Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouvelle Tracer 2021 1

+51
synapse38
termi
maxjr
Taz 66
rafale44
JP43
Papygaz
phil01
SuperPoule
Bluetooth44
zzorglub
Michel06
dd2rc38520
patr83
Fristi
THYCAL66
Narita
erey
Touny
freefifi
titi974
Mike snow
Denideul
CiReDeR
ferd83
Sylvain 19
vista161
sebien
jack71
dj romu
Florian
Ludo81
faztaz74
Apollo1
dgillou
Corsair
rourou
Jéjémoto
Serial
heli34
domdom42
Yannick
tof85
olivierzx
900m
Peashooter
thdu
Sami
guilhem
Matiu77
mmoxe
55 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 34 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par iron man Mar 15 Déc 2020 - 23:10

Bon je suis désolé et à la fois désespéré de voir certaines réactions tout bonnement parceque ça parle d'une couleur perso qu'un membre de ce forum a décidé de partager et que quelques membres ont décidé de faire vivre 

Que d'importance me portes tu Mos'alain j'aurais donc fait naître des blogueurs maintenant whaou quel talent !!! Je m'étonne...

Je vais donc arrêté de répondre à ce post oh pas pour te satisfaire ou en satisfaire certains mon cher MOS juste parce-que je trouve pitoyable que certains arrive sur ce forum se permettent de dire qu'on les saoule, alors que nous sommes des membres actifs de ce forum que nous en louons  ses qualités et la qualité de ses membres jeunes ou moins jeunes je ne parle pas d'âge mais bien de dates d'inscription.
On te saoule juste parcequ'on parle de la moto d'un membre? 
Rassure moi je parle de la couleur d'une Ducati ou d'une tracer 9 GT 2021? 
ce n'est pas le titre du post? 
N'ais crainte ce n'est pas une secte on ne va pas il n'y a pas de grigri ici pas ce souci encore moins de sorcier donc tu arrives dans un forum tu discutes avec des gens qui ont des années de forum qui l'anime tous les jours sur des tas de posts et tu te permets de leurs dire qu'il te saoule ... Bravo!!!!! Quel tact qu'elle délicatesse, t'es le grand caïd dans ton quartier toi non ? 

Je vais juste te répondre une fois car moi ce sont les gars comme toi qui me saoule
Donc si tu veux te désinscrire fait le grand bien nous en fasse. C'est ton unique problème.

Par contre ais au moins la politesse et un peu de respect pour des gens qui ont des années de ce forum et des 4 et 7000 participations pour les plus anciens.

Il est vrai que de nos jours le respect c'est certainement ringard encore plus derrière un écran.

Et comme je me mets aussi dedans et que je n'attends pas cela pour respirer je dirais que simplement si un modérateur ou un administrateur trouve que je suis déplacé ou que j'ai répondu de façon trop vive et non approprié qu'il n'hésite pas à me le faire savoir je réglerai se souci dans la minute qu'il suivra en me retirant dans la seconde qui suivra.

Tu vois mon cher Mos'alain je n'ai rien a y gagner je viens ici pour échanger me détendre pourquoi pas faire des rencontres de motards sympas et y apprendre car on en apprend tous les jours et à tout âge.

Mais visiblement nous n'avons pas du tout la même façon de voir les choses.

Je n'ai pas plus de choses contre toi que j'en ai pour d'autres mais a un moment donné je rends juste la monnaie de la pièce c'est tout.

J'en ai fini avec la peinture de ma moto j'aurais jamais dû soulever cela.
Et un dernier truc en principe un blogueur c'est quelqu'un qui fait soit du business avec son blog soit il veut attirer du public a des fins commerciales ou publicitaires...

C'est vraiment du grand délire j'ai vraiment pas encore tout lu et tout entendu ...
Aller y faites vous plaisir ... Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 34 215258726

iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10058
Date d'inscription : 27/10/2016

pegase22, 900m, domdom42, Florian, dj romu et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 34 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par Peashooter Mar 15 Déc 2020 - 23:19

Laisse tomber Iron, il doit déjà être parti. La grande loi de la nature. La sélection du même non.

-------

https://www.mt09.net/viewtopic.php?t=13480

-------

https://www.mt09.net/viewtopic.php?t=13483

-------

https://www.mt09.net/viewtopic.php?t=13483

-------

https://www.mt09.net/viewtopic.php?t=13483
Peashooter
Peashooter
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 619
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Le Mans

pegase22, iron man et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum