Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tracer - Ajustement éléments carrosserie du nez de phare (à partir de 2014)

3 participants

Aller en bas

Tracer - Ajustement éléments carrosserie du nez de phare (à partir de 2014) Empty Tracer - Ajustement éléments carrosserie du nez de phare (à partir de 2014)

Message par pegase22 Sam 3 Avr 2021 - 16:45

Ce n'est pas en soit un tuto, mais une combine pour corriger un disjointement des deux carters plastiques, situés dans le prolongement du nez de phare.

Ce problème ne se présente que sur les premiers Tracers (le mien est de 2015)...par la suite YAM a corrigé ce défaut visuel et inesthétique. Tracer - Ajustement éléments carrosserie du nez de phare (à partir de 2014) 215258726

Il s'agit du jointement du nez de phare avec le carter longiligne sous réservoir (en voyant les photos vous comprendrez !)

Tout simplement à la lime, j'ai agrandi le trou, qui fait que j'ai gagné quelques millimètres, qui font que j'ai pu déplacer le support d'autant, et refaire toucher les deux pièces. ... le visuel est parfait !. Tracer - Ajustement éléments carrosserie du nez de phare (à partir de 2014) 1719152086

Tracer - Ajustement éléments carrosserie du nez de phare (à partir de 2014) P1040721

Tracer - Ajustement éléments carrosserie du nez de phare (à partir de 2014) P1040722

Tracer - Ajustement éléments carrosserie du nez de phare (à partir de 2014) P1040723

Tracer - Ajustement éléments carrosserie du nez de phare (à partir de 2014) P1040724
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18834
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Fabidu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tracer - Ajustement éléments carrosserie du nez de phare (à partir de 2014) Empty Re: Tracer - Ajustement éléments carrosserie du nez de phare (à partir de 2014)

Message par tof85 Sam 3 Avr 2021 - 16:58

c'est vrai que ca faisait pas riche  Very Happy
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1039
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Tracer - Ajustement éléments carrosserie du nez de phare (à partir de 2014) Empty Re: Tracer - Ajustement éléments carrosserie du nez de phare (à partir de 2014)

Message par Vincent Z Sam 3 Avr 2021 - 17:24

Cool, merci, la mienne est de 2017 et j'ai le même problème de non-alignement. J'avais redémonté en pensant avoir mal remonté après avoir installé les cligno leds, mais je n'avais pas réussi à faire mieux...
Vincent Z
Vincent Z
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Tracer - Ajustement éléments carrosserie du nez de phare (à partir de 2014) Empty Re: Tracer - Ajustement éléments carrosserie du nez de phare (à partir de 2014)

Message par pegase22 Sam 3 Avr 2021 - 20:46

Vincent Z a écrit:Cool, merci, la mienne est de 2017 et j'ai le même problème de non-alignement. J'avais redémonté en pensant avoir mal remonté après avoir installé les cligno leds, mais je n'avais pas réussi à faire mieux...

exactement le même cas que moi. Laughing

Je viens de faire la révision proche des 40.000 kms... j'ai retourné le problème dans tous les sens, avec du rond en caoutchouc , et autres combines pour compenser, ça faisait encore plus moche qu'avant. Tracer - Ajustement éléments carrosserie du nez de phare (à partir de 2014) 215258726

J'avais tout remonté avec ce fameux et obligé disjointement , qui n'est pas du tout beau. 

Forcément, je ne faisais que lorgner là-dessus, très vilain au demeurant.  Tracer - Ajustement éléments carrosserie du nez de phare (à partir de 2014) 215258726

J'ai fini par trouver !.. c'est tout con !...ça prend peu de temps, et ça ne gêne en rien la fixation !.  WinkV
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18834
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tracer - Ajustement éléments carrosserie du nez de phare (à partir de 2014) Empty Re: Tracer - Ajustement éléments carrosserie du nez de phare (à partir de 2014)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum