Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Au revoir TRACER

+30
R-ric
dd2rc38520
guilhem
SuperPoule
fabmoto62179
pegase22
rafale44
hubu13
Red Nick
Taz 66
machpro
philoupin30
rackam_le_rouge
Tuono74
rapanuit
Fox216
gericoptere
dj romu
nans
domdom42
Corsair
iron man
coyote.57
Le_GG
Matiu77
chris33
heli34
olivierzx
synapse38
robertbond
34 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Au revoir TRACER - Page 2 Empty Re: Au revoir TRACER

Message par nans Jeu 24 Sep 2020 - 21:12

super moto la s1000xr, elle me faisait de l'oeil, mais le prix sous les 10.000e de la mt09 m'a conquis 👍

nans
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir TRACER - Page 2 Empty Re: Au revoir TRACER

Message par dj romu Ven 25 Sep 2020 - 6:50

rafale44 a écrit:Salut la Team,

J'ai bien l'intention de rester sur le site "MT09.NET"

Avant tout notre passion a tous c'est la Moto et tout ce qui gravite autour.

Nombreux sujets d'échanges sur ce forum ainsi qu'une ambiance "Franceouillarde" qui me plait bien.

C'est une bonne récrée après des journées de boulots ......Pfff.

heureusement que tu reste ici si non je viens spécialement pour toi en Bretagne pour te botter le :cul2:  ,  oui plus simplement un collègue de forum  mais un amis !!!!    je sais que tu n'en  attends pas autant que tu es une personne humble mais çà était un pur bonheur de vous avoir rencontré tout comme iron man , mais comme c'est bon de partager la mème passion et puis quand nos 2 femmes s'entendent bien que du bonheur !!!! cheers  je  ne  te remercierais jamais assez pour ton port gps  et le reste tu le sais !!!!!   Bon tu sais qu'ici dans le midi il y à toujours le sunny  tu peux rouler quand tu veux sans te poser la question Au revoir TRACER - Page 2 1109529184 viens habiter dans le sud cheers   mais oui je vous chambre les nordistes et  oui je vous aime bien !!!  d'ailleurs    faudras que je monte pour expliquer à Pegase comment çà fonctionne le Au revoir TRACER - Page 2 3393467514   bon allez je vais finir de me préparer pour le taf hein je ne suis pas fonctionnaire ni retraité   Au revoir TRACER - Page 2 434448356    Au revoir TRACER - Page 2 1109529184
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

iron man, rafale44, Taz 66 et Mike snow aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir TRACER - Page 2 Empty Re: Au revoir TRACER

Message par iron man Ven 25 Sep 2020 - 7:21

Tu sais ce qu'il te dit le fonctionnaire
Feignasse va travailler tonguetongue👅et va fabriquer ma retraite
T'es en retard !!!! Very Happy Au revoir TRACER - Page 2 1109529184 Au revoir TRACER - Page 2 1109529184 Au revoir TRACER - Page 2 3393467514 Au revoir TRACER - Page 2 3870385252

👍👍👍✌✌✌✌
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10069
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir TRACER - Page 2 Empty Re: Au revoir TRACER

Message par pegase22 Ven 25 Sep 2020 - 8:41

Tu sais ce qu'il te dit le retraité ! Basketball  Au revoir TRACER - Page 2 412991876

Arrête de jacter, tu vas encore être obligé de mettre la poignée dedans !....et ça sera la faute des bleus !. Au revoir TRACER - Page 2 4089469979

Au revoir TRACER - Page 2 3870385252
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18926
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir TRACER - Page 2 Empty Re: Au revoir TRACER

Message par pegase22 Ven 25 Sep 2020 - 8:59

Djromu a écrit:je sais que tu n'en attends pas autant que tu es une personne humble mais çà était un pur bonheur de vous avoir rencontré tout comme iron man

oh !...fichtre !... quelle belle déclaration d'amitiés.Au revoir TRACER - Page 2 4159379539

Sensible comme je suis, j'en chiale !....et j'ai dû sortir ma boîte de mouchoirs ! Sad

Ca se perd de nos jours, c'est bon d'avoir des amis et d'avoir la modestie de leur dire Au revoir TRACER - Page 2 1719152086 :>

Au revoir TRACER - Page 2 2876663640

pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18926
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Taz 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir TRACER - Page 2 Empty Re: Au revoir TRACER

Message par rafale44 Ven 25 Sep 2020 - 18:41

dj romu a écrit:
rafale44 a écrit:Salut la Team,

J'ai bien l'intention de rester sur le site "MT09.NET"

Avant tout notre passion a tous c'est la Moto et tout ce qui gravite autour.

Nombreux sujets d'échanges sur ce forum ainsi qu'une ambiance "Franceouillarde" qui me plait bien.

C'est une bonne récrée après des journées de boulots ......Pfff.

heureusement que tu reste ici si non je viens spécialement pour toi en Bretagne pour te botter le :cul2:  ,  oui plus simplement un collègue de forum  mais un amis !!!!    je sais que tu n'en  attends pas autant que tu es une personne humble mais çà était un pur bonheur de vous avoir rencontré tout comme iron man , mais comme c'est bon de partager la mème passion et puis quand nos 2 femmes s'entendent bien que du bonheur !!!! cheers  je  ne  te remercierais jamais assez pour ton port gps  et le reste tu le sais !!!!!   Bon tu sais qu'ici dans le midi il y à toujours le sunny  tu peux rouler quand tu veux sans te poser la question Au revoir TRACER - Page 2 1109529184 viens habiter dans le sud cheers   mais oui je vous chambre les nordistes et  oui je vous aime bien !!!  d'ailleurs    faudras que je monte pour expliquer à Pegase comment çà fonctionne le Au revoir TRACER - Page 2 3393467514   bon allez je vais finir de me préparer pour le taf hein je ne suis pas fonctionnaire ni retraité   Au revoir TRACER - Page 2 434448356    Au revoir TRACER - Page 2 1109529184

Oh Romu, là j'ai pas de mot pour te répondre.

J'arrive pourtant a être plus bavard qu' Iron (p'tit bisou sur son crâne), mais parfois les mots ne suffisent pas.

Merci a toi d'être qui tu es.

Par contre je ne sait pas si c'est une bonne affaire que nos compagnes s'entendent bien, sûr on va prendre cher

, parce qu'une femme du sud avec une auvergnate, si on les pousse au rupteur, Là mon p'tit bonbonne ca va être du sport intensif frissons garantis.

"Mééééé mééééé Pupuce pourquoi tute tute... tu t'énerve". ah! y vont être beau les 2 BL' héros.

Bisous mon pôto.
rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Gwenrann

dj romu et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir TRACER - Page 2 Empty Re: Au revoir TRACER

Message par gericoptere Ven 25 Sep 2020 - 23:25

Pour moi une Tracer n'est pas faite pour le duo : amortissements inadaptés, moteur pas assez coupleux et surtout un train avant trop léger sont rédhibitoires.

POur rouler à deux sur de longs trajets il faut de la patate en bas, faut viser plus de  1000cc.

Mais j'ai trouvé la parade : pour le tarif d'une Béhème, j'ai une Tracer pour monsieur et une MT07 pour madame ! Very Happy

La GS surtout le 1250 est une excellente moto pensée pour le duo ... et si madame n'avait pas le permis, c'est ce que j'aurais dans mon garage.

Mais en solo la Tracer je ne m'en lasse pas.

Il y a un excellent forum également pour la GS.
gericoptere
gericoptere
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir TRACER - Page 2 Empty Re: Au revoir TRACER

Message par dj romu Sam 26 Sep 2020 - 5:51

gericoptere a écrit:Pour moi une Tracer n'est pas faite pour le duo : amortissements inadaptés, moteur pas assez coupleux et surtout un train avant trop léger sont rédhibitoires.

POur rouler à deux sur de longs trajets il faut de la patate en bas, faut viser plus de  1000cc.

Mais j'ai trouvé la parade : pour le tarif d'une Béhème, j'ai une Tracer pour monsieur et une MT07 pour madame ! Very Happy

La GS surtout le 1250 est une excellente moto pensée pour le duo ... et si madame n'avait pas le permis, c'est ce que j'aurais dans mon garage.

Mais en solo la Tracer je ne m'en lasse pas.

Il y a un excellent forum également pour la GS.

scratch  te vexe pas gericoptere  mais c'est pas  possible le cp3 pas assez coupleux  affraid  bon peut être que c'est mon age qui me fais défaut mais pour ma part je peux te garantir que çà envoie largement assez , après je  suis d'accord avec toi pour des longs trajets bien chargé je dois reconnaitre que çà fait peut être un peu léger la tracer   , mais franchement  il y a de quoi faire après c'est pas la moto qui me fais peur mais plus tôt la  madame à l’arrêt pour la pause  Au revoir TRACER - Page 2 2986783865
  si vraiment j'ouvre Au revoir TRACER - Page 2 24992939 d'ailleur au mois de juin j'ai eu l'occasion de rouler avec un gars que j'avais rattrapé dans des virolos  ( tout seul sur son gs )  et crois moi c'était pas un rigolo et moi en duo on étaient loin d’être ridicule si bien que le gars à la fin nous à fais un signe de la main en nous faisant comprendre qu'il c'était régalé tout autant que nous  allez Au revoir TRACER - Page 2 2876663640
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

iron man et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir TRACER - Page 2 Empty Re: Au revoir TRACER

Message par rafale44 Sam 26 Sep 2020 - 7:08

Salut la Team,

@gericoptere, je comprend ce que tu veux dire,

il faut quand même préciser pour les nouveaux Sur le forum que ça dépend beaucoup du style de conduite du pilote.

Si tu as une conduite coulé, fluide, le Tracer en duo chargé, même avec un très très bon rythme, ça passe

et le CP3 te serre gracieusement ces 115 ch. sur tout les rapports et ce dés 3500 tr/mn ~.

Tu as dû comme moi suivre des DUO motards qui sont droit comme des "I" sur leur bécane et pourtant ils sont très rapide.

Par exemple, les motards de la gendarmerie ou police c'est pas des tapettes quand il mettent la poignée dans l'angle.

Et puis il y a les autres (gros cœur on les appels) comme moi (nous) un peu trop en "on / off"

grosse prise de frein dans l'angle et grosse accélération des que possible (bargeot team),

ce style est fait pour le solo et la évidement en duo chargé on tasse la fourche et on pers de la garde au sol et Le Tracer nous parait un peu juste, idem des que tu remets les gazs.

Difficile de changer ses habitudes, ses instincts.

Apres l'électronique et la limite de charge va faire la différence 180 kl pour Le Tracer contre 240 pour les BM GS et XR.

Mon choix de changement pour le BMW XR c'est une recherche de confort physique pour les longs road trip et une possibilité de charger un peu plus.

les suspensions électronique "Dynamic ESA Pro" des BMW (autre appellation chez katoch ou Ducat) sont évidement un luxe très très appréciable:

tu charges et la moto fais le reste plus besoin de te casser la tête avec la précharge.

Ces suspensions s'adaptent également au style de conduite choisie :pluie, route, dynamic, solo, duo, charge, pas charge.

Piting, j'ai la langue sèche, vais allé boire un p'tit coup. (On devient bavard en vieillissant   Very Happy )

Au revoir TRACER - Page 2 4cbdfe10
rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Gwenrann

iron man, dj romu et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir TRACER - Page 2 Empty Re: Au revoir TRACER

Message par Fox216 Lun 28 Sep 2020 - 20:29

salut à vous tous
Moi aussi, j'ai gardé ma Tracer GT pendant 1 an. Le manque de confort malgré la selle confort m'a obligé à m'en séparé. je roule maintenant en goldwing DCT. cela ne correspond pas à mon tempérament, mais le confort est vraiment tout autre. L'idéal c'est d'avoir deux motos : une pour les voyages et une pour monter dans les tours.
avatar
Fox216
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2020
Localisation : Nantes

guilhem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir TRACER - Page 2 Empty Re: Au revoir TRACER

Message par rapanuit Lun 28 Sep 2020 - 21:30

Bonne route en BM.
Me suis aussi posé la question après avoir essayé une KTM 1190 adventure. ..bon, après, étant petit rouleur, l écart d assurance et l investissement en plus m a rebuté. Le rapport qualité prix conso du Tracer est difficilement batable....
rapanuit
rapanuit
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2018
Localisation : DAMMARIE LES LYS

rafale44 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir TRACER - Page 2 Empty Re: Au revoir TRACER

Message par Tuono74 Lun 28 Sep 2020 - 23:25

Amusant, il y a 3 ans alors que je possédais également une Tracer, j'ai essayé les 3 machines que tu cites!
Et j'ai choisi la KTM 1290 SDGT et je ne regrette pas (45 000 km avec) ni mes SDS qui apprécient à la fois le confort et le caractère du moteur.
De nombreuses passagères l'ont même trouvée plus confortable qu'une GS!!!

Par contre pas terrible en ville c'est sûr, le moteur manquant de souplesse.
Mais le moteur quel régal! En montagne je n'ai pas trouvé mieux, le pied:-)
J'admets cependant que c'est une moto "d'homme", à dompter et donc un peu exclusive.

L'important est d'avoir la moto qui te plaît et correspond à ton mode de conduite.
En tous cas profite bien de ta BM.
avatar
Tuono74
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Haute-Savoie vers Annecy

guilhem, rafale44, dj romu et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir TRACER - Page 2 Empty Re: Au revoir TRACER

Message par rafale44 Mar 29 Sep 2020 - 5:07

Salut La Team!

Merci a vous, @Tuono @Fox,

Je vois qu'il y a plusieurs Forumeurs qui ont changer de monture, et reste sur le forum.

Je trouve ça super car "dis et re-dis" peu importe la monture on est motard avant tout.

Bonne route a vous les gars et au plaisir de vous lire. Au revoir TRACER - Page 2 1719152086
rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Gwenrann

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir TRACER - Page 2 Empty Re: Au revoir TRACER

Message par rackam_le_rouge Mar 29 Sep 2020 - 6:41

rafale44 a écrit:
Je vois qu'il y a plusieurs Forumeurs qui ont changer de monture, et reste sur le forum.
Je trouve ça super car "dis et re-dis" peu importe la monture on est motard avant tout.

+1300 Au revoir TRACER - Page 2 4159379539
rackam_le_rouge
rackam_le_rouge
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Sud Seine et Marne

rafale44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir TRACER - Page 2 Empty Re: Au revoir TRACER

Message par philoupin30 Mar 29 Sep 2020 - 8:30

Salut à tous
Comme rafale44, après 45000 kms avec la Tracer, j'ai voulu changer, je savais que ce serait dure pour retrouver le fun du moteur dans une gamme de prix raisonnable ! J'ai essayé la Tiger 900 GT et la 1050 V Strom. J'ai préféré la Suzuki même si elle est un peu trop haute pour moi (1,74 m) et + lourde. La Tiger manque d'agrément moteur, est moins stable a basse vitesse que la V Strom et les cales pieds passager me tapaient dans les mollets à l'arrêt. Me voilà avec un bicylindre, ça change de mes derniers 3 "pattes" mais le couple moteur c'est sympa ! Je ne dis pas "adieu" à la Tracer, peut-être un "au revoir" dans 3 ans, quand j'aurais 45000 kms avec la Suzuki. J'ai en tendu que Yamaha allait sortir une nouvelle 900 Tracer un peu plus puissante, affaire a suivre !
philoupin30
philoupin30
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : 30

rafale44 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir TRACER - Page 2 Empty Re: Au revoir TRACER

Message par pegase22 Mar 29 Sep 2020 - 8:45

Encore un ! affraid

Va falloir ouvrir un post spécialement dédié, à l'effet de comptabiliser tous les copains qui nous quittent . Sad

Outre le fait d'avoir le nombre, leur nouveau choix de bécanes, leurs nouvelles impressions, on aura aussi de leurs nouvelles !. Au revoir TRACER - Page 2 1719152086

Au revoir TRACER - Page 2 2923201198  je sors.... je sors pas....sait pas ? Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18926
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

philoupin30, iron man, rafale44 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir TRACER - Page 2 Empty Re: Au revoir TRACER

Message par machpro Mar 29 Sep 2020 - 9:35

étonant que tu n'ai pas essayé la versys, pourtant + coupleuse et dotée de suspattes pilotées et - chère que la bm et certainement plus fiable ?!
avatar
machpro
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir TRACER - Page 2 Empty Re: Au revoir TRACER

Message par Taz 66 Mar 29 Sep 2020 - 10:27

rafale44 a écrit:Salut La Team!

Merci a vous, @Tuono @Fox,

Je vois qu'il y a plusieurs Forumeurs qui ont changer de monture, et reste sur le forum.

Je trouve ça super car "dis et re-dis" peu importe la monture on est motard avant tout.

Bonne route a vous les gars et au plaisir de vous lire. Au revoir TRACER - Page 2 1719152086

Bonjour à toi Rafale.
Tu as fais un très bon choix. je dirais même, un excellent choix, puisque c'est le tiens.
Le choix d'une moto dépend de tellement de critères (à commencer par le coup de coeurAu revoir TRACER - Page 2 Wub-1-18
) que ce qui est rationnel, évident pour untel, sera très différent pour un autre.
Je ne suis pas depuis très longtemps sur ce forum, mais je me rappelle encore de la chaleur de l'accueil  qui m'a été réservé et j'apprécie chaque jour davantage de m'abreuver de tout ce qu'on trouve sur ce super forum.
A commencer par l'amitié et la qualité de coeur dont tes amis et toi faites preuve et qui sont à mes yeux des vertus cardinales !

Bien sûr que des forums à moto, on en trouve à foison. Mais quand on est bien dans un fofo, il n'y a aucune raison de le quitter et faire partager son plaisir de changer de moto ça fait partie du jeu.

La BMW que tu a choisie est une excellente machine à rouler et elle ne te donnera que du plaisir. Et je partage ton avis : Peu importe la monture, on est motard avant tout.
Tiens nous au courant pour la suite. Nous somme impatients de te lire.
Très amicalement.


Dernière édition par Taz 66 le Ven 2 Oct 2020 - 8:19, édité 2 fois
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8528
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22, Corsair, rafale44 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir TRACER - Page 2 Empty Re: Au revoir TRACER

Message par Taz 66 Mar 29 Sep 2020 - 10:57

iron man a écrit:Tu sais ce qu'il te dit le fonctionnaire
Feignasse va travailler tonguetongue👅et va fabriquer ma retraite
T'es en retard !!!! Very Happy Au revoir TRACER - Page 2 1109529184 Au revoir TRACER - Page 2 1109529184 Au revoir TRACER - Page 2 3393467514 Au revoir TRACER - Page 2 3870385252

👍👍👍✌✌✌✌

Saperlipopette ! J'cumule moi ! Chuis un vilain fonctionnaire retraité

Au revoir TRACER - Page 2 7na9vd18
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8528
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

iron man, rafale44 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir TRACER - Page 2 Empty Bonne route

Message par Red Nick Mar 29 Sep 2020 - 11:18

Bonne route !

Et surtout : longue vie au duo ! Sur la BM ou toutes les autres machines qui viendront après.

WinkV
Red Nick
Red Nick
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : Val de Marne

rafale44 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir TRACER - Page 2 Empty Suzuki vstrom 1050

Message par hubu13 Mar 29 Sep 2020 - 12:24

Bonjour a tous,

Ça fait longtemps j'étais pas venu sur le forum. Mais vu le sujet je le jette dedans ! Heureux détenteur d'une BMW r1200r de 2017 avec 20000km au compteur. Je réfléchis de passer a un modèle moins plus relax pour les longs trips. Le confort est top mais la prise au vent compliqué au dessus de 110km/h, je fais 1m82,
J'ai découvert récemment le nouveau vstrom 1050 xt et bien c'est une belle surprise ! 107 ch toutes options sauf le shifter qui est bien pratique sur ma BMW.
Voilà un choix à considérer. Bonne route a toutes et tous
Hub
avatar
hubu13
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : Marseille

rafale44 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir TRACER - Page 2 Empty Re: Au revoir TRACER

Message par rafale44 Mar 29 Sep 2020 - 20:52

machpro a écrit:étonnant que tu n'ai pas essayé la versys, pourtant + coupleuse et dotée de surpattes pilotées et - chère que la BM et certainement plus fiable ?!

Salut la Team,

@ "machpro" La Versys 1000 (SE) c'est une bonne machine, mais j'ai pas accroché au loock + rapport poids/puissance 257kg/120ch.



rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Gwenrann

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir TRACER - Page 2 Empty Re: Au revoir TRACER

Message par rafale44 Mar 29 Sep 2020 - 21:00

Taz 66 a écrit:
iron man a écrit:Tu sais ce qu'il te dit le fonctionnaire
Feignasse va travailler tonguetongue👅et va fabriquer ma retraite
T'es en retard !!!! Very Happy Au revoir TRACER - Page 2 1109529184 Au revoir TRACER - Page 2 1109529184 Au revoir TRACER - Page 2 3393467514 Au revoir TRACER - Page 2 3870385252

👍👍👍✌✌✌✌

Saperlipopette ! J'cumule moi ! Chuis un vilain fonctionnaire retraité

Au revoir TRACER - Page 2 7na9vd18

En faite, la retraite ça n'a rien changer pour toi alors Au revoir TRACER - Page 2 12056110

(Je blague, ne met pas le feu au PC)
rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Gwenrann

Taz 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir TRACER - Page 2 Empty Re: Au revoir TRACER

Message par rafale44 Mar 29 Sep 2020 - 21:16

pegase22 a écrit:Encore un ! affraid

Va falloir ouvrir un post spécialement dédié, à l'effet de comptabiliser tous les copains qui nous quittent . Sad

Outre le fait d'avoir le nombre, leur nouveau choix de bécanes, leurs nouvelles impressions, on aura aussi de leurs nouvelles !. Au revoir TRACER - Page 2 1719152086

Au revoir TRACER - Page 2 2923201198  je sors.... je sors pas....sait pas ? Razz

@Pegase, Reste avec nous, il y a toujours une mascotte dans une bonne équipe. Au revoir TRACER - Page 2 26524910

Et puis tu n'as pas tort, ce post peu servir a présenter sa nouvelle monture sans pour autant faire des comparaisons hostiles au "Tracer" qui reste le maitre des lieux puisque c'est sont forum (LE CP3).
rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Gwenrann

pegase22, dj romu et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir TRACER - Page 2 Empty Re: Au revoir TRACER

Message par dj romu Mer 30 Sep 2020 - 6:00

rafale44 a écrit:
pegase22 a écrit:Encore un ! affraid

Va falloir ouvrir un post spécialement dédié, à l'effet de comptabiliser tous les copains qui nous quittent . Sad

Outre le fait d'avoir le nombre, leur nouveau choix de bécanes, leurs nouvelles impressions, on aura aussi de leurs nouvelles !. Au revoir TRACER - Page 2 1719152086

Au revoir TRACER - Page 2 2923201198  je sors.... je sors pas....sait pas ? Razz

@Pegase, Reste avec nous, il y a toujours une mascotte dans une bonne équipe. Au revoir TRACER - Page 2 26524910

Et puis tu n'as pas tort, ce post peu servir a présenter sa nouvelle monture sans pour autant faire des comparaisons hostiles au "Tracer" qui reste le maitre des lieux puisque c'est sont forum (LE CP3).

scratch  c'est vrai que  bcp reste dans le forum alors qu'ils n'ont plus de tracer !!!  personnellement çà ne me gène pas au contraire çà veux dire que ce forum est de très bonne qualité , au pire pour ceux qui ont l'esprit de travers on très bien compris que ce n'était pas le lieux pour exprimer çà colère par des insultes , puis comme je le dit depuis le début de mon inscription , les échanges sont seins sans moquerie et presque pas d'insulte car c'est vraiment dommage d'en arriver là !!!! pour ne pas citer une personne dernièrement qui nous à quitté , d'ailleurs je suis persuadé qu'il doit lire en tant qu'invité nos posts , donc si il lit ce message je tiens à lui dire que j' apprécié  ces interventions mécaniques  ,  mais malheureusement les insultes lorsque l'on est pas d'accord  ( un avis différent )  avec un membre du forum c'est indéfendable mème si on peut parler de tout !!! ici  en aucun cas on ne doit insulter  ou dénigrer   un membre du forum  personnellement pour ma part je dit Au revoir TRACER - Page 2 1480901040 je pense qu'il y a  assez de  réseaux sociaux pour s'exprimer de la sorte   c'était une parenthèse  Merci encore à Rafale et les autres membres du forum qui n'ont plus de tracer de rester parmi nous , car vos interventions apporte toujours un plus et vous ètes toujours chez vous !!!! Au revoir TRACER - Page 2 3393467514 bon allez mon devoir m' appel je vais travailler pour nos retraités  Au revoir TRACER - Page 2 3944842334 Au revoir TRACER - Page 2 1109529184
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

pegase22, guilhem, iron man et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir TRACER - Page 2 Empty Re: Au revoir TRACER

Message par pegase22 Mer 30 Sep 2020 - 9:52

Tout compte fait en y réfléchissant   scratch pas besoin (perso je pense ) d'ouvrir un autre post !.

"Rafale 44" à ouvert la voie avec son  "AU REVOIR TRACER" cheers  

Son post à une bonne accroche, puisque l'on y voit d'autres "dissidents" Laughing
qui comme lui, ont changé de bécane, et qui sont là !. Au revoir TRACER - Page 2 1719152086

Que notre inimitable Rafalou National,  membre de la FDB 44.....lire

(Fleur de Sel de Loire-Atlantique) soit encensé de cette ouverture d'esprit :>

Elle nous permet d'avoir des appréciations sur les autres marques, et c'est top.  Au revoir TRACER - Page 2 4159379539
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18926
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir TRACER - Page 2 Empty Re: Au revoir TRACER

Message par Invité Jeu 1 Oct 2020 - 3:15

\" a écrit:
scratch  c'est vrai que  bcp reste dans le forum alors qu'ils n'ont plus de tracer !!!  personnellement çà ne me gène pas au contraire çà veux dire que ce forum est de très bonne qualité , au pire pour ceux qui ont l'esprit de travers on très bien compris que ce n'était pas le lieux pour exprimer çà colère par des insultes , puis comme je le dit depuis le début de mon inscription , les échanges sont seins sans moquerie et presque pas d'insulte car c'est vraiment dommage d'en arriver là !!!! pour ne pas citer une personne dernièrement qui nous à quitté , d'ailleurs je suis persuadé qu'il doit lire en tant qu'invité nos posts , donc si il lit ce message je tiens à lui dire que j' apprécié  ces interventions mécaniques  ,  mais malheureusement les insultes lorsque l'on est pas d'accord  ( un avis différent )  avec un membre du forum c'est indéfendable mème si on peut parler de tout !!! ici  en aucun cas on ne doit insulter  ou dénigrer   un membre du forum  personnellement pour ma part je dit Au revoir TRACER - Page 2 1480901040 je pense qu'il y a  assez de  réseaux sociaux pour s'exprimer de la sorte   c'était une parenthèse  Merci encore à Rafale et les autres membres du forum qui n'ont plus de tracer de rester parmi nous , car vos interventions apporte toujours un plus et vous ètes toujours chez vous  !!!! Au revoir TRACER - Page 2 3393467514 bon  allez mon devoir m' appel   je vais travailler pour nos retraités  Au revoir TRACER - Page 2 3944842334 Au revoir TRACER - Page 2 1109529184

je clarifie .....vue j'aime pas qu'on me fasse des petits dans le dos !

Quand l'auteur du post principale ( rafale) me conchie et me souhaite avoir des merdes sur ma propre moto ..
Donc si je me suis un peu emporté c'est a cause de ce que lui avait ecrit,  en aucun cas je me serais permis d'envoyer chié quelqu'un pour un simple désaccord sur une facon de penser , mais m'incriminer et dire des âneries ,alors qu'il na juste pas lu ce que j'avait ecrit ! ( d'ailleurs mes post ne sont pas modifié pour ma part !)
Alors oui c'est facile de trafiquer c'est message et de modifier le contenu parcequ'il est certain que dans ce cas ,  pour d'autre ca ne parait pas clair et je passe pour la fautif !


"dj romu"  toi ainsi que certains autres participent bien aux forum ,sont de bons conseil et amène de l'échange intéressant ,
je ne suis plus le forum je revient juste pour expliquer aux personnes que je respect avec qui on a partagés ( meme si on est pas toujours d'accord;-) ) le pourquoi du comment vue que le petit malin a effacer ses post !
Sur ceux bonne continuation ..

jmarc.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir TRACER - Page 2 Empty Re: Au revoir TRACER

Message par rafale44 Jeu 1 Oct 2020 - 4:07

Salut la Team,

Aujourd'hui, comme prévu, ça souffle un peu sur la bretagne, mais pas de quoi faire trembler les menhirs.   Au revoir TRACER - Page 2 38375910


Bonnes nouvelles pour moi ce matin.

12 points de permis récupérés, Yessss ! je vais pouvoir les dépenser, enfin, pas trop vite j'espère.
et livraison de la bécane mercredi prochain, avec une petite surprise, un avoir de 200€ pour acheter une selle confort.  Au revoir TRACER - Page 2 24870412

Bonne journée a tous!


Dernière édition par rafale44 le Ven 2 Oct 2020 - 4:11, édité 1 fois
rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Gwenrann

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir TRACER - Page 2 Empty Re: Au revoir TRACER

Message par Invité Ven 2 Oct 2020 - 0:06

je sais tres bien ce que tu a écrit et contrairement a toi je n'est rien a cacher, j'assume pleinement , mais ta raison continue modifié tes post en enlevant certain de tes propos et meme en les remplaçants par une photo !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir TRACER - Page 2 Empty Re: Au revoir TRACER

Message par Corsair Ven 2 Oct 2020 - 7:43

Je ne comprends pas trop ces règlements de compte puérils scratch

Dans tous les forums il y a des désaccords et des malentendus , ce sont des lieux d'échange d'opinion , pas de confrontation stérile Crying or Very sad

Bonne route Rafale avec ta nouvelle monture Very Happy
Corsair
Corsair
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 927
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Hautes Pyrénées

iron man, rafale44 et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir TRACER - Page 2 Empty Re: Au revoir TRACER

Message par rafale44 Dim 11 Oct 2020 - 6:11

Salut a tous,

échange du Tracer avec le XR mercredi dernier.
L'aventure continue.........

Au revoir TRACER - Page 2 Bye_by10
Au revoir TRACER - Page 2 Bye_by11
rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Gwenrann

pegase22, domdom42, dj romu et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir TRACER - Page 2 Empty Re: Au revoir TRACER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum