Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT

+9
Dukaki
bougnat
iron man
Florent-75
tof85
THYCAL66
chtit
Taz 66
Garry06
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

tracer - sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT - Page 2 Empty Re: sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT

Message par Taz 66 Dim 2 Aoû 2020 - 20:12

iron man a écrit:
Taz 66 a écrit:Bien sympa cette sacoche aussi. Beau design qui s'accorde bien avec la moto.tracer - sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT - Page 2 Eek-1e17

C'est quoi comme système de support de GPS que tu as installé?

Moi aussi je la trouve super sympa cette sacoche elle ne dénaturé pas la moto  moi j'ai pris la givi 15/25 mais côté esthétique celle là est bien plus jolie je trouve j'ai fait le calcul après car j'ai utilisé peu de fois les 25l de capacité
Mais bon ...

Pour ma virée dans les Cévennes, je vais voir ce que je vais mette dedans (la 25L).
Je mets le maximum de bordel choses into, enfin...le plus important : Le dentier, les capotes goût fraise, la boîte de pilules bleues pour pouvoir les utiliser, le string modèle "Rocco Sifrédi" et sa pomme de terre pour faire le beau à la piscine du camping .....enfin tous les trucs lourds et indispensables quoi !
tracer - sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT - Page 2 7na9vd15

Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8470
Date d'inscription : 26/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

tracer - sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT - Page 2 Empty Re: sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT

Message par tof85 Lun 3 Aoû 2020 - 10:12

Taz 66 a écrit:Merci pour ta réponse Tof.
Il ne faut pas être désolé pour la réponse tardive, tu étais en vacances (dans les Alpes le veinard!) et ça excuse tout Wink

Les vacances ça fait un bien fou et il ne faut pas s'en priver, surtout si c'était en moto dans un coin magnifiquetracer - sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT - Page 2 83125426


j'ai deja la nostalgie , j'ai emmener toute la famille aussi que le vtt et la moto sur remorque , mais j'ai eu le temps de faire 700 km de virolos autour du mont blanc .....du pur bonheur Very Happy
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1039
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

tracer - sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT - Page 2 Empty Re: sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT

Message par Taz 66 Lun 3 Aoû 2020 - 12:58

tof85 a écrit:
Taz 66 a écrit:Merci pour ta réponse Tof.
Il ne faut pas être désolé pour la réponse tardive, tu étais en vacances (dans les Alpes le veinard!) et ça excuse tout Wink

Les vacances ça fait un bien fou et il ne faut pas s'en priver, surtout si c'était en moto dans un coin magnifiquetracer - sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT - Page 2 83125426


j'ai deja la nostalgie  , j'ai emmener toute la famille aussi que le vtt et la moto sur remorque  , mais j'ai eu le temps de faire 700 km de virolos autour du mont blanc .....du pur bonheur Very Happy

Et c'est ça qu'est bon ! On se fait plaisir tracer - sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT - Page 2 Vroum-19
et en plus on respire du bon air bien sain.
Pis le soir, on fait Sleep comme des bébés
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8470
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

tracer - sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT - Page 2 Empty Re: sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT

Message par bougnat Mer 23 Déc 2020 - 12:43

chtit a écrit:les gens achetent de moins en moins de tapis bagster avec sacoche à clipser dessus, vu que le systeme tanklock de givi (et aussi SW motech, kappa, ou encore bagster qui fait un systeme similaire) est bien plus pratique et bien moins cher Wink

il y a des sacoche special trail/tracer justement

je sais pas si ca existe en version pour tapis
Bonjour, je relance un peu le sujet: je suis sur le point de récupérer mon GT, et donc je cherche à l’équiper comme j'aime. Ayant plusieurs sacoches Bagster, je privilégie l’achat d'un tapis, pour 2 raisons:
1 - ce n'est pas moins cher d'acheter du SW motech ou du Givi  ( à contenance égale ) 
2 le tapis protège vraiment le réservoir avec ou sans sacoche dessus. De plus, quand je vois des sacoches de 5 ou 7 l, sans lecteur de carte, je me demande bien à quoi ça sert ...
Bref, si quelqu'un pouvait poster une photo d'un tracer avec tapis/sacoche histoire de voir à quoi ça ressemble ça serait sympa, parce que c'est vrai que la forme du réservoir est un peu typée trail, une première pour moi, qui roule en sport/GT depuis près de 30 ans ...
Merci
tracer - sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT - Page 2 2876663640
avatar
bougnat
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2020
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

tracer - sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT - Page 2 Empty Re: sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT

Message par tof85 Mer 23 Déc 2020 - 14:26

ba moi j'ai pas de tapis , sacoche givi direct prise sur la trappe a essence
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1039
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

tracer - sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT - Page 2 Empty Re: sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT

Message par Taz 66 Mer 23 Déc 2020 - 15:33

tof85 a écrit:ba moi j'ai pas de tapis , sacoche givi direct prise sur la trappe a essence
Oh oui ! Trop pratique.tracer - sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT - Page 2 83125465
Vois les photos dans les posts précédents.
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8470
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

tracer - sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT - Page 2 Empty Re: sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT

Message par Dukaki Mer 23 Déc 2020 - 17:05

J'ai fait de même il y a 3 ans....et je me suis rendu  compte que mes anciennes sacoches qui étaient top sur mes anciennes sport/GT ne s'adaptaient pas du tout sut le tapis fraîchement acheté... J'ai du repasser par la case nouvelle sacoche... donc tu t'en recolle pour 200€ le total à la louche tracer - sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT - Page 2 2914521053
Je t'avoue que je regrette cet achat, je préférerai voir mon beau réservoir que le tapis Wink Et l'ensemble sacoche + support réservoir semble bien moins cher...
Assez surprenant vue sa position, elle ne gène pas (heureusement!)

tracer - sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT - Page 2 Droit11
avatar
Dukaki
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

tracer - sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT - Page 2 Empty Re: sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT

Message par bougnat Mer 23 Déc 2020 - 17:23

Dukaki, merci pour la photo et pour la clarté de la réponse: je pense que je vais donc me tourner vers le système Givi tanklock ...
avatar
bougnat
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2020
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

tracer - sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT - Page 2 Empty Re: sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT

Message par Taz 66 Mer 23 Déc 2020 - 17:43

bougnat a écrit:Dukaki, merci pour la photo et pour la clarté de la réponse: je pense que je vais donc me tourner vers le système Givi tanklock ...
Oui c'est beaucoup plus pratique et moins cher, comme le dit Dukaki, surtout avec la forme particulière du réservoir de la Tracer.

Si tu cherches bien, tu trouveras ton bonheur sur certains sites où tu trouveras l'ensemble sacoche + Bride pour moins de 100 euros. 
Le mien, je l'ai acheté sur un site Espagnol très sérieux (voir mon post en page 1).
Et à l'utilisation, y'a pas photo. L'essayer, c'est l'adopter ! Tu oublies vite le couvre réservoir Bagster.

J'ai par contre fais sauter la lanière d'épaule (Un p'tit coup de ciseaux bien propre et c'est bon). 
Elle ne sert à rien vu qu'il y a une poignée de transport et elle gêne quand tu fixes la sacoche sur le réservoir. 


Quand tu dois acheter un couvre réservoir + la sacoche prévue spécialement pour lui, tu t'en colle effectivement pour pas loin de 200 balles :

https://www.motoblouz.com/vente-protege-reservoir-bagster-noir-82357.html


Avec le système GIVI, 1 clic pour la poser, 1 clic pour l'enlever. 
Très pratique surtout quand tu dois faire le plein. WinkV
Ceux qui ont eu comme moi l'ancien système (tapis et sacoche à boucles cartable et anneaux coulissants) voient de quoi je parle tracer - sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT - Page 2 2459483764
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8470
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

bougnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tracer - sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT - Page 2 Empty Re: sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT

Message par Dukaki Mer 23 Déc 2020 - 21:54

D’ailleurs en cherchant, je ne vois plus la sacoche "spécial trail" que j’avais prise.... rectification du tarif: tapis avec port 125€ + sacoche avec port 114€ ....
 Par contre, je ne trouve pas spécialement compliqué de l'enlever et de la remettre lors des pleins (pas objectif, je n'ai pas pratiqué avec le système Givi)
avatar
Dukaki
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

tracer - sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT - Page 2 Empty Re: sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT

Message par jack71 Jeu 24 Déc 2020 - 11:59

Installé il a deux semaines Givi 95,88e avec la bride chez motoblouz
tracer - sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT - Page 2 Img_2025
jack71
jack71
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 812
Date d'inscription : 02/09/2020
Localisation : Saône et Loire 71

Revenir en haut Aller en bas

tracer - sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT - Page 2 Empty Re: sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT

Message par Apollo1 Jeu 24 Déc 2020 - 23:49

Boauiiiiiiiiii !!
les gouts et les couleurs !!
perso je trouve que cela fait verrue  No
et pour moi le plus chiant, c'est que sur la sacoche il y a la partie femelle qui n'est pas belle, qui se voie lorsqu'on se promène avec et de plus qui gène en se frottant sur les jambes ou autres lorsque l'on marche.

Je vais essayé de mettre ceci à la place et cela sert aussi de sac à dos !!
sacoche réservoir
Apollo1
Apollo1
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 304
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

tracer - sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT - Page 2 Empty Re: sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT

Message par Taz 66 Ven 25 Déc 2020 - 9:45

Apollo1 a écrit:Boauiiiiiiiiii !!
les gouts et les couleurs !!
perso je trouve que cela fait verrue  No
et pour moi le plus chiant, c'est que sur la sacoche il y a la partie femelle qui n'est pas belle, qui se voie lorsqu'on se promène avec et de plus qui gène en se frottant sur les jambes ou autres lorsque l'on marche.

Je vais essayé de mettre ceci à la place et cela sert aussi de sac à dos !!
sacoche réservoir
Ben....La sacoche Chinoise ! No Crying or Very sad comme tu dis, les goûts et les couleurs!!! Shocked No
Et une fixation magnétique sur ma moto : Jamais !...bonjour les rayures !
Après, chacun fait ce qu'il veut WinkV


Dernière édition par Taz 66 le Ven 25 Déc 2020 - 16:33, édité 1 fois
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8470
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

tracer - sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT - Page 2 Empty Re: sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT

Message par pegase22 Ven 25 Déc 2020 - 11:41

J'en suis revenu des sacoches de réservoir avec fixations magnétiques.... comme le dit le '"Tazounet"...bonjour à force les rayures sur peinture. tracer - sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT - Page 2 215258726

Perso, j'ai une bonne protection ....un tapis de réservoir,  numi de ses fixations adéquats... no problémo !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18848
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

tracer - sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT - Page 2 Empty Re: sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT

Message par olivierzx Ven 25 Déc 2020 - 19:07

J'ai eu des magnétiques pendant des années y compris sur des peintures mat et j'ai jamais eu aucune rayure.

Le truc c'est de jamais glisser mais de resoulever pour replacer.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8756
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

tracer - sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT - Page 2 Empty Re: sacoche et tapis reservoir pour Tracer 900 GT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum