Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vidéo balade dynamique.

+6
chtit
chris33
iron man
rafale44
beru
Enzo19
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mt09 - Vidéo balade dynamique. Empty Vidéo balade dynamique.

Message par Enzo19 Lun 5 Avr 2021 - 21:02

Bonjour a tous, 
Petites vidéos tournées ce jour en mode dynamique pour m'amuser avec le nouveau Mitas. Le son est pas top j'espère trouver des solutions pour camoufler le bruit du vent. 

https://drive.google.com/file/d/1cfVECAvp6Pkic-MQNUT48XafcSAX1WL7/view?usp=sharing

https://drive.google.com/file/d/1ci7f9FcaK6k8wgmXNoZq7BOG8IgjSFuY/view?usp=sharing

Deux routes différentes donc deux conduites différentes j'ai trouvé ça intéressant à partager dites moi ce que vous en pensez !
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

pegase22, paloock, chris33, rafale44 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Vidéo balade dynamique. Empty Re: Vidéo balade dynamique.

Message par beru Lun 5 Avr 2021 - 22:12

j'en pense que tu vas trop vite mt09 - Vidéo balade dynamique. 2459483764 mt09 - Vidéo balade dynamique. 1f607  et que j'attends ton retour sur la longévité Mitas
beru
beru
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2020
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Vidéo balade dynamique. Empty Re: Vidéo balade dynamique.

Message par Enzo19 Lun 5 Avr 2021 - 22:17

Tu peux développer beru ? Sinon pour l'instant les mais c'est excellent
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Vidéo balade dynamique. Empty Re: Vidéo balade dynamique.

Message par beru Lun 5 Avr 2021 - 22:24

je voulais dire qu'on sent bien la vitesse et que tu as bien fait de cacher le compteur, le CP3 est définitivement un pousse au crime,
difficile de se contrôler
beru
beru
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2020
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Vidéo balade dynamique. Empty Re: Vidéo balade dynamique.

Message par Enzo19 Lun 5 Avr 2021 - 22:33

C'est sur que si on veut rester dans les limites.. ça laisse peu de marge de manœuvre avec un tel moteur. J'essaie quand même de couper dans les lignes droites ou quand ça devient vraiment roulant pour éviter d'atteindre des vitesses trio peu raisonnable. Mais quand je vois que sa puissance n'atteint pas la moitié de certaines machines croisées sur route.. je me demande bien ce qu'on peut faire de tout ça.
Sinon oui le pneu c'est au top on verra en fonction de l'usure mais le grip est excellent. Attention en revanche parce que ce modèle étant le sportif, il a mauvaise réputation sur l'eau. Je pourrai donner un retour mais pas aussi complet parce que ma conduite sous l'eau est bien différente. Très prudente et douce juste pour me permettre de rentrer en sécurité. Je n'ai pas les capacités de conduire une moto a un gros rythme sur un sol glissant
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Vidéo balade dynamique. Empty Re: Vidéo balade dynamique.

Message par beru Lun 5 Avr 2021 - 22:43

effectivement que faire de 160 cv ?
grosse journée de roulage vendredi, les images du compteur sont édifiantes sur la facilité à être déraisonnable , heureusement comme toi sur des secteurs peu fréquentés mais il va falloir que je sois vigilant
je monte en confiance aidé par les metzeler roadtec s01, excellent en toute circonstance y compris le mouillé même si comme toi je la joue prudent dès que le bitume brille
beru
beru
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2020
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Vidéo balade dynamique. Empty Re: Vidéo balade dynamique.

Message par Enzo19 Lun 5 Avr 2021 - 22:54

Ce que j'apprécie avec les nouveaux Mitas c'est que pour une fois j'ai pour l'instant la sensation que les capacités du pneus sont au dessus de celles de la machine. J'entends par là que la garde au sol de la mt 09 ne permet pas d'en venir à bout. Et ça donne une sensation de sécurité très agréable
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Vidéo balade dynamique. Empty Re: Vidéo balade dynamique.

Message par rafale44 Mar 6 Avr 2021 - 7:47

Merci pour le partage  mt09 - Vidéo balade dynamique. 2411265519
rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Gwenrann

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Vidéo balade dynamique. Empty Re: Vidéo balade dynamique.

Message par iron man Mar 6 Avr 2021 - 10:03

C'est moi aussi comme ça que j'apprécie le cp3 il ne s'arrête jamais et sur des routes comme ça où on a de la visibilité et on est seul au monde je suis comme toi je ne peux m'empêcher de tourner la poignée comme toi ...

Alors bon ce que j'en pense mais je vais y aller mou car en vidéo ce n'est pas comme sur la moto 
Pour les style de route la première :
c'est très grisant mais ce sont des grandes courbes en enfilades et je ne pense pas que tu puisses bien juger un pneu juste dans ce style de courbe car l'appui est bon la route est belle donc un metze SE fait je suppose la même chose .

Dans la deuxième vidéo la route est plus cahotique la tu dois plus sentir à haute vitesse si la moto tressaute ou pas apparemment elle ne le fait pas donc tes suspensions sont bonnes et bien réglées et donc le pneu à l'air de bien collé  mais la aussi je pense qu'un sport touring fait la même chose . 

Après si tu pars pour 3500 kms par train et que tu fais 7 a 8000 par an vu le prix que tu les touches et que tu ne roules que très peu sous la pluie tout va bien . 
Il ont l'air très bien après le ressenti d'un pneu c'est difficile de juger sur vidéo mais apparemment ils ont l'air sûr .

J'aurais aimé voir des virages plus serrés avec des reprises en sortie hard, là tu vois mieux la réponse de tes boudins ou sur un gros freinage. 
Mais bon en l'occurrence si tu demande un avis pour ces pneus si tu roules dynamique comme sur la vidéo au quotidien et que le pneu ne te fait jamais de mauvaises surprises il tiennent le pavés pas de souci .

Tu vois quand je dis que les gens (certains) sont sévères quand ils jugent une moto tu t'aperçois de ce que c'est quand tu passes 120cv sur routes ouvertes et encore là je pense qu'il en restait encore à passer un petit peu  donc quand j'entends qu'on me parle de ouais .... Tout ça... 180cv le duke et tout et tout  allez y passez les vos 180 bourrins ... Sur quoi sur 300 m et après...

c'est pour ça que je dis que sur route ouverte ce cp3 peut rivaliser avec n'importe quoi si toutefois on le fait chanter .... C'était juste une parenthèse HS.

 En tout cas c'est calme comme route j'aime beaucoup ces routes perdues mais bon faut que je me calme aussi je sais c'est pas bien .... 

Merci pour ton partage 
Bon ride  WinkV et Forza CP3
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10056
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Vidéo balade dynamique. Empty Re: Vidéo balade dynamique.

Message par chris33 Mar 6 Avr 2021 - 11:25

Merci pour le partage , c'est sympa.
Les routes sont sympas par chez toi , manque un peu de virolos serrés comme dirait rémy Very Happy . Sur la 1 ère c'est vraiment un coup à rouler très fort..... 
ça fait plaisir de voir des vidéos comme ça faites pour le plaisir de rouler . 
Jolie technique de roulage sur route ouverte par ailleurs ....... T'es sur que t'as que 21 ans ? mt09 - Vidéo balade dynamique. 1f601
chris33
chris33
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 194
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : gujan-mestras

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Vidéo balade dynamique. Empty Re: Vidéo balade dynamique.

Message par Enzo19 Mar 6 Avr 2021 - 11:37

C'est vrai que la vidéo est vraiment trompeuse je pense que le paramétrage en mode grand angle n'aide pas. On a l'impression que la route est immense et ne tourne pas beaucoup mais sur le début de la vidéo les points de cordes se passent a 60 voire 50 kmh. Plus on monte et plus elle s'ouvre et la effectivement ça devient plus de la courbe. Mais si vous regardez bien, je garde la 3 ème de bas en haut. Quand a maîtres effectivement c'est du bien défoncé et difficile de croiser à deux voitures dedans. Il y a une partie au début avec plus de virages serrés mais ils ont tout gravillonné ^^ donc difficile de rouler maintenant
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Vidéo balade dynamique. Empty Re: Vidéo balade dynamique.

Message par Enzo19 Mar 6 Avr 2021 - 11:41

Iron Man je ne demande pas d'avis sur les pneus je sais maintenant les juger en fonction de ce que je veux. C'est juste pour avoir une idée de ce que je fais avec. Mais beaucoup de mes retours pneus sont fait suite au passage sur cette routes. Comme je le disais plus haut les virages en bas de la montée sont très serrés donc on peut tester le grip a l'accélération quand la moto a une reprise maximale et en haut c'est très tendu et on prend un angle énorme. Contrairement à ce que tu pense c'est d'ailleurs dans cette route que les pneus touring sont a la peine. Notamment en bas lorsque les virages sont serrés, quand on a fait ne serait ce qu'une minute ou deux a ce rythme si il fait chaud, c'est même plus la peine d'essayer de prendre de l'angle. Ils glissent, bouloches et son comportement détruits. Sur la petite route tu accélère très fort (en 2eme ouvert à fond parfois jusqu'à faire un petit rupteur on le vois a un moment de la vidéo) mais finalement les pneus sont relativement peu mis en contrainte parce que je ne déhanche pas et je prends beaucoup moins d'angle
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Vidéo balade dynamique. Empty Re: Vidéo balade dynamique.

Message par chtit Mar 6 Avr 2021 - 11:47

j'ai pas encore vu les video (merci la vieille connexion ADSL, j'attend qu'elle charge, je donnerais mon avis apres)

je rejoint l'avis d'ironman, c'est clair que sur route meme en usage n peu sportif, tous les pneus actuel sont suffisant, mais voila le mitas est moins cherque les autres et c'est ca tous l'interet
ensuite on peu avoir des preference de comportement
mais là ou on voit si le pneu est bon ou pas, c'est effectivement sur les gros freinage, et sur les relance musclé en sortie de virage encore sur l'angle, et là je vois bien la difference de l'arriere en sortie de virage entre mon ancien sportsmart 2 max, et mon sportforce+ Very Happy

sur l'eau j'etait pas confiant non plus avec le sportsmart, les seul pneus que j'ai eu qui etait vraiment top sous la pluie pour des pneus sport, ce sont les michelin pilot power 3, avec ceux là j'arrivais à rouler assez fort sous la pluie avec mon hornet et mon VFR aussi
j'ai essayé le meme rythme avec la MT en roadsmart, puis en sportsmart, franchement rien à voir, là je devait rouler tres calme pour pas faire de raquette !!!


pour la puissance, c'est clair que la MT est bien largement suffisante pour la route, y'a franchement pas besoin de plus, ca ne servirait à rien
WE y'a une semaine j'ai fais une ballade avec quelque portion bien sportive, et à part dans les bout droit que le R1 152cv et la ZX6R 130cv me larguais, mais dans les virage meme rapide et plein angle je suivais sans aucun probleme

une superduke, MT10, tuono etc... ou tout autre sportive sur route franchement à part risquer son permis ou pire sa vie je vois pas l'interet Laughing
le jour ou je changerais, c'est pour une concurrente de la MT avec à peu pres la meme puissance (duke 790/890, monster 821/950), voir carrement passer sur un truc plus cool (triumph speed twin, ducati scrambler etc...), mais plus gros/puissant absoluement pas
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2905
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Vidéo balade dynamique. Empty Re: Vidéo balade dynamique.

Message par Enzo19 Mar 6 Avr 2021 - 11:54

Chtit précise tous les pneus sportif sont suffisants *

Parce que que ce soit du road 4 des bt de bridge ou autre pneu touring pour la part des qu'il fait chaud si je veux rouler comme ça ça devient très compliqué. Et même pour les pneus sportif, il reste des exceptions comme le power RS (arrière parce que l'avant fait le job) où c'est vraiment délicat à gérer. Mais je ne vous rejoins pas sur les endroits où on voit la qualité d'un pneu. Pour moi en freinage si le transfert de masse est bien fait et si les suspensions ne sont tous des tringles à chiotte on peu facilement aller jusqu'au lever l'arrière avec tout type de pneu ou presque.. pour moi c'est vraiment sur le plein angle que l'on voit si il assume le rythme qu'on lui impose ou pas. Sur la vidéo ou la route est la plus ouverte, je ne compte plus les échappées de l'avant ou de l'arrière lorsque l'on plante la moto sur le plein angle ou lorsqu'on reprend le filet de gaz.. alors qu'avec un pneu de qualité comme le Mitas, on peut planter le cale pied ou le genou au sol sans que la moto bouge et ça de façon illimitée. C'est vraiment ce que je recherche dans un pneu. Pour ma pars tant que je garde les deux fesses sur la selle, effectivement n'importe quel boudin fait le job
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Vidéo balade dynamique. Empty Re: Vidéo balade dynamique.

Message par chtit Mar 6 Avr 2021 - 12:32

non non, je dit bien tous les pneus, j'ai des potes qui roulent super fort difficile à suivre en trail (tiger 800 et 1200, KTM adventure, africatwin 750, BMW 1200GS) avec des pneus mixte, c'est qu'une question "pilote" Wink
y'a qu'a voir aussi comment les flic/gendarme arrivent à te suivre et te rattraper avec des grosse routiere (BMW RT, FJR) et leurs pneus routier (pilot road 4 ou 5) Wink

apres j'ai pas vu tes video encore, une viens de finir de charger, l'autre est encore en cours Laughing


edit: un exemple, je cautionne pas la façon de rouler vu la circulation, mais ca montre les capacité des pneus meme pas du tous sportif Wink
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2905
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Vidéo balade dynamique. Empty Re: Vidéo balade dynamique.

Message par chtit Mar 6 Avr 2021 - 12:42

bon ca y'est j'ai vu tes video

y'a de la belle route chez toi en tous cas, surtout la premiere WinkV

c'est sur ce genres de routes qu'on voit la capacité à encaissé des pneus, car effectivement y'a des virages assez serré avec de bonnes relances, mais elle est tres lisse et propre, ca permet de bien se faire plaisir Very Happy

la 2eme, ben chez moi dés que ca permet de tourner un peu ce sont des route comme ça aussi, et là c'est surtout les suspension qui sont importantes, c'est tellement chaotique et bosselé que si les suspension ne suivent pas tu peut te foutre au tas facilement lol
et là les pneus sont certe important mais beaucoup moins que les suspension, avec des pneus sport mais des suspension de merde t'ira pas plus vite que l'inverse Wink
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2905
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Vidéo balade dynamique. Empty Re: Vidéo balade dynamique.

Message par Enzo19 Mar 6 Avr 2021 - 12:44

Jai toujours roulé avec des peus touring avant et a chaque fois j'ai fini par voir les limites. Maintenant comme je lai dit plus haut, c'est dans des conditions particulières. Tant que la température est correcte en dessous de 27 on va dire, ca fait très bien le job aucun soucis, mais au delà quand tu te déhanche beaucoup et que tu tapes fort dedans ils le supportent très mal
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Vidéo balade dynamique. Empty Re: Vidéo balade dynamique.

Message par Enzo19 Mar 6 Avr 2021 - 12:46

Ben la j'ai le kit emc et andreani, 15mm de course morte derrière 25 devant et en plus un petit amortisseur de direction qui notamment dans la 2eme route permet de mettre toute la sauce sereinement
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Vidéo balade dynamique. Empty Re: Vidéo balade dynamique.

Message par Enzo19 Mar 6 Avr 2021 - 12:57

Par contre je te rejoins, quand les suspensions d'une moto sont de moins bonne qualité c'est compliqué de conserver le grip sur la durée. Les pneus s'épuisent beaucoup plus vite
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Vidéo balade dynamique. Empty Re: Vidéo balade dynamique.

Message par chtit Mar 6 Avr 2021 - 12:58

exact, si les suspension sont de mauvaise qualité, ou si elles sont reglé trop dur, ca fait travailler beaucoup plus les pneus Wink
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2905
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Vidéo balade dynamique. Empty Re: Vidéo balade dynamique.

Message par Enzo19 Mar 6 Avr 2021 - 13:01

Quand j'ai racheté la mt, deux propriétaires avait roulé avec le kit de suspensions (dont celui qui a claqué 1200 euros pour lavoir évidemment 😅) et personne n'avait prit la peine de régler... Résultats c'était une planche (quasi aucune course morte derrière hydraulique rapide a en faire des tassements de vertèbres) et devant même chose la détente était tellement ouverte que la moto se mettait à guidonner en permanence à l'accélération. Beaucoup de gens pensent qu'il suffit d'acheter un de ces kit pour avoir des suspensions parfaites mais mal réglées c'est vraiment pas un cadeau
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Vidéo balade dynamique. Empty Re: Vidéo balade dynamique.

Message par chtit Mar 6 Avr 2021 - 13:27

d'autres pensent qu'il faut tous durcir à fond, que plus c'est dur mieux ca tiens la route
alors que non faut que les suspension absorbent les deformation de la roue, dur c'est bien sur du billard seulement

un pote avait acheté y'a quelque année un speed 1050, le truc c'etait un bout de bois tellement c'etait dur, inconfortable sur route et difficile à tenir, l'ancien proprio avait tous serrer à fond

pareil perso en allant voir une street 675R (en cherchant une remplacante à mon VFR), ainsi qu'une GSR750 et une MT09
sur le papier la street etait la plus basse, mais en realité la plus haute car suspension je suppose serrer à fond et aucune course morte, la moto ne s'abaissait pas en montant dessus !!!
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2905
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Vidéo balade dynamique. Empty Re: Vidéo balade dynamique.

Message par Enzo19 Mar 6 Avr 2021 - 13:28

Ça peut être grave parce qu'une course morte nulle ça veut dire une moto qui se balade dans tous les sens au freinage et qui décroche de la route au moindre trou..
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Vidéo balade dynamique. Empty Re: Vidéo balade dynamique.

Message par dj romu Mar 6 Avr 2021 - 13:39

chtit a écrit:


 

Juste une petite remarque c'est vraiment un régal de regarder les vidéos mais juste un truc sans la musique derrière  çà serait vraiment le must !!!!!  mais si non merci pour le partage   mt09 - Vidéo balade dynamique. 1719152086
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Vidéo balade dynamique. Empty Re: Vidéo balade dynamique.

Message par chtit Mar 6 Avr 2021 - 13:58

dj romu a écrit:
juste une petite remarque c'est vraiment un régal de regarder les vidéos mais juste un truc sans la musique derrière  çà serait vraiment le must !!!!!  mais si non merci pour le partage   mt09 - Vidéo balade dynamique. 1719152086

c'est juste une video prise sur youtube hein, absoluement pas de moi Wink (j'ai pas de tracer, je suis pas à marseille, et ma chaine youtube ne comporte pas de video embarqué moto)
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2905
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Vidéo balade dynamique. Empty Re: Vidéo balade dynamique.

Message par dj romu Mar 6 Avr 2021 - 14:06

chtit a écrit:
dj romu a écrit:
juste une petite remarque c'est vraiment un régal de regarder les vidéos mais juste un truc sans la musique derrière  çà serait vraiment le must !!!!!  mais si non merci pour le partage   mt09 - Vidéo balade dynamique. 1719152086

c'est juste une video prise sur youtube hein, absoluement pas de moi Wink (j'ai pas de tracer, je suis pas à marseille, et ma chaine youtube ne comporte pas de video embarqué moto)

chtit  quand je dit çà c'est juste mon ressenti quand je regarde les vidéos sans spécialement te viser ,  après  pour la vidéo je trouve personnellement qu'il y a beaucoup de risques par moments  pas ma faute mt09 - Vidéo balade dynamique. 2459483764
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Vidéo balade dynamique. Empty Re: Vidéo balade dynamique.

Message par chtit Mar 6 Avr 2021 - 15:42

Oui c'est ce que je disait, je cautionne pas la façon de rouler et les risque pris, c'etait juste pour montrer le rythme meme avec des pneus pas sportif dessus (des pneus trail/mixte, au mieux c'est du routier special trail)
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2905
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Vidéo balade dynamique. Empty Re: Vidéo balade dynamique.

Message par iron man Mar 6 Avr 2021 - 15:43

Je la connais cette vidéo 
C'est Mr Marty mais bon c'est une tracer 2015 pas up gradée contre un 1200 GS trop de différence de partie cycle 
Il faudrait une tracer upgradee en suspensions et là ça aurait été différent ...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10056
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Vidéo balade dynamique. Empty Re: Vidéo balade dynamique.

Message par chtit Mar 6 Avr 2021 - 16:25

vu la route, pas sur que ca chnge grand chose non plus, c'est surtout le "pilotage" qui est different, le mec emmene tres bien sa GS
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2905
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Vidéo balade dynamique. Empty Re: Vidéo balade dynamique.

Message par olivierzx Mar 6 Avr 2021 - 18:13

Pour le son, la solution consiste à faire un enregistrement avec son smartphone dans la poche et à remplacer ensuite la bande son de la caméra par celle du smartphone.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8786
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Vidéo balade dynamique. Empty Re: Vidéo balade dynamique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum