Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Flash/Reprogrammation d'ECU

+59
jp67
mika@
jyti
Jerome dk
Denideul
Driv3r
jesersarien
jab
Laurent13
Mathieu06110
Rem's
bragi
Kraken 974
romainraymondeau
Micka756
sailing-mitch
Mt-0913122
RaceSud
Jéjémoto
FGFL09
marcus06
Math43
Jeelow
Anto974
Isma_972
c-trik
Al69
chris33
quankhi
wiseander
Ledormeur
Adriiy2
Alexldt
Deep armor
Oliv06
Dredd941
Majef
Bendu59
iron man
Jparmand
Touny
Bd21
JP43
Ul'Team Bike #121
Yoda12450
Chaf
domdom42
Krokmou-09
Rohmsss darkSide
pegase22
olivierzx
DigBick
Taz 66
Yannick
titi974
Rinrin
Dexter-95
synapse38
Hama
63 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 9 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par sailing-mitch Sam 21 Oct 2023 - 0:58

Ah mon pauvre monsieur,on se leve on ouvre sont téléphone,on prend le p’tit dej avec,on va aux chiottes avec,on conduis avec,on va au restau avec madame mais on dejeune avec son portable,en reunion il est la sur les genoux,si on l’a oublié a la maison on fait demi tour,au super market avec madame: mais t’es ou??avant de se coucher on jette un dernier coup d’oeil..des fois que ( que quoi…?!)

sailing-mitch
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 93
Date d'inscription : 28/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 9 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par iron man Sam 21 Oct 2023 - 1:49

sailing-mitch a écrit:Ah mon pauvre monsieur,on se leve on ouvre sont téléphone,on prend le p’tit dej avec,on va aux chiottes avec,on conduis avec,on va au restau avec madame mais on dejeune avec son portable,en reunion il est la sur les genoux,si on l’a oublié a la maison on fait demi tour,au super market avec madame: mais t’es ou??avant de se coucher on jette un dernier coup d’oeil..des fois que ( que quoi…?!)
Pire que l'héro... heureusement  pas pour moi et je pense que maintenant c'est heureusement trop tard ...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10041
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 9 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Mathieu06110 Sam 21 Oct 2023 - 11:19

Salut les gars, déjà je tiens à vous remercier pour tous ces commentaires.
Entre nous à la première réponse je savais déjà que j'avais écris une connerie monumentale .. Je m'en doutais un peu.
Après c'est un sujet qui en aidera sûrement d'autres plus jeune et plus fou que moi à ne pas faire cette connerie.
Après on ne se connais pas mais sachez que je suis pas un jeune branleur à faire le keke au feu ou quoi que ce sois, j'ai juste posé cette question car j'ai un papa motard qui a arrêté maintenant ( qui ne pensé pas non plus que c'était si grave comparé à son temps )
et j'ai toujours été en admiration devant ses motos qui marché du feu de dieux,j'ai été dans ce milieu depuis petit et j'ai mis un bail avant de passer mon permis moto ) conscience d'être un peu trop foufou ) j'ai 31 ans et je l'ai eu y a pas si longtemps ( beaucoup plus raisonnable dans ma tête a 30 ans que à 20 ans ), j'ai fais du cross en compétition très tôt, à mes 18 ans je suis passé directement sur de la 4 roues Ducoup passionné aussi par l'automobile , donc je vous passe les détails ( reprog decata turbo stage 3 etc je touche pas mal en mécanique ) , donc heureusement que je n'ai pas eu d'accident car avec ce que vous me dites c'est exactement pareille sur une voiture reprogrammé etc, bref et quand je suis arrrive sur mon petit mt09 tout neuf bah ça m'a fais tout drôle , ça rame .. je m'attendais pas à ça donc cette on se fais plaisirs en belle courbe belle sortie etc mais voilà un peu déçu je voulais juste une machine qui tire plus, donc après réflexion et après vos conseils bien sur que je vais rester comme ça ( a la rigueur une petite ligne pas trop bruyante pour les autres meme si je gagnerais rien ) et je patienterais sagement Smile Après il reste 2 Ducati ( 748 et 749 ) au papa qui sont dans le garage que je pourrais peut être amener sur piste pour me faire plaisirs. bonne journée à vous les gars à bientôt ✌
avatar
Mathieu06110
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2023
Localisation : Cannes

pegase22, iron man, Taz 66 et jab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 9 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Taz 66 Sam 21 Oct 2023 - 11:33

sailing-mitch a écrit:au super market avec madame: mais t’es ou??
Le portable? Utile ? 

Oui oui ! Surtout quand tu vas au supermarché avec ta femme. 
Quand elle est petite, c'est utile pour la retrouver dans les rayons ! Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 9 3673802314

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8489
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 9 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par iron man Sam 21 Oct 2023 - 13:50

Mathieu06110 a écrit:Salut les gars, déjà je tiens à vous remercier pour tous ces commentaires.
Entre nous à la première réponse je savais déjà que j'avais écris une connerie monumentale .. Je m'en doutais un peu.
Après c'est un sujet qui en aidera sûrement d'autres plus jeune et plus fou que moi à ne pas faire cette connerie.
Après on ne se  connais pas mais sachez que je suis pas un jeune branleur à faire le keke au feu ou quoi que ce sois, j'ai juste posé cette question car j'ai un papa motard qui a arrêté maintenant ( qui ne pensé pas non plus que c'était si grave comparé à son temps )
et j'ai toujours été en admiration devant ses motos qui marché du feu de dieux,j'ai été dans ce milieu depuis petit et j'ai mis un bail avant de passer mon permis moto ) conscience d'être un peu trop foufou ) j'ai 31 ans et je l'ai eu y a pas si longtemps ( beaucoup plus raisonnable dans ma tête a  30 ans que à 20 ans ), j'ai fais du cross en compétition très tôt, à mes 18 ans je suis passé directement sur de la 4 roues Ducoup  passionné aussi par l'automobile , donc je vous passe les détails ( reprog decata turbo stage 3 etc je touche pas mal en mécanique ) , donc heureusement que je n'ai pas eu d'accident car avec ce que vous me dites c'est exactement pareille sur une voiture reprogrammé etc, bref et quand je suis arrrive sur mon petit mt09 tout neuf bah ça m'a fais tout drôle , ça rame .. je m'attendais pas à ça donc cette on se fais plaisirs en belle courbe belle sortie etc mais voilà un peu déçu je voulais juste une machine qui tire plus, donc après réflexion et après vos conseils bien sur que  je vais rester comme ça ( a la rigueur une petite ligne pas trop bruyante pour les autres meme si je gagnerais rien ) et je patienterais sagement Smile Après il reste 2 Ducati ( 748 et 749 ) au papa qui sont dans le garage que je pourrais peut être amener sur piste pour me faire plaisirs. bonne journée à vous les gars à bientôt ✌
Il n' y a pas de conneries d'écriture quand ça  ouvre un débat  où  justement  les avis peuvent  être  contradictoires et donc avoir des précisions sur le débats c'est le principe même  du forum on n'est pas là  pour juger mais pour donner notre avis sur un sujet pour justement que ça  puisse servir .
Donc oui tu as bien fait d'en parler  au moins tu peux avoir certains  avis avec certains faits qui t'aident à  prendre une décision. 
Et c'est le cas apparemment donc c'est  cool.
Bonne route à  toi  WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10041
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

jab et Mathieu06110 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 9 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Taz 66 Sam 21 Oct 2023 - 15:16

Mathieu06110 a écrit:Salut les gars, déjà je tiens à vous remercier pour tous ces commentaires.
Entre nous à la première réponse je savais déjà que j'avais écris une connerie monumentale 
Il n'y a pas de questions bêtes, la preuve.  WinkV
Si ça peut aider à réfléchir plus posément, en connaissance de cause et en tirer les bonnes décisions, ce n'est que du bonus.

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8489
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

jab et Mathieu06110 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 9 Empty flash/reprogrammation ecu

Message par Jerome dk Dim 12 Nov 2023 - 18:42

salut a tous aprés etre passer par la case présentation et n ayant rien trouvé sur le sujet coté xsr 
je voudrai refaire la carto qui va bien  de ma moto c est une xsr 900 de 2020
qu est ce que vous me conseillez
Jerome dk
Jerome dk
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2023
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 9 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par pegase22 Dim 12 Nov 2023 - 18:59

Jerome dk a écrit:salut a tous aprés etre passer par la case présentation et n ayant rien trouvé sur le sujet coté xsr 
je voudrai refaire la carto qui va bien  de ma moto c est une xsr 900 de 2020
qu est ce que vous me conseillez
ici sur le fofo cbr954  que tu contactes par MP après y en a d'autres  pas ma faute



https://www.mt09.net/u1049  va sur contact 
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18880
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 9 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Jerome dk Lun 13 Nov 2023 - 5:18

Ok merci j ai pas précisé mais elle est équipée d une ligne complète akrapovic sortie haute et d un kn
Jerome dk
Jerome dk
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2023
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 9 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par pegase22 Lun 13 Nov 2023 - 9:00

Jerome dk a écrit:Ok merci j ai pas précisé mais elle est équipée d une ligne complète akrapovic sortie haute et d un kn

C'est un + .... as-tu tapé sur "recherches" du fofo... la mention "flash écu" ?

en retour t'auras de la lecture dans le projet que tu envisages !.  WinkV
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18880
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 9 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Jerome dk Lun 13 Nov 2023 - 12:11

Ça marche je vais rejeter un oeil
J ai déjà pas mal lu sur le forum
Merci
Jerome dk
Jerome dk
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2023
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 9 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par iron man Lun 13 Nov 2023 - 16:36

Jerome dk a écrit:Ça marche je vais rejeter un oeil
J ai déjà pas mal lu sur le forum
Merci
Il y en a pas mal ici qui le font 
ULTEAM BIKE 
CBR 954
NR BIKE 

après cela dépend de ce que tu veux 
tu peux avoir un flash tout simple 
qui va te libérer de toutes les brides 
quelques détails comme supprimer le SAI système anti pollution qui passe par la sonde lambda 
régler a ta guise le démarrage du ventilo 
mais qui va en aucun cas te faire gagner des CV sauf les 4 a 5 cv de la ligne si tu en as une sans catalyseur et si tu as un filtre adapté type KN ou BMC 
par contre tu auras pu pousser le rupteur et le mettre à 12500 au lieu de 10500 des petits détails une bécane plus libre mais c'est tout. coût environ 200/220€

jolie sensation tout de même.

puis si tu veux plus tu te fais injecter une nouvelle map optimisée par le biais d'un boitier power commander map que tu vas faire optimisée selon tes besoins de conduite et passage au banc pour un rendement optimal 
la tu peux friser les 135 cv et avoir un régime de couple optimisé également, accélérations et vitesse de pointe optimisées
pour environ 300 balles supplémentaires

voilà en résumé ce que tu peux en tirer 
je ne pense pas que tu aies des soucis au prochain CT car pas complet à ce niveau là (peut - être au niveau du pot ça c'est possible...)

c'est un résumé il y a plein de détails sur ce sujet sur le fofo.
bonne lecture!

attention faut pas d'accident corporel grave avec une modif comme ça parceque là les assurances risquent de mettre leur nez et ça va coincer...
après je ne rentre pas dans les choix de chacun qui ne me regarde pas.
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10041
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

olivierzx et pegase22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 9 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Jerome dk Mar 14 Nov 2023 - 5:21

Super merci pour tes explications maintenant tout est bien clair
Impeccable ✌
Jerome dk
Jerome dk
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2023
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 9 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Taz 66 Mar 14 Nov 2023 - 11:10

Si on supprime le système anti-pollution qui passe par la sonde lambda, au niveau du contrôle pollution, ça risque pas de coincer avec des valeurs plus ou moins délirantes. Non?

Et du coup, se chopper une contre-visite à cause d'éventuelles valeurs non autorisées...

C'est juste une question, perso étant profane en la matière, je n'ai pas la réponse.

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8489
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 9 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par jyti Mar 14 Nov 2023 - 11:33

Peut-être en effet que l'inhibition du SAI a un effet sur la mesure des gaz aux bas régimes et en fonction de la température, mais d'autre con/infirmeront cela.

L'inhibition de la sonde lambda peut de même avoir un effet...

Je pense finalement qu'on restera dans les tolérances mais je rêve peut-être.
jyti
jyti
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1120
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 9 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Laurent13 Mar 14 Nov 2023 - 12:07

Echappement décatalysé ou pas, il ne sert strictement à rien de supprimer la sonde lambda, bien au contraire. La sonde lambda est là pour analyser la teneur des gaz d'échappement et de fait d'ajuster le temps d'injection de carburant afin d'optimiser au maximum rendement et consommation. En supprimant la sonde, il se peut très vbien qu'à bas régime le mélange air essence soit trop riche et encrasser et consommer plus. A haut régime le mélange air essence sera trop pauvre, risque de surchauffe des soupapes et risque de percer un piston. 

C'est à chacun de voir. En compétition, et échappement quasiment libre sans cata, il y a des sondes lambdas pour gerer le mélange air essence, c'est pas pour rien. 

En résumé, supprimer la sonde est une connerie monumentale.
Laurent13
Laurent13
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 365
Date d'inscription : 15/11/2022
Localisation : AIX EN PROVENCE

olivierzx, Yannick, Taz 66 et Riviera406 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 9 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par iron man Mar 14 Nov 2023 - 22:33

Laurent13 a écrit:Echappement décatalysé ou pas, il ne sert strictement à rien de supprimer la sonde lambda, bien au contraire. La sonde lambda est là pour analyser la teneur des gaz d'échappement et de fait d'ajuster le temps d'injection de carburant afin d'optimiser au maximum rendement et consommation. En supprimant la sonde, il se peut très vbien qu'à bas régime le mélange air essence soit trop riche et encrasser et consommer plus. A haut régime le mélange air essence sera trop pauvre, risque de surchauffe des soupapes et risque de percer un piston. 

C'est à chacun de voir. En compétition, et échappement quasiment libre sans cata, il y a des sondes lambdas pour gerer le mélange air essence, c'est pas pour rien. 

En résumé, supprimer la sonde est une connerie monumentale.
Non Laurent  ils ne la suppriment  pas en faisant  le flash  ils la leurrent 
Sur ma 2016 quand UB m'avait  fait le flash il avait  mis les cales pour supprimer  le SAI pour que la sonde n'envoie pas des infos qui auraient mis des erreur à  L'ECU .
Fred UB l'explique sur le post du Flash de l'ECU.

Mais la sonde y est toujours  évidemment d'ailleurs  prévu à  la même  endroit  sur les tubes du collecteur  Arrow que j'avais
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10041
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 9 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par mika@ Ven 26 Jan 2024 - 12:00

Bonjour à tous,

Petites questions, j'aimerais faire une reprogrammation de mon boitier ecu chez nrbike pour une MT 09 de 2023

Que penzez-vous de la configuration ?

Equipements de la moto:
*Entièrement d'origine, Décatalyseur, Ligne complète SC PROJECT

- DÉSACTIVATIONS:
*Coupure d'essence en décélération 
*Limiteur de vitesse max 230 km/h
*Restriction ride-by-wire / Ouverture maxi des papillons

avec filtre a air BMC


merci de vous retour
mika@
mika@
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2024
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 9 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par jp67 Ven 26 Jan 2024 - 12:57

moi je l'ai fait sur la mienne qui est une 2015 donc rien a voir mais le changement est ouf !
avatar
jp67
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : strasbourg 67

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 9 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par mika@ Ven 26 Jan 2024 - 21:04

jp67 a écrit:moi je l'ai fait sur la mienne qui est une 2015 donc rien a voir mais le changement est ouf !
d'accord merci de ton retour en espérant la même pour moi alors Surprised
mika@
mika@
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2024
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 9 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par doudou26 Sam 27 Jan 2024 - 2:29

Mathieu06110 a écrit:quand je suis arrrive sur mon petit mt09 tout neuf bah ça m'a fais tout drôle , ça rame .. je m'attendais pas à ça donc cette on se fais plaisirs en belle courbe belle sortie etc mais voilà un peu déçu je voulais juste une machine qui tire plus, donc après réflexion et après vos conseils bien sur que  je vais rester comme ça ( a la rigueur une petite ligne pas trop bruyante pour les autres meme si je gagnerais rien ) et je patienterais sagement

c'est sûr qu'en A2 ça va ramer d'autant plus que c'est un tricylindre,

peut-être qu'un bicylindre bridé en A2 aurait été plus judicieux (plus de sensations en bas qu'un tri)...
doudou26
doudou26
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 264
Date d'inscription : 01/10/2022
Localisation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 9 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par ABDK92 Ven 29 Mar 2024 - 11:19

Bonjour à tous,

j' ai une question :

le POWER COMMANDER   est il indispensable  quand on veut faire un flash et une reprog chez NR BIKE  par exemple ?
ABDK92
ABDK92
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2024
Localisation : puteaux

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 9 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Borgil Ven 29 Mar 2024 - 11:49

Non.
Le PowerCommander c'est quand tu ne veux justement pas passer par un programmeur.
Borgil
Borgil
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2021
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 9 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Oligixx Mar 23 Avr 2024 - 18:53

mika@ a écrit:Bonjour à tous,

Petites questions, j'aimerais faire une reprogrammation de mon boitier ecu chez nrbike pour une MT 09 de 2023

Que penzez-vous de la configuration ?

Equipements de la moto:
*Entièrement d'origine, Décatalyseur, Ligne complète SC PROJECT

- DÉSACTIVATIONS:
*Coupure d'essence en décélération 
*Limiteur de vitesse max 230 km/h
*Restriction ride-by-wire / Ouverture maxi des papillons

avec filtre a air BMC


merci de vous retour
Salut Mika  alors ca a donné quoi ta nouvelle map? et j'aimerais savoir c'est quoi cette histoire de -DESACTIVATION ?
Oligixx
Oligixx
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2024
Localisation : Saint Girons 09

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 9 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum