Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

XSR900 Black

Aller en bas

XSR900 Black Empty XSR900 Black

Message par ouafnico Lun 22 Fév 2021 - 10:29

Hey,

Me voici depuis peu au guidon d'une XSR900 2020 80-Black.

J'ai toujours adoré le style de la XSR, et après 3 ans au guidon d'une MT07, le CP3 c'est sympa...
Je suis tombé sur une bonne reprise de ma MT et la 80black était dispo, donc je me suis dit ... feu !

J'ai regardé pas mal de vidéos anglophones sur youtube de présentations et avis sur la XSR900, et je l'ai essayée deux fois avant de la commander.
Je pense que je ferais aussi une vidéo pour ceux que ça pourrait intéresser.

Je surkiffe cette bécane même si elle a quelques défauts (ça peut pas être parfait) Smile
Le CP3 est vraiment agréable, et ça marche du tonnerre. 

Je ne sais pas si je ferais beaucoup de modifs esthétiques, hormis probablement sur la plaque/feu arrière. En l'état j'adore le coloris  XSR900 Black 4159379539
Idem, j'avais changé par le passé la ligne de ma MT, mais je ne pense pas le faire sur celle-ci. Le bruit est assez discret mais j'adore entendre le ronronnement du bloc, et contrairement à la MT07, le son d'origine est correct.

(Je mettrais une photo quand j'y serais autorisé... interdit pendant les 7j après une inscription...)

En tout cas, au moins je croise pas trop de jumelles par chez moi :p
ouafnico
ouafnico
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2021
Localisation : Toulouse

Th.B et MathieuLav68 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum