Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

essai individuel du NIKEN

+14
domdom42
rafale44
cyrille71
synapse38
GREY-WHALE
pegase22
vador06
Fmax01
MOSS
iron man
jivoitoubo
El Mancho
Speedfan
heli34
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 Empty Re: essai individuel du NIKEN

Message par iron man Mer 24 Oct 2018 - 17:07

pegase22 a écrit:
iron man a écrit:J'aurais droit à un essai, il en reçoit une vers le 6 ou 7 novembre si tout est ok ...ce serait donc le samedi 10 pour moi si tout va bien...

Tout près de ta révision des 40 000 kms, le calcul c'est d'en faire l'économie, et avec cet essai tu risques de tenter le diable !Twisted Evil
sur qu'il va te plaire ce Niken niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 4159379539  

me plaire oui je pense aussi niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 1719152086 , de là a franchir le pas ....il y a un bon fossé que je ne suis pas encore prés, financièrement de franchir...
car vite fait ma Tracer serait reprise 6800 peut être 7000 à tout péter car 40000 chez ces messieurs les concess c'est beaucoup, on est dans une région de fou au niveau de la météo et les gens apparemment ne roulent pas ...va comprendre... scratch

la moyenne acceptable pour eux c'est 7000/ans, il n'est même pas envisageable que j'achète un truc à 10000 balles ou encore plus a 15 pour lui caresser la selle une fois par mois...
bon bref, rapidement 7000 - 15000 = 8000 + 500 si je met un amorto si le sien ne va pas bien d'après ce que je lis ...( à voir) et donc 8500 balles je ne peux pas me permettre maintenant même si ça parait pas cher ...
donc j'essaie d'abords et je verrai ensuite... c'est pas comme si je n'avais pas de selle.... celle de ma Tracer m'apporte déjà beaucoup mais j'en conviens le coté arsouille du niken c'est bien rigolo....

iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10111
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 Empty Re: essai individuel du NIKEN

Message par Invité Mer 24 Oct 2018 - 18:50

Attention Iron man, tu n'auras pas que l'amorto... Faudra rajouter une bulle (inexistante sur le Niken), un support valises, des valises et peut-être un Top case pour tes voyages avec Madame, des pare-mains (en option sur le Niken), le lèche roue AR support de plaque... et peut-être d'autres bricoles (peut-être une nouvelle ligne car je sens que tu ne vas pas aimer le sifflement de cocotte minute...) Bref, c'est pas 8000 + 500 € qu'il faut envisager, mais beaucoup plus ! Very Happy

Quand au côté "arsouille" facile, en ce qui me concerne, je m'en lasserais très vite... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 Empty Re: essai individuel du NIKEN

Message par jivoitoubo Mer 24 Oct 2018 - 20:03

La bulle haute existe, mon concessionnaire en a recu une pour son NIKEN de démo mais... 340 € catalogue avec le kit fixation !
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 Empty Re: essai individuel du NIKEN

Message par GREY-WHALE Mer 24 Oct 2018 - 20:27

iron man a écrit:... si je met un amorto si le sien ne va pas bien d'après ce que je lis ...
Toujours en retour d'expérience des kilomètres parcourus avec mon NIKEN,


Concernant la "speudo problématique" de l'amortisseur arrière d'origine, là aussi, il faut tester l'engin sur des trajectoires connues pour pleinement appréhender les éventuelles critiques.

Si je dis cela, c'est que jusqu'à Samedi soir après +/- 500 Kms parcourus, je trouvais la machine et plus précisément le combiné arrière "trop rigide".

Avec une nette tendance au "REBOND" et de fait, au décrochage de la roue arrière.


Je me suis donc penché sur les réglages du combiné « RESSORT / AMORTISSEUR » arrière et replongé dans mes archives des solutions potentielles et de leurs impacts sur le comportement machine.

Au final, et après un peu plus de 200 Kms supplémentaires parcourus avec mes modifications appliquées sur ;

la partie SUSPENSION et donc le RESSORT, avec la molette de précontrainte une fois totalement desserrée (environ 24 crans). Et ramenée de seulement 1 cran en serrage (sens des aiguilles du montre).

la partie AMORTISSEUR et donc l’HYDRAULIQUE, avec la petite vis située au pied inferieur du combiné, elle aussi totalement desserrée (environ 5 tours complet). Puis fermée de seulement ¼ de tour (toujours dans le sens des aiguilles d’une montre)

J’ai récupéré en supplément du comportement imperturbable de la partie avant. Une machine beaucoup + stable sur sa partie arrière. Avec une roue arrière restant très nettement dans le tracé souhaité, sans décrochage intempestif.


Pour ma part, avec mes 78 Kg sans l'équipement et en l’état des quelques kilomètres parcourus sans ménager le NIKEN dans les enchainements de courbes.

Avec pour une portion bien précise de mon parcours quotidien, un raccord de voie provoquant irrémédiablement une sollicitation des suspensions avant et arrière en plein appui de virage, à vitesse de 90 à 95 Kms.

Il est clair que ces « simples » corrections de base, ont un impact très concret sur l’amélioration du comportement de la machine.

Et que de ce fait, je ne retiens pas / plus cette "nécessitée incontournable" de remplacer l’amortisseur arrière pour obtenir une machine affutée.


En espérant avoir rassuré une partie des Forumeurs, et dans l’attente que d’autres avis se fassent après paramétrage adéquate de la machine en fonction de vos données.

Je vous souhaite à tous de découvrir en roulage cet engin qui vaut réellement un essai en roulage.


Amicalement
Patrice


PS
_ Je n'ai strictement rien modifié sur l'HYDRAULIQUE de la FOURCHE avant, et suis resté à 100% en réglages préconisés par YAMAHA, d’appellation "standard".
_ VIS de COMPRESSION en AMORTISSEMENT fourche avG & AvD desserrées de 8 CRANS sur le total des 13 proposés
_ VIS de DETENTE en AMORTISSEMENT fourche avG & AvD desserrées de 13 CRANS sur le total des 17 proposés


Dernière édition par GREY-WHALE le Jeu 25 Oct 2018 - 6:58, édité 3 fois
GREY-WHALE
GREY-WHALE
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2018
Localisation : 78430

Noel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 Empty Re: essai individuel du NIKEN

Message par iron man Mer 24 Oct 2018 - 22:49

Oui sur Maakheroo,
C'était une estimation de première nécessité si besoin....
bien sûr ensuite oui l'équipement la ligne et toutes les bricoles que j'aime monté évidemment trop le prix pour moi pour l'instant ...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10111
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 Empty Re: essai individuel du NIKEN

Message par jivoitoubo Jeu 25 Oct 2018 - 0:44

GRAY-WHALE merci pour le partage de tes réglages amortos mais c'est pour quel poids ?
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 Empty Re: essai individuel du NIKEN

Message par GREY-WHALE Jeu 25 Oct 2018 - 6:40

jivoitoubo a écrit:GRAY-WHALE merci pour le partage de tes réglages amortos mais c'est pour quel poids ?
sans l'equipement le bonhomme fait dans les 78 Kg.

Tu as raison, c'est une donnée d'entrée essentielle, avec mes excuses pour cet oublie Embarassed
GREY-WHALE
GREY-WHALE
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2018
Localisation : 78430

Revenir en haut Aller en bas

niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 Empty Re: essai individuel du NIKEN

Message par GREY-WHALE Jeu 25 Oct 2018 - 6:51

Maakherou a écrit:... Faudra rajouter une bulle (inexistante sur le Niken), un support valises, des valises et peut-être un Top case pour tes voyages avec Madame ...
Là je suis 100% en phase,

En l'état de ses équipements d’origine il faut être clair, le NIKEN n'est pas, ou du moins très peu, une machine d'usage DUO.


Certes, elle fera l'affaire occasionnellement … mais pas mieux qu'une sportive au confort DUO « limité »


Mais il est vrai que cela reste qu’une analyse toute personnelle et que chacun peut y trouver son compte.

Amicalement
Patrice
GREY-WHALE
GREY-WHALE
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2018
Localisation : 78430

Revenir en haut Aller en bas

niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 Empty Re: essai individuel du NIKEN

Message par vador06 Jeu 25 Oct 2018 - 10:12

Pour rebondir sur le fait que la niken n est pas une moto de voyage et duo.... N oublions pas que yamaha n à jamais vendu cette machine comme ça mais comme une moto dédiée aux motards avertis et expérimentés désireux d expérimenter une approche de la conduite différente, plus sécurisée et avec des sensations de conduites fun sur une moto puissante, amusante, faite pour enquiller les virages !
vador06
vador06
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2018
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 Empty Re: essai individuel du NIKEN

Message par iron man Jeu 25 Oct 2018 - 11:12

vador06 a écrit:Pour rebondir sur le fait que la niken n est pas une moto de voyage et duo.... N oublions pas que yamaha n à jamais vendu cette machine comme ça mais comme une moto dédiée aux motards avertis et expérimentés désireux d expérimenter une approche de la conduite différente, plus sécurisée et avec des sensations de conduites fun sur une moto puissante, amusante, faite pour enquiller les virages !

absolument l'ADN de Yamaha d'ailleurs, toujours aller en premier, vers le côté fun et sport de leurs inventions... ça il ne faut pas leur lever il l'ont toujours réussi depuis des lustres.
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10111
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 Empty Re: essai individuel du NIKEN

Message par GREY-WHALE Jeu 25 Oct 2018 - 13:13

Pour moi,
Le fait qu'elle reste dans cette optique me va trés bien.   Jouer en DUO sur la route ce n'est plus de mon age :triste:


Mais en SOLO ... Rolling Eyes Laughing
GREY-WHALE
GREY-WHALE
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2018
Localisation : 78430

Revenir en haut Aller en bas

niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 Empty Re: essai individuel du NIKEN

Message par jivoitoubo Jeu 25 Oct 2018 - 14:37

Comme je l'ai déjà dit, pour être une petite GT parfaitement apte au duo, il ne lui manque (en plus de la bagagerie et pare brise) réellement qu'une selle passager plus large que ce "pouf" d'origine. D’où mon choix de prendre la selle confort et chauffante optionnelle mais 495 € le morceaux. Certainement plus confortable que l'origine mais à mon avis manque la largeur pour la passagère toute rembourrée et chauffante qu'elle est (la selle pas la passagère !!!).
Je vous dirais tout ça sous peu puisque je récupère la mienne ainsi équipée Very Happy ... demain bounce bounce bounce
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 Empty Re: essai individuel du NIKEN

Message par pegase22 Jeu 25 Oct 2018 - 14:37

iron man a écrit:
vador06 a écrit:Pour rebondir sur le fait que la niken n est pas une moto de voyage et duo.... N oublions pas que yamaha n à jamais vendu cette machine comme ça mais comme une moto dédiée aux motards avertis et expérimentés désireux d expérimenter une approche de la conduite différente, plus sécurisée et avec des sensations de conduites fun sur une moto puissante, amusante, faite pour enquiller les virages !

absolument l'ADN de Yamaha d'ailleurs, toujours aller en premier, vers le côté fun et sport de leurs inventions... ça il ne faut pas leur enlever il l'ont toujours réussi depuis des lustres.

+ 847
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18952
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 Empty Re: essai individuel du NIKEN

Message par iron man Jeu 25 Oct 2018 - 15:37

GREY-WHALE a écrit:Pour moi,
Le fait qu'elle reste dans cette optique me va trés bien.   Jouer en DUO sur la route ce n'est plus de mon age :triste:


Mais en SOLO ... Rolling Eyes Laughing

c'est sur que jouer en duo, moi ce n'est pas que c'est plus de mon age Wink c'est la passagère qui ne veux pas niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 2732135688 le résultat est le même remarque ... Razz Razz
de toute façon je préfère une moto tourner vers le sport que tu maquilles pour l'occasion en routière avec passagère et bagages et qui le fait bien c'est le cas pour la Tracer niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 1719152086 mais le reste du temps j'aime avoir ma moto tournée vers le sport avec juste l'essentiel pour les ballades et le maximum pour l'amusement ça c'est quand je suis en solo et là ben niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 3072614782 gazzzzzzz!!!
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10111
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 Empty Re: essai individuel du NIKEN

Message par El Mancho Jeu 25 Oct 2018 - 16:39

C'est pas mon essai, mais j'y retrouve toutes mes sensations Wink
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 Empty Re: essai individuel du NIKEN

Message par GREY-WHALE Jeu 25 Oct 2018 - 20:18

jivoitoubo a écrit:... puisque je récupère la mienne ainsi équipée Very Happy ... demain bounce bounce bounce
SUPER heureux pour toi WinkV niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 960040208

Chouette, nous seront au minimum 2 à commenter la bestiole au quotidien cheers
GREY-WHALE
GREY-WHALE
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2018
Localisation : 78430

Revenir en haut Aller en bas

niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 Empty Re: essai individuel du NIKEN

Message par jivoitoubo Ven 26 Oct 2018 - 1:33

Merci !
Pour le quotidien... va faire des températures dans ma montagne du midi de l'auvergne autour de 0 à 3 degrés en journée ce WE avec pluie et neige Evil or Very Mad Elle arrive trop tard cette moto !
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 Empty Re: essai individuel du NIKEN

Message par MOSS Ven 26 Oct 2018 - 22:38

GREY-WHALE a écrit:En l'état de ses équipements d’origine il faut être clair, le NIKEN n'est pas, ou du moins très peu, une machine d'usage DUO.
Certes, elle fera l'affaire occasionnellement … mais pas mieux qu'une sportive au confort DUO « limité »

Il n'y a pas d'âge pour le solo ou le duo (ça dépend plutôt de celles et ceux qui montent sur la mob) mais le design du Niken est tout bêtement calqué sur les codes du roadster sportif, donc 1/2 place à l'AR et confort spartiate de rigueur pour ma dame.
Nous l'essaierons aux beaux jours et on verra bien ce qu'elle en dira.
J'en profiterai pour tester les qualités spécifiques de la double fourche et pour essayer de "pressentir" le potentiel à mouvoir dynamiquement outre les 130 kg de l'équipage, 2 valises, 1 top case et 2 sacs, soit plus de 200 L (jamais pesé ça mais j'adore les hôtels accessibles). Je suppose que le mode 1 ne sera pas totalement superflu.
Bref, même si cette 1ère version ne convenait pas, sous condition que les 115 ch (à 10000 trs quand même) assurent efficacement, il suffirait d'une selle bien redessinée, de position, cale-pieds et poignées passager d'abord ergonomiques (esthétique logiquement déterminée par la fonction, ce qui dans l'actuel Niken ne s'appliquerait notamment pas aux rétroviseurs).
Sans parler de la bulle et autres accessoires utiles.

A plus de 15000, c'est le moins qu'on puisse attendre... Wink


Dernière édition par MOSS le Sam 27 Oct 2018 - 9:26, édité 1 fois
MOSS
MOSS
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 Empty Re: essai individuel du NIKEN

Message par MOSS Ven 26 Oct 2018 - 23:06

J'oubliais, sérieusement, quoi qu'on peut faire d'une selle chauffante ?
Jamais eu froid au Q.
Aux mains, bien sûr, mais pas avec des poignées chauffantes.
Aux pieds évidemment, à mi-saison selon la distance et en hiver, mais pour ça je ne vois que les semelles chauffantes.
MOSS
MOSS
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 Empty Re: essai individuel du NIKEN

Message par jivoitoubo Sam 27 Oct 2018 - 17:10

Une selle chauffante est surtout appréciable ... quand il pleut et fait froid et que pantalon imper laisse passer l'humidité et pire si on l'a oublié. La t'es content d'avoir au moins chaud au cul
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 Empty Re: essai individuel du NIKEN

Message par MOSS Sam 27 Oct 2018 - 21:03

Vale, je n'avais pas pensé à ça.
MOSS
MOSS
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 Empty Re: essai individuel du NIKEN

Message par GREY-WHALE Mar 30 Oct 2018 - 16:52

Pour la "selle", je n'ai jamais été convaincu. (selle chauffante)


En revanche, pour les "poignées chauffantes", dés le 1er hiver passé j'ai compris l'intérêt pour conserver un minimum de réactivité dans les doigts plus ou moins engourdis par des T° voisines de zéro.

idem par temps de pluie, la T° ressentie reste un vrai plus pour conserver la perception tactile si utile au guidon d'un 2 ou 3 roues.


Adopté en 2012 sur mon R1200RT, je l'ai reconduit depuis sur toutes les machines qui ont suivies Wink
GREY-WHALE
GREY-WHALE
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2018
Localisation : 78430

Revenir en haut Aller en bas

niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 Empty Re: essai individuel du NIKEN

Message par MOSS Mar 30 Oct 2018 - 19:53

Pareil, en plus je supporte mal le froid aux mains et aux pieds.
Pour les mains j'ai trouvé en plus des gants "homard" nettement plus efficaces que les doigts séparés, ils sont vraiment bons et le cuir est suffisamment fin pour conserver une relativement bonne sensibilité.
Pour les pieds, je n'ai pas voulu investir dans un truc contraignant avec des batteries, donc il arrive que je souffre même avec les grosses bottes et chaussettes d'hiver... Neutral
La selle chauffante ne m'est jamais venue à l'idée mais c'est vrai que sous une bonne pluie et plus encore un orage, le cul finit mouillé malgré la membrane qui d'ailleurs perd ses qualités avec le temps et l'usage.
Bref, vivement le mois de mai... Very Happy
MOSS
MOSS
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 Empty Re: essai individuel du NIKEN

Message par iron man Mar 30 Oct 2018 - 20:11

Juste pour te dire mon ressenti si tu as froid au main une paire de gerbing chauffant sur la batterie de la moto avec exosquelette dans la doublure du blouson autonomie illimitée et pour le froid j'ai roulé 2h dans les Cévennes par -4 j'étais a 50%du niveau de chauffe des gants -4 en pleine forêt a 90/100 en balade je te laisse calculer le ressenti j'avais les mimine a 25deg
Et pour la pluie si t'as un bon pantalon de pluie vers les 50 balles tu peux rouler toute la journée sous la flotte t'es sec dessous enfin en tout cas pour moi ...
Bon c'est pas le sujet du niken
A++Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10111
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 Empty Re: essai individuel du NIKEN

Message par MOSS Mar 30 Oct 2018 - 21:08

iron man a écrit:une paire de gerbing chauffant sur la batterie de la moto avec exosquelette dans la doublure du blouson autonomie illimitée et pour le froid j'ai roulé 2h dans les Cévennes par -4  j'étais a 50%du niveau de chauffe des gants  -4 en pleine forêt a 90/100 en balade je te laisse calculer le ressenti j'avais les mimine a 25deg

Merci, je viens de regarder, en effet c'est du gros matériel, l'intérêt c'est de brancher directement à la batterie moto.
Les sur-pantalons étanches sont plus efficaces et moins chers que les membranes dites respirantes, l'inconvénient c'est qu'on transpire facilement dedans.
Ceci dit, le cul mouillé me peine beaucoup moins que le froid aux pieds.
Bon c'est vrai que c'est HS... Wink
MOSS
MOSS
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 Empty Re: essai individuel du NIKEN

Message par GREY-WHALE Lun 19 Nov 2018 - 20:20

Bulle basse et zéro protection en devant des mains, les rétros étant au plus bas.

Ça pique un peu par temps froids.

Les Poignées chauffantes ne seront pas de trop face
GREY-WHALE
GREY-WHALE
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2018
Localisation : 78430

Revenir en haut Aller en bas

niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 Empty Re: essai individuel du NIKEN

Message par MOSS Lun 19 Nov 2018 - 22:57

Et des protège-mains aussi, ça coupe le vent et ça complète.
MOSS
MOSS
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 Empty Re: essai individuel du NIKEN

Message par Fmax01 Sam 24 Nov 2018 - 11:46

Bon, petit essai du niken pour moi cet après-midi
Fmax01
Fmax01
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 628
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : 01000

Revenir en haut Aller en bas

niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 Empty Re: essai individuel du NIKEN

Message par vador06 Sam 24 Nov 2018 - 13:14

Fmax01 a écrit:Bon, petit essai du niken pour moi cet après-midi

have fun !
compte rendu à l'issu ?!
vador06
vador06
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2018
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 Empty Re: essai individuel du NIKEN

Message par GREY-WHALE Sam 24 Nov 2018 - 14:35

Je te souhaite que la météo soit clémente,
C'est encore la que la tenue route réellement bluffante du NIKEN s'exprime le mieux ... Wink
GREY-WHALE
GREY-WHALE
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2018
Localisation : 78430

Revenir en haut Aller en bas

niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 Empty Re: essai individuel du NIKEN

Message par pegase22 Sam 24 Nov 2018 - 18:55

GREY WHALE a écrit:Je te souhaite que la météo soit clémente,

s'il pleut, va voir les petons mouillés ! Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18952
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

niken - essai individuel du NIKEN - Page 2 Empty Re: essai individuel du NIKEN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum