Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Louvoiement sur nouveau tracer 2018

5 participants

Aller en bas

louvoiement - Louvoiement sur nouveau tracer 2018 Empty Louvoiement sur nouveau tracer 2018

Message par FRANCKY77 Mer 10 Oct 2018 - 20:20

Bonjour à tous les amoureux du tracer 900 je voulais juste vous faire un petit retour sur un élément très important à mon avis le Louvoiement à haute vitesse.

Cela fait maintenant 4 mois et 6000 km que je suis l'heureux propriétaire d'un nouveau modèle 2018 j'avais attendu la sortie de ce restylage et mise à jour technique pour être sûr d'avoir le nouveau bras oscillant allongé.

Globalement on va pas se plaindre c'est vrai qu'elle a perdu un petit peu en réactivité et gagner plus en stabilité mais on va pas se mentir sur autoroute allemande quand on envoie en passant entre la quatre et La Cinq on sent l'avant très léger et volage mini louvoiement et passer les 200 km heure on sent une certaine instabilité qui s'accentue avec le vent.

bref c'est mieux mais toujours pas le top alors certes je n'ai pas encore changé les réglages de la suspension j'aime bien le confort donc je suis resté en origine peut-être en resserrant un petit peu tout ça va verrouillé un peu plus la tenu de cap.

Par contre c'est vrai que ceux qui aime faire du wheeling il resterons un peu sur leur faim car avec le nouveau bras oscillant faut vraiment y aller comme un porc pour réussir la levée correctement en première sans problème mais par contre tondeuse faut-il un petit peu sur le guidon pour l'aider.

avatar
FRANCKY77
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : 77360 vaires sur marne

Revenir en haut Aller en bas

louvoiement - Louvoiement sur nouveau tracer 2018 Empty Re: Louvoiement sur nouveau tracer 2018

Message par Zeltron Mer 10 Oct 2018 - 21:33

Perso je viens de passer les 3000 km et g fais ma 1ere monter a 210 cette aprem et sans aucune mauvaise réaction de ce coté la pourtant j'ai la bulle haute et un maxia 4 de 56L derrière, ça m'a changer car passer les 190 km avec la même accélération sur mon 2015 et au même endroit elle partait et je n'avais que un 47L derrière. A voir mais de toute façon ce n'est pas la vitesse que je recherche sinon j'aurai autre chose comme machine lol!
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1683
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

louvoiement - Louvoiement sur nouveau tracer 2018 Empty Re: Louvoiement sur nouveau tracer 2018

Message par heli34 Jeu 11 Oct 2018 - 7:29

on s'en fou...en France on est limité à 80 et bientot 110 sur autoroute Cool Laughing
j'ai passé les 7500km et franchement aucune mauvaise surprise, ça lève moins que la MT09 et c'est tant mieux!! je dirai même que c'est vraiment un rail, mais j'ai la GT qui est amélioré au niveau fourche et amorto et en plus ils sont réglés Wink
heli34
heli34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 996
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Herault salagou

Revenir en haut Aller en bas

louvoiement - Louvoiement sur nouveau tracer 2018 Empty Re: Louvoiement sur nouveau tracer 2018

Message par lecroquignolet Lun 29 Oct 2018 - 17:26

Bonjour,
je ressentais le même probleme, la solution est de fermer un peu plus les hydrauliques.
Pour ma part je suis à VAF -2 Partout.
avatar
lecroquignolet
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2018
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

louvoiement - Louvoiement sur nouveau tracer 2018 Empty Re: Louvoiement sur nouveau tracer 2018

Message par DarkSlayer Lun 29 Oct 2018 - 19:01

pour ma part aucun louvoiement à l'horizon même passé les 200 mais peut etre que les cartouches andreani + Ohlins YA535 y est pour quelque chose.
avatar
DarkSlayer
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

louvoiement - Louvoiement sur nouveau tracer 2018 Empty Re: Louvoiement sur nouveau tracer 2018

Message par lecroquignolet Lun 29 Oct 2018 - 19:37

DarkSlayer a écrit:pour ma part aucun louvoiement à l'horizon même passé les 200 mais peut etre que les cartouches andreani + Ohlins YA535 y est pour quelque chose.

C'est même certain :cyclops:
avatar
lecroquignolet
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2018
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

louvoiement - Louvoiement sur nouveau tracer 2018 Empty Re: Louvoiement sur nouveau tracer 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum