Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Avis sur blipper Translogic pour MT09

2 participants

Aller en bas

Avis sur blipper Translogic pour MT09 Empty Avis sur blipper Translogic pour MT09

Message par titi974 26.04.20 14:23

Bonjour
je compte acheter prochainement un BLIPPER TRANSLOGIC pour ma MT09 comme celui vendu par ulteambike

quand on a gouté au shifter, on ne peut plus s'en passer, et quitte a en mettre un autant qu'il soit up and down

alors j aimerais savoir si certains d entre vous ont ça sur leur MT. Est ce que le translogic est un bon choix  et se pose t il facilement ?

merci a vous
titi974
titi974
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 182
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur blipper Translogic pour MT09 Empty Re: Avis sur blipper Translogic pour MT09

Message par Ul'Team Bike #121 14.05.20 21:34

Si ta MT est déjà équipe du shifter d'origine, l'ajout du Blipper est assez simple.
On remplace le sensor (contacteur) par un qui fonctionne en poussé et en traction + le Blip-assist.
C'est un très bon produit.

Si elle n'est pas équipé du shifter d'origine, alors il fait s'orienter vers le HM Stand Alone qui est lui aussi un très bon produit.

Translogic fait aussi pour les MT sans shifter d'origine, mais il impose de monter en plus l'intelishift (pour le UP), qui fait sérieusement monter la note.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum