Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Probleme fausses clés Tracer 900 + vibrations

+10
doumstyle
Pifou
pegase22
domdom42
olivierzx
PATOCHE250
Jeremob
Tompouss
Vincent Z
Hugo75
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

tracer - Probleme fausses clés Tracer 900 + vibrations - Page 3 Empty Re: Probleme fausses clés Tracer 900 + vibrations

Message par SuperPoule Dim 15 Déc 2019 - 19:27

Sale affaire... Bon courage pour tout ce bazar ! Piqûre de rappel pour les autres.
Corsair a écrit:J'apprécie énormément les posts de Philippe , ils permettent toujours de connaître véritablement la réglementation et les lois .
Certains s'en moquent , mais c'est de leur (ir)responsabilité. Comme dans toute vie en communauté , il faut des règles
+1 évidemment !
Maakherou a écrit:Allez, juste pour se détendre un peu !
https://www.youtube.com/watch?v=EeO1JqBZ6kI
La base ! tracer - Probleme fausses clés Tracer 900 + vibrations - Page 3 4159379539

SuperPoule
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 552
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Probleme fausses clés Tracer 900 + vibrations - Page 3 Empty Re: Probleme fausses clés Tracer 900 + vibrations

Message par Hugo75 Lun 20 Jan 2020 - 13:32

Bon,

Je n'ai toujours pas de nouvelles de la police.
Je suis en train de voir avec un avocat pour tenter d'annuler la vente... mais pas evident tout ca..

Je vous tient au courant !

avatar
Hugo75
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2019
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Probleme fausses clés Tracer 900 + vibrations - Page 3 Empty Re: Probleme fausses clés Tracer 900 + vibrations

Message par pegase22 Lun 20 Jan 2020 - 18:45

sur qu'avec la Police, tu n'auras pas de nouvelles, à moins d'aller les taquiner Laughing

d'aller prendre des nouvelles de l'évolution du dossier....pas évident je te le conçois !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18829
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Probleme fausses clés Tracer 900 + vibrations - Page 3 Empty Re: Probleme fausses clés Tracer 900 + vibrations

Message par Hugo75 Lun 25 Mai 2020 - 19:04

Salut a tous, juste pour vous tenir au courant !

Toujours pas de nouvelles de la police (depuis bientôt 6 mois donc), mais il faut que j'aille enlever ma plainte car j'ai trouvé un accord a l'amiable avec le vendeur, grace a l'intervention d'un avocat !

J'ai juste perdu 4-500 euros dans l'histoire avec l'avocat....

Voilà !!
avatar
Hugo75
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2019
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Probleme fausses clés Tracer 900 + vibrations - Page 3 Empty Re: Probleme fausses clés Tracer 900 + vibrations

Message par azorglubs Lun 25 Mai 2020 - 22:01

Heureux que tu ais récupéré ton argent. Les 500 euros, le vendeur aurait pu mettre la main à la poche.
Tu veux annuler ta plainte ? c'est donner une chance au vendeur de vendre baiser un autre acheteur pigeon
avatar
azorglubs
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2018
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Probleme fausses clés Tracer 900 + vibrations - Page 3 Empty Re: Probleme fausses clés Tracer 900 + vibrations

Message par Hugo75 Lun 25 Mai 2020 - 22:07

Il a payé une partie des frais d'avocats et moi l'autre partie... C'est de bonne guerre !

L'enlever mais après c'est au procureur de voir si lui continue... Un moment donné je ne peux pas faire mieux, si même au bout de 6 mois la police s'en moque...c'est très triste je trouve.
Mais l'accord amiable implique bien que je ne poursuive pas la personne.
🤷‍�
avatar
Hugo75
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2019
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Probleme fausses clés Tracer 900 + vibrations - Page 3 Empty Re: Probleme fausses clés Tracer 900 + vibrations

Message par azorglubs Lun 25 Mai 2020 - 22:22

Mais l'accord amiable implique bien que je ne poursuive pas la personne.
Je m'en doute bien et c'est triste. Chacun fait au mieux, comme il peut Wink
avatar
azorglubs
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2018
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Probleme fausses clés Tracer 900 + vibrations - Page 3 Empty Re: Probleme fausses clés Tracer 900 + vibrations

Message par Invité Mar 26 Mai 2020 - 8:19

Si tu t'es engagé a ne pas poursuivre le malfaisant et a retirer ta plainte il faut bien sur que tu tienne t'es engagements.
Par contre t'es tu engagés a ne pas diffuser ses coordonnées sur les réseau sociaux ?....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracer - Probleme fausses clés Tracer 900 + vibrations - Page 3 Empty Re: Probleme fausses clés Tracer 900 + vibrations

Message par olivierzx Mar 26 Mai 2020 - 18:32

Hugo75 a écrit:Il a payé une partie des frais d'avocats et moi l'autre partie... C'est de bonne guerre !

L'enlever mais après c'est au procureur de voir si lui continue... Un moment donné je ne peux pas faire mieux, si même au bout de 6 mois la police s'en moque...c'est très triste je trouve.
Mais l'accord amiable implique bien que je ne poursuive pas la personne.
🤷

Tout à fait, l'action ne s'éteint pas nécessairement.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8752
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Probleme fausses clés Tracer 900 + vibrations - Page 3 Empty Re: Probleme fausses clés Tracer 900 + vibrations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum