Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partir en camping avec Givi Trekker outback

2 participants

Aller en bas

Partir en camping avec Givi Trekker outback Empty Partir en camping avec Givi Trekker outback

Message par beb74 10/2/2019, 15:58

Mon Tracer est équipé en Givi trekker latérales 37l + top-case 52l.
Voilà le chargement :
Latérale 1: le camping, sac de couchage en vrai duvet et matelas gonflable (léger et très confortable et trop cher, 70€), un morceau d'isolant de porte de garage, une bâche, le coussin, le marteau et le tabouret, la tente sur la photo est une petite 1 place dorénavant changé pour 1 quechua quick hiquer 2
Partir en camping avec Givi Trekker outback Tente10
 Partir en camping avec Givi Trekker outback P1110910
Une fois bien rangée ( j'ai triché, j'ai coupé les pieds du tabouret.
Partir en camping avec Givi Trekker outback P1110911
Latérale 2 : tongue, linge rechange, trousse toilette
Top-case : réchaud et glacière souple pour le miam.
j'ai 2 petits sacs givi que je fixe sur les protections moteurs avec une la combine pluie et l'autre kit réparation tubeless
Partir en camping avec Givi Trekker outback Img_2013
Vous remarquerez la table faite avec un plateau comme pour l'apéro, avec des crochets en alu pour se fixer sur les 2 latérales et qui se range dans le top-case.
C'est optimisé parce que je m'en sers pour les concentres et les grands roads trips.
J'aime bien être autonome pour ne pas avoir à réserver et être libre du temps et de la route.
Je vous ferais un topo sur le dernier qui est passé par l'Italie, la Croatie, la Slovénie et la Suisse.
avatar
beb74
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2016
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Partir en camping avec Givi Trekker outback Empty Re: Partir en camping avec Givi Trekker outback

Message par chtit 11/2/2019, 01:01

pour quoi faire l'isolant de porte de garage ?
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2903
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Partir en camping avec Givi Trekker outback Empty Re: Partir en camping avec Givi Trekker outback

Message par beb74 11/2/2019, 08:51

Le froid vient par le bas et mon matelas, une fois gonflé, ne fait que 3cm d'épais donc ça isole mieux.
De plus le tapis de sol de la tente est fin (c'est une tente de randonnée légère), je gagne en confort.
J'ai essayé le couverture de survie mais ça fait de la condensation.
Et je la met dehors pour mettre mes bottes quand il pleut pas ou mes genoux cagneux pour la prière du matin devant le 3 cylindres.
avatar
beb74
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2016
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Partir en camping avec Givi Trekker outback Empty Re: Partir en camping avec Givi Trekker outback

Message par Invité 11/2/2019, 10:44

Bravo Beb74,

Je suis admiratif et un peu jaloux... Je n'ai plus l'âge de faire ça Crying or Very sad Sad

Alors moi, maintenant, c'est camping-car grand confort et remorque latérale chargement au sol pour la moto !
Et vadrouille pendant deux ou 3 jours à partir du point de chute.
Et de temps en temps un motard trempé est bien content de prendre l'apéritif au sec dans le camping-car Very Happy

Bonnes balades,

Philippe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partir en camping avec Givi Trekker outback Empty Re: Partir en camping avec Givi Trekker outback

Message par chtit 11/2/2019, 11:02

Maakherou c'est pas qu'une question d'age, mais aussi de moyens Laughing
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2903
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

Partir en camping avec Givi Trekker outback Empty Re: Partir en camping avec Givi Trekker outback

Message par beb74 11/2/2019, 17:23

A chacun son plaisir, du moment qu'on ai la banane au guidon.
Je ne vous cacherai pas que si ça devient galère, genre grosse pluie, c'est direction l’hôtel ou le gîte.
De plus, j'ai un problème, le matin il me faut des toilettes "normales" alors je m'arrête dans des camping soit si c'est bivouac, c'est direction au plus vite sur un bistrot.
Les chiottes à la Turc, j'arrive plus à me relever Very Happy
avatar
beb74
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2016
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Partir en camping avec Givi Trekker outback Empty Re: Partir en camping avec Givi Trekker outback

Message par Invité 11/2/2019, 17:26

Certes et j'en suis bien conscient... mais je voulais dire que les trip style beb74, j'appréciais aussi et que ça me démange encore... mais je ne m'en sent plus physiquement capable... Il y a des limites que l'on ne peut plus franchir à un certain âge même avec la meilleur volonté du monde alors si les moyens financiers permettent de compenser les moyens physiques que l'on n'a plus... ça permet de tricher encore un peu Wink Embarassed

Amitiés,
Philippe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partir en camping avec Givi Trekker outback Empty Re: Partir en camping avec Givi Trekker outback

Message par beb74 11/2/2019, 17:47

Assouvir sa passion à tout age, c'est génial.
Et qu'importe le moyen. Partir en camping avec Givi Trekker outback 3870385252
avatar
beb74
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2016
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Partir en camping avec Givi Trekker outback Empty Re: Partir en camping avec Givi Trekker outback

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum