Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux !

+18
pegase22
lucky83
jivoitoubo
vinz
dd2rc38520
Bozerman
nexom
guilhem
Zeltron
Trace13
kemosabe
Petochon
Miura
ph1prevot
phiou13
iron man
domdom42
El Mancho
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 Empty Re: Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux !

Message par iron man Ven 27 Mar 2020 - 9:18

pegase22 a écrit:

Bein !...tu vois, .... les bleus t'ont fait économiser une vidange !   geek ....comme DAB.... Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 2923201198

Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 434448356 Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 2876663640 Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 2876663640
Salaud tu m'as eu !! Very Happy Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 3393467514

iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10026
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 Empty Re: Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux !

Message par Le prof Ven 27 Mar 2020 - 14:25

pegase22 a écrit:
iron man a écrit:
Le prof a écrit:Merci les potos.
Vous devez avoir un paquet de bornes maintenant...

52000 avec 6 mois d'arrêt un cadeau des bleus... Razz  si non j'en aurais 60000 Very Happy

Bein !...tu vois, .... les bleus t'ont fait économiser une vidange !   geek ....comme DAB.... Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 2923201198

Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 434448356 Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 2876663640 Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 2876663640

Excellente ! Et le corona va t'en épargner la moitié d'une autre.... Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 67213253
avatar
Le prof
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : Cournonterral

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 Empty Re: Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux !

Message par pegase22 Ven 27 Mar 2020 - 17:26

Le prof a écrit:
pegase22 a écrit:
iron man a écrit:
Le prof a écrit:Merci les potos.
Vous devez avoir un paquet de bornes maintenant...

52000 avec 6 mois d'arrêt un cadeau des bleus... Razz  si non j'en aurais 60000 Very Happy

Bein !...tu vois, .... les bleus t'ont fait économiser une vidange !   geek ....comme DAB.... Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 2923201198

Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 434448356 Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 2876663640 Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 2876663640

Excellente ! Et le corona va t'en épargner la moitié d'une autre.... Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 67213253


Excellent Prof ! Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 1719152086 ..

t'as vu le Toulonnais ..ne moufte pas ! scratch

pas malade la bestiole quand même ? Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 1829848767
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18845
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 Empty Re: Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux !

Message par iron man Ven 27 Mar 2020 - 18:35

bande de salaud!!!!

mais non Pierrot !! suis pas Toulonnais suis marseillais mais
je vis à Toulon ok boulot oblige....

bon je sais suis marseillais mais je vis à Toulon et j'adore la montagne en vivant au bord de mer c'est pas très cohérent tout ça scratch
je te l'accorde mais on ne se refait pas hein le breton Razz Razz Razz

Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 3393467514 Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 3393467514 Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 3393467514
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10026
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 Empty Re: Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux !

Message par Le prof Dim 27 Déc 2020 - 19:15

Petit passage par ici. Toujours sur LadyB avec ma compagne. Un vrai régal cette moto ! De plus en plus d'off road lors de nos balades. Comme beaucoup, moins de bornes en raison de la COVID  cette année mais de quoi se faire largement plaisir...



Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 4_reca10




Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 Alain_13
avatar
Le prof
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : Cournonterral

pegase22, domdom42, Florian, iron man, dd2rc38520, rafale44 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 Empty Re: Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux !

Message par dj romu Dim 27 Déc 2020 - 21:22

çà fait plaisir de voir un anciens du forum  venir faire un petit bonjour  au plaisir de te lire plus régulièrement  WinkV
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

pegase22 et domdom42 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 Empty Re: Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux !

Message par titi974 Lun 28 Déc 2020 - 5:44

tu peux développer sur le fait que tu es passé d une AT boite DCT à une boite mécanique stp ?



merci WinkV
titi974
titi974
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 182
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 Empty Re: Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux !

Message par iron man Lun 28 Déc 2020 - 7:12

En offroad pour ma part l'AT n'a quasi pas d'égal surtout en duo 
Elle à la dextérité d'une T 700 avec la puissance en plus et la finition HONDA  qu'on connait tous c'est a dire un must .

Si on veut partir à l'aventure c'est "THE bécane"
Super tes photos Prof !!! Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 1719152086 Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 1719152086 WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10026
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 Empty Re: Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux !

Message par pegase22 Lun 28 Déc 2020 - 7:50

Attention au prix, ça pique quand même ..... une bonne occase comme Prof  Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 1719152086

Cette BV est une réussite en tous points ... et tu peux basculer en traditionnelle ... 

paraît-il, qu'il ne faut pas y goûter !.

actu Honda 2020.... nouvelle boîte auto !

https://www.motoservices.com/actualite-moto/Honda-travaille-sur-une-nouvelle-boite-automatique.htm
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18845
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 Empty Re: Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux !

Message par Taz 66 Lun 28 Déc 2020 - 10:46

Quand je suis allé passer commande de ma Tracer, il y en avait une "bleu-blanc-rouge". Version boîte normale avec 22000 km pour 12500 balles si je me souviens bien. 
Et quand on monte dessus, on a la tête dans les étoiles et ....les pieds dans le vide Shocked Faut être grand et mon mètre 76 est très très light question hauteur de selle sur cette Honda. 
Mais quelle belle moto ! Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 3087849249
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8468
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 Empty Re: Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux !

Message par Taz 66 Lun 28 Déc 2020 - 10:49

Ben tiens, elle y est toujours !


http://yam66.fr/fiche-motos/ref-2015696-veh-CRF1000LAFRICA-yamaha/


Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 Photo-11
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8468
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 Empty Re: Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux !

Message par pegase22 Lun 28 Déc 2020 - 11:10

Taz 66 a écrit:Quand je suis allé passer commande de ma Tracer, il y en avait une "bleu-blanc-rouge". Version boîte normale avec 22000 km pour 12500 balles si je me souviens bien. 
Et quand on monte dessus, on a la tête dans les étoiles et ....les pieds dans le vide Shocked Faut être grand et mon mètre 76 est très très light question hauteur de selle sur cette Honda. 
Mais quelle belle moto ! Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 3087849249


DAC  toi  le Tazounet !.

Malgré que je sois haut sur pattes pas ma faute  surpris pour monter dessus !. face 

Je veux dire pas pareil que sur mon Tracer, auquel je lui fais un "ciseau de volée"  Laughing posé sur la béquille latérale. 

Elle est tellement haute cette bécane, par sécurité je l'ai mise sur la centrale pour pas me viander (ce qui doit la réhausser un peu plus !).

Avec le top case, obligé de passer la jambe entre le réservoir et le caisson AR.... j'aime pas du tout !.

ou alors aurait fallu que je monte sur le cale pied AV.... pour que la jambe survole le tout.  ... donc pas apprécié ! Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 215258726
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18845
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 Empty Re: Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux !

Message par Taz 66 Lun 28 Déc 2020 - 18:55

Cet apm, je suis allé faire un tour chez Yam. L' AT y est toujours. 
Je me suis mis en selle et surprise, je n'ai pas pu la redresser tant elle est haute (selle en position haute) et moi trop court sur pattes.

De plus, je n'ai pas voulu risquer la faire tomber sur la Pan European d'à côté !



Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 Thumb194
Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 Thumb195
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8468
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 Empty Re: Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux !

Message par pegase22 Lun 28 Déc 2020 - 19:16

Taz 66 a écrit:Cet apm, je suis allé faire un tour chez Yam. L' AT y est toujours. 
Je me suis mis en selle et surprise, je n'ai pas pu la redresser tant elle est haute (selle en position haute) et moi trop court sur pattes.

De plus, je n'ai pas voulu risquer la faire tomber sur la Pan European d'à côté !



Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 Thumb194
Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 Thumb195

perception des chaussures orthopédiques et des talonnettes  ! Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 2459483764 Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 3673802314
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18845
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 Empty Re: Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux !

Message par Le prof Lun 28 Déc 2020 - 19:42

C'est vrai qu'elle est haute. Son seul défaut pour moi. Après quelques grosses suées lors de sorties offroad, j'ai pris une selle basse. Là, même en position haute.
Et lors des sorties OFFROAD lors de nos périples, c'est selle en position basse et baisse de la suspension arrière. Ca passe.
Une super bécane.
avatar
Le prof
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : Cournonterral

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 Empty Re: Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux !

Message par iron man Mar 29 Déc 2020 - 7:50

Oui mais avec une telle capacité en offroad elle ne peut pas être basse avec une telle garde au sol et des suspensions de la 4e dimension c'est pas fait pour les petits ou alors des petits qui sont capables de faire l'acrobate sur une jambe . Razz
Ce n'est pas une moto pour les chétifs  Very Happy
C'est une moto qui est à la fois capable d'être sage mais si tu veux tracer les pistes au trou du cul du monde  elle sait t'y emmener maintenant faut savoir être à sa hauteur 
Chochottes s'abstenir  WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10026
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux ! - Page 3 Empty Re: Au revoir Miss Tic. La nouvelle ? J'en suis amheureux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum