Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

*Récapitulatif en photos des selles confort*

+32
loulou57
takahe
Vintann
didiert86
AlexisParis
Karissma
Eni
titirenosch
RSEBozo
snowseb
YANN LE GRAND
soldaft
RESMAN-P
NineInchAir
PoloKK
benoit47
petitlou
seblet27
MBELL83
Seb1234
3 pates
Speedfan
tom59
tony41
Seb2412
jivoitoubo
olivierzx
Lio-06
Ugo.P
RGI
Miura
Thorb
36 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

*Récapitulatif en photos des selles confort* - Page 3 Empty Re: *Récapitulatif en photos des selles confort*

Message par titirenosch Sam 31 Jan 2015 - 11:49

Seb2412 a écrit:Celle (ou selle) de titirenosch ici :

https://www.mt09.net/t3567-prevente-accessoires

Elle est en vente en plus...

Merci pour la pub. Wink

La saab est beaucoups plus confortable que la selle confort de yamaha.
Je l'ai prise parce-que j'aimais bien son look sans dosseret. Et petit avantage également, elle ne glisse pas du tout.

titirenosch
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 493
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

*Récapitulatif en photos des selles confort* - Page 3 Empty Re: *Récapitulatif en photos des selles confort*

Message par Eni Jeu 19 Fév 2015 - 14:24

J'ai pu tester la selle shad en statique et ça m'a convaincu (yavait une origine juste à côté et ça n'a rien à voir).
Du coup, si j'opte pour un MT09 je prendrai la selle shad.
avatar
Eni
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

*Récapitulatif en photos des selles confort* - Page 3 Empty Re: *Récapitulatif en photos des selles confort*

Message par seblet27 Ven 6 Mar 2015 - 17:21

Pour ma part, je suis trés content de ma SHAD, par contre je suis un peu déçu car mon concess vient de m'annoncer qu'il la sorte en chauffant pour 100 € de plus.

Par ces matins frais, ca aurait été bienvenu.
Si quelqu'un en prend une, ca m'intérésse d'avoir son avis.
avatar
seblet27
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

*Récapitulatif en photos des selles confort* - Page 3 Empty Re: *Récapitulatif en photos des selles confort*

Message par Karissma Sam 21 Mar 2015 - 18:16

Hello,

Aprés un bon petit temps de route et d'arsouille Wink, quel votre retour sur la selle shad ? Regret ou pas ? Est ce que l'un d'entre vous pourrait mettre une photo de cette selle montée ?

Merci d'avance
avatar
Karissma
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

*Récapitulatif en photos des selles confort* - Page 3 Empty Re: *Récapitulatif en photos des selles confort*

Message par AlexisParis Jeu 2 Juil 2015 - 16:51

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir la mienne de chez Top sellerie

*Récapitulatif en photos des selles confort* - Page 3 20150710
*Récapitulatif en photos des selles confort* - Page 3 20150711
AlexisParis
AlexisParis
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

*Récapitulatif en photos des selles confort* - Page 3 Empty Re: *Récapitulatif en photos des selles confort*

Message par didiert86 Sam 18 Juil 2015 - 19:14

achetée ce matin la selle SHAD, et malgré peu de kilometres mon fessier voit déjà la difference et la ligne de la selle je la trouve top top Very Happy
didiert86
didiert86
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 318
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : lavault saint anne

Revenir en haut Aller en bas

*Récapitulatif en photos des selles confort* - Page 3 Empty Re: *Récapitulatif en photos des selles confort*

Message par Vintann Lun 27 Juil 2015 - 10:41

J'ai suivi vos avis et conseils. Je voulais une selle qui garde l'aspect très fin de l'arrière de la moto. Mais j'avais envie d'un peu de confort. Donc SHAD commandée Very Happy
avatar
Vintann
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Montigny le Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

*Récapitulatif en photos des selles confort* - Page 3 Empty Re: *Récapitulatif en photos des selles confort*

Message par takahe Sam 22 Aoû 2015 - 15:57

Quelq'un a essayer une selle de sellerie Marc Briant sur le Tacer?
avatar
takahe
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2015
Localisation : Jard sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

*Récapitulatif en photos des selles confort* - Page 3 Empty Re: *Récapitulatif en photos des selles confort*

Message par loulou57 Ven 6 Mai 2016 - 22:48

Selle Jean Marc Briant. 235€ sans broderie et voici la mienne avec broderie 250€. Bultex + 2 cm.

*Récapitulatif en photos des selles confort* - Page 3 03910

*Récapitulatif en photos des selles confort* - Page 3 04010

*Récapitulatif en photos des selles confort* - Page 3 04110
loulou57
loulou57
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2074
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

*Récapitulatif en photos des selles confort* - Page 3 Empty Re: *Récapitulatif en photos des selles confort*

Message par buellrot Dim 15 Mai 2016 - 11:31

Bonjour, je rejoins seblet27 dans sa réflection dans selle confort, s'est la notion de confort qui est importante. L'esthétique, une fois assis dessus.... Visiblement personne parle de confort, étonnant!!!! un poste pour rien, dommage. Kénavo
buellrot
buellrot
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : Guérande

Revenir en haut Aller en bas

*Récapitulatif en photos des selles confort* - Page 3 Empty Re: *Récapitulatif en photos des selles confort*

Message par chtit Ven 6 Juil 2018 - 12:13

je me pose une question, je ne sais pas quel est le modele de ma selle

le vendeur (Jouymoto, yamaha villeneuve saint george) disait que c'etait une Bagster sur l'annonce

mais apparement non, la bagster pour MT09 à une forme differente (voir photo en page 1)

on voit bien la difference

la mienne
*Récapitulatif en photos des selles confort* - Page 3 1495667168-img-20170524-190904
*Récapitulatif en photos des selles confort* - Page 3 1495667169-img-20170524-190913
*Récapitulatif en photos des selles confort* - Page 3 1495667168-img-20170524-190921
*Récapitulatif en photos des selles confort* - Page 3 1495667168-img-20170524-190933

Bagster

*Récapitulatif en photos des selles confort* - Page 3 Bagste21
*Récapitulatif en photos des selles confort* - Page 3 Bagste18


la seul photo autre que la mienne que j'ai trouvé, c'est celle là, mais ils disent juste que c'est une "selle confort", installé par le concessionnaire Yamaha Patrick Pons (Paris)

donc je suppose que ma selle vient du meme endroit, ou que ma moto à été acheté neuve la bas (je n'ai pas la facture d'achat de la moto, ni la facture de la selle)

quelqu'un à une idée du modele ?

https://moto-station.com/moto-revue/actu/speciale-yamaha-mt-09-full-black-and-white-par-patrick-pons-grande-armee/136189
http://www.asso-scooter.org/Patrick-Pons-T-Max-530-Abs-White

*Récapitulatif en photos des selles confort* - Page 3 Yamaha_MT-09_Full_Black_Patrick_Pons_Grande_Armee_stpz

elle à une gueule sympa, je la mettrais en vente pas trop cher en fin d'année Wink (apres avoir fais une JMB)
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2895
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

*Récapitulatif en photos des selles confort* - Page 3 Empty Re: *Récapitulatif en photos des selles confort*

Message par Sanou Ven 6 Juil 2018 - 13:24

Je viens d’installer la nouvelle selle confort yam pour Tracer GT.
Elle est totalement différente des anciennes et L’assise est différente de l’origine. Pas encore testé sur long trajet.
avatar
Sanou
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

*Récapitulatif en photos des selles confort* - Page 3 Empty Re: *Récapitulatif en photos des selles confort*

Message par heli34 Ven 6 Juil 2018 - 17:28

Sanou a écrit:Je viens d’installer la nouvelle selle confort yam pour Tracer GT.
Elle est totalement différente des anciennes et L’assise est différente de l’origine. Pas encore testé sur long trajet.

salut, je l'ai aussi, après 1000km super au niveau confort, mais le revêtement de surface à l'air très très fragile......déjà des traces impossible à enlever et le debut du marquage des jambes Rolling Eyes
heli34
heli34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 990
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Herault salagou

Revenir en haut Aller en bas

*Récapitulatif en photos des selles confort* - Page 3 Empty Re: *Récapitulatif en photos des selles confort*

Message par Sanou Sam 7 Juil 2018 - 12:26

heli34 a écrit:
Sanou a écrit:Je viens d’installer la nouvelle selle confort yam pour Tracer GT.
Elle est totalement différente des anciennes et L’assise est différente de l’origine. Pas encore testé sur long trajet.

salut, je l'ai aussi, après 1000km super au niveau confort, mais le revêtement de surface à l'air très très fragile......déjà des traces impossible à enlever et le debut du marquage des jambes Rolling Eyes

J’ai vu le revêtement est différent. Il respire moins et chauffe si on laisse la moto en plein soleil.
Wait and see...
avatar
Sanou
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

*Récapitulatif en photos des selles confort* - Page 3 Empty Re: *Récapitulatif en photos des selles confort*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum