Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de ...
Voir le deal
0.54 €

Vous sentez-vous l'âme d'un motard solidaire ?

+10
Le prof
pegase22
Trace13
Rootard
olivierzx
pascal mt09
faztaz74
iron man
Shibuya
Speedfan
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vous sentez-vous l'âme d'un motard solidaire ?

Vous sentez-vous l'âme d'un motard solidaire ? - Page 2 Vote_lcap29%Vous sentez-vous l'âme d'un motard solidaire ? - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 40 ]
Vous sentez-vous l'âme d'un motard solidaire ? - Page 2 Vote_lcap1%Vous sentez-vous l'âme d'un motard solidaire ? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Vous sentez-vous l'âme d'un motard solidaire ? - Page 2 Vote_lcap23%Vous sentez-vous l'âme d'un motard solidaire ? - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 32 ]
Vous sentez-vous l'âme d'un motard solidaire ? - Page 2 Vote_lcap11%Vous sentez-vous l'âme d'un motard solidaire ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 15 ]
Vous sentez-vous l'âme d'un motard solidaire ? - Page 2 Vote_lcap9%Vous sentez-vous l'âme d'un motard solidaire ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 12 ]
Vous sentez-vous l'âme d'un motard solidaire ? - Page 2 Vote_lcap12%Vous sentez-vous l'âme d'un motard solidaire ? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 16 ]
Vous sentez-vous l'âme d'un motard solidaire ? - Page 2 Vote_lcap15%Vous sentez-vous l'âme d'un motard solidaire ? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 22 ]

Total des votes : 139

Vous sentez-vous l'âme d'un motard solidaire ? - Page 2 Empty Re: Vous sentez-vous l'âme d'un motard solidaire ?

Message par pegase22 Sam 4 Nov 2017 - 18:56

iron man a écrit:
Pifou a écrit:
pegase22 a écrit:et nos amis en 50 cc...futurs motards en herbe ! Razz    
Dans ma région, ils sont quelques un à faire signe hors agglomération (1 sur 3).  Je réponds bien volontiers à leur bonjour cheers Very Happy

salut Michel,
t'inquiète pas je suis rassuré, et je t'ai bien compris, et fais moi confiance quand je vois un motard même en scooter comme c'est ton cas depuis peu... je lui fais volontier la conversation sur le bord d'une route car je pense que ton comportement sent le motard "à 100 lieues à la ronde" donc pas de soucis soit tranquille Wink

maintenant oui tu as raison dans les grandes agglomérations le comportement est différent, le nombre aidant à cela ...

mais pour les jeunes en 50 cc, oui ils font signe souvent, avec des 50 cc cross ou monté super mot ... , il y en a beaucoup qui sont à fond dans leur tête Vous sentez-vous l'âme d'un motard solidaire ? - Page 2 67213253  et ça c'est génial eux de toute façon quand ils me font  signe ou sont arrêtés en galère quelques part bien sur je m’arrête sans problème

et oui ils sont bien marrants ça me rappelle quand nous ont faisait de la mob à notre époque ... Vous sentez-vous l'âme d'un motard solidaire ? - Page 2 1109529184

@ + a tous bonne route Vous sentez-vous l'âme d'un motard solidaire ? - Page 2 3393467514 Vous sentez-vous l'âme d'un motard solidaire ? - Page 2 1719152086

WinkV

Ca me rappelle le temps ou j'avais mon 50 cc FLANDRIA ...a donf..le vent dans le dos ! Razz

pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Revenir en haut Aller en bas

Vous sentez-vous l'âme d'un motard solidaire ? - Page 2 Empty Re: Vous sentez-vous l'âme d'un motard solidaire ?

Message par BBvtec Sam 4 Nov 2017 - 19:06

A voté...

Speedfan tu devrais changer en Speedépanne vous aide en 30mn :gsm: Vous sentez-vous l'âme d'un motard solidaire ? - Page 2 1719152086 WinkV
BBvtec
BBvtec
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

http://ffmc77.overblog.com/

Message par pegase22 Sam 4 Nov 2017 - 19:15

iron man a écrit:et oui ils sont bien marrants ça me rappelle quand nous ont faisait de la mob à notre époque ...  

https://www.mt09.net/t9953-nostalgie-vous-avez-commence-avec-quoi-qu-elle-etait-votre-50-cm3#223212
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2