Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouveau bloc optique Led Retrofitlab

4 participants

Aller en bas

Nouveau bloc optique Led Retrofitlab  Empty Nouveau bloc optique Led Retrofitlab

Message par Oliv06 Mar 23 Juil 2019 - 18:43

Ben voila voulant donner un ti coup de jeune à ma MT  Laughing , je me suis lancé,j’ai commandé sur le site Retrofitlab.com un bloc optique Led avec les clignotants intégrés,j’espère l’avoir rapidement et pour la somme de 321,97€ tout compris.Voici 2 photos de ce que ça donne,normalement c’est du plug ans play. Cool
bien sur,je vous tiendrais au jus et je ferais d’autres photos une fois monté  cheers

Nouveau bloc optique Led Retrofitlab  B27ad110
Nouveau bloc optique Led Retrofitlab  879dd510
Oliv06
Oliv06
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 92
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bloc optique Led Retrofitlab  Empty Re: Nouveau bloc optique Led Retrofitlab

Message par allroad18 Mar 23 Juil 2019 - 23:06

Je suis intéressé de connaitre ton retour quand tu auras poser ton nouveau phare, car il a l'air pas mal.
allroad18
allroad18
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2058
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bloc optique Led Retrofitlab  Empty Re: Nouveau bloc optique Led Retrofitlab

Message par pegase22 Mer 24 Juil 2019 - 7:49

allroad18 a écrit:Je suis intéressé de connaitre ton retour quand tu auras poser ton nouveau phare, car il a l'air pas mal.

+ 847 Nouveau bloc optique Led Retrofitlab  1719152086
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18850
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bloc optique Led Retrofitlab  Empty Re: Nouveau bloc optique Led Retrofitlab

Message par Oliv06 Mer 24 Juil 2019 - 8:10

Oui pas de problème,en plus je ferais des photos avec l’ancien et le nouvel éclairage pour voir la différence 🤘
Oliv06
Oliv06
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 92
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bloc optique Led Retrofitlab  Empty Re: Nouveau bloc optique Led Retrofitlab

Message par chtit Mer 24 Juil 2019 - 9:40

il à pas l'air mal, et au moins il reste de la meme forme que l'origine Smile

et tu fais quoi de ton ancien ?
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2905
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bloc optique Led Retrofitlab  Empty Re: Nouveau bloc optique Led Retrofitlab

Message par Oliv06 Mer 24 Juil 2019 - 10:11

chtit a écrit:il à pas l'air mal, et au moins il reste de la meme forme que l'origine Smile

et tu fais quoi de ton ancien ?


Ben je monte le nouveau,mais je garde l’ancien phare,au cas ou Nouveau bloc optique Led Retrofitlab  1719152086
Oliv06
Oliv06
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 92
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bloc optique Led Retrofitlab  Empty Re: Nouveau bloc optique Led Retrofitlab

Message par Oliv06 Dim 4 Aoû 2019 - 15:43

Et bonjour
Alors voici les photos réalisées de jour,je n’ai pas encore eu l’occasion de rouler la nuit pour voir l’efficacité de l’éclairage.Fabrication de bonne qualité et en plus je les ai reçu super rapidement 👍

Phare éteint
Nouveau bloc optique Led Retrofitlab  1a55c110
Nouveau bloc optique Led Retrofitlab  A8234010

en Veilleuse
Nouveau bloc optique Led Retrofitlab  5a428f10

Feu de croisement
Nouveau bloc optique Led Retrofitlab  47b61410

Plein Phare

Nouveau bloc optique Led Retrofitlab  6ae16d10
Oliv06
Oliv06
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 92
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bloc optique Led Retrofitlab  Empty Re: Nouveau bloc optique Led Retrofitlab

Message par Invité Dim 4 Aoû 2019 - 18:15

Bonjour Oliv06,

Ça lui donne un look agressif assez curieux. Mais ça n'a pas l'air d'éclairer très fort en feux de croisement (feux de sécurité obligatoire).
Ce bloc optique est-il conforme au code de la route ?
Tu devrais nous faire une photo avec un clignotant en fonctionnement pour voir ce que ça donne.

Bravo pour le montage... pas trop compliqué ?

Bien à toi,
Philippe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bloc optique Led Retrofitlab  Empty Re: Nouveau bloc optique Led Retrofitlab

Message par pegase22 Dim 4 Aoû 2019 - 18:56

terrible le look !....perso j'adore !

pour avoir une idée de la puissance des leds, c'est la nuit qu'il faut privilégier !.....
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18850
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bloc optique Led Retrofitlab  Empty Re: Nouveau bloc optique Led Retrofitlab

Message par Oliv06 Dim 4 Aoû 2019 - 19:20

Maakherou a écrit:Bonjour Oliv06,

Ça lui donne un look agressif assez curieux. Mais ça n'a pas l'air d'éclairer très fort en feux de croisement (feux de sécurité obligatoire).
Ce bloc optique est-il conforme au code de la route ?
Tu devrais nous faire une photo avec un clignotant en fonctionnement pour voir ce que ça donne.

Bravo pour le montage... pas trop compliqué ?

Bien à toi,
Philippe

Non pas compliqué à monter , exactement les mêmes fixations que le phare d’origine,par contre je n’ai pas câblé les clignotants ,j’ai préféré carder ceux que j’ai monté et il faut que je fasse des photos dans mon garage pour l’éclairage , mais déjà ce matin sur les routes assombrit par les arbres ,je voyais l’éclairage sur les côtés,donc de nuit je pense que ça doit éclairer comme il faut ( j’ai pris les photos de sortes de ne pas être éblouie par les phare )
Oliv06
Oliv06
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 92
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bloc optique Led Retrofitlab  Empty Re: Nouveau bloc optique Led Retrofitlab

Message par Oliv06 Dim 4 Aoû 2019 - 19:21

pegase22 a écrit:terrible le look !....perso j'adore !

pour avoir une idée de la puissance des leds, c'est la nuit qu'il faut privilégier !.....

Et oui ,mais en ce moment je ne roule qu’en journée 😎
Oliv06
Oliv06
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 92
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bloc optique Led Retrofitlab  Empty Re: Nouveau bloc optique Led Retrofitlab

Message par pegase22 Dim 4 Aoû 2019 - 19:30

Oliv06 a écrit:il faut que je fasse des photos dans mon garage pour l’éclairage , mais déjà ce matin sur les routes assombrit par les arbres ,je voyais l’éclairage sur les côtés,donc de nuit je pense que ça doit éclairer comme il faut ( j’ai pris les photos de sortes de ne pas être éblouie par les phare )

par principe, les leds ça envoie !.

Je pense que tu vas être agréablement surpris en roulant de nuit !.

question : roules-tu  beaucoup de nuit ?, est-ce .....ce qui a influencé ton choix de changement d'optique ?
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18850
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bloc optique Led Retrofitlab  Empty Re: Nouveau bloc optique Led Retrofitlab

Message par Oliv06 Dim 4 Aoû 2019 - 19:55

pegase22 a écrit:
Oliv06 a écrit:il faut que je fasse des photos dans mon garage pour l’éclairage , mais déjà ce matin sur les routes assombrit par les arbres ,je voyais l’éclairage sur les côtés,donc de nuit je pense que ça doit éclairer comme il faut ( j’ai pris les photos de sortes de ne pas être éblouie par les phare )

par principe, les leds ça envoie !.

Je pense que tu vas être agréablement surpris en roulant de nuit !.

question : roules-tu  beaucoup de nuit ?, est-ce .....ce qui a influencé ton choix de changement d'optique ?

Nan je ne roule pas beaucoup la nuit ,j’utilise la moto que pour les balades Very Happy ,mais j’ai essayé une ampoule à led sur mon optique d’origine et c’est vrai que ça éclaire beaucoup plus blanc , mais j’ai trouvé que ce n’était pas vraiment adapté au miroir,lumière plus large ,mais moins profonde,donc c’est pour ça que j’ai acheté ce bloc 😉 et pour le look aussi 🤘
Oliv06
Oliv06
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 92
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bloc optique Led Retrofitlab  Empty Re: Nouveau bloc optique Led Retrofitlab

Message par Oliv06 Dim 18 Aoû 2019 - 8:24

Et bonjour Cool

Hier soir petite sortie nocturne et je confirme l’éclairage est génial ,d’un blanc éclatant☀  ,beaucoup plus large que le phare d’origine,on voit très bien sur les côtés et distance d’éclairage devant impeccable .Je n’ai pas fait de photos,pas évident en roulant Rolling Eyes
Oliv06
Oliv06
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 92
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bloc optique Led Retrofitlab  Empty Re: Nouveau bloc optique Led Retrofitlab

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum