Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

changement pneu et choix?

+37
Adrians
dj romu
Patrice30
BiLKiNiS
faztaz74
g.tracer91
Freeman91
gericoptere
letracer
Mozzer
heli34
900m
Enzo19
ferd83
good job
olivierzx
titi974
Florian
maxjr
ZEBRAZOMA
iron man
slydr
Taz 66
mmoxe
jack71
SuperPoule
Matiu77
rafale44
lefty
pegase22
tof85
domdom42
guilhem
Bd21
Eric60
chtit
Garry06
41 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par Enzo19 Ven 30 Avr 2021 - 13:28

Ben c'est bien ce modèle que j'avais essayé pourtant 😅 je l'avais détesté franchement ! Comme quoi les goûts et les couleurs. Mais ton traut n'est pas incohérent je pense. Après comme on disait l'amortisseur y fait énormément.

Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par Enzo19 Ven 30 Avr 2021 - 13:38

Ben oui je l'ai monté juste avant le confinement.. depuis 3 semaines loin de la moto et seulement 3 sorties dans un rayon de 10km 😅 donc pour l'instant ça casse pas des briques niveau kilométrages par contre je connais relativement bien les routes dans ce rayon du coup quand je sors il prend cher le pauvre ^^ en espérant que le beau temps soit avec nous pour le voyage ça ferait un bon 1500 km
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par maxjr Ven 30 Avr 2021 - 14:00

Enzo19 a écrit:pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Img_2039

Pour se rendre compte si on mesure la partie inutilisée ça fait dans les 3 a 4 mm

Franchement Enzo , toi tu achètes pas un pneu pour en laisser la moitié !
Laughing
je sais pas comment tu fais (d'ailleurs je veux même pas savoir)
au jeu des photos, moi j'ai plus d'1cm non utilisé pneus - changement pneu et choix? - Page 11 2459483764
pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Pneu10
...même si comparaison n'est pas raison
on va dire que les routes de corrèze sont meilleures que celles de haute-vienne
pneus - changement pneu et choix? - Page 11 2459483764 pneus - changement pneu et choix? - Page 11 2459483764 pneus - changement pneu et choix? - Page 11 2459483764
avatar
maxjr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par Enzo19 Ven 30 Avr 2021 - 14:08

Je ne savais pas que tu étais du Limousin max ! Ce serait top de se faire un truc ensemble un de ces 4 !
Mais c'est pas mal déjà ! Ya trois petits traits a côté du Bibendum sur le flanc, tu es à quel trait ?
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par maxjr Ven 30 Avr 2021 - 14:29

Enzo19 a écrit:Je ne savais pas que tu étais du Limousin max ! Ce serait top de se faire un truc ensemble un de ces 4 !
Mais c'est pas mal déjà ! Ya trois petits traits a côté du Bibendum sur le flanc, tu es à quel trait ?

ça peut.... mais faut attendre le déconfinement...
j'avais pas fait gaffe que Michelin avait intégré une échelle de l'angle ! face
je suis entre le 2eme et le 3eme (le 3eme etant celui où tu penches le moins)
pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Traits10
avatar
maxjr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par Enzo19 Ven 30 Avr 2021 - 14:34

Et ben c'est déjà pas mal du tout ! Dans la logique des choses il devrait te rester un poil de rab sur le pneu arrière du coup. Tu es dans quel coin ?
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par maxjr Ven 30 Avr 2021 - 16:39

Enzo19 a écrit:Et ben c'est déjà pas mal du tout ! Dans la logique des choses il devrait te rester un poil de rab sur le pneu arrière du coup. Tu es dans quel coin ?

bin oui l'arrière il restait environ 5mm, mais bon ce sont les repose pieds- et la la bequille de cette brave xjr qui n'ont plus de rab Laughing
chuis le Limoges (mais on devrait continuer les discussions de limousins en MP, là on va finir par se faire chopper par la patrouille des modos...)
avatar
maxjr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par pegase22 Ven 30 Avr 2021 - 18:05

maxjr a écrit:(mais on devrait continuer les discussions de limousins en MP, là on va finir par se faire chopper par la patrouille des modos...)

Égoïste.... Laughing  et lui le Breton que nenni !.... Sad
 
on parle bien boudins non ? pneus - changement pneu et choix? - Page 11 2459483764

WinkV
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18904
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par pegase22 Ven 30 Avr 2021 - 18:21

maxjr a écrit:
Enzo19 a écrit:Je ne savais pas que tu étais du Limousin max ! Ce serait top de se faire un truc ensemble un de ces 4 !
Mais c'est pas mal déjà ! Ya trois petits traits a côté du Bibendum sur le flanc, tu es à quel trait ?

ça peut.... mais faut attendre le déconfinement...
j'avais pas fait gaffe que Michelin avait intégré une échelle de l'angle ! face
je suis entre le 2eme et le 3eme (le 3eme etant celui où tu penches le moins)
pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Traits10

ça je ne le connaissais pas ! pneus - changement pneu et choix? - Page 11 1719152086

Enzo lui il arrive a rayer la bordure de jante  pneus - changement pneu et choix? - Page 11 2923201198
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18904
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par Enzo19 Ven 30 Avr 2021 - 19:59

Quand même pas 😋 en tous cas j'ai monté mon sport force avant et j'ai bien commencé à le roder avant la pluie de ce week end. Comme l'arrière, ferme (j'ai même décollé l'arrière avec les valises pleines alors que ça ne mettais jamais arrivé avant) alourdissent un peu le train avant ce qui pour moi est une bonne chose pour une machine comme la Mt qui a un train avant un peu trop agile. Ça lui donne un peu plus de stabilité. Et le grip excellent même si le rodage 'est pas terminé le cake pied gauche en a encore ramassé une couche 😅 a force de l'user je vais pas avoir besoin de le démonter le téton 😂
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par Freeman91 Lun 3 Mai 2021 - 11:45

Freeman91 a écrit:pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Img_6110

Hello Wink 

Ca y est je viens de changer pour un Dunlop MUTANT (Cf. photo) et j'avoue que pour le peu de kilomètre que je viens de faire avec. Il m'a surprit agréablement bien Smile car il a l'air de chauffé rapido et de bien accrocher. Je vous tiendrai au jus !! 

V
Hello à tous, 

Petit retour d'expérience de ce week-end Wink 

J'ai roulé 80 kms sous la pluie et avec une chaussée glissante. Le pneu met en confiance tout de suite et se comporte très bien sur l'angle même sur sol détrempé ou glissant.

Pour le moment, je suis satisfait et j'avoue que je suis également surpris par son très bon comportement.

Je reviendrais vers vous vers les 1.000 bornes histoire d'être plus précis. 

V à tous
Freeman91
Freeman91
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Massy (91) et Majorque (Baléares)

pegase22, domdom42 et Enzo19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par domdom42 Lun 3 Mai 2021 - 13:41

et apparement ils durent , voir ici , test sur 10000kms et ils tiennent le pavé voir ici avec un 1000cbr sur circuit .
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3570
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

Freeman91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par g.tracer91 Lun 10 Mai 2021 - 20:45

Freeman91 a écrit:
Freeman91 a écrit:pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Img_6110

Hello Wink 

Ca y est je viens de changer pour un Dunlop MUTANT (Cf. photo) et j'avoue que pour le peu de kilomètre que je viens de faire avec. Il m'a surprit agréablement bien Smile car il a l'air de chauffé rapido et de bien accrocher. Je vous tiendrai au jus !! 

V
Hello à tous, 

Petit retour d'expérience de ce week-end Wink 

J'ai roulé 80 kms sous la pluie et avec une chaussée glissante. Le pneu met en confiance tout de suite et se comporte très bien sur l'angle même sur sol détrempé ou glissant.

Pour le moment, je suis satisfait et j'avoue que je suis également surpris par son très bon comportement.

Je reviendrais vers vous vers les 1.000 bornes histoire d'être plus précis. 

V à tous
slt freeman91

j'ai monté ces Mutant sur mon ancienne MT07.j'ai fais 5000 km environ avec. j'adore le look et les caractéristiques du pneu sont top.
je viens passer sur une tracer 900 de 2016 depuis 15 jours. elle est monté en pr4. pourrais tu mettre une photo de ton tracer pour voir le look avec ces pneus ? j'aimerai voir à quoi elle ressemble avec ces Dunlop.
merci d'avance
g.tracer91
g.tracer91
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2021
Localisation : tigery (91)

Revenir en haut Aller en bas

pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par jack71 Mar 1 Juin 2021 - 20:32

Cet après midi,passage par les stands,et changement de gommes Very Happy
Pirelli Angel GT2 pneus - changement pneu et choix? - Page 11 1719152086


pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Img_2036
jack71
jack71
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 814
Date d'inscription : 02/09/2020
Localisation : Saône et Loire 71

Revenir en haut Aller en bas

pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par domdom42 Mer 2 Juin 2021 - 9:48

@jack71
Cet après midi,passage par les stands,et changement de gommes pneus - changement pneu et choix? - Page 11 430985927
Pirelli Angel GT2 pneus - changement pneu et choix? - Page 11 1719152086 


tu devrais pas être déçu par ses pneus , les retours sont plutôt bons . je roule avec leur cousins , les scorpions trail2 , et ils sont tops . j'étais vacciné dunlop , mais les pirelli  m'ont convaincu , sec, mouillé et kilométrage au top .  j'avais en mémoire les phantom  (années 80 ) qui fondaient comme neige au soleil , je n'en avais jamais remonté depuis .
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3570
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

jack71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par faztaz74 Mer 2 Juin 2021 - 10:37

D'autres forumeurs ont-ils monté des angel GT2?
des retours?
Je suis vers la fin de mes diablo rosso 3, et je roule moins vite qu'avant, du coup le GT2 me tente bien pour rester sur le feeling des pirelli.
faztaz74
faztaz74
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 235
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par jack71 Mer 2 Juin 2021 - 11:32

domdom42 a écrit:@jack71
Cet après midi,passage par les stands,et changement de gommes pneus - changement pneu et choix? - Page 11 430985927
Pirelli Angel GT2 pneus - changement pneu et choix? - Page 11 1719152086 


tu devrais pas être déçu par ses pneus , les retours sont plutôt bons . je roule avec leur cousins , les scorpions trail2 , et ils sont tops . j'étais vacciné dunlop , mais les pirelli  m'ont convaincu , sec, mouillé et kilométrage au top .  j'avais en mémoire les phantom  (années 80 ) qui fondaient comme neige au soleil , je n'en avais jamais remonté depuis .
Je n'ai pas mis par hazard les pirelli que j'ai connu avec ma 1050 Triumph,mais à l'époque c'était du Angel ST, comme tu dis sur le sec et bluffé surtout sur le mouillé et je faisais 10 000km avec.

Le GT2 c'est l'évolution en mieux avec plus de rainures  pour optimiser l'évacuation de l'eau. Cool
jack71
jack71
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 814
Date d'inscription : 02/09/2020
Localisation : Saône et Loire 71

Revenir en haut Aller en bas

pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par domdom42 Mer 2 Juin 2021 - 13:48

@jack71
sur le tiger 1050 je roulais en rs3 dunlop ,j'en était très content  et c'est le concess ktm qui monte les scorpions sur les 1290 adventure qui me les a conseillés et pas déçu du tout .
je testerai les angels quand je changerai de moto . MotoV
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3570
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

jack71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par pegase22 Mer 2 Juin 2021 - 18:00

jack71 a écrit:
domdom42 a écrit:@jack71
Cet après midi,passage par les stands,et changement de gommes pneus - changement pneu et choix? - Page 11 430985927
Pirelli Angel GT2 pneus - changement pneu et choix? - Page 11 1719152086 


tu devrais pas être déçu par ses pneus , les retours sont plutôt bons . je roule avec leur cousins , les scorpions trail2 , et ils sont tops . j'étais vacciné dunlop , mais les pirelli  m'ont convaincu , sec, mouillé et kilométrage au top .  j'avais en mémoire les phantom  (années 80 ) qui fondaient comme neige au soleil , je n'en avais jamais remonté depuis .
Je n'ai pas mis par hazard les pirelli que j'ai connu avec ma 1050 Triumph,mais à l'époque c'était du Angel ST, comme tu dis sur le sec et bluffé surtout sur le mouillé et je faisais 10 000km avec.

Le GT2 c'est l'évolution en mieux avec plus de rainures  pour optimiser l'évacuation de l'eau. Cool

de bonne réputation tes chaussettes  pneus - changement pneu et choix? - Page 11 1719152086 Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18904
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

jack71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par Taz 66 Mer 2 Juin 2021 - 20:49

jack71 a écrit:
domdom42 a écrit:@jack71
Cet après midi,passage par les stands,et changement de gommes pneus - changement pneu et choix? - Page 11 430985927
Pirelli Angel GT2 pneus - changement pneu et choix? - Page 11 1719152086 


tu devrais pas être déçu par ses pneus , les retours sont plutôt bons . je roule avec leur cousins , les scorpions trail2 , et ils sont tops . j'étais vacciné dunlop , mais les pirelli  m'ont convaincu , sec, mouillé et kilométrage au top .  j'avais en mémoire les phantom  (années 80 ) qui fondaient comme neige au soleil , je n'en avais jamais remonté depuis .
Je n'ai pas mis par hazard les pirelli que j'ai connu avec ma 1050 Triumph,mais à l'époque c'était du Angel ST, comme tu dis sur le sec et bluffé surtout sur le mouillé et je faisais 10 000km avec.

Le GT2 c'est l'évolution en mieux avec plus de rainures  pour optimiser l'évacuation de l'eau. Cool
Merci jack. WinkV

Très intéressants ces (bons) pneus ! Je garde l'info de côté pour la Tracer. 240 euros le train chez Daf.

La dernière monte en Pirelli que j'avais, c'était sur une Kawasaki 750 Zéphyr et ils étaient déjà très bons !

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8522
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par BiLKiNiS Jeu 3 Juin 2021 - 14:35

Je suis actuellement en Michelin Road 5 sur une tracer de 2015 et j'en suis très content
Prévoyant de faire 2000/3000km cette été je regarde pour les changer car ils ont 15000km et même si l'arrière devrait pouvoir tenir l'avant c'est moins sûr donc je me dis autant changer les 2

Je partais sur les même mais le magasin ou je vais n'a en stock que la version GT pour l'avant.
Je vois pas vraiment l’intérêt du GT pour la tracer qui n'est pas vraiment très lourde mais comme il a que ca de dispo je me demande si ca pose un problème ou pas d'avoir la version normal à l'arrière et la GT à l'avant

Le cas contraire m'aurait moins poser de problème (GT à l'arrière et classique à l'avant)
avatar
BiLKiNiS
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : haut-de-seine

Revenir en haut Aller en bas

pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par Enzo19 Jeu 3 Juin 2021 - 17:03

Non a priori la gomme est similaire c'est juste la carcasse qui est un peu plus rigide sur le GT donc peut être un ressenti un peu différent. Mais de toute façon a partir du moment où tu es conscient que tu roule avec des pneus différents a l'avant et à l'arrière tu peux mixer les montes sans problème
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par Enzo19 Jeu 19 Aoû 2021 - 8:36

Bonjour a tous,
Comme promis, retour sur la longévité du mitas sportforce +. Pour ma part, 4450 km avec le pneu arrière, c'est très largement un record de longévité pour un pneu arrière sportif. L'ancien record était de 3500 km avec un but 016 pro. Résultat très positif, il garde son grip jusqu'à la fin ainsi que la rigidité de sa carcasse qui le différencie des autres marques de pneus. Lors du remplacement j'avais déjà bien entamé le témoin mais plutôt au millieu, un aller retour dans l'Indre et une structure simple gomme n'ont pas aidé à retrouver l'usure que j'ai habituellement sur mes pneus c'est a dire plus usé sur l'angle (surtout gauche). Je l'ai donc remplacé par son frère en version EV qui adopte une structure bigomme théoriquement plus adaptée à la route.
En conclusion, je suis pleinement satisfait de ce pneu et je resterai sans aucun doute chez mitas pour mes futures montes.
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

domdom42 et Florian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par pegase22 Jeu 19 Aoû 2021 - 11:35

Enzo 19 a écrit:En conclusion, je suis pleinement satisfait de ce pneu 

WinkV

Vu dans un autre post ta satisfaction sur le sec, avec réserve sur le mouillé !.

Perso, moi il me faut un pneu polyvalent qui rempli ses 2 conditions !... sur le mouillé suis en ambiance "lopette"  Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18904
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par Enzo19 Jeu 19 Aoû 2021 - 14:43

Il y a le touring force qui est plus conçu pour une utilisation polyvalente
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par pegase22 Jeu 19 Aoû 2021 - 16:59

Enzo19 a écrit:Il y a le touring force qui est plus conçu pour une utilisation polyvalente

ah !....OK !... je ne connais pas la gamme... doit pas être mauvais non plus sous la pluie
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18904
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par Florian Jeu 19 Aoû 2021 - 21:07

Je confirme. Pour le moment, j'en suis pleinement satisfait 👍🏻
Florian
Florian
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1133
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation : Morbihan (56)

Revenir en haut Aller en bas

pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par Enzo19 Jeu 19 Aoû 2021 - 22:27

Pegase c'est pas compliqué ils n'ont que deux types de pneus route. Le touring force et le sportforce juste l'essentiel
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par Taz 66 Ven 20 Aoû 2021 - 8:47

Florian a écrit:Je confirme. Pour le moment, j'en suis pleinement satisfait 👍🏻
C'est quoi exactement ta monte, Flo ? A combien et monté chez qui ?.

Je demande ça, car récemment nous avons croisé un mec en Tracer dans les gorges de Galamus, dont le pneu arrière était monté à l'envers (oui oui !) par Dafy Narbonne.... Shocked

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8522
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par Florian Ven 20 Aoû 2021 - 11:30

Moi j'ai donc les Mitas Touring Force, payés une miette (152 € le train) sur pneuzilla et montés (à l'endroit 😉) chez Au2roo à Narbonne pour 20 balles je crois.
Daffy Narbonne, j'en n'entends que du pas bon.
Florian
Florian
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1133
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation : Morbihan (56)

Revenir en haut Aller en bas

pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par pegase22 Ven 20 Aoû 2021 - 13:22

Florian a écrit:Moi j'ai donc les Mitas Touring Force, payés une miette (152 € le train) sur pneuzilla et montés (à l'endroit 😉) chez Au2roo à Narbonne pour 20 balles je crois.
Daffy Narbonne, j'en n'entends que du pas bon.

et sous le flotte ambiance "lopette" ça donne quoi ? Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18904
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

pneus - changement pneu et choix? - Page 11 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum