Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Phares Additionnels sur la cde code/phare origine ?

3 participants

Aller en bas

phare - Phares Additionnels sur la cde code/phare origine ? Empty Phares Additionnels sur la cde code/phare origine ?

Message par iron man Ven 1 Déc 2017 - 18:58

bonjour à tous,
je sais il y a des posts la dessus mais,
je voudrais savoir si il y a une possibilité de brancher mes deux phare à leds 2 x 35W sur le bouton d'origine code phare ? pourquoi?

j'ai acheter des boutons poussoir chez ali express (chinoiseries) 4 semaines d'attente et enfin j'ai reçus des boutons poussoirs qui  ne font que poussoir malheureusement Wink donc mis à part de rester appuyer sur le bouton c'est niet ... c'est des boutons qui doivent avoir un télérupteur en complément ...la louse!!!Crying or Very sad

je ne voudrais pas repartir pour 4 ou 5 semaines d'attente et comme je suis une daube en elec auto/moto j'aurais souhaité si possible un tuto de branchement sur le code phare
mais j'ai plusieurs avis contradictoires
certain sont pour, d'autres contre,scratch  j'aimerais avoir votre avis si il n'y a pas un risque de faire fondre le bouton d'origine affraid

j'ai déjà un bouton mais gros et moins pratique que le code phare même si la position du code phare sur la tracer et loin d'être géniale... j'aimerais vraiment pouvoir améliorer tout ça si possible, pour monter tout ça je pourrais être superviser par un pote électricien ...

voilà c'est un petit help si vous avez le temps

merci à tous

WinkV

phare - Phares Additionnels sur la cde code/phare origine ? Img_2029
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10017
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

phare - Phares Additionnels sur la cde code/phare origine ? Empty Re: Phares Additionnels sur la cde code/phare origine ?

Message par synapse38 Ven 1 Déc 2017 - 19:23

Very Happy

Ben comme tu l'as vu sur ce sujet, il n'y a pas 36 solution à l'heure actuelle. Tout est dedans.

Et ça fonctionne nickel. On est plusieurs à l'avoir fait ici ou dans le monde.

Tu passes par un relais pour tes feux additionnels actuellement ?
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

phare - Phares Additionnels sur la cde code/phare origine ? Empty Re: Phares Additionnels sur la cde code/phare origine ?

Message par iron man Ven 1 Déc 2017 - 21:09

synapse38 a écrit:Very Happy

Ben comme tu l'as vu sur ce sujet, il n'y a pas 36 solution à l'heure actuelle. Tout est dedans.

Et ça fonctionne nickel. On est plusieurs à l'avoir fait ici ou dans le monde.

Tu passes par un relais pour tes feux additionnels actuellement ?

Non je ne passe pas par un relais mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par " tout est dedans" comment ça ?
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10017
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

phare - Phares Additionnels sur la cde code/phare origine ? Empty Re: Phares Additionnels sur la cde code/phare origine ?

Message par synapse38 Ven 1 Déc 2017 - 23:53

Very Happy

Ben tout est dit dans le sujet en question Razz

Tu passes par un connecteur auxiliaire alors ?

Parce que pour le couplage avec le feu de route, l'emploi d'un relais est impératif.
Si tu en utilisais déjà un, il y avait moyen d'adapter...
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

phare - Phares Additionnels sur la cde code/phare origine ? Empty Re: Phares Additionnels sur la cde code/phare origine ?

Message par letracer Sam 2 Déc 2017 - 8:08

Tiens jette un œil ici

https://www.mt09.net/t8227-montage-interrupteur-pour-phare-additionnel?highlight=phare+additionnel

Il me reste un interrupteur si ça t’intéresse message en Mp
letracer
letracer
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2260
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

phare - Phares Additionnels sur la cde code/phare origine ? Empty Re: Phares Additionnels sur la cde code/phare origine ?

Message par iron man Sam 2 Déc 2017 - 21:10

letracer a écrit:Tiens jette un œil ici

https://www.mt09.net/t8227-montage-interrupteur-pour-phare-additionnel?highlight=phare+additionnel

Il me reste un interrupteur si ça t’intéresse message en Mp
 Tu me diras si tu as reçu mon mp 
@++
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10017
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

phare - Phares Additionnels sur la cde code/phare origine ? Empty Re: Phares Additionnels sur la cde code/phare origine ?

Message par letracer Dim 3 Déc 2017 - 0:08

Oui j ai bien reçu ton message je te répond le plus rapidement possible
letracer
letracer
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2260
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

phare - Phares Additionnels sur la cde code/phare origine ? Empty Re: Phares Additionnels sur la cde code/phare origine ?

Message par iron man Dim 3 Déc 2017 - 0:50

letracer a écrit:Oui j ai bien reçu ton message je te répond le plus rapidement possible

ok super! Bon week end et merci

WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10017
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

phare - Phares Additionnels sur la cde code/phare origine ? Empty Re: Phares Additionnels sur la cde code/phare origine ?

Message par iron man Dim 3 Déc 2017 - 0:56

synapse38 a écrit:Very Happy

Ben tout est dit dans le sujet en question Razz

Tu passes par un connecteur auxiliaire alors ?

Parce que pour le couplage avec le feu de route, l'emploi d'un relais est impératif.
Si tu en utilisais déjà un, il y avait moyen d'adapter...

non justement il ne m'en ont pas mis un c'est le concess qui me l'a branché celui la et il m'avait dit qu'il n'y en avait pas besoin mais je suppose que vu la grosseur du bouton la protection est à l’intérieur ou tout simplement il encaisse du moins je l'espère ....
c'est aussi pour cela que je veux en changer et cette fois ci je vais le faire moi même supervisé par un pote électricien

merci pour ton retour bien sympa

Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10017
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

phare - Phares Additionnels sur la cde code/phare origine ? Empty Re: Phares Additionnels sur la cde code/phare origine ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum