Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pneus testés sur notre MT09

+152
doudou26
Macduff
beru
Patrice30
vroom
Dexter-95
Kéops
J4N-M4RK
Klaymen
dj romu
Torakusu
heli34
synapse38
Tutuf
doumstyle
Yannick
JP43
iron man
Patrick
J4N5
Bd21
Michel06
Trebor
obaya1
gericoptere
Marty Mcflye
Lecep
R404a
Al69
Morgan76
regis29
Tourniere
KinKin
diego847
Adri-46
Bandit
jivoitoubo
thdu
olivierzx
ScamixX
Tof24
phiou13
pegase22
chtit
christian69
swisstiger
toyo
Papygaz
Jimmy45
nexom
decadence
Sylvain 19
BDGT
cyrille71
oklesse
Thib's
neophyte700mb
Rano
freejuga
Pogny
Husby
Paco
misterfred94
maxtorque
WalRodd
RSEBozo
rikypower
Marc33
sieg66
DAN974REUNION
kieu
vinz
Poluxxx
dogonmt9
Jeff13
maxya
Axelairafond
Alainvroom
Romingo
Charlou
favereau
dagda-esus
Yan's
frank31
leviking3
Hosker
Chisum
behobia
Skypix
matterrible13
JMdB
fredland
Luc Tracer
Vil Breukin
stef74
Corsair
enzodiver
Trace(r) la route
Riseandfall
Ipsos02
pascal 06
raph69
Miura
slayer
lebrun95
Pikoux
gof
filfrakas66
djjoskarab
EL D
pascalpyrenees
KraV'
Maatrica
MARKO-92
romain46
tyto weel...
alex75
Benji27
MaxiTeuf09
brera 48
Giorgio676
micka GIGW
Eric60
Pikachu
fredy252
Secew
PoloKK
goss63
tom83
Bozerman
yann461987
krylion
svseb38
nono76
Pakalolo67
orange36
thedude 92
Speedcat
Puma-gris
geoffroy30
montanaspirit
Yann06
pat78
Theone
Seb2412
JKAY57
ph1prevot
tony41
dabaz18
Maxevolution
Lio-06
Specos77
156 participants

Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Aller en bas

Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par pegase22 Jeu 30 Jan 2020 - 16:10

Yannick a écrit:Salut à tous, est ce que quelqu'un aurait déjà testé les pneus Mitas ? Ce sont des pneus à 68 € pour l'arrière et 64 € pour l'avant (sans le montage)... J'ai un pote qui a testé le sportforce sur KTM 990 SMC et il en est assez content, j'ai lu ce test aussi : http://www.lerepairedesmotards.com/essais/pneus/pneus-mitas-sportforce-plus.php
Je suis avec un Roadtec01 en ce moment mais j'ai fait 6000 Km avec et je suis au témoin du dessus, et à 135 € le pneu, çà fait un peu mal même si le pneu est vraiment bien. J'ai eu un Road 5 juste avant, j'avais moins aimé et il était pas beaucoup moins cher mais je me suis pris un clou et la réparation n'a pas tenu longtemps ! Bref j'ai fait 11000 km depuis que j'ai la moto et déjà 2 pneus arrières et un pneu avant (Road 5) donc si personne ici n'a eu de mauvaise expérience avec cette marque, je crois que je vais tester.
Qu'en pensez vous ?

bien !....je ne connaissais pas du tout cette marque.....le test n'est pas assassin !
V.... Wink

pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18850
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par Yannick Jeu 30 Jan 2020 - 16:13

C'est clair. Je viens de lire les 3 pages du forum MT10 et il n'y a quasiment que des retours positifs ! Reste plus qu'à trouver un mécano pour les faire monter.
Yannick
Yannick
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par pegase22 Jeu 30 Jan 2020 - 16:57

Yannick a écrit:C'est clair. Je viens de lire les 3 pages du forum MT10 et il n'y a quasiment que des retours positifs ! Reste plus qu'à trouver un mécano pour les faire monter.

Tu nous diras tes impressions, puisque tu vas les monter !....et n'oublie pas la ch'tiote Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 2459483764 pour voir le rendu !.

Moi perso, ce qui me dérange un peu c'est la critique "moyenne " sous pluie.
Dans le choix de mes pneus, c'est un critère important lors de l'achat !.

Maintenant, lorsque qu'il pleut on roule plutôt "lopette".... qui fait que la remarque sous pluie pour ce boudin, n'a pas grande importance,. Il doit-être dans la moyenne de ce que l'on demande en condition de pluie !.....alors pourquoi pas Twisted Evil

Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 2876663640
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18850
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par thdu Jeu 30 Jan 2020 - 17:06

pourquoi pas, sauf que cette marque n'est pas au catalogue des monteurs de pneu ( dafy par ex. ) et les concess n'ont pas l'air de les proposer ...
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2851
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par pegase22 Jeu 30 Jan 2020 - 17:08

thdu a écrit:pourquoi pas, sauf que cette marque n'est pas au catalogue des monteurs de pneu ( dafy par ex. ) et les concess n'ont pas l'air de les proposer ...

pas faux...y a pas assez de marge bénéficiaire !.... Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18850
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par Yannick Jeu 30 Jan 2020 - 17:18

C'est pour çà qu'il faut se trouver un mécano pour le montage. Mais bon pour moitié moins cher, je vais chercher un peu... Sous la pluie, je suis une grosse lopette donc je ne pourrai pas vous faire un bon retour d'expérience, désolé
Yannick
Yannick
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par doumstyle Jeu 30 Jan 2020 - 18:27

salut a tous

pour ma part bridgestone t31 , assez polyvalent
j'en dirais un peu plus après un peu plus de roulage

V
avatar
doumstyle
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2019
Localisation : corse

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par iron man Jeu 30 Jan 2020 - 18:49

Alors attention si tu les fais monté chez des mecanos qui n'ont pas les machines pour ou qu'ils s'en foutent un peu car c'est pas leur gagné pain ... Attention aux jantes j'ai eu vu des horreurs sur les bords de jante.
Si t'economise 50 balles mais que la jante est rayée ... A voir après je sais que certains disent qu'ils sont pas mal c'est roumain je crois ...
Par contre ton roadtec a 6000 au témoin!!!??? Moi je ne monte que ça et j'arrive a 7500/8000 au temoin ensuite je fais 1000 bornes et je les vire mais la 6000 ça fait fort Wink
Pourtant je leur tape Dedans... Question

iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10028
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par pegase22 Jeu 30 Jan 2020 - 18:55

Yannick a écrit:C'est pour çà qu'il faut se trouver un mécano pour le montage. Mais bon pour moitié moins cher, je vais chercher un peu... Sous la pluie, je suis une grosse lopette donc je ne pourrai pas vous faire un bon retour d'expérience, désolé

Chez "mon" Dafy par chez moi....le fait de venir avec ses pneus, donc ne pas les acheter chez eux, ils les montent et les équilibrent!. Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 1719152086
Je ne dis pas que c'est une généralité, mais c'est du vécu...!....sont vraiment sympas et font les compètes, d'où certainement une largesse d'esprit entre motards.
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18850
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par Tutuf Jeu 30 Jan 2020 - 19:56

J'ai les mitas SPF,avant j'avais des PR4 qui ont tenus 6500KM,les mitas feront 1000KM de plus.
avatar
Tutuf
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 639
Date d'inscription : 17/01/2018
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par thdu Jeu 30 Jan 2020 - 20:00

je me demandais, lorsqu'un pneu dure plutôt très longtemps ( + 15.000 kms ) ça veut dire qu'en proportion, on doit rouler avec un pneu usé pendant longtemps ...  scratch
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2851
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par Tutuf Jeu 30 Jan 2020 - 20:02

C'est pour pas qu'ils soufrent que je les achèves vite
avatar
Tutuf
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 639
Date d'inscription : 17/01/2018
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par Yannick Jeu 30 Jan 2020 - 21:32

Je trouve aussi que çà fait pas beaucoup 6000 km avec les roadtec, faudrait que je me calme sur la poignée droite mais il y en a tellement dans ce moulin que c'est difficile de résister Wink
Par contre quand j'irai porter mes roues au mécano pour faire monter les pneus, faudra que je puisse garder un œil sur le mec pendant toute l'opération sinon c'est niet...
Yannick
Yannick
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par iron man Ven 31 Jan 2020 - 12:04

Après ,
Les pneus c'est tellement perso comme ressenti qu'il vaut mieux rester très général sur la critique de tel ou tel autre car ce qui va m'aller a moi va être insupportable pour les autres.
Par rapport a la conduite, a l'usage, au lieu et bien sûr a la machine, tous ces paramètres font qu'il devient très dur d'avoir une critique parfaite pour des gommards ...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10028
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par Yannick Ven 31 Jan 2020 - 19:54

Bon, premier mécano, la dame de l'accueil m'annonce 20€ par roue et quand je lui demande si l'équilibrage est compris, elle me répond qu'on n'équilibre pas les pneus sur les motos ! Je sais que ce n'est pas obligatoire mais que c'est quand même recommandé, surtout avec des pneus que je ne connais pas... Je crois que je vais me renseigner chez un autre ou m'acheter une équilibreuse Smile
Yannick
Yannick
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par iron man Ven 31 Jan 2020 - 20:25

Ouuuuuula la!!!!! moi a ta place je fuis vite fait
C'est quoi ces conneries !!! Depuis quand on équilibre pas les roues de moto ??!!?? Une roue qu'elle qu'elle soit passe a l'équilibre et si elle est ok on ne met pas de plomb mais la dame sait avant de l'avoir passé qu'on ne les équilibre pas!!!??...
Franchement va ailleurs enfin c'est ce que je ferais mais bon ce n'est que mon avis ...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10028
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par Invité Ven 31 Jan 2020 - 22:45

ils équilibre pas , surtout parce qu ils on pas l'adaptateur spécial moto quasiment sur de ca !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par Yannick Sam 1 Fév 2020 - 9:56

C'est dommage, ils se décrédibilise en disant une connerie alors qu'un appareil pour équilibrer, çà coûte 40€ et çà prend quelque minutes pour équilibrer une roue, apparemment...
Yannick
Yannick
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par synapse38 Sam 1 Fév 2020 - 16:38

Very Happy

Les pneus sur les motos, c'est que du complot commercial.

Ça sert à rien de les équilibrer, de mettre de l'air dedans, et même de mettre des pneus tout court d'ailleurs...

Ma c*nnerie mise à part, l'équilibrage de la roue avant est indispensable.
Celui de la roue arrière souvent considéré comme optionnel.

Les gars qui disent que l'équilibrage est inutile partent du principe que le montage se fait en respectant les repères jantes/pneus.

Mais... ça veut dire que la jante est parfaitement équilibrée d'origine, et est restée parfaite au fil des milliers de kms.
Et on sait tous que ce n'est pas le cas sur nos MT, et pas de raison que les autres constructeurs fassent beaucoup mieux...
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par pegase22 Sam 1 Fév 2020 - 16:56

synapse38 a écrit:l'équilibrage de la roue avant est indispensable.
Celui de la roue arrière souvent considéré comme optionnel.

La roue AR non équilibrée, à déconseiller quand même Mad
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18850
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par Yannick Sam 1 Fév 2020 - 18:00

Est ce que vous savez si l'outil pour changer les pneus de voitures est identique à celui pour changer ceux de moto ? Parce que mon mécano voiture, en qui j'ai toute confiance, ne veut pas me monter les pneus moto donc si c'est juste parce qu'il ne peut pas me faire l'équilibrage, je vais insister un peu et investir dans un outil d'équilibrage pour roue de moto !
Yannick
Yannick
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par doumstyle Jeu 6 Fév 2020 - 19:54

Yannick a écrit:Est ce que vous savez si l'outil pour changer les pneus de voitures est identique à celui pour changer ceux de moto ? Parce que mon mécano voiture, en qui j'ai toute confiance, ne veut pas me monter les pneus moto donc si c'est juste parce qu'il ne peut pas me faire l'équilibrage, je vais insister un peu et investir dans un outil d'équilibrage pour roue de moto !

salut

ton mécano a raison "les griffes" qui servent a bloquer la roue sur la machine sont différentes d'un modèle moto
pour l’équilibrage , l’équilibreur statique basique devrait faire l'affaire , il y même la procédure dans le manuel atelier il me semble

regarde ca https://www.youtube.com/watch?v=slqOyS_oEoU

V


Dernière édition par doumstyle le Ven 7 Fév 2020 - 18:29, édité 1 fois
avatar
doumstyle
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2019
Localisation : corse

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par Yannick Jeu 6 Fév 2020 - 20:49

C'est bon à savoir, merci. Je vais pas le saouler alors...
Yannick
Yannick
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par Tutuf Mar 11 Fév 2020 - 23:17

Après avoir bouffé 2 trains d'origine je suis passé sur PR4 (beurk) puis sur mitas (bien) là je voudrais revenir sur des sports mais lesquels?Ce que je cherche c'est un pneu qui me redonne confiance dans mont train avant.Vous ne parlaient pas de continental.Pas bon?
avatar
Tutuf
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 639
Date d'inscription : 17/01/2018
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par iron man Mer 12 Fév 2020 - 10:39

Tutuf a écrit:Après avoir bouffé 2 trains d'origine je suis passé sur PR4 (beurk) puis sur mitas (bien) là je voudrais revenir sur des sports mais lesquels?Ce que je cherche c'est un pneu qui me redonne confiance dans mont train avant.Vous ne parlaient pas de continental.Pas bon?      

pour ma part les PR4 c'est excellent sous la pluie et le sec jusqu'a 5000 bornes après t'oublies c'est une catastrophe ....ils se dégradent et ta meule devient une vraie m... à piloter.

depuis que je mets les Roadtec 01 c'est que du bonheur, je trouve même que la confiance est telle que si je n'avais pas l'expérience que j'ai, j'aurais déjà goûté du bitume tellement ils te poussent à aller toujours plus loin ça fait une semaine tout juste que je les ai monté et je me fais des plaisirs de ouf...

pour la longévité, selon ta conduite c'est 8500/ 9000 grand max si tu y vas un peu... après l'avant devient un peu triangulaire mais rien de dramatique mais la moto engage un peu plus de l'avant ce qui rend la direction un peu plus lourde, mais sur 8000 bornes ils sont parfaits, j'ai pas d'autres mots.

sec, pluie, froid, bandes blanches, passages piétons, rien ne bronche, douceur, progressivité sans être lent, et précision, pour la longévité certains font mieux, mais je trouve correct. (2 trains par an) je suis à mon 6e train.

les RS3 ont d’excellents retours aussi. et pour les conti road attack 3, il parait que ce sont de très bon pneus également, j'ai un pote qui les a il m'en dit que du bien, conduite sportive et longévité ils sont aussi excellent parait il...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10028
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par Tutuf Mer 12 Fév 2020 - 18:31

Merci pour ta réponse iron man.Je lis régulièrement tes post ,donc je sais que tu les aime tes pneus.La moto ne me sert que pour des balades,plus ou moins rapides,sur le sec mème si il fais froid(sur du mouillé je suis une chicane mobile).Je dirais ici ce que j'ai choisi
avatar
Tutuf
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 639
Date d'inscription : 17/01/2018
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par heli34 Mer 12 Fév 2020 - 18:53

sur la MT09 les S21 (remplacé par le S22) donne de très bon résultat, j'ai vraiment eu un bon feeling en courbe
heli34
heli34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 990
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Herault salagou

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par iron man Jeu 13 Fév 2020 - 7:45

Dernier msg tutuf si ça t'intéresse je viens d'avoir un retour des Conti road attack 3

Pour lui très bon pneus jusqu'au bout mais d'après lui un peu plus progressifs que des RS3 par exemple donc pour sa part un peu moins sportifs mais très souple et très bonne tenue

Lui a fait 10000 avec mais bon j'aime pas trop cité de kilométrage quand on connaît pas la conduite du gars ça veut pas dire grand chose ...

Voilà si ça peut t'aider un peu plus , c'est tout ce que je sais
A+
WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10028
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par Tutuf Jeu 13 Fév 2020 - 12:22

Merci iron man pour tous tes renseignements.Je suis parti sur les S22(commandés ce matin).Pour les KM tu as raison c'est suggestif.Je doit être un goret,a l’époque,sur moto et pneus identique je bouffais les gommes et les kit chaines plus vite que mes potes
avatar
Tutuf
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 639
Date d'inscription : 17/01/2018
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par Tutuf Jeu 13 Fév 2020 - 22:24

J'ai vérifié ma facture,les MITAS n'ont fais que 5000 KM mais si les S22 fondent trop vite j'y retournerais certainement.Là je change surtout pour me faire de nouveaux repères
avatar
Tutuf
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 639
Date d'inscription : 17/01/2018
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par Invité Ven 14 Fév 2020 - 12:29

Yannick a écrit:Est ce que vous savez si l'outil pour changer les pneus de voitures est identique à celui pour changer ceux de moto ? Parce que mon mécano voiture, en qui j'ai toute confiance, ne veut pas me monter les pneus moto donc si c'est juste parce qu'il ne peut pas me faire l'équilibrage, je vais insister un peu et investir dans un outil d'équilibrage pour roue de moto !

c'est exactement la meme machine et griffes idem , faut juste savoir comment ca marche ! il veut simplement pas ce faire chier par ce qu'il sais pas faire !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus - Pneus testés sur notre MT09 - Page 21 Empty Re: Pneus testés sur notre MT09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum