Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ligne complète Akrapovic carbone

+118
thib5913
Momotahiti
Boby1979
patou26
jean-luc.mt-09
fonzy76
steevee 60
Bob!
Serginiao
Ellemoled
Mick29
jhlcys09
goods57
Ludone223
tibica
jerem52
TitiDuDix
WoOnder
Geoffray
Spankyou
Skypix
mikuss
pierre_baptiste
pegase22
sting3r
tyto weel...
alex75
freejuga
Speedfan
chezwam
letoche
remi92200
Trisp57
sevy
mcsim
phill
olivier33
Frenchchris
GMT91
mika74
Tracer 95
Vinc'44
Romingo
stouf
felix27
jeando
GG72100
Fab19
Fabien74
benoit47
EL D
Ipsos02
steffleouf
kheops73
Di@blo95
Onetidd
alexi
Ohe
Speedcat
Tchupa
Bozerman
goss63
Mjesecina
Giorgio676
thierry947
lequipement.fr
AIMETEZERONEUF2B
Guizmo
Charnay78
Gwen49
mt06
ikc
snowseb
Rider57
dagda-esus
MomoMT
Starsky20000
chipstade
Le Tit'
Guymens
xoff
pepito6431
Raoul
yamcrew
marcbilou
Vid-Da
Vil Breukin
nono76
Tex62
zoldi
Seb2412
loic5000
trekker90
Maxevolution
thibautk
JKAY57
Olivier
y4Nn
Darkneaj
micka GIGW
Miura
Elsasser732
Fred
montanaspirit
la taupe
Jack47
Furiousari
Gigamatt
Greg09
Ul'Team Bike #121
nathouf
lelbernardo
matsax
Blacky
RGI
geoffroy30
BALTAZAR
pillon83
122 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par dagda-esus Mar 17 Juin 2014 - 10:31

Par contre, une clause de mon contrat chez axa stipule que les accessoires doivent être posé par un professionnel... on verra dans quels cas ils font chier... j'en ai que la moitier installé par un pro ^^

dagda-esus
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 398
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Le Tit' Mar 17 Juin 2014 - 11:14

Si ça peut rassurer, mon concessionnaire m'a dit que le pot serait homologué avec la chicane...
J l'ai mis au conditionnel...ils ne l'ont pas reçu et ne connaissent pas encore le prix de vente...

Un top block sur le bras pourrait le protéger en partie, non?
avatar
Le Tit'
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : st denis, Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par RGI Mar 17 Juin 2014 - 11:40

Le Tit' a écrit:Si ça peut rassurer, mon concessionnaire m'a dit que le pot serait homologué avec la chicane...
J l'ai mis au conditionnel...ils ne l'ont pas reçu et ne connaissent pas encore le prix de vente...

Un top block sur le bras pourrait le protéger en partie, non?

Y a-t-il la place d'y ajouter un catalyseur? Car si il n'y en a pas, pas besoin de t'embêter à adapter une chicane tu seras quand même pas aux normes lors d'un contrôle....
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Guymens Mar 17 Juin 2014 - 11:45

Personne n'ira contrôler la présence ou non d'un catalyseur.
++
Jéjé
avatar
Guymens
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Guizmo Mar 17 Juin 2014 - 12:26

Charnay78 a écrit:Mais pour le Cata ce n'est pas l’élément qui à beaucoup d'impact sur le bruit.

Ah si quand même, par exemple sur les derniers ZX10R, les pistards qui virent le catalyseur pour la performance mais qui restent en silencieux d'origine pour à priori pas être emmerdé se font refouler au sonomètre.
Guizmo
Guizmo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Grenoble

http://www.voyages-moto.net

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par RGI Mar 17 Juin 2014 - 13:31

Guymens a écrit:Personne n'ira contrôler la présence ou non d'un catalyseur.
++
Jéjé

J'ai roulé un petit moment sans cata.... il n'y a pas besoin d'ouvrir le pot, la forte odeur des gaz d'échappement suffit largement pour savoir que le pot est "vide". Wink
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Guymens Mar 17 Juin 2014 - 13:46

La majeure partie des forces de l'ordre n'y pipe que dalle ...
Verbalisé pour le bruit ok mais l'absence de cata ...
++
Jéjé
avatar
Guymens
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Gwen49 Mer 18 Juin 2014 - 1:59

Fred a écrit:
Gwen49 a écrit:Euh juste pour info, en théorie : echappement non homologué = véhicule non homologué donc assurance ne fonctionne pas. L'assurance aura la même reflection que pour une moto débridée = véhicule non homologué donc on ne rembourse rien.

A part ça le look est terrible et le son doit être a la hauteur! Le petit truc qui chagrine c'est que ça dépasse trop (pour le look d'origine) ou pas assez (pour le look des "silencieux" d'avant)

C'est totalement faux !
Si la moindre pièce non homologuée permettait à une assurance de se défausser, ils ne rembourseraient jamais rien. (Hé msieur, votre support de plaque n'a pas de catadioptre, la moto n'est pas homologué, on ne vous rembourse pas  Rolling Eyes )

Pour qu'un assureur puisse se défausser de ses obligations (et donc ne pas rembourser un assuré), il faut démontrer que la pièce non homologuée (ou même le débridage) est la cause DIRECTE de l'accident (ce qui est extraordinairement dur à faire).

Donc personne ne sera non indemnisée à cause d'un pot.

Par contre ce qu'il risque, c'est un retrait de carte grise avec immobilisation du véhicule, et donc interdiction de rouler jusqu'à ce que la moto soit mise en conformité (+ les amendes qui vont avec et qui seront multiples).

J'ai dit en théorie. Et je t'assure que le pot d'échappement peut être une cause directe de l'accident selon les experts!
Je te raconte ce que j'ai vu dans la vrai vie : je vais chercher ma bar dans un garage suite a une collision ( les mamies ça voit pas bien dans les rétros). Je traine dans le garage et voit un gex (je sais plus quelle cylindrée) bien amoché (fourche HS et carénage en miette). Et la l'expert de l'assurance passe et ... Je suis tombé sur le cul! L'expert donc arrive au près de la bécane pour estimer la vitesse de l'engin, il met la main sur le sélecteur et compte les vitesses et sors au garagiste " 4 ème! Avec ces engins la il roulait minimum a 140!..." et faire le tour de la bécane et découvrir un pot homologué mais décapsule , il met le doigt dans l'échappement et sors" ah bâ voilà! C'est pas homologué, il a tout perdu le gars!... Et elle doit être débridée (sans avoir poussé les morceaux de carénage) ... Bon je note tout ça dans le dossier... On vous demandera pas de la réparer, c'est foutu ça! (Fourche +carénage = moto HS pour lui) ... Pi si la police passe pour vous demander , vous leur donnez mon numéro je leur copirais l'expertise, mais pour moi c'est la vitesse du motard, il y'a pas photo!...des engins comme ça c'est pas fait pour rouler sur route..."
C'était il y a un bout de temps mais je t'assure que ça fait peur. J'imagine qu'il y a eu carton et que le motard était aux urgences, et donc que le constat fait a posteriori a dut être en grande defaveur du motard. Et forcément l'assurance a écoute son expert!

Après c'est sur, il doit y avoir des experts et des assureurs qui connaissent leur boulot mais j'en ai pas rencontré (un assureur m'a proposé 1800 euros pour ma bécane (en série limité et full stock) et mes fringues sans vouloir voir les factures...)(un autre ne m'a jamais remboursé par ce que le mec en tord était un de ses potes\client et que le dossier s'est envolé (la secu m'appelle tout les ans pour se faire rembourser les frais))(un autre refuse de m'assurer 4 becanes en "garage" (sans batterie ni essence dans les becanes)) (un autre qui ne veut pas faire changer un parchoc brulé mais bien la trappe a essence juste a coté et tout le coté de la bagonle parceque"meme le concessionnaire il ne trouve pas la piece!") et peut te dire que s'il peuvent trouver un moyen pour ne pas payer, il ne paieront pas!
avatar
Gwen49
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : Souzay 49

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par micka GIGW Ven 20 Juin 2014 - 16:24

petite photo pour vous montrer qu' une partie est démontable . j ai dévissé pour voir ( cle alen ) , devissage rapide mais rien ne bouge , mais j ai pas trop forcé non plus .... mais vu que le son me plait comme ca  Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 4159379539  , j ai remis la vis et son cache ......
Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Dsc_0018
micka GIGW
micka GIGW
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 215
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : 34710 lespignan

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par snowseb Ven 20 Juin 2014 - 18:50

Gwen49 a écrit:il met la main sur le sélecteur et compte les vitesses et sors au garagiste " 4 ème! Avec ces engins la il roulait minimum a 140!..." et faire le tour de la bécane et découvrir un pot homologué mais décapsule , il met le doigt dans l'échappement et sors" ah bâ voilà! C'est pas homologué, il a tout perdu le gars!... Et elle doit être débridée (sans avoir poussé les morceaux de carénage) ... Bon je note tout ça dans le dossier... On vous demandera pas de la réparer, c'est foutu ça! (Fourche +carénage = moto HS pour lui) ... Pi si la police passe pour vous demander , vous leur donnez mon numéro je leur copirais l'expertise, mais pour moi c'est la vitesse du motard, il y'a pas photo!...des engins comme ça c'est pas fait pour rouler sur route..."

Sans remettre en doute ta parole, tu l'as vraiment vecu ca, ou c'est des racontards qui sont venu jusqu'a toi ? Car personnellement j'ai etait quelques années mecano ( avant de changer de branche, marre du viol mensuel, ca restera ma passion a vie, mais plus jamais mon metier ), et avec tous le respect que je dois aux "experts", bon nombre d'entre eux sont incapable de la moitié de ce que tu viens de dire, et le coups du rapport engagé c'est vrai que ca arrive, mais clairement ca ne defini aucunement la vitesse, beaucoup d'autres parametres rentre en question, et enfin j'ai nombre d'exemple ou malgré une vitesse "excessive" ( rapport a la limite a ce lieu precis ), ca n'as aucune incidence sur le deroulement des remboursements/reparations ensuite. Il n'y a qu'en cas de mort ou blessé grave ou la vraiment ils poussent loin l'analyse, mais rien avoir avec un pauv' type qui se la raconte devant son pote le garagiste avec des propos anti motards primaire parsemé de morale a la chantal perrichon Mad Mad 
snowseb
snowseb
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 241
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Gwen49 Sam 21 Juin 2014 - 14:04

Bin si je t'assure! Dans un garage a saint Lambert dans le 49! Je connais pas les circonstances de l'accident mais yen a un qui a dut avoir mal au c*l!

Pour en revenir au sujet, tu as roulé sans chicane ni cata? Ça envoie plus de bois? Tu m'as en full la MT?
avatar
Gwen49
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : Souzay 49

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par micka GIGW Sam 21 Juin 2014 - 16:23

comme indiqué plus haut :
-j ai pas pu enlever le morceau de tube
- vu qu il n y as pas de cata , donc oui j ai roulé sans cata
et pour la derniere question :
- je suis en full et reglage CO a 20 ....
j ai vraiment l impression que ca pousse plus fort , et depuis que je l ai je n ai pas remis le mode A
micka GIGW
micka GIGW
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 215
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : 34710 lespignan

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Le Tit' Dim 22 Juin 2014 - 9:32

Petite question Micka: as-tu tenté de faire assurer ton pot ou d'en parler à ton conseiller?

Pr ta chicane, apparemment faut forcer un peu si tu veux essayer sans...comme pour le titane..
avatar
Le Tit'
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : st denis, Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Le Tit' Dim 22 Juin 2014 - 9:39

Ah ouai!? si t'as pas remis le mode a, c que ça envoie... Twisted Evil 
avatar
Le Tit'
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : st denis, Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par micka GIGW Dim 22 Juin 2014 - 11:00

slt , non j ai pas contacté mon assureur et je pense pas le faire ....
concernant la chicane , je l avais lu que sur l akra elle est chiante a enlevé , pour l instant je laisse comme ca  Twisted Evil 
et oui le mode std me convient tres bien mais des que je ressort plus longtemps j essayerai quand meme de mettre le A  Laughing 
micka GIGW
micka GIGW
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 215
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : 34710 lespignan

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Le Tit' Dim 22 Juin 2014 - 12:01

C'est en A que tu ressentiras vraiment la différence je pense...
avatar
Le Tit'
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : st denis, Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par AIMETEZERONEUF2B Dim 22 Juin 2014 - 13:36

Slt, essaye de mettre le mode A rapidement qu'on puisse avoir tes impressions .
Il faut que ca lève à tous les rapport lol....
avatar
AIMETEZERONEUF2B
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 49
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par AIMETEZERONEUF2B Ven 11 Juil 2014 - 20:26

Des nouvelles concernant des personnes qui aurais monter ce pot akrapovic carbone ressenti impression etc. Merci....
avatar
AIMETEZERONEUF2B
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 49
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Fred Ven 11 Juil 2014 - 20:45

Gwen49 a écrit:Bin si je t'assure! Dans un garage a saint Lambert dans le 49! Je connais pas les circonstances de l'accident mais yen a un qui a dut avoir mal au c*l!

Pour en revenir au sujet, tu as roulé sans chicane ni cata? Ça envoie plus de bois? Tu m'as en full la MT?

Désolé, mais faut arrêter le pipot complet.
Sans remettre en cause ce que tu as entendus, il y a des lois et elles sont les mêmes pour tous.

On ne remet pas en cause des indemnités qui peuvent ce monter à des centaines de milliers d'euros en jeu lorsqu'il y a des décès, juste parce qu’un gars était en 4e (ca n'a aucune valeur de preuve de quoi que ce soit), ni parce que le gars a un pot NH.

En quoi rouler en pot NH peut être la cause DIRECTE d'un accident ?

Je suis désolé, mais ca m’énerve de lire des énormités pareilles et c'est totalement FAUX.

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Empty Ligne Akrapovic carbone compétition pour MT-09

Message par lequipement.fr Ven 8 Aoû 2014 - 16:15

Croyez-le ou non, mais Akra vient à peine de donner à la presse les infos demandées depuis des mois …  Rolling Eyes 
Voilà donc, bien à la bourre, la présentation complète, avec photos, données et courbes.

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Ligne-racing-line-carbone-yamaha-mt-09_002__200 Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Ligne-racing-line-carbone-yamaha-mt-09_004__200


Dernière édition par lequipement.fr le Ven 8 Aoû 2014 - 16:37, édité 1 fois
lequipement.fr
lequipement.fr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 468
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Auvergne

http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par micka GIGW Ven 8 Aoû 2014 - 16:34

c est bien le ressenti que j en ai  Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 4159379539 
un régal se bruit et cette patate  cheers 
micka GIGW
micka GIGW
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 215
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : 34710 lespignan

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par thierry947 Ven 8 Aoû 2014 - 16:41

Reserve à la piste ...  Mad Rolling Eyes 
thierry947
thierry947
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 466
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par lequipement.fr Ven 8 Aoû 2014 - 16:44

thierry947 a écrit:Reserve à la piste ...  Mad Rolling Eyes 
Ou à ceux qui ne se font pas prendre …
lequipement.fr
lequipement.fr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 468
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Auvergne

http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par micka GIGW Ven 8 Aoû 2014 - 17:03

je passe régulièrement devant les gendarmes , ou autre représentant de la loi et j ai pas eu de souci . même eu droit a un contrôle papier et RAS .
après je ne suis pas du genre a faire des rupteurs n importe ou autre annerie
micka GIGW
micka GIGW
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 215
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : 34710 lespignan

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Ul'Team Bike #121 Ven 8 Aoû 2014 - 17:57

micka GIGW a écrit:je passe régulièrement devant les gendarmes , ou autre représentant de la loi et j ai pas eu de souci . même eu droit a un contrôle papier et RAS .
après je ne suis pas du genre a faire des rupteurs n importe ou autre annerie

Et c'est qui le bonhomme sans casque ?
 Very Happy 
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par micka GIGW Ven 8 Aoû 2014 - 18:45

Lol, séance shooting pour mon mariage à la plage..... Allure très, très modéré pour approcher la belle au bord, sur demande express de madame  Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 4159379539 Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 4159379539 
micka GIGW
micka GIGW
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 215
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : 34710 lespignan

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par la taupe Mar 12 Aoû 2014 - 18:42

micka GIGW a écrit:
et pour la derniere question :
- je suis en full et reglage CO a 20 ....
j ai vraiment l impression que ca pousse plus fort , et depuis que je l ai je n ai pas remis le mode A

petite question concernant le CO.
Tu trouves une différence en passant sur cette valeure? Tu l'as fait de toi même ou c'est ton mécano?
la taupe
la taupe
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 782
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par micka GIGW Mar 12 Aoû 2014 - 19:36

Je trouve quel pétards moins qu a 8.... En faite c est un mécano yamaha qu il la réglé sur cette valeur la a un autre possesseur de l akra. Il m à donné l information et je l ai réglé moi même...
micka GIGW
micka GIGW
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 215
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : 34710 lespignan

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par la taupe Mar 12 Aoû 2014 - 19:53

ok j'avais fait le test à 16 mais je trouvais qu'elle perdait en caractère
la taupe
la taupe
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 782
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par micka GIGW Mar 12 Aoû 2014 - 20:39

et tu roules en A ou STD ....j ai pas eu ce ressentit la
micka GIGW
micka GIGW
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 215
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : 34710 lespignan

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par la taupe Mar 12 Aoû 2014 - 20:42

les 2. Je me suis peut être fait aux à coups je sais pas trop
la taupe
la taupe
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 782
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 9 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum