Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Selle confort

+38
Riviera406
tracix13
Jéjémoto
Adrians
Triple Bru
worms
Axolotl
DUKE
Hitza hitz
Renard Bleu
Fred54
THYCAL66
vista161
zzorglub
Stef7474
Gaby44
Ephemer3
kawaphil
AvatarY7
9gt2021
MAYAOU
d.maumenee
crazyfrog69
nico636
faro62
Taz 66
iron man
Beru78
termi
Kerikeri91
dj romu
Tracer9akra
Titou13
petaron
Dada62120
Okcbo
Denideul
Reve13
42 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

confort - Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par iron man Jeu 11 Nov 2021, 10:47

vista161 a écrit:
Dada62120 a écrit:Les retours sur la selle confort Yamaha semblent pas mal.
On verra çelà
Je confirme, je valide définitivement la selle confort
Je le dis aussi dans mon road trip de cet été dans les Alpes j'ai testé la selle confort le dernier jour j'ai fait 350 bornes pour rentrer sans aucun arrêt et au bout du compte j'étais content de descendre mais paradoxalement sans avoir mal au cul vraiment.

Quand je compare sur mon 2016 avec ma selle faîte par un Sellier ben je ne faisais pas mieux au bout de 350 j'étais obligé de faire un arrêt .

Donc oui elle est ferme mais pourtant elle ne fait pas plus mal donc moi aussi je valide surtout que j'ai eu dessus une belle ristourne donc pour le prix je dis oui elle est bien.
Maintenant le cul c'est perso a chacun ... WinkV

iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 27/10/2016

Lamouysse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par termi Lun 15 Nov 2021, 14:09

Nikky minaj ne s'en plaindra pas ! Laughing
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2061
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par Renard Bleu Lun 15 Nov 2021, 14:22

@termi, quelle taille fais tu ?
Renard Bleu
Renard Bleu
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2021
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par Hitza hitz Lun 15 Nov 2021, 17:38

Bonjour
Je n’ai pas gardé longtemps la selle d’origine dont le confort se rapprochait de celui d’un ipn ou d’une africa twin 750, c’est dire.
Par contre je trouve la selle confort Yamaha tout à fait correcte, elle est ferme certes mais au final plutôt agréable.
Elle vaut donc la peine d’être montée et ne s’avère pas plus chère que celle d’un sellier qui ne fera pas forcément mieux, excepté peut être JM Briant.
V
Hitza hitz
Hitza hitz
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 15/05/2021
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par termi Mar 16 Nov 2021, 12:46

Renard Bleu a écrit:@termi, quelle taille fais tu ?

Je fais 1,92m  confort - Selle confort - Page 5 1f60e
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2061
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par Renard Bleu Mar 16 Nov 2021, 13:20

Merci Termi pour ta réponse. Je comprends la position haute... Moi je fais 182 cm j'essaierai les 2 positions de selle
Renard Bleu
Renard Bleu
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2021
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par termi Mar 16 Nov 2021, 13:33

Renard Bleu a écrit:Merci Termi pour ta réponse. Je comprends la position haute... Moi je fais 182 cm j'essaierai les 2 positions de selle
 Smile
Il est vrai que la selle (confort) en position basse me fait replier les jambes un peu trop. Le fait d'avoir essayer la selle en position haute me procure une réelle sensation de légèreté au niveau des jambes. Il me reste plus qu'a essayer un trajet d'1 heure que je vais certainement faire en fin de semaine si le temps s'y prête  WinkV

Le seul hic, serait l'espace inesthétique en dessous de la selle en position haute pas ma faute

Affaire à suivre... Wink
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2061
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par termi Jeu 18 Nov 2021, 11:51

Je viens de faire le trajet d'1 heure. Je confirme mes dires, j'ai vraiment moins mal aux hanches avec la selle en position haute  confort - Selle confort - Page 5 1719152086
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2061
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par DUKE Sam 12 Fév 2022, 11:43

alors moi j'ai mal au derche, le PB, je fais 105 kg la tête en dehors de la bascule et 1.73 m les bras levés. Je suis en position basse .Par précipitation j'ai fait faire une selle chez baxter avec gel .Ba pas bien, très chère pour le résultat, j'aurais mieux fait de prendre la selle confort de chez yam. Donc retour chez un sellier motard, en effet les coutures sur les cotés sont pas bien pour le confort. Je la récupère dans 15 jours, on verra bien.
Il parait  que l'été avec le soleil sur la selle le gel est une cata ? bon vu mon âge chez assez donné de spermatozoïdes dans ma jeunesse de luxure mais je voudrais pas que ça me les cuise quand même.
DUKE
DUKE
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2022
Localisation : vienne

tracix13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par termi Lun 14 Fév 2022, 15:08

DUKE a écrit:...........bon vu mon âge chez assez donné de spermatozoïdes dans ma jeunesse de luxure mais je voudrais pas que ça me les cuise quand même.
Bah nous on ne sait pas ton age pas ma faute
Le mal de fondement vient particulièrement de la position trop droite ! pour ma part, j'ai jamais eu mal au c..sur des Roadster par contre avec mes anciens Xmax, mon Tracer 700 oui j'avais mal au c.. bizarrement avec mon T9 (selle confort) je n'ai pas mal !
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2061
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par Axolotl Lun 14 Fév 2022, 19:20

Moins d’appuis sur les poignets, plus sur le cul… c’est logique…
Lors de mon essai ça ne m’avait pas choqué, c’était plutôt la largeur un peu trop prononcée qui était dérangeante.

Pour avoir eu une brutale mv, ça c’est une vraie planche de bois et insupportable en même pas 100km…
avatar
Axolotl
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 101
Date d'inscription : 18/11/2016
Localisation : Aix/Marseille

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par iron man Lun 14 Fév 2022, 20:14

La selle confort de la T9GT est vraiment pas mal du tout
Moi qui sur ma 2016 était passé par un Sellier pour avoir du confort et bien là paradoxalement la selle est fermé mais ne fait pas mal au cul.
Cet été j'ai fait une traité de 350 kms sans un seul arrêt c'est là où j'ai vu la différence je n'avais pas mal.
Donc là je me suis dit elle est top
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par worms Sam 16 Avr 2022, 15:46

Bonjour,
je sui allé voir mon concessionnaire préféré il y a 2 jours pour discuter selle de T9 GT.
Il m'a déconseillé la selle confort Yam, il m'a dit qu'il y a assez peu de différence par rapport à la selle d'origine sur le GT. On a discuté uniquement de la selle pilote (je préfère être précis, pour ne pas lui faire dire des bêtises ;-).
Il m'a alors proposé d'envoyer la selle pilote d'origine de la GT chez BAGSTER pour simplement changer la mousse par du Bultex (qualité BAGSTER). Il a déjà fait la manip sur d'autre selles et a eu d'excellents retours de la part des pilotes moto qui ont fait ce choix.
Cela permet de garder le petit liseret bleu Smile  puisqu'il ne change que la mousse...
J'ai demandé s'il pouvait m’ajouter 0.5mm et il devrait avoir la réponse de BAGSTER la semaine prochaine.
Pour un remplacement de mousse à l'identique sur la selle pilote, il m'a annoncé entre 120€ et 160€ max (il en prend 15 pour lui). J'attends de savoir si 0.5 en + c'est possible et si oui, combien ça va me couter en +. J'ai donc dit Banco !

Il est également possible d'ajouter du gel en plus du Bultex, mais mon retour d'expérience sur le gel dans les selles n’étant pas génial, je n'ai pas retenu cette option.

Il m'a prêté une selle de T9GT et m'a annoncé fin mai. Je vous tiens au courant de cette selle "perso" déguisée en selle d'origine.
worms
worms
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 216
Date d'inscription : 16/04/2022
Localisation : France

pegase22 et Kamo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par Fred54 Sam 16 Avr 2022, 17:36

J’ai acheté sur lbc une selle pilote de t9 , des reception je l’envoi chez un sellier pour changer la mousse par de la mousse confort, et surtout eliminer la pente vers l’avant, j’aî testé avec de la mousse sur une ballade, et c’est bien mieux sans pente
Fred54
Fred54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 486
Date d'inscription : 19/05/2021
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par termi Dim 17 Avr 2022, 16:21

worms a écrit:.....Il m'a prêté une selle de T9GT et m'a annoncé fin mai. Je vous tiens au courant de cette selle "perso" déguisée en selle d'origine.
Bonjour le vers ! comme Iron man je trouve la selle confort Yamaha est bien confortable. Par contre, ton CC ne t'as pas prêté une selle confort Yamaha pour essayer avant ! Shocked
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2061
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par Fred54 Dim 17 Avr 2022, 16:45

perso je n'ai trouvé aucunes differences entre la selle d'origine et la selle confort yamaha pretée par mon concessionnaire pour une grande ballade d'une journée 7h assis sur la moto.
Fred54
Fred54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 486
Date d'inscription : 19/05/2021
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par worms Dim 17 Avr 2022, 19:53

Bonjour,

Termi, malheureusement il n'avait pas de selle confort à me prêter...
J'avoue que je lui ai fait confiance sur ce coup là (ça fait maintenant quelques années que que je traite avec lui et ça c'est toujours bien passé). J'avais eu les selles confort et de série sur la tracer 900GT et j'avoue que la différence ne m'avait pas particulièrement impressionnée...
Comme j’envisageai de prendre un BAGSTER en Bultex et qu'il m'a proposé de le faire sur la selle d'origine (et pour moins cher qu'une selle confort Yam), c'est ça qui m'a décidé...
worms
worms
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 216
Date d'inscription : 16/04/2022
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par termi Dim 17 Avr 2022, 20:56

worms a écrit:Bonjour,

Termi, malheureusement il n'avait pas de selle confort à me prêter...
J'avoue que je lui ai fait confiance sur ce coup là (ça fait maintenant quelques années que que je traite avec lui et ça c'est toujours bien passé). J'avais eu les selles confort et de série sur la tracer 900GT et j'avoue que la différence ne m'avait pas particulièrement impressionnée...
Comme j’envisageai de prendre un BAGSTER en Bultex et qu'il m'a proposé de le faire sur la selle d'origine (et pour moins cher qu'une selle confort Yam), c'est ça qui m'a décidé...
Y-a pas de souci, tu as bien raison si en plus c'est moins cher. Après coté tarif, si c'est moins cher c'est normal vu qu'ils récupère ta selle pas ma faute
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2061
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par termi Dim 17 Avr 2022, 20:58

Fred54 a écrit:perso je n'ai trouvé aucunes differences entre la selle d'origine et la selle confort yamaha pretée par mon concessionnaire pour une grande ballade d'une journée 7h assis sur la moto.
Concernant cette selle, cela dépend aussi du poids de celui qui est dessus Wink et puis pendant une durée de 7h la mousse à eu le temps de se tasser pas ma faute.
Mais bon, à dire qu'il y a aucune différence avec celle d'origine me parait un peu exagéré WinkV
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2061
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par worms Lun 18 Avr 2022, 00:41

En effet, pour le prix, ce n'est qu'un changement de mousse.
Quand que je suis allé au garage, j'avais en tête de prendre selles pilote + passager (pour ne pas dépareiller...), le budget était donc de 300 - 400 € (selles Yam ou Bagster). J'ai trouvé ça trop bien qu'il me propose un solution à 150 € (selle pilote uniquement) en gardant le super look d'origine !
Pour le poids c'est 82kg pour 1.76m (en léger surpoids selon de dictat de l'IMC...)
worms
worms
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 216
Date d'inscription : 16/04/2022
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par Fred54 Jeu 12 Mai 2022, 17:10

Bon a force de tergiverser j'ai acheté d'okaz une selle pilote de Tracer 9  et suis allé voir un sellier avec, il m'a viré la mousse d'origine pour mettre de la mousse confort,en elargissant un peu l'assise vers l'arriere et il a eliminé la pente vers l'avant avec une mousse d'une autre type
il a fallu 2 essais pour trouver le bon compromis. il emballe la selle dans du film noir pour les essais , et ne pose la housse définitive qu'une fois les essais validés
la housse a une partie antiderapante juste la ou il faut, et les couture sen fil vert kamo 
le resultat est a la hauteur....200 bornes sans avoir mal au cul, et surtout je ne glisse plus vers l'avant....
et visuellement c'est top!
Fred54
Fred54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 486
Date d'inscription : 19/05/2021
Localisation : Lorraine

worms et ALP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par worms Mer 18 Mai 2022, 15:59

Je viens de récupérer la selle pilote d'origine avec remplacement de la mousse par du Bultex. Cette manip a été réalisée par Bagster via mon concess. Cela m'a couté 100 € !

Le confort n'a plus rien à voir ! Ils ont corrigé la pente excessive de la selle d'origine et maintenant l'assise est moelleuse ! Il n'y a plus d'espace entre la mousse et la toile, la selle a l'air plus gonflée qu'à l'origine, mais une fois dessus les pieds touchent toujours le sol comme avant !
A l’origine, je trouvais la selle passager plus moelleuse que celle du pilote, maintenant, c'est le contraire !

Pour le prix, ça me semble une bonne solution.

V!
worms
worms
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 216
Date d'inscription : 16/04/2022
Localisation : France

Tracer 900 52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par Triple Bru Mar 13 Sep 2022, 15:46

Bonjour,

Je suis descendu en Bretagne le 22 août, soit en selle de 6h du mat à 19.30h, moins 1h30 arrêt sur la journée, 870 bornes dans la journée.
Et rebelote le samedi suivant...dans l'autre sens...
Selle perso Berry sellerie+short cycliste avec insert gel.
Légère gêne en arrivant...
Mais tout cela ne résoud pas mon problème de glissement. J'ai fait un trajet en position basse, le retour en position haute...
Donc je vais faire modif pour aplanir l'assiette de la selle conducteur...

Bruno
Triple Bru
Triple Bru
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2021
Localisation : Lierneux, Belgique

olivierzx, Renard Bleu et worms aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par Renard Bleu Mar 13 Sep 2022, 19:43

Bruno, je te conseille d'acheter le kit de cales de rehausse vendu aux États-Unis (je pourrais te redonner la référence).
C'est seulement comme ça que j'ai pu véritablement trouver ma position sur la tracer 9 gt. Au préalable j'avais fait faire une selle confort mais le problème de la pente était tjrs là (pas content de ma selle d'ailleurs).
Et maintenant cales + selle confort un peu merdique + rehausse de guidon de 15 et j'ai une excellente position sur ma tracer qui me permet de faire des longues distances
Renard Bleu
Renard Bleu
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2021
Localisation : Loiret

Triple Bru aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par worms Mer 14 Sep 2022, 11:37

Renard Bleu a écrit:Bruno, je te conseille d'acheter le kit de cales de rehausse vendu aux États-Unis (je pourrais te redonner la référence).
C'est seulement comme ça que j'ai pu véritablement trouver ma position sur la tracer 9 gt. Au préalable j'avais fait faire une selle confort mais le problème de la pente était tjrs là (pas content de ma selle d'ailleurs).
Et maintenant cales + selle confort un peu merdique + rehausse de guidon de 15 et j'ai une excellente position sur ma tracer qui me permet de faire des longues distances
Très intéressant ! Quelle est la référence de ton kit ?
worms
worms
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 216
Date d'inscription : 16/04/2022
Localisation : France

Renard Bleu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par Renard Bleu Mer 14 Sep 2022, 12:13

Le kit rehausse est ici :
https://jk3d.us/product/yamaha-tracer9-mt09-seat-slope-mod/

Sans ce kit, je n'étais pas sûr de garder ma tracer... Cela aurait été tellement dommage tant cette moto est pétrie de qualités !
Renard Bleu
Renard Bleu
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2021
Localisation : Loiret

Triple Bru et worms aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par Triple Bru Mer 14 Sep 2022, 15:43

Renard Bleu a écrit:Le kit rehausse est ici :
https://jk3d.us/product/yamaha-tracer9-mt09-seat-slope-mod/

Sans ce kit, je n'étais pas sûr de garder ma tracer... Cela aurait été tellement dommage tant cette moto est pétrie de qualités !
Je suppose que c'est idem pour une Tracer 09 "standard"?
Quoique les selles ne sont pas similaires...
Triple Bru
Triple Bru
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2021
Localisation : Lierneux, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par Renard Bleu Mer 14 Sep 2022, 16:57

Je ne saurais te répondre mais je serais très étonné que les systèmes d'attache de la selle diffèrent entre les deux modèles de tracer.
Question à poser au vendeur du kit pour en avoir le cœur net
Renard Bleu
Renard Bleu
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2021
Localisation : Loiret

Triple Bru aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par Adrians Mer 14 Sep 2022, 17:34

Renard Bleu a écrit:Le kit rehausse est ici :
https://jk3d.us/product/yamaha-tracer9-mt09-seat-slope-mod/

Sans ce kit, je n'étais pas sûr de garder ma tracer... Cela aurait été tellement dommage tant cette moto est pétrie de qualités !


C est top ce kit , est ce que ça existe pour la MT09 ?
Adrians
Adrians
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 926
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par Jéjémoto Mer 14 Sep 2022, 18:24

Salut à tous!

Est ce quelqu'un à eu affaire à eux?

https://www.noxcustom.fr/
Jéjémoto
Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par Taz 66 Jeu 15 Sep 2022, 09:54

Quand on jette 1 oeil sur le net, on trouve quelques avis négatifs, au niveau de la caution que le client verse pour la selle...caution qui n'est pas rendue malgré de nombreuses relances.
Sur leur page FB, rien sur la moto et (ou) la sellerie. Que de la vente de vl de luxe et de la mécanique auto.

Après, ce n'est qu'une impression...Je peux me tromper. Mais cet établissement n'est clairement pas une sellerie.

Perso : No2

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8467
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Jéjémoto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

confort - Selle confort - Page 5 Empty Re: Selle confort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum