Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

+15
Mick29
JKAY57
rapy73000
Taz 66
dd2rc38520
G.Rom
pegase22
ZEBRAZOMA
marengo
loupinho
Guizmo
clio4ever
iron man
dj romu
Dexter-95
19 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par Dexter-95 Dim 3 Oct 2021 - 12:29

J'étais en point de "base" du coté de Sens de Bretagne, et j'ai tourné 3 jours autour. C'etait bien sympa  2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 1719152086

Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par Taz 66 Dim 3 Oct 2021 - 14:05

Dexter-95 a écrit:Coucou les copains...

Bon bah, dernier road trip de l'année en Septembre, petit tour en bretagne avec la SP "finalisé"
2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 Receiv11

Et puis en rentrant, petite envie de.. "tient je vais la mettre sur LBC voir si elle part" ....bah....en 10 jours elle est parti vers des nouvelles aventure  Shocked
2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 20211010

Me voila piéton, je ne vais pas le rester trop longtemps je pense...je serais de retour avec un 3 cylindres mais je crains fort qu'il n'est l'accent british... Twisted Evil

Merci a tous de ces échanges constructifs que nous avons eu sur divers posts, je reste quand même sur le fofo pour regarder vos jolies motos   2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 3072614782

Quoi ! kouije !??? Dexter qui s'casse !!!!!2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 24492644 Et meerrrde !2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 853667


Même si ce n'était qu'en spectateur, j'adorais tes posts et tes photos de transfo !

Tu fais ch...là ! C'est pas juste !

2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 Tazcry10

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8476
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Dexter-95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par Dexter-95 Dim 3 Oct 2021 - 14:09

Taz 66 a écrit:


Même si ce n'était qu'en spectateur, j'adorais tes posts et tes photos de transfo !

Tu fais ch...là ! C'est pas juste !

Après l'anglaise je reviendrais peut etre  Twisted Evil mais pas avec une Phase 3 dont je ne supporte vraiment pas la tronche  Mad

Donc si Yamaha se décide a sortir la R09 je devrais "revenir à la maison"
2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 Kardes10
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Taz 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par iron man Dim 3 Oct 2021 - 14:33

Plus de cp3 donc 
La SP ne t'as pas fait de l'œil donc ... Very Happy Wink

Bon et ben tant pis pour le CP3  et bonne route avec ta future anglaise 

Certainement chez la marque au grand T donc 
A+++ tarmo 
L'hormone du plaisir est essentielle qu'elle soit japonnaise, anglaise allemande italienne ou autre pourvu qu'elle te donne ce que tu demandes ... La banane au guidon cheers cheers

Bye dexter a++  IronMan. Au plaisir...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10031
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Dexter-95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par synapse38 Dim 3 Oct 2021 - 17:19

Crying or Very sad

Ouai... Un Dexter en moins... Pas cool...

Nul doute que tu vas t'ennuyer sur autre chose qu'un CP3 et que tu reviendras à la déraison 2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 2459483764

Mais je remarque que l'un de tes critères de choix, c'est le look.
Et tu n'es pas le seul...
A commencer par moi.
Je croyais m'y habituer, mais non.

Une moto, c'est un achat 100% plaisir (en général), et une mob qui ne te déclenche pas un petit sourire quand tu lèves la porte du garage...

Et encore, autant le roadster est acceptable, autant la Tracer est une insulte à quelques milliers d'années d'histoire de l'art.
Oui, elle est moins moche en vrai qu'en photo.
Mais on dirait juste un gros bout de plastique, sans aucun style, aucune audace, aucune idée, aucune inspiration. Rien. Une boite à chaussure déclenche davantage d'émotions.

C'est certainement la meilleure moto de son segment, le meilleur rapport Tout/Prix, mais qu'on m'en offre une, et elle sera à vendre dans l'heure.

Alors mon avis, on s'en contre fout, clairement, mais le problème, c'est qu'il est partagé par beaucoup beaucoup beaucoup de motards.
Espérons qu'un millésime 2022 verra le jour, et qu'ils auront embauché un vrai designer.

Comme ça je réfléchirai à changer de mob, et Dexter pour revenir sans rouler sous une bâche WinkV
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par Dexter-95 Dim 3 Oct 2021 - 17:30

synapse38 a écrit:Crying or Very sad

Ouai... Un Dexter en moins... Pas cool...

Nul doute que tu vas t'ennuyer sur autre chose qu'un CP3 et que tu reviendras à la déraison 2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 2459483764

Mais je remarque que l'un de tes critères de choix, c'est le look.
Et tu n'es pas le seul...
A commencer par moi.
Je croyais m'y habituer, mais non.

Une moto, c'est un achat 100% plaisir (en général), et une mob qui ne te déclenche pas un petit sourire quand tu lèves la porte du garage...
.../...
Merci de ce petit mot  WinkV

Hé bien tu as raison, a chaque fois que je passe dans mon garage je jette un œil à ma moto...Ma Tracer et ma SP m'ont toujours fait tourner la tète quand je le  traverse. Les phases 3 je l'ai vu une fois en concession, elle ne m'a absolument rien déclenché  Shocked  . le meme effet que quand je regarde un 1200 bandit de 99....c'est dire....peut etre une super meule mais par faites pour moi

J'ai tenté de mettre mon SP a prix "haut" pour voir, il est parti !!!! pas sur que toutes partent à +9000€ aujourd'hui donc pas "trop de regret" de ce coté...Maintenant niveau moteur je sais deja que je vais perdre "en bas" mais en haut je pense qu'il n'y aura pas photo et sur l'equipement pareil....mais bon pas du tout le meme budget non plus !!! 

Et monter des pièces AliExpress interdit !!!! ça sera du Triumph ou rien.... Cool

Je posterais en clôture de ce post la monture que j'aurais trouvé, pour me faire insulter  DontCare  2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 3673802314
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par iron man Dim 3 Oct 2021 - 18:19

Ouais vous êtes dur avec l'esthétique de cette meule mais les choix esthétiques sont personnels et donc parfaitement compréhensibles.

Je n'ai pas le même avis mais comme tu dis Synapse on s'en fou royal, bien entendu j'espère que la TRACER ne changera pas beaucoup en 2022  Very Happy
Ça serait une grosse erreur Vu que déjà plus de 3000 T9 ont été vendus ça tomberait L'Argus et ça ferait pour le coup un gros coup d'arrêt d'après moi mais bon c'est juste un avis donc rien du tout
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10031
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par pegase22 Dim 3 Oct 2021 - 19:01

iron man a écrit:mais bon c'est juste un avis donc rien du tout

ça reste quand même ton avis ! Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18859
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par Taz 66 Lun 4 Oct 2021 - 14:13

Dexter-95 a écrit:
synapse38 a écrit:Crying or Very sad

Ouai... Un Dexter en moins... Pas cool...

Nul doute que tu vas t'ennuyer sur autre chose qu'un CP3 et que tu reviendras à la déraison 2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 2459483764

Mais je remarque que l'un de tes critères de choix, c'est le look.
Et tu n'es pas le seul...
A commencer par moi.
Je croyais m'y habituer, mais non.

Une moto, c'est un achat 100% plaisir (en général), et une mob qui ne te déclenche pas un petit sourire quand tu lèves la porte du garage...
.../...
Merci de ce petit mot  WinkV

Hé bien tu as raison, a chaque fois que je passe dans mon garage je jette un œil à ma moto...Ma Tracer et ma SP m'ont toujours fait tourner la tète quand je le  traverse. Les phases 3 je l'ai vu une fois en concession, elle ne m'a absolument rien déclenché  Shocked  . le meme effet que quand je regarde un 1200 bandit de 99....c'est dire....peut etre une super meule mais par faites pour moi

J'ai tenté de mettre mon SP a prix "haut" pour voir, il est parti !!!! pas sur que toutes partent à +9000€ aujourd'hui donc pas "trop de regret" de ce coté...Maintenant niveau moteur je sais deja que je vais perdre "en bas" mais en haut je pense qu'il n'y aura pas photo et sur l'equipement pareil....mais bon pas du tout le meme budget non plus !!! 

Et monter des pièces AliExpress interdit !!!! ça sera du Triumph ou rien.... Cool

Je posterais en clôture de ce post la monture que j'aurais trouvé, pour me faire insulter  DontCare  2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 3673802314

Ahh ! le look de la T9 ! il divise autant qu'il rassemble !

Mais qui sait, Yamaha pourrait effectivement embaucher un vrai designer  de talent qui nous pondra LA Tracer qui plait à tous et partout. Smile

Pour illustrer mon propos, je dirais qu'il y a très longtemps on pensait que rien ne changerait et que tout serait comme aujourd'hui :

2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 Images87

Et pourtant, si ! Y'a des choses qui ont effectivement changé ! : Laughing

2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 2244-u10 2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 Lol12

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8476
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par Okcbo Lun 4 Oct 2021 - 14:40

Dexter-95 a écrit:
synapse38 a écrit:(...) Mais je remarque que l'un de tes critères de choix, c'est le look.
Et tu n'es pas le seul...
A commencer par moi.
Je croyais m'y habituer, mais non.

Une moto, c'est un achat 100% plaisir (en général), et une mob qui ne te déclenche pas un petit sourire quand tu lèves la porte du garage...
.../...
(...) a chaque fois que je passe dans mon garage je jette un œil à ma moto...Ma Tracer et ma SP m'ont toujours fait tourner la tète quand je le  traverse. Les phases 3 je l'ai vu une fois en concession, elle ne m'a absolument rien déclenché  Shocked  . le meme effet que quand je regarde un 1200 bandit de 99....c'est dire....peut etre une super meule mais par faites pour moi (...)

J'ai eu exactement le même sentiment.
Lorsque j'ai découvert la Tracer 900 2016, j'ai eu un coup de coeur design, elle m'a fait de l'oeil tout de suite (aaah, cette ligne tendue... 2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 3072614782 )
Et quand je suis passé en concession, j'ai vu la Tracer 9, je me suis demandé ce qui était passé par la tête des concepteurs Shocked
La 900 a une gueule, tu la repères tout de suite, la 9 est noyée dans la masse des motos "playmobil" face
Ceci n'est que mon avis, mais c'est le mien et je le partage !!! Very Happy Razz
Okcbo
Okcbo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2021
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par Dexter-95 Jeu 14 Oct 2021 - 23:02

bon bah voila Messieurs la messe est dite... tongue

Allez j vous fais un dernier  pavé (Taz 66  2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 2915907927)  c'est long mais promis c'est le dernier, merci a ceux qui liront  WinkV

Ma SP est parti le 09 Octobre....Ayant eu un cheque de réservation et vu que je sentais bien mon acheteur, j'ai cherché sérieusement mon nouveau graal  scratch

Mes critères :  Speed Triple RS / 2018 à 2020 / - 10 000km / - 14 000€ serait parfait / mais surtout surtout....une blanche et rouge 
2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 01_cot10
Bon...première surprise => coloris 2020  2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 4089469979 OK donc ça sera plutôt 14 000€ Suspect , je m'exige donc d'avoir le shifter avec (Hey oui mauvaise surprise ce n'est pas d'origine sur une Speed RS !!!!)

J'en repère une très trop belle affaire parti en moins deux sur LBC....Modèle 2020 / 1 270km / 12 700€....bon celle ci j'aurais pris même si pas de shifter....

J'en repère une autre en dessous de mon budget  Twisted Evil
2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 01_ann11
2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 02_ann11

Pas loin de chez moi...-1h....je prends contact OK
Plusieurs personne dessus quelqu'un vient la voir samedi matin....J me demerde j vais la voir le Vendredi aprem....il pleut  Crying or Very sad

Premier contact : 
Bonjour Monsieur, votre moto est tres jolie mais il n'y a pas de shifter la....
Si si  il est sur ma facture....
Sur la facture oui sur la moto NON...

Il appelle la concession qui lui rappel que le shifter n'était pas dispo quand il a pris la moto, toujours pas dispo à la première révision et qu'il l'appellerait quand il le sera  2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 2459483764

Personne ne l'a appelé (Coucou Triumph Paris Xème) lui n'y connaissant pas grand chose, et surtout n'ayant jamais eu de moto équipé de shifter zap le truc....

Il prend direct rdv pour la pose, le jeudi suivant....tout le reste OK et même plus : capteur de pression de pneus, patin de protection. Manque juste le saute vent...alleluia ca doit être l'accessoire Triumph le moins cher de la gamme....75€

OK quel sera votre meilleurs prix non négociable ?  2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 2459483764

Bah j'ai commandé un Nine T qui doit arriver bientôt.13 500€pas en dessous  Twisted Evil


YESSSSSSSSSSSSS 2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 67213253

OK je vous fais un cheque de resa ? oui OK ! 200€ ? OK ! 

Illico le vendeur prend son téléphone : oui allo monsieur je suis la personne qui vend la Speed RS, je vous averti que ce n'est pas la peine de venir demain, une personne a été réactif, il est la et il me reserve la moto !!!
.../...
Non mais même si vous me la prenez au prix, je viens de confirmer au monsieur devant moi que je lui vendais 

OK bon bah on se recontacte pour la suite alors ? 
OK merci
Aurevoir...
2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 2411265519

Bon bah il pleuvait....j'ai filait un cheque de 200 balles a un gars...je ne voyais que sa moto et rien d'autre...du coup je n'ai ni son nom, ni son adresse, ni un papier qui dis que j'ai filé 200balles...j'ai même pas la photocop de la CG ni même noté le N° d immat de la moto.... Rolling Eyes juste un prénom. Greg

 2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 1829848767 me serais je fais niqué comme un bleu ? scratch

Direct j'attrape mon téléphone => SMS : Salut me m'envois la photocop de la CG et ton nom prénom stp pour le cheque de banque ?

Pour rappel nous sommes Vendredi après midi....réponse quelques minutes après = OK je t'envois ça lundi quand je rentre de week end....  trans

bon....j'évite de raconter l'histoire à ma femme pour éviter une purge....Le week end se passe...et dans la matinée je reçois son nom et prénom sur un RIB et la photocop de la CG....

OK je me renseigne pour l'assurance...commande un cheque de banque...pour le samedi suivant...

Jeudi fin d'aprem, j suis dans ma voiture avec ma femme, a qui j'ai tres peu parlé "du contact" pour la moto....le téléphone sonne, c'est le vendeur pour me dire : heu salut j suis chez Triumph, ils ont le shifter mais pas la carto, ils l'auront samedi ou mardi, j te passe le vendeur il va t'expliquer....

Le vendeur m'explique qu'il faut injecter une carto qui va avec le shifter, il me repasse le vendeur : donc j'te recontacte mardi pour te dire....ah oui au fait je veux pas de cheque de banque mais un virement fait par Leboncoin... 
Ma femme me regarde avec un regard Heu ! ? ! noir ?  Suspect 2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 2732135688

je raccroche, j'ose a peine la regarder....
C'est quoi cette arnaque ? tu laisses tomber tout de suite, et tu récupères ton cheque !  Twisted Evil
Heu ! ? ! oui mais non, j vais le rappeler t'inquiètes.. Shocked

A tète reposer je le rappelle, pour lui dire hey ho...le cheque de banque est commandé je l'ai samedi, la moto est assurée et le système du bon coin je ne connais pas...si tu veux on se voit chez Triumph, je te files le cheque on fait les papiers et JE récupère la moto quand elle est prête ?

Non non je récupère la moto et tu fais le virement, tu annules ton cheque, tu vires l'argent sur le compte LBC, on fait les papiers, tu fais le virement et c'est tout...ah si c'est 60€ donc on fait 50 / 50 pour les frais.... !!!

Heu bah non...moi aussi j'ai des frais pour le cheque de banque....

ah OK ! bah écoute je prend les frais du bon coin pour moi alors,  j te rappelle quand je récupère la moto, ciao....


ppffftttt MAIS C'EST QUOI CETTE ARNAQUE !!!!  Mad

je regarde comment fonctionne le paiement pas LBC...OK c'est du PAYCAR et ça a l'air serieux....mais le vendeur c'est chaud quand meme tous ces mini contact bref....

je reflechis...je cherche une autre moto avec l'hypothèse de perdre 200 balles...donc budget 13 800€ sinon j suis mort...

Nada rien d'équivalent blanche et rouge sont toutes plus cher et plus loin...


J'écris a ma banquière, j'annule le cheque de banque qui n'était pas édité donc pas de frais, et je me lance dans le virement....J'appelle le vendeur, je lui dit OK pour le virement mais il faut que tu baisses le prix a 13 500€ pour le virement...
3 minutes après, il m'envois un SMS : c'est fait...
2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 20211011

allez je me lance, je clic sur paiement sécurisé, par la messagerie du bon coin, je reçois un lien vers un rib....j'hésite et je me lance....bing bloqué a 6 000€.... confused

Je préviens, le vendeur pour pas qu'il vende la moto a un autre qui cliquerait sur le paiement, je passerais a la banque le lendemain pour débloquer le plafond...il me répond OK pas de soucis 

Samedi matin je vais a la banque, je relève le plafond, la personne qui me reçois s'occupe de faire le virement, OK l'argent part direct de mon compte...et...c'est tout...

Rien d'autre pas un message, mail, SMS pour annoncer ce mouvement bancaire. je demande au banquier : est ce normal ? il me dit : ché po je n'ai jamais fait ça avant.... pas ma faute  OH PUTAIN  2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 1829848767 le con !!!

Chez moi je recherche partout sur le site LBC un truc rassurant...le seul truc que je trouve c'est ça :
2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 Vireme10

voila voila...nous sommes Samedi  Rolling Eyes je préviens le vendeur...ah bon ? ah bah je savais pas j'ai jamais utilisé ce service....

AAAHHHHHHH J SUIS TROP NUL !!!!!! Shocked

je vous laisse imaginer comment j'ai dormi pendant le week end....

Lundi 18h30 MIRACLE  2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 3072614782 message de la messagerie LBC : votre compte et crédité de 13 500€ vous pouvez acheter le véhicule ou cliquez ici pour récupérer vos fonds ! 

18h32 le vendeur m'appelle : c'est bon les fonds sont sur ton compte je te récupère la moto demain et je te tiens au courant. 

Mardi aprem : SMS j'ai recuperer la moto, tu m'as dit que tu travaillais sur Montreuil jusqu'a 17h30 c'est quoi l'adresse je te l'amene Mercredi ?

Je répond par SMS et....c'est tout....

Mardi soir toujours pas de news...j'envois un SMS a 22h30 : confirme moi pour demain, parce que je me fais emmener au travail et ensuite je suis a pied....

Mercredi matin je me lève a 5h30 (comme d'hab) pour partir bosser, et la 12 messages !!! a 4h23....au fait je bosse la nuit et je dors un peu le matin puis je reprend un autre boulot l'après midi, c'est pour ça que je communique pas trop, j'ai bien récupérer la moto, le shifter c'est top, je t'amène la moto en milieu d'après midi. a toute...

Mercredi 14h, il m'appelle : je suis la dans 3mn....il arrive avec la moto cheers  elle me fait toujours flasher  2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 3087849249
2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 20211012


On repars sur le même rythme  Shocked bon excuse moi j suis pressé, je reprend mon boulot dans -1h...on peut faire les papiers ?

Heu bah attend j'vais l'essayer quand même !!!

Heu non ! si tu chutes et que tu me dis que tu n'en veux plus je fais quoi ?

Mais regarde j suis assuré 

Oui mais non je t'emmène si tu veux ?

Bon OK... Sad

je monte derrière et il me dit, d*bon je t'écoute je fais quoi ? je lui demande de passer toute les vitesses, lâcher les mains du guidon, freiner, etc...en même temps la moto a -4 000km donc quoi faire d'autre....???

On revient, on fait les papiers... je vérifie tout : les clés (2 clés et un transpondeur : démarrage sans clé sur la RS) , les factures, enfin les 2 factures...Achat et revision...il me file la sacoche Triumph, et ? ! ? le sac a dos Triumph dans lequel se trouvait la selle passager Cool  je lui dis bon bah tu signes la carte grise ? oui tu vais le virement avant  Twisted Evil

Je vais sur l'appli, je clic sur effectué le virement, ça me demande quelle sommes ? donc ce n'était pas la peine de refaire une annonce avec le nouveau prix, j'entre la somme, je clic sur effectué le virement et....direct des tas de message pour dire que j'ai acheté le véhicule, que j'ai fais le virement, etc....De son coté lui a une notification que j'ai effectué le virement et qu'il aura les fonds sous 48h.

Voila c'est fini, il part elle est a moi et j'ai toujours pas essayé une SPEED 1050RS !!!! je dois encore patienter j'ai pas fini ma journée  Evil or Very Mad

17h  2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 67213253 c'est parti !!!!! dans les bouchons de l'A3 direction le 77....

premières impressions : on fait connaissance.... c est doux niveau des commandes, c est confortable, la sonorité est sympa.

Parti : hyper maniable d'un bloc, ça ressemble beaucoup a ma SP, c'est moins souple a très bas régime que le CP3, je cale 2 fois en  2eme a très bas régime, ça vibre un peu mais beaucoup moins que sur la 1 200RS que j'ai testé...

Je sors de la ville, le moteur a chauffé, le ventilo c'est déclenché mais je ne reçois rien dans les jambes ou en remontées dans le blouson.

J'attrape l'A3 et ses bouchons....inter file nickel, klaxon nickel, appel de phare nickel !!! (LED à la place des ampoules, hé oui d'origine une 1050RS est en ampoule sur les phares)

Des que je peux je mets du gaz...houla ça part fort...très fort même...je sens bien qu'il y en a nettement plus que dans le CP3....

Passer Roissy, j'essore un peu, les 200 sont choppés vraiment très vite, je prend  du vent dans la face, bien plus que sur la SP, visiblement ce n'est pas le même 200...j'attrape un peu les freins...ouchhhhhhhh la moto ne bronche pas, elle plante en ligne et je me sens projeté sur l'avant....JAMAIS je n'avais connu ça  Shocked limite flippant puisque direct je me dis sur le mouillé gros freinage surprise ça va être chaud...

J'attrape 2 ou 3 courbes que je connais bien dans l'ADP, vite, bien plus vite qu'avec le SP, et la je me dis....ça a le comportement d'une hypersport sans les inconvenants de position, chaleur du moteur qui remonte, etc...à ce moment la je me rends compte aussi  Sad bah que je ne devrais pas regretter ma SP trop longtemps...

un mot sur le shifter, bah quand t'es vite et que tu descends les rapports gaz en grand, bah arrivé en 3 elle se met debout !!!! alors que t'es à quasi 140 et qu'elle a pas envie de reposer la roue !!!

Voila messieurs c'était mon dernier pavé, le plus long !!!

J'ai adoré ma Tracer et ma SP, mais la j'ai le sentiment d'être retourné sur une moto et non plus "un jouet" pour adulte. je ne regretterais JAMAIS mes 2 CP3 surtout la SP qui restera tout de même à mes yeux la meilleure moto prix plaisir, il y a mieux, beaucoup mieux mais pour cela c'est plus cher BEAUCOUP plus cher  Twisted Evil

Amusez vous avec vos CP3 qui sont des merveilleux moteurs 

Allez la dernière photo : la 1050RS elle est chez moi !!!!!
2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 20211014


Dernière édition par Dexter-95 le Ven 15 Oct 2021 - 8:55, édité 1 fois (Raison : ns)
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

pegase22, domdom42, chris33 et jack71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par Adrians Ven 15 Oct 2021 - 6:46

Superbe ta speed 

Sacré épopée...... j imagine le stress d'un côté et les prise de tête avec ta moitié.  Ca  finis bien et heureusement pour toi 

Bonne route avec ta belle blanche et rouge
Adrians
Adrians
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 929
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Menton

Dexter-95 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par dj romu Ven 15 Oct 2021 - 7:03

salut        Dexter  -95   j'espère que tu auras l'occasion de lire mon message avant de prendre la décision de ne plus venir dans le fofo  , franchement rien ne t’empêche de rester parmi nous , dans tous les cas,  çà toujours était un grand plaisir de te lire , de voir tes modifications de tes belles !!!!   ta nouvelle monture est magnifique !!!  justement j'aurais bien aimé voir l'évolution de ta belle   ,   j'espère vraiment que tu resteras parmi nous    et toujours le mème plaisir de te lire avec des photos au top   à bientôt j'espère !!!!!
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

pegase22 et domdom42 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par Dexter-95 Ven 15 Oct 2021 - 8:59

Merci a vous
@Adrians :  effectivement jusqu'a ce que la moto soit dans le garage je n'etais pas serein et ma "moitié" l'attendait de pied ferme
@dj romu : pas de soucis, a moins que je ne sois mis "a la porte" je reste ici, j'ai toujours espoir pour un R09  Cool Pour les modifs de la Speed, saute vent / covering et carbone / ah oui et ma signature : stickers sur la chaine  Very Happy
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

domdom42 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par pegase22 Ven 15 Oct 2021 - 13:14

bonjour les cheveux blancs avec le parcours de cette transaction !...
y a grosses pépètes en jeu ! Surprised
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18859
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Dexter-95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement ! - Page 7 Empty Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum