Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Comment brancher halo phare LED sur XSR 900

3 participants

Aller en bas

Comment brancher halo phare LED sur XSR 900 Empty Comment brancher halo phare LED sur XSR 900

Message par Jimmy_XSR900 Mer 3 Juin 2020 - 14:16

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, j'espère poster ma question au bon endroit.

Alors voilà, j'ai une XSR 900, et j'aimerais changer le phare d'origine pour un phare LED comme celui-ci :

Comment brancher halo phare LED sur XSR 900 Led_ha10

Pour brancher le contour halo LED, c'est ce style de câble :

Comment brancher halo phare LED sur XSR 900 Led_ha11

Le soucis c'est que le câble de la veilleuse actuelle ressemble à ça :

Comment brancher halo phare LED sur XSR 900 Xsr90010


Du coup j'entends dire qu'il faut brancher le câble du halo LED sur l'allumage, mais je ne sais pas trop comment faire.

Des explications seraient les bienvenues !!

Merci d'avance !
Jimmy
avatar
Jimmy_XSR900
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Comment brancher halo phare LED sur XSR 900 Empty Re: Comment brancher halo phare LED sur XSR 900

Message par tartampion Lun 19 Oct 2020 - 10:40

Salut Jimmy

J'ai branché ce type de phare sur ma xsr avec la même connexion. Il m'a fallu défaire les cosses pour mettre le fil du nouveau phare dans le connecteur de l'ancien. C'est un peu galère et au final j'ai fait un point de soudure à l'étain parce que j'avais bien défoncé la cosse Sad 

En espérant qu'il ne soit pas trop tard Wink
avatar
tartampion
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2017
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Comment brancher halo phare LED sur XSR 900 Empty Re: Comment brancher halo phare LED sur XSR 900

Message par Jimmy_XSR900 Lun 19 Oct 2020 - 11:04

tartampion a écrit:Salut Jimmy

J'ai branché ce type de phare sur ma xsr avec la même connexion. Il m'a fallu défaire les cosses pour mettre le fil du nouveau phare dans le connecteur de l'ancien. C'est un peu galère et au final j'ai fait un point de soudure à l'étain parce que j'avais bien défoncé la cosse Sad 

En espérant qu'il ne soit pas trop tard Wink

Salut ! Merci à toi pour ton retour Smile
Alors j'avais déjà résolu mon soucis, sans soudure ou autre : simplement créé un petit connecteur avec une cosse de chaque côté, j'ai pluggé d'un côté sur le câble de la veilleuse du phare, et de l'autre côté, je me suis raccordé sur le + du connecteur d'origine de ma veilleuse.
Donc tout ça sans travaux supplémentaires (ce sera utile si un jour je veux enlever le phare LED et remettre celui d'origine).

En tout cas merci à toi de m'avoir répondu !
avatar
Jimmy_XSR900
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Comment brancher halo phare LED sur XSR 900 Empty Re: Comment brancher halo phare LED sur XSR 900

Message par Mat33 Sam 24 Fév 2024 - 19:03

Salut Jimmy_XSR900, je relance le sujet car j'ai commandé exactement ce feu et pas de notice de montage. Tu pourrais envoyer une photo du montage que tu avais réalisé ? Merci 😀
Mat33
Mat33
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2024
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Comment brancher halo phare LED sur XSR 900 Empty Re: Comment brancher halo phare LED sur XSR 900

Message par Jimmy_XSR900 Lun 4 Mar 2024 - 17:51

Mat33 a écrit:Salut Jimmy_XSR900, je relance le sujet car j'ai commandé exactement ce feu et pas de notice de montage. Tu pourrais envoyer une photo du montage que tu avais réalisé ? Merci 😀

Salut Mat33,

Désolé j'ai revendu la moto, et je n'avais pas pris de photo à l'époque du montage...

Bon courage à toi !
avatar
Jimmy_XSR900
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Comment brancher halo phare LED sur XSR 900 Empty Re: Comment brancher halo phare LED sur XSR 900

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum