuit grâce à la F1 en font un endroit génial, avec un village de magasin, de bouffe sympa, avec de la place et des écrans géants de retransmission,
A part en 2019 où il a fallut quitter en urgence avant l'arrivée des trombes d'eau, on y passe de bon moment.
Bon j'arrête et je te ferai un beau CR
(si la course a lieu .........)
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1418
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

Speedfan et jack71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bol d'or 2021 Empty Re: bol d'or 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum